samedi 27 juillet 2024

2024: un point d'inflexion


Je suis persuadée que l'horrible mise en scène des Jeux olympiques est une provocation délibérée pour polariser et diviser encore plus violemment les populations occidentales: la woke dégénérée VS la droite chrétienne extrémiste.

C'est tellement obscène et blasphématoire que ça ne peut qu'avoir été programmé.

Comme nous le dit Jacques Attali (qui se dit le potier d'Emmanuel Macron) à mots couverts, 2024 sera UN POINT D'INFLEXION vers la correction obligée d'une idéologique de transgressions au profit d'une idéologie traditionaliste régie par un cadre moral et éthique. Il ne dit pas tout ça, mais il le pense certainement.

Vous les voyez venir?

Babylone doit être détruite par la vertu du "katechon" (appelation biblique pervertie qui signifie "celui qui retient le Mal") afin d'établir un règne messianique de paix, de sécurité, de prospérité encadré par les commandements du nouveau monde!


7 commentaires:

  1. @Mme Isabelle

    Je comprends exactement chacun de vos mots et leurs nuances, et même les non-dits.

    J'ai été comme-vous .
    -"provocation délibérée pour polariser et diviser encore plus violemment les populations occidentales: la woke dégénérée VS la droite chrétienne extrémiste."

    Seulement là vous ne voyez pas sans lunettes, ils se foutent totalement de la polarisation, plus encore ils se foutent de la droite chrétienne extrémiste.

    Ils ont déjà gagné dans leurs têtes, en tous temps, à tourte époque, dans toutes les civilisations, cultures, religions, ils ont fait _ça !
    (et pas dans le but de diviser, c'est des crétins)

    Comment pensez-vous qu'ils se soient faits expulser de plus de 120 fois et d'innombrables pays ?
    C'était de la provocation dans un but obscur, ou simplement de la débilité de blédard ?
    (se poser la question c'est déjà y répondre)

    Certes je ne suis pas parfait, certes dans certains domaines vous pourriez m'apprendre beaucoup, mais SUR EUX, leur histoire, leurs théologies, leurs façon de vivre et de voir la vie, c'est moi qui vous apprendrait tout.
    Non pas uniquement par des fantasmes, mais surtout par connaitre de l'intérieur, et avoir passé des décennies à étudier ces machins.

    Oui, j'assume le terme "machins" c'est complétement ce que j'en pense, ni plus ni moins, des machins, avec tout ce qu'implique l'emploi de ce terme.
    Et pourtant, si nous parlions en direct j'ai voyagé et vécu dans nombre de cultures mais rien n'équivaut aux machins, aucun peuple, ni même tribu primitive n'est plus machin truc que celui-ci .

    Vous ignorez totalement à qui vous avez à faire, vous idéalisez de ridicules machins.
    Des blédards dont le meilleur à en parler objectivement était Théodor Herzl qui les décrivait comme d'indécrottables blédards.


    Blédards : On en reparlera quand le Québec aura vécu autant que moi-même avec et sous occupation de blédards du Maghreb et d'afrique, dans la même proportion de la population .
    Vous n'en êtes qu'au début, vous n'avez aucune conscience du ridicule niveau, ni de tout ce que cela implique .

    Là vous comprendrez que les déchus, même ashkénazes, ne sont QUE des blédards, ridicules machins !

    RépondreSupprimer
  2. isabelle écrit: "...une provocation délibérée pour polariser et diviser encore plus violemment les populations occidentales: la woke dégénérée VS la droite chrétienne extrémiste."

    Exactement. On arrive toujours à cette même conclusion pour un tas d'autres choses qui se passent. Aux USA, ce petit jeu s'appelle "Watch The Fundamentalists Run".

    RépondreSupprimer
  3. @Madame Isabelle

    Malgré mes commentaires de ces derniers jours, j'entend qu'on puisse tenter de m'apporter une contradiction de bonne foi aveugle mais de bonne foi)


    Avant même qu'on tente de m'argumenter un énième hazard et des centaines de coïncidences sur les JO, que chacun pense à cela :

    Metteur en scène :
    Thomas Joly juif homosexuel et "qui éprouve une fascination pour les monstres"
    (selon ses propres aveux...d'ailleurs c'est vrai que dans sa communauté les monstres sont la norme absolue depuis des millénaires. Celui qui me prétend que Trotsky ,n'était pas un monstre..)

    Mettant en scène dans la Cène de Jésus Christ unE Jésus Christ homosexuelle, femme juive, féministe et obèse :
    DJ Barabara Butch

    Sous préfet superviseur de la cérémonie d'ouverture des JO :
    Cindy Léoni juive Israélienne, simple diplômée de lettres(pas docteur juste la base du cul de basse fosse) aucune compétence pour être préfet.

    Ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques :
    Amélie Oudéa Castéra
    Issue d'une famille juive carbonisée en France, famille Duhamel Kouchner et ses histoires PUBLIQUES de pédophilie intra-familiale et de trafics d'organes au Kossovo !
    (très liée uniquement à des juifs comme Sarkozy-Mallah juif de salonique, tant liée directement par elle-même que par son mari)


    ATTENTION des petits kapos oseront venir me dire que Amélie Ousté Castéa n'est pas juive LOL
    Je leur réserve de nombreux articles dans lesquels elle-même en parle avec infinie fierté .
    Je sais que Google censure totalement la judéïté de cette juive, mais les articles restent, et tout ce qu'elle a dit reste .



    Et ceux qui ont un peu de culture littéraire repenseront aux écrits d'un socialiste allemand concernant les juifs et la France.
    "Si nous les laissons faire et laissons faire les J dans moins d'un siècle les Français danseront au son du tamtam tel des N"

    Avec la garde républicaine dansant sur les onomatopées de Aya Nakamura la subsaharienne, c'est fait.

    Alors oui je n'aime pas et n'ai jamais aimé Adolf, mais oui aussi il avait tout VU et tout écrit il y a cent ans !


    (et NON, le socialiste Allemand Hitler n'a pas fait le milliardième des crimes du juif Léon Trotsky et SON goulag et SON NKVD faut arrêter de se foutre de nous avec cette hystérie juive pour couvrir LEURS innombrables crimes de masse !!!)

    Si cette dernière phrase en parenthèse vous choque c'est que vous êtes des incultes historiques ET des crétins ET des kapos POINT
    Les mots ont un sens précis et les chiffres sont sans contestation possible sur les incroyables crimes juifs !
    (bien sur si on me pousse, je peux documenter les incroyables crimes de masse des juifs dans le moindre détail pendant des semaines et des semaines)

    RépondreSupprimer
  4. isabelle écrit: "...une provocation délibérée pour polariser et diviser encore plus violemment les populations occidentales: la woke dégénérée VS la droite chrétienne extrémiste."


    VOUS RIGOLEZ !???
    Certes les donneurs d'ordre de Macron, les ultra-VIP et les ingénieurs sociaux ont conscience de cela, mais pour des Macron et des bobos il n'y a aucune conscience, rien, le néant, que le nihilisme !


    Bien que mes commentaires ne le laissent pas présager mes fonctions privées m'obligent à fréquenter des bobos, bienpensants, gauchistes, LGBT, ultra-favorisés .
    Et oui il y a un mur entre ces gens et nous, un mur énorme, infranchissable, c'est une nouvelle "humanité" qui n'a rien d'humain.
    Je peux m'entendre et me trouver mille points communs avec un blédard d'Afrique immigrationniste et vindicatif avec qui je parle, là où je n'en trouverai pas un seul avec un bobo, la nouvelle race dite "humaine".
    (on a réellement crée un truc nouveau, je vous assure, leur cerveau ne fonctionne plus du tout comme un cerveau dit "normal")


    Et donc je suis totalement en désaccord avec @Isabelle sur ce point !
    Ces gens se foutent totalement de polariser, ils n'ont aucune stratégie 90% du temps.
    Ce sont juste des nihilistes pour qui tout ce qui ne pense pas comme eux est un CON !
    Jamais ces trucs ne prendront en considération quelque sensibilité qui ne soit pas la leur. ( ils sont même comme ça entre-eux)

    Ils se dévoilent non pas pour provoquer mais juste parce qu'ils pensent qu'ils sont "arrivés", que c'est eux les patrons, le camp du bien, la raison etc... (les merdias n'arrêtent pas de leur dire depuis 25 ans)

    Ils ne comprennent absolument pas qu'on puisse penser autrement.
    Quand bien même ils le savent, le seul effort intellectuel qu'ils vous concéderont est :
    -"Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des factieux, des dissidents, des quantités négligeables, l'ancienne humanité dont par ma seule présence j'atteste qu'elle est déjà morte et enterrée "


    Même dans leurs relations intimes, vous pouvez leur faire des cours, de grandes démonstrations, argumenter, essayer de les rendre empathiques.
    Sur le coup ils diront "je te comprends" de la même façon qu'ils éternueraient ou pousseraient un bâillement.
    (leur niveau intellectuel ne leur permet pas d'en comprendre les implications)

    POURQUOI ?
    Non pas pour vous provoquer, ils se foutent du monde entier, ILS VOUS AURONT A L'USURE ILS NE DISCUTENT PAS ILS IMPOSENT sans le dire, ils vous mettent systématiquement devant le fait accompli ce qui leur évite de demander et même de remercier !

    C'est le camp du bien, ceux qui ont toujours raison sur tout, ils sont nihilistes, incultes (le passé n'existe pas et la culture ne sert à rien), une génération spontanée déracinée, multiculturelle, vivant les relations de couple comme on vit un contrat (très libre), athées et systématiquement philosémites puisque leur philosophie est totalement sémite (dans les mœurs, la relation à l'autre, le fric, la parole donnée etc...)


    @ISABELLE
    C'est là où vous vous trompez, vous retardez de 30 ans.
    C'est là où, faute de fréquenter des gens comme cela.
    Ces gens se foutent totalement des autres tant que cela ne les touche pas personnellement.

    Hors, rien ne les touche, ils n'ont pas de conscience de l'autre sinon feinte.
    Ils n'ont aucun surmoi, ils n'ont qu'un "moi" et un énorme "ça".

    Un énorme "ça" car pour eux tous les autres sont un "ça", les autres sont chosifiés, réduits à l'état d'objets.

    Leur seule mesure est leur intérêt personnel immédiat.
    Lisez sur les adulescents, vous comprendrez à qui vous avez à faire, et faites le lien avec le "ça", le "moi" et l'absence totale de "surmoi" .

    Donc non, ce n'est pas un but de polarisation, ils sont réellement vides et nuls en tout (intellectuellement) c'est juste des gens qui se sentent "arrivés", pour eux les autres n'existent pas, ils ont gagné la guerre.

    Résumé en une chanson de Brel :
    https://www.youtube.com/watch?v=O6MGGh8WUco&t=1s
    https://www.youtube.com/watch?v=O6MGGh8WUco&t=1s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fréquente pas de bobos et ce milieu élitiste, je suis pauvre et je fréquente des pauvres qui ont du coeur!!! 😉

      Mais je ne doute pas de l'arrogance et du mépris de la caste des bien-pensants qui déroulaient les condoms sous le Louvre en criant "fermez le cercle" pendant que nous étions scandalisés par les salopperies de la cérémonie!

      Supprimer
    2. -"Je ne fréquente pas de bobos et ce milieu élitiste, je suis pauvre et je fréquente des pauvres qui ont du coeur!!! "

      On ne choisit pas toujours, les bobos ont besoin d'esclaves et parfois même extrêmement besoin .😉
      ______


      "Mais je ne doute pas de l'arrogance et du mépris de la caste "

      Ce n'est pas le fond de ce que je tentais d'expliquer.
      J'ai du mal m'y prendre.

      En réalité je pense que beaucoup n'imaginent pas la vacuité, le vide intersidéral, des gens de qui nous parlons.

      La mode et la bienpensance leur dirait de manger de la merde (ou des insectes) qu'ils le feraient et diraient "c'est super bon" rien que pour rester dans le "move" comme ils disent.

      C'est le zéro absolu de la pensée critique, de la culture, c'est une génération spontanée pour qui tout ce qui leur est antérieur leur est inférieur.

      Leur seul centre d'intérêt est de faire du fric et de profiter même si leur façon de profiter est souvent ridicule.
      Le fric pour le fric afin de s'adonner à l'achat pour l'achat, l'utilitarisme et le pragmatisme n'ont pas leur place .

      On parle de copycat, de gens formatés, sans aucune vie intérieure (et encore moins pensée) qui leur soit propre.
      C'est carrément une révolution anthropologique .

      99% de ceux-là ne captent rien faute de culture à ce qui peut heurter ou choquer dans les JO, ils n'ont tout simplement aucun référentiel culturel pour comprendre ce qu'ils voient.

      Inutile de leur parler de références culturelles, de symboles, de religion, de philosophie, de culture classique, ils feront semblant de savoir mais ce n'est qu'un semblant, ils ne vous demanderons jamais aucune explication, ils singent le savoir tout en ne comprenant pas un mot sur dix que vous pouvez prononcer.
      Leur vie entière repose sur la tromperie, l'imposture, le semblant.

      Dès que vous grattez un peu, vous ne pouvez même pas les mépriser, c'est tellement vide et sans aucune intention de l'être moins que... vous finissez par en avoir pitié.


      Il n'y a qu'UNE SEULE CHOSE fait réagir cette génération spontanée égotique : ILS NE SUPPORTENT PAS QU'ON PUISSE RIRE D'EUX.
      (ils sont trop "au top" à leurs yeux)

      C'est justement sur ce levier qu'il faut agir, mais attention, cela les rend hystériques (tous) violents, haineux.
      (ils n'ont aucune autodérision, ils n'ont que de l'égo)

      Supprimer
  5. https://t.me/reveuseeveilleee/46375

    Pas grand chose à ajouter au commentaire sous la capture d'écran.
    Les COUCOUS sont toujours les mêmes depuis des millénaires.

    Je vous passe les prétextes délirants du déchu Thomas Joly, l'incarnation même de l'expression millénaire "J qui parle, bouche qui ment"

    RépondreSupprimer