Le souci est que la venue de leur messie signifie la venue de l'antichrist pour les Musulmans et les Chrétiens.
A savoir que jésus est le personnage le plus cité dans le Coran (plus de 200 fois)
A savoir aussi, l'eschatologie Musulmane est extrêmement claire sur l'anti-christ : Les Chrétiens honnêtes et les Musulmans honnêtes feront alliance pour lutter contre l'anti-christ .
La théologie est très logique mais on l'enseigne très peu dans le monde Protestant : Le messie du peuple déchu, enfants de l'ange déchu, aura par conséquent un messie déchu, donc un démon, un anti-christ.
"Ange déchu" c'est un oxymore ! Un "ange déchu" est un démon. et rien d'autre. De facto, un ange déchu n'est plus un ange, pour un ange la terre n'est pas son royaume, si la terre est son royaume c'est un démon. POINT
Le Protestantisme est en principe non dogmatique, donc je m'étonne que les Protestants se laissent enseigner le dogme que le messie juif (donc le démon) aurait quoi que ce soit à voir avec-eux ... Il y a quelques dogmes évidents dans le protestantisme pour qui étudie la théologie c'est évident.
Depuis sa naissance qu'il fait tout en son pouvoir pour réaliser son (rêve) et celui de son père. Ça ressemble plus à un cauchemar. Ça fait 34 ans de ça ! J'ai entendu parlé qu'ils commençaient à rebâtir le temple? Pour Novembre! En as tu entendu parlé Isabelle ? De Marie Dufour..
Le mur des lamentations est le reste d’un vestige romain.
Coup de tonnerre en Israël.
Le mur des lamentations vestige le plus sacré des israélites serait en réalité … un théâtre construit par les Romains . Énorme déception pour le peuple hébreu venant du monde entier pour prier devant le monument construit selon la tradition par Hérode le Grand l’un des personnages les plus importants de l’histoire de l’époque du Second Temple. Aujourd’hui ce sont les vestiges d’un bâtiment public romain qui ont été dégrafés dans la vieille ville de Jérusalem. Joe Uziel, qui a mené ces fouilles pour l’Autorité des antiquités d’Israël, a déclaré qu’il s’attendait à trouver une rue à la place de ce bâtiment qui s’apparente à un théâtre romain. «Mais, au fur et à mesure que nous creusions, nous nous sommes rendu compte que nous n’arrivions pas à trouver la rue. À la place, nous avons découvert un bâtiment circulaire (…) Nous avons compris en fait que nous mettions au jour une structure de type théâtre», a-t-il raconté. On ignore en revanche si le bâtiment était utilisé pour des réunions de l’administration romaine ou comme un lieu de spectacles. Les archéologues estiment cependant qu’avec sa taille relativement petite et en raison de son emplacement, il s’agirait d’une structure connue de l’époque romaine sous le nom d’odéon.
Donc cela signifie que : -le mur des lamentables est le mur d'un théâtre !!! (nous avions remarqué)
-la destruction de la mosquée Al Aqsa pour reconstruire le "temple" n'est pas justifiable.
Enfin, rien, absolument rien n'a jamais prouvé la véracité de l'existence du temple en question, juste un papyrus découvert vers 1950 et quelques inscriptions éparses ne prouvant rien, ni sa localisation, ni son existence matérielle, rien de probant.
Le souci est que la venue de leur messie signifie la venue de l'antichrist pour les Musulmans et les Chrétiens.
RépondreSupprimerA savoir que jésus est le personnage le plus cité dans le Coran (plus de 200 fois)
A savoir aussi, l'eschatologie Musulmane est extrêmement claire sur l'anti-christ : Les Chrétiens honnêtes et les Musulmans honnêtes feront alliance pour lutter contre l'anti-christ .
La théologie est très logique mais on l'enseigne très peu dans le monde Protestant :
Le messie du peuple déchu, enfants de l'ange déchu, aura par conséquent un messie déchu, donc un démon, un anti-christ.
"Ange déchu" c'est un oxymore !
Un "ange déchu" est un démon. et rien d'autre.
De facto, un ange déchu n'est plus un ange, pour un ange la terre n'est pas son royaume, si la terre est son royaume c'est un démon. POINT
Le Protestantisme est en principe non dogmatique, donc je m'étonne que les Protestants se laissent enseigner le dogme que le messie juif (donc le démon) aurait quoi que ce soit à voir avec-eux ...
Il y a quelques dogmes évidents dans le protestantisme pour qui étudie la théologie c'est évident.
Depuis sa naissance qu'il fait tout en son pouvoir pour réaliser son (rêve) et celui de son père.
RépondreSupprimerÇa ressemble plus à un cauchemar. Ça fait 34 ans de ça !
J'ai entendu parlé qu'ils commençaient à rebâtir le temple? Pour Novembre!
En as tu entendu parlé Isabelle ?
De Marie Dufour..
Non jamais entendu parler de Marie Dufour.
SupprimerLe mur des lamentations est le reste d’un vestige romain.
SupprimerCoup de tonnerre en Israël.
Le mur des lamentations vestige le plus sacré des israélites serait en réalité … un théâtre construit par les Romains .
Énorme déception pour le peuple hébreu venant du monde entier pour prier devant le monument construit selon la tradition par Hérode le Grand l’un des personnages les plus importants de l’histoire de l’époque du Second Temple.
Aujourd’hui ce sont les vestiges d’un bâtiment public romain qui ont été dégrafés dans la vieille ville de Jérusalem. Joe Uziel, qui a mené ces fouilles pour l’Autorité des antiquités d’Israël, a déclaré qu’il s’attendait à trouver une rue à la place de ce bâtiment qui s’apparente à un théâtre romain.
«Mais, au fur et à mesure que nous creusions, nous nous sommes rendu compte que nous n’arrivions pas à trouver la rue. À la place, nous avons découvert un bâtiment circulaire (…) Nous avons compris en fait que nous mettions au jour une structure de type théâtre», a-t-il raconté.
On ignore en revanche si le bâtiment était utilisé pour des réunions de l’administration romaine ou comme un lieu de spectacles. Les archéologues estiment cependant qu’avec sa taille relativement petite et en raison de son emplacement, il s’agirait d’une structure connue de l’époque romaine sous le nom d’odéon.
https://twitter.com/William15719367/status/1755045855759843756
_________
Donc cela signifie que :
-le mur des lamentables est le mur d'un théâtre !!! (nous avions remarqué)
-la destruction de la mosquée Al Aqsa pour reconstruire le "temple" n'est pas justifiable.
Enfin, rien, absolument rien n'a jamais prouvé la véracité de l'existence du temple en question, juste un papyrus découvert vers 1950 et quelques inscriptions éparses ne prouvant rien, ni sa localisation, ni son existence matérielle, rien de probant.