vendredi 26 juillet 2024

La guerre psychologique de l'envahisseur, l'art de la dé-moralisation

Ce tweet exprime en quelques mots l'opposition patentée entre "l'Occident décadent" (la gauche woke) et le "traditionalisme patriotique" (la droite MAGA, ou le communisme MAGA de Dugin). L'un conditionne l'autre à accepter l'envahisseur russe.

Yuri Bezmenov, transfuge russe, a expliqué que la dé-moralisation (perte programmée de toutes valeurs morales) et le renversement idéologique est une méthode russe de lavage de cerveau, une guerre psychologique qui vise à changer les perceptions dans le but de faire accepter l'inacceptable.

https://youtu.be/bw3KOO42n1s?feature=shared

5 commentaires:

  1. Pile dans le théme de l'article :
    Les gens qui pensent que la BBC a été « capturée » par le marxisme culturel semblent à côté de la plaque. La BBC a TOUJOURS, depuis ses débuts, été purement establishment, dans le sens pragmatique d’inclure l’influence juive en tant qu'« establishment ». Dans les années 1920, il n’a permis aucun débat sur la question de savoir si la Première Guerre mondiale était une erreur - il n’y a pas eu d’enquêtes ; dans les années 1930, il n’avait rien sur Staline, ni sur les Juifs, ni d’ailleurs sur la famille royale ; la guerre civile espagnole n’a pas été rapportée honnêtement ; dans les années 1940, c’était du pur Churchillien avec une propagande anti-allemande sans faille ; dans les années 1950, il n’a jamais dévié des vues pro-américaines sur la Corée, les armes nucléaires ; les procès de Nuremberg n’ont jamais été remis en question. Dans les années 1960, il n’y avait aucun commentaire honnête sur la guerre du Vietnam. Je pourrais continuer, y compris la fraude scientifique. Mais le point est simple : la BBC n’a jamais, jamais, été honnête.

    https://odysee.com/@louismarschalko:2/bbc-jews:e


    MEMORISEZ CELA VOUS REPENSEREZ A MOINS DANS 20 ANS :
    Tant que les Québécois n'auront pas compris, ils signeront leur arrêt de mort ethnique, culturelle et civilisationnelle.
    Quand ils admettront enfin le "QUI", ils seront déjà morts au niveau culturel, ethnique, civilisationnel.

    La bienpensance tue, c'est pour ça qu'une certaine communauté investit autant dans les merdias depuis si longtemps.
    Le temps de voir la réalité et du QUI, vous êtes déjà morts !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, si on regarde l'ouverture de ces jeux olympiques, à part Céline Dion, le reste des artistes n'est que déchéance et décadence, donc on ne sera pas surpris si à long terme, les gens en occident finissent par accueillir en sauveur la Russie et la Chine ainsi que leur terrible communisme, espérant qu'ils vont les sauver de cette involution, mais ce n'est qu'une illusion car ces 2 pays, certes, rejettent le wokisme et toute la folie LGBTQ, mais faut pas oublier que ce sont des pays communisme et qu'aucune liberté ou indépendance d'esprit n'est et ne sera tolérée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Céline, désolé, mais depuis; qu'elle n'a plus son protecteur...
      https://www.facebook.com/MadameFigaro/videos/c%C3%A9line-dion-lance-sa-marque-pour-enfants/514656462386266/?locale=fr_FR
      Elle a vendu son âme à la secte des secoués...

      Supprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    je ne voudrais pas t'importuner, encore moins remettre en question ta crédibilité et tes connaissances, mais cette entrevue avec le transfuge est une production de la John Birch Society. Celle-ci est la plus connue et la plus évidente des opérations d'opposition contrôlée de de désinformation de l'histoire récente. Ouf! Il est notoire que cette organisation a été créé par des milliardaires capitalistes pour façonner le mouvement conspirationnisme à leur image. Si tu veux plus d'information sur la JBS, il me fera plaisir de te les partager. Tu peux aussi demander l'opinion de tes amis conspirationnistes sur la JBS.

    On n'oserait pas citer les nazis pour parler des juifs, ce serait clairement trop biaisé et partial (!), et je dirais que c'est un peu la même chose pour ce qui est de la JBS: sa crédibilité est nulle, le biais et les sources de financement sont trop évidents et ne bernent personne du côté des conspirationnistes.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien avoir ces liens, je ne veux jamais cesser de m'instruire, surtout que je n'aime pas être le dindon de la farce. 😉

      Supprimer