samedi 27 juillet 2024

Dugin en appelle aux armes!


La sentence de Dugin est tombée: coupable!

"L’ouverture des Jeux Olympiques de 2024 à Paris constitue 👉le verdict final de la civilisation occidentale moderne. L’Occident est damné.

😱Quiconque ne prend pas immédiatement les armes pour détruire cette civilisation satanique qui, à vrai dire, n’a jamais existée, est son complice.

Mais un autre aspect est également important : au pôle il y a l’Occident et son satanisme de salon non déclaré, qu’y a-t-il à notre pôle ?

Quelque chose de plus beau, l'avant-dernière station, mais sur la même piste, sur le même parcours. Nous avons freiné brusquement lorsque notre destination se profilait devant nous, où se tenait une figure géante du Cavalier Pâle, entourée d'un entourage de pervers libéraux et de fanatiques du corps positif, mais nous dérivons toujours par inertie vers le même endroit et nous sommes certainement ne remettons pas en question l’étape antérieure de notre histoire ; a-t-on au moins eu le billet pour le bon train, si la dernière gare du trajet est celle des JO français de 2024 ?

👉L’Occident est le diable. Et qui sommes-nous ?

D’un côté, il nous horrifie et nous jette hors de son méchant banquet, mais de l’autre, il est toujours en nous, nous ne l’avons pas complètement expulsé, il oscille et fait rage dans notre culture, abandonnée il y a non pas des décennies, mais des siècles.

L’Occident (et donc le diable) a commencé à pénétrer systématiquement en Russie à partir du XVIIe siècle. Les slavophiles du XIXe siècle l’ont reconnu et ont commencé à tirer la sonnette d’alarme. Cela a eu un effet, mais cela n'a pas empêché la poursuite de la descente et ce n'est que maintenant que nous avons vraiment commencé à ralentir. Nous ne réussirons que si Dieu est avec nous. Rien d'autre ne fonctionnera. C'est pourquoi la Russie doit appartenir à Dieu, nous devons devenir son peuple, son peuple, de vrais chrétiens russes. Nous devons juste prier et nous battre. Combattez par la prière et priez comme avant la mort, pour la dernière fois.

Le SMO est une guerre contre Satan, contre l’Occident, contre les Jeux Olympiques, où les titans rebelles du Tartare ont supplanté les dieux et pris leur place.

Occidens delenda est.

Alexandre Douguine

https://t.me/Dugin_Aleksandr/18458

5 commentaires:

  1. Douguine est un sataniste, il en appelle aux armes pour assouvir sa soif de destruction de l'occident : Ordo Ab Chaos.
    Comme les gnomes satanistes en Occident. Ils poursuivent le même but, le tout étant de savoir qui va se partager ce qui restera ...
    https://www.youtube.com/watch?v=OrTbZlM0tio&list=PL_RQLX9x1u8Q3veeNUdei8Uy8TG7__ocl&index=23

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Douguine est un sataniste, il en appelle aux armes pour assouvir sa soif de destruction de l'occident : Ordo Ab Chaos." ha ha ha, vous avez apparemment un sérieux problème ! )))))))))

      Supprimer
    2. C'est pourtant le cas! Il est un adorateur des travaux d'Aleister Crowley, "the beast" et écrit à tous les deux jours de la destruction de l'Occident décadent.

      Supprimer
  2. Le cavalier de la mort.attention!!la dépopulation.la mort va être semé partout en occident,commençant par la France,l'europe...

    RépondreSupprimer
  3. 1 Définition de l'occident culture générale :
    L'occident n'a que récemment été compris comme Amérique + Europe.
    A l'origine l'occident définissait les USA.
    (faudrait le dire au taré Dougine qui a d'énormes lacunes culturelles, hormis les trucs de tarés illuminés là il est bon)


    2 "L’Occident est damné.
    Quiconque ne prend pas immédiatement les armes pour détruire cette civilisation satanique qui, à vrai dire, n’a jamais existée, est son complice." etc...

    Hilarant venant de Douguine le Russe, issu d'un pays qui a passé plus de 80 ans à être STANIQUE christianophobe et judéophile (ce qui est lié)
    Plus de 85% du gouvernement bolchevique criminel était juif, c'est un fait, pas un jugement, je peux fournir la liste.
    Les Chrétiens étaient persécutés
    Dans le meme temps Staline offrait un oblast autonome confessionnel juif aux juifs : Le Birobidjan

    L'intégralité de la doctrine communiste Russe ayant sévi durant 80 ans était 100% satanique.
    Le culte du leader suprême, le "nouvel homme", et même les édifices déifiant leurs leaders tarés tels des "saints"

    (IL FAUDRAIT APPRENDRE SA PROIPRE HISTOIRE A CE TARÉ, j'adorerai lui répondre directement et publiquement, et je lui assure qu'il devrait aller se cacher à l'issue )


    3 Bouquet final du taré
    "L’Occident (et donc le diable) a commencé à pénétrer systématiquement en Russie à partir du XVIIe siècle."'

    Les moins incultes remarqueront que la date n'est pas choisie au hazard.
    Et c'est justement là où le taré Dougine prend les gens pour des abrutis et démontre être un abruti (il n'y a pas d'autres mots, désolé)

    Douguine parle vaguement de XVIIéme siècle et se garde bien de dire que le courant "importé" philosophico-mystique auquel il adhère a été précisément importé (par des Russes) en Russie au XVIIéme siècle.



    -"C'est pourquoi la Russie doit appartenir à Dieu, nous devons devenir son peuple, son peuple, de vrais chrétiens russes. Nous devons juste prier et nous battre. "

    Franchement c'est poilant venant de Douguine qui efface comme s'il n'avait jamais existé le communisme et le bolchevisme Russe totalement christianophobes et judéophile.
    (sur le judéophile, les plus superficiels diront "ils ont été martyrisés" lol, oui oui, les blagues de clowns connues, ces grands "martyrs" étaient les SEULS qui pouvaient légalement sortir de l'enfer communiste pour aller vivre ailleurs . Ce qui faisait d'eux, à toute époque du communisme, des sur-citoyens contrairement aux Chrétiens )

    De nombreux documents et livres tracent la libre circulation du kolkhoze au kibboutz, pendant ce temps là les chrétiens Russes étaient persécutés, envoyés au Goulag ou mourraient en tentant de passer la frontière.



    Je sais que ce dont je parle dérange, mais tout est vérifiable et je dispose d'une bibliographie spécialisée pour appuyer tous mes propos.
    Rien qu'en se cantonnant aux livres de Soljenitsyne il y en aurait déjà assez pour documenter chacun de mes propos mais il y a beaucoup plus détaillé et documenté que Soljenitsyne .


    Est-ce à moi de m'excuser, voir m'aplatir, pour oser dire la vérité ?
    Que Douguine et les déchus ne rêvent pas : cela n'arrivera jamais même si je devais y laisser la vie !

    RépondreSupprimer