vendredi 23 août 2024

La prostituée de Babylone est-elle Jérusalem?

 



Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, refuge de l'Antéchrist, ville où sera dressé le Temple, où se tiendra l'abomination de la désolation et où seront condamnés tous ceux qui croient en Jésus par les tribunaux noahides...

Dans Apocalypse 11: 8 parle de la mort des deux témoins.

« Et leurs cadavres reposeront dans la rue de LA GRANDE VILLE, qui est spirituellement appelée Sodome et Égypte, où aussi NOTRE SEIGNEUR A ÉTÉ CRUCIFIÉ. »

Il est donc évident que « cette grande ville » est aussi l’endroit où Notre Seigneur a été crucifié.

Gardez maintenant à l’esprit l’expression « la grande ville ».

Dans Apocalypse 14: 8:

« Et un autre ange suivit, disant : Babylone est tombée, est tombée, cette grande ville, parce qu'elle a fait boire à toutes les nations le vin de la colère de sa fornication. »

Dans Apocalypse 17 :18, nous lisons :

«Et la femme que tu as vue est cette grande ville qui règne sur les rois de la terre.»

Ainsi, nous pouvons voir que lorsqu’on parle de Babylone ou de la prostituée, la même expression « la grande ville » est également utilisée.

Au chapitre 11, « la grande ville » est identifiée comme étant Jérusalem, et la grande ville est également utilisée dans les chapitres 14 et 17 lorsqu’on parle de Babylone.

Si nous laissons la Bible interpréter la Bible, nous ne pouvons arriver à aucune autre conclusion que celle que la prostituée de Babylone est Jérusalem.

Cela tient aussi au fait que Jérusalem est la seule ville que Dieu qualifierait de prostituée, parce que c’est la seule ville avec laquelle Dieu n'a jamais conclu une Sainte Alliance.

C’est la seule ville dont Il a essayé de faire Son épouse.

L’analogie martiale est utilisée tout au long des Écritures avec Jérusalem et Israël ainsi qu’avec le corps général des croyants qui font partie spirituellement d’Israël.

Le corps des croyants, juifs et gentils, constitue l’épouse de Dieu.

Il n’y a donc vraiment aucune raison pour que Dieu traite une ville de prostituée à moins que cette ville ou ses habitants n’aient trahi une sainte alliance avec Dieu.

Et il n’y a qu’une seule nation avec laquelle Dieu a conclu une alliance, c’est Jérusalem et la nation d’Israël.

La prostitution n’est pas une référence à de simples actes méchants, c’est spécifiquement une référence à la trahison.

Je pense qu’il est assez clair que Jérusalem est cette grande ville, Babylone la prostituée, l’épouse infidèle qui a continuellement trahi son mariage avec Dieu.

Et bien sûr, Jérusalem et Israël sont mentionnés comme une prostituée dans Ésaïe 1 : 21, Jr 2 ; 20, 3 : 1-11, Ez. 16 ; 1-43, et Gal. 16h25.

C’est ce qui a amené le jour du Seigneur, c’est leur prostitution, Dieu a livré Israël entre les mains de leurs ennemis parce qu’elle s’était prostituée. 

Et il en sera ainsi à la fin, lorsque le Grand jour du Seigneur viendra dans les derniers jours et que le Seigneur livrera Jérusalem entre les mains de ses ennemis.

De plus, dans Luc 13, Jésus lui-même dit qu'un prophète ne peut pas périr en dehors de Jérusalem.

Apocalypse 18 :24 dit :

« Et en elle fut trouvé le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui furent tués sur la terre. »


11 commentaires:

  1. LE JUDAÏSME EST PAR ESSENCE DU SATANISME
    « La religion de la plupart des Juifs traditionnels n’est pas monothéiste mais contient une variété de dieux masculins et féminins... Apparemment, les Juifs religieux prient satan presque aussi volontiers que Dieu. Le rituel lui-même est absolument primordial, tandis que l’interprétation est secondaire. De nombreux rituels traditionnels ont explicitement l’intention de tromper ou de tromper Dieu ou ses anges.

    De nombreux juifs profondément religieux prononcent chaque jour une prière pour l’extermination immédiate de tous les chrétiens.
    -Israël Shahak

    https://x.com/TheOfficial1984/status/1826673910688931973

    RépondreSupprimer


  2. Selon les paroles du prophète Ezéchiel :

    « Il y a les chefs d’Israël, qui habitent au milieu de vous et commettent tous les crimes qu’ils peuvent. » Vos habitants n’honorent ni leur père ni leur mère, ils maltraitent les étrangers, ils exploitent les orphelins et les veuves. Ils ne respectent ni mes lieux saints ni mes sabbats. À cause de leurs mensonges, certains de vos habitants sont responsables de la mort d’autres ; Ils assistent aux banquets qui se tiennent sur les montagnes en l’honneur des idoles, et ils font des choses détestables. Certaines ont des rapports sexuels avec le conjoint de leur père ou abusent de la femme qui est en période de menstruation. Il y a ceux qui commettent l’adultère avec la femme de leur prochain, ou qui ont des relations honteuses avec leur belle-fille, ou qui font violence à une demi-sœur. Certains de vos habitants se laissent acheter pour en tuer d’autres. Ils prêtent de l’argent à l’usure et à intérêt, exploitent et font violence à leur prochain, et M’oublient. Moi, le Seigneur, je l’affirme. (Ézéchiel 22:6-12).

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une tendance dans tout ce qui se rapporte à des interprétations des prophéties. Malgré l'inspiration et le travail qui suit, c'est souvent des fausses pistes. Je pense ici à IamLamb de Pleins Feux qui avait fait un travail de moine qui impliquait des astres, dont Jupiter et Saturne. Je ne me souviens plus de la prophétie, mais ce fut crédible et assurément inspiré. Rien n'est arrivé, malgré les signes. Sur la question du Temple, on a aussi des interprétations qui sont crédibles, mais pourraient s’avérer fausse en partie. Dans un contexte d'une alliance religieuse au sein d'un gouvernement mondial, le Temple sera-il reconstruit sans les musulmans qui occupent l'espace? De là, l'imposteur qui a l'autorité de s'assoir dans le Temple sera-t-il juif ou musulmans? S'il est juif, cela doit aussi nous rappeler que de nombreux juifs ne le sont pas et que parmi ces derniers, nous retrouvons des kabbalistes de l'Est de l'Europe dont certains ont bu sang. C'était, encore au XXe siècle, offert aux gens maladifs pour améliorer leur santé. Bref, il y a toujours la possibilité d'être surpris dans un monde ou les nominations à des postes de prestige se font par des imposteurs de la politique et de l'économie qui oeuvrent contre Dieu et le Christ.

    RépondreSupprimer
  4. Babylone c'est par excellence ...la Republique ... francaise de 1789 ... mais l'origine de la Republique francaise c'est Babylone ... a l'epoque de Nabukodonosore ... Cyrus Le Grand ... prefiguration de l'Antechrist ... empereur perse Achemenide ... a envahit l'empire de Babylone ... il a recu le cylindre d'argile de Babylone ... premiere ebauche de la redaction des droits de l'homme de 1789 !!!!! ... (faites les recherches sur le cylindre d'argile de Cyrus Le Grand) ... principe politique c'est l'egalite ... le droit de croire a tous les dieux ou aucun (Atheisme) ... en Echange Cyrus a permis le retour des juifs ... a Jerusalem ...posterieurement a leur deportation de 70 ans a Babylone ... tout ceci s'est passe en 539 av Jesus Christ ... Cyrus le grand a pris le titre de roi du monde ... Ante-antechrist ... il a ete oint ... par le percement de son oreille gauche Exode 21 v 6 ... comme Trump ... blessure a l'oreille gauche est une onction hebraique ... pour etre le nouveau Cyrus ... clairement Trumpe est l'Antechrist ... et Babylone c'est la Republique des Droits de l'Homme de 1789 (voir le cylindre d'argile de Cyrus) ... similitude entre les republiques egalitaires et atheistes ... tous les nobles de la Perse antique furent supprimes ... Ancien Testament cela est raconte parfaitement dans le Livre d'Esther !!!! ... immigration massive ... grand remplacement ... Perse ... France ... UK etc... Lire livre d'Esdras ... Ancien Testement ... Livre Esther ... Cylindre d'Argile ... Babylone = Republique + lois noachides ... Trump = Antechrist ... construction du 3eme Temple ... Cyrus roi du monde = ante-ante-christ 539 av JC ... = Apocalypse ... Devoilement ... 666 vs 777

    RépondreSupprimer
  5. Je le dis et le redirai toujours :
    Très peu de personnes savent lire l'ancien testament (Torah) opposé au nouveau testament, pour ce qu'il est.

    Pour tout juif laïc ou religieux c'est le livre d'histoire du peuple juif.
    Là on y apprend leurs innombrables massacres, avec hommes, femmes, enfants, vieillards et même animaux.

    Si qui que ce soit réussit à me prouver la moindre transcendance dans la Torah je l'écoute (ou le lis) j'adorerai voir quelqu'un trouver ce qu'il n'existe pas.
    Dans la Torah, l'ancien testament, le judas-isme, absolument tout est matériel (révolution matérialiste communiste)

    Les promesses sont totalement terrestres, "vous serez les maîtres de tous les goys de la terre" "vous posséderez tous les biens de la terre" etc ....


    La blague des "martyrs de pharaon" je l'ai débunkée en toute logique dans un commentaire précédent.
    Ca ne tien pas trois minutes, pas plus que ne tient la blague "on est infiltrés par une secte" (Jacob Franck non c'était un bon j LOL)

    Ou plus risible "c'est des blancs, donc des convertis, donc pas des J" (ce qui est non seulement est racialiste mais qui en plus est historiquement faux vu que les J sont TOUS des convertis !
    (il suffit de savoir lire la Torah pour le comprendre, on parle de conversion et de soumission tout le temps)

    ==========

    Je vous passe l'historique des deux mille dernières années je pourrais vous raconter l'histoire de cette pathétique peuplade partout où elle est passée et c'est vraiment pas triste
    (enfin si, c'est systématiquement triste pour les peuples qui les ont subi, ça c'est la seule constante avec les j)

    L'autre de leur constante est de faire payer aux goys leurs factures.
    Ils déclarent (congrés j mondial) la guerre à l'Allemagne et soudainement, TOUS les peuples blancs sont responsables et coupables des conséquences que cela a entrainé .

    Edom est au sud d'Israel depuis toujours, et soudainement Edom serait l'Europe, juste parce que ça les arrange.

    Ils vous disent "on va vous apprendre le multiculturalisme et la laïcité" (faut vraiment oser) et soudainement ils censurent la Bible :
    https://medium.com/belover/republicans-in-congress-just-voted-to-ban-the-bible-1c817378c348

    Oppenheimer balancer la bombe nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki et soudainement "les blancs sont des monstres"
    (en droit international c'est le créateur d'une arme de destruction massive qui en est responsable et coupable)

    Ils font envahir le sud de l'europe par leurs frères muz, 700 ans de colonisation et d'esclavage et de guerres dans le sud de l'europe, mais le souci ce n'est pas ces 700 ans, le souci c'est qu'ils osent reprocher leur expulsion d'espagne


    Ils exterminent les Ukrainiens Holodomor mais dans le même temps la presse US titrait que c'était eux les victimes
    (juste eux, on a les noms des cadres qui se sont relayés à la tête du génocide)
    https://odysee.com/@StayInformed:8/SIX-MILLION-JEWS-1915-1938-FULL-HD:6

    Hotel King David ils font un attentat meurtrier contre les Anglais, aucune conséquence, pas la plus petite au monde !

    USS Liberty, ils exterminent un navire et tout son équipage US, pas la moindre conséquence, la plus petite qui soit.

    Je peux remonter jusqu'aux états pontificaux pour documenter leur totale impunité malgré les saloperies avérées qu'ils y faisaient.
    (et dans les états pas la peine de me sortir la blague "ci li khazars", ça risquerait de me faire autant pisser de rire que si on me prétendait ça au sujet de Al Andalus)




    RépondreSupprimer
  6. "Celui qui rentre dans l'église, il rentre dans la racine des forces du mal, et une impureté va être déversée dans son âme. On ne peut absolument pas aller visiter une église."
    📢Devinez quelle religion ordonne cela ?
    👉Petit indice : Ce n'est pas l'Islam.

    https://x.com/debunker_news/status/1828017256514601005

    Bisou aux incultes imbéciles qui s'affichent en tant que tel en osant se dire "judéo-chrétiens" .
    Tant qu'ils y sont, pourquoi pas se dire "christo satanistes" ou autres choses aussi opposées qu'incompatibles ?

    RépondreSupprimer
  7. Un petit PDF d'anecdote sur l'histoire Russe des pires ennemis du Christianisme :

    https://odysee.com/@didi18:e/Les-juifs-dans-l%E2%80%99%C3%A9glise-orthodoxe-(extrait-du-livre):b



    On croirait relire Martin Luther :

    https://odysee.com/@ArchivesDuCovidisme:6/Luther-Martin---Les-Juifs-et-leurs-Mensonges:f

    Ou relire les siècles et les siècles de l'histoire des marranes (marranos)



    Là où ils sont très forts c'est toujours aux mêmes exercices que nous constatons depuis plus de mille cinq cent ans partout autour du monde :
    S'imposer chez les gens,
    exiger des droits communautaires (prêt et usure par exemple),
    imposer des transformations de la société ôte (invasion migratoire, homosexualité, LGBT, laïcité, avortement, droit du sol, rapprochement familial, repentance, bref nous connaissons tous leurs saloperies)

    Puis ensuite se faire passer pour n'ayant absolument rien à voir avec aucun des points qu'ils ont imposé avec acharnement et grande fierté de détruire la société qui a eu la folie d'un accueillir un seul .

    ("la folie d'en accueillir un seul" n'est pas une exagération, demandez à Pharaon et aux Egyptiens... ou même aux Perses ce que "un-e seul-e" peut causer comme destruction de la société !!!)


    Bonne chance pour me contredire mais je suis ouvert au dialogue avec des gens honnêtes
    (ce qui les exclut de fait de toute discussion, car l'honnêteté est une chose qu'ils ignorent totalement. C'est même théologiquement consigné dans leurs livres, l'honnêteté est quasiment un péché envers les non-j.
    Ce qui se confirme avec le nombre hallucinant d'entre-eux qui ont chié des livres pour nous dire que les khazars ne sont pas J, alors que ces gens maitrisent parfaitement les textes, et savent donc que c'est faux !
    Des serpents que ceux-ci !)

    RépondreSupprimer
  8. Voici des extraits d'un livre d'un auteur guénonien (Jean Robin), qui rejoint néanmoins les préoccupations de beaucoup de chrétiens opposés à la Gnose occultiste et à Guénon, concernant la Grande Prostituée et la Bête (Antichrist) qui la supplantera:

    " (…) Un indice supplémentaire pourrait à cet égard se révéler décisif : si les sauterelles et les chevaux ont le pouvoir de nuire aux hommes par leur queue – de scorpion ou de serpent—, les chevaux seuls ont celui de nuire également par leur bouche. Ce qui, si l’on en croit les « énormités et les blasphèmes » proférés par la bouche de la « Bête de la mer » (Apocalypse, XIII, 5) réfère, non plus à la destruction, à l’oppression ou à la terreur, mais à la perversion doctrinale, à une « séduction » qui ne saurait appartenir qu’à l’Antéchrist et à ses séides… Et non point à cette autre figure majeure de l’Apocalypse : la Grande Babylone, la Prostituée, la Femme vêtue de pourpre et d’écarlate, que nous verrons bientôt associée aux sauterelles, et qui est finalement anéantie par la Bête qui la porte (Apocalypse, VXII, 1-18), à l’égard de laquelle elle joue en somme le rôle de faire-valoir…

    (…) L’une des plus parlantes préfigurations vétérotestamentaires de la Grande Prostituée est sans doute la reine Jezebel, fille du roi de Tyr et Sidon (nous verrons bientôt ce que cela veut dire), exterminatrice de prophètes—tout comme la Grande Prostituée s’enivrera du sang des saints—, redoutée par Élie (retenons aussi cela) et qui répand en Israël le culte de Baal. De même, dans le livre d’Esther, la reine Vashti, refusant d’obéir à son époux Assuérus, ne symbolise-t-elle pas la révolte du temporel contre le spirituel ? Et sa répudiation ne préfigure-t-elle pas le sort de la Grande Prostituée ? L’élévation d’Aman, qui succède à cet épisode, n’est-ce pas une figure de l’avènement de l’Antéchrist, devant qui tous ploient le genou ? Ses dix fils ne sont-ils pas les dix cornes de la Bête et les dix rois de l’Apocalypse ? Le peuple juif qu’il veut anéantir représente bien sûr les « élus », ceux qui justement refusent de se soumettre, et si l’histoire ne connaît ni Esther ni Mardochée, Ishtar et Mardouk figurent bien dans le panthéon babylonien."

    RépondreSupprimer
  9. (Suite)

    "(…) La première fracture décisive, la première manifestation historique repérable de l’anarchie coïncida avec le renversement de l’empire chaldéen, remplacé par le Babylonien (c’est le nom de Babylone que porte au front la Grande Prostituée), dont le fondateur n’est autre que le Nemrod des Hébreux. Après la perversion d’Esther/Ishtar, c’est ici à celle de Mardochée/Mardouk que nous avons affaire. En effet, la Jewish Encyclopedy (à l’article « Nimrod ») nous apprend que selon une théorie récente, Nemrod s’identifie à « Marduk le Mercure babylonien… »

    (…) Les ombres d’Ishtar et de Mardouk nous ramènent, à l’instar des « sauterelles » et des « chevaux » qui leur sont analogiquement apparentés, à ce piège à double détente qui commande décidément l’eschatologie diabolique. Et cela, bien sûr, par l’intermédiaire d’un antagonisme factice entre ces deux manifestations d’une filiation babylonienne, directe dans le cas de Nemrod/Mardouk, indirect dans celui de la Grande Prostituée. Cette fausse opposition, redisons-le encore, est exprimée symboliquement par les dix cornes de la Bête sur laquelle la femme est assise (identifiée à dix rois et confortant ainsi la thématique nemrodienne), et qui « haïront la prostituée et la rendront déserte et nue ». (Apocalypse XVII, 16) En d’autres termes, la contre-initiation excitera artificiellement entre ses deux émanations un conflit dont nous pouvons discerner une anticipation, au VIe siècle avant Jésus-Christ, dans le siège par Nabuchodonosor II, roi de Babylone, héritier de Nemrod.

    (…) Et puisque, « nous assistons en nos temps qu'il va bien falloir qualifier de plus en plus d'antéchristiques, à ce que l'on a appelé "le Retour de l'Esprit" », convenons que la Grande Prostituée ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se faire passer pour l'Antéchrist... comme l'exige le plan contre-initiatique. Car, une fois « cette » Antéchrist vaincue, il ne peut être question, n'est-ce pas, que de la Délivrance finale et du Second Avènement. L'idée est d'une géniale simplicité, et bien propre à entraîner l'adhésion des « séduits ». Mais à la condition d'oublier qu'une Antéchrist peut en cacher un autre—le vrai... D'où l'absolue nécessité pour la Puissance des Ténèbres d'enraciner dans leur obsession les traditionalistes—indispensables pour « éclairer » l'immense troupeau des ci-devant matérialistes, agnostiques et indifférents, sur la « véritable signification » d'événements inouïs, lorsque l'Heure aura sonné ! Si un tel raccourci nous est permis, il s'agira en somme, pour une « élite » intégriste trop consciente de constituer « le petit reste », de donner un sens métaphysique à la victoire (…)

    Mais les Juifs américains les plus extrémistes ne se borneront sûrement pas à « nuire » à la communauté israélite en général par leur attitude. On peut sans doute leur assigner un rôle plus précis, dans le cadre d'un certain messianisme américain qui nous rapproche singulièrement du règne de la Grande Prostituée. (…)

    Loin de nous l'idée de réhabiliter ces institutions toutes dévouées au règne de la Pax Americana. (L'animosité à son égard des dix « cornes » de la Bête n'en rend pas la Grande Prostituée moins coupable, et il en va de même des organisations politico-économiques qui préparent plus ou moins inconsciemment son avènement.) Il s'agit seulement d'en relativiser l'importance, ou à tout le moins de la circonscrire à la première phase du piège. Cette précision s'impose d'autant plus que déjà, un aspect très particulier du Nouvel Ordre Mondial en gestation — et qui nous éloigne (en apparence) du « règne de la quantité » — vise manifestement à accréditer son caractère « antéchristique »."

    RépondreSupprimer
  10. (Suite et fin)

    " Malheureusement, cette esquisse d'un nouvel Âge d'Or pourrait fort bien convenir au véritable avènement antéchristique, dont il ne faut jamais oublier qu'il sera accueilli comme une libération par la grande majorité de nos contemporains, et qu'il usera des formes de séduction les plus subtiles. Le règne de la « grande parodie », répétons-le après Guénon [17], « ne sera certes plus le "règne de la quantité" ; ce sera au contraire, sous le prétexte d'une fausse "restauration spirituelle", une sorte de réintroduction de la qualité en toutes choses, mais d'une qualité prise au rebours de sa valeur légitime et normale [...]. »

    (…) Jimmy Goldsmith était vraisemblablement inconscient des implications pratiques et doctrinales de son livre, mais le succès de ce dernier témoigne trop bien de l'air du temps. Il faut hélas s'accoutumer à cette idée : une légitime (mais incomplète) dénonciation du Nouvel Ordre Mondial peut fort bien préparer l'avènement du... désordre hiérarchisé et sacralisé qui lui succédera. Ne nous y trompons pas, en effet : les formules incantatoires exaltant les « valeur démocratiques » n'appartiennent pas à la liturgie antéchristique !

    (…) En revanche, ce sont bien les États-Unis « judaïsés »--Grande Prostituée oblige…—qui cristallisent toute la vindicte des contempteurs du Nouvel Ordre Mondial : (…) En ne voyant rien au-delà de la Pax Americana imposée par le « Sanhédrin secret », les traditionnalistes font le jeu, non point d’imaginaires instances juives, mais de la contre-initiation. (…)

    (…) Eu égard à ce qu’on a appelé « la religion de l’Holocauste », et eu égard au caractère inquisitorial et sévèrement répressif de la législation qui la protège, il n’est pas nécessaire de déployer beaucoup d’imagination pour prévoir, après cette brutale « désacralisation » des souffrances juives, l’explosion d’antisémitisme « refoulé » redoutée par Claude Lanzmann, et qui faciliterait d’autant une réhabilitation d’Hitler ! Quoiqu’il en soit, il convient par-dessus tout de rester vigilant : la contre-initiation n’a sûrement pas fini de nous surprendre—fût-ce en utilisant telle ou telle « vérité cachée », comme disent les Protocoles, dont on lui aurait criminellement abandonné la proclamation, au lieu de la désamorcer en l’étudiant sereinement.

    (…) Mais là encore, des dénonciations légitimes peuvent faire le jeu de l’Adversaire.

    (…) Quant aux causes des dérives postconciliaires, et quant à leur dessein secret (?), nombre de traditionnalistes, disions-nous, les cherchent docilement dans le « complot judéo-maçonnique », dont le triomphe – forcément messianique – se profile déjà à l’horizon : en témoigne cet écho paru dans Sous la bannière, selon lequel « quelques indiscrétions (calculées?) d’ambassades étrangères romains sont venues récemment confirmer qu’à l’occasion des cérémonies de l’an 2000 prévues sur le mont Sinaï, l’Église « catholique » accepterait de reconnaître que la seule source de rédemption de l’humanité est la Shoah! » La prévisible association du Vatican « enjuivé » et de la Grande Prostituée, permet une fois de plus d’imaginer le sort qui sera réservé à cette « rédemption par la Shoah » lors de la seconde étape du piège : l’avènement libérateur de l’Antéchrist. (…)

    À l’heure où chaque tradition ne peut plus compter que sur un « petit reste », voué à la persévérance finale, pour préserver son intangible héritage, il ne manque certes pas de Juifs totalement détachés de leur foi ou l’ayant inconsciemment pervertie, pour préparer avec un zèle provocateur le règne de la Grande Prostituée ou, par une trahison beaucoup plus insidieuse, celui de l’Antéchrist. Mais les Catholiques qui se croient traditionnalistes ou les Musulmans fondamentalistes, fermés à l’universalisme coranique (pour ne parler que des fils indignes des trois « sœurs » abrahamiques), ont bien tort de voir dans ce constat trop évident de l’infidélité d’un certain Israël, la justification de leur détestation du Judaïsme. (…)"

    RépondreSupprimer
  11. Le fameux incendie de la synagogue en France LOL

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Incendie-de-la-synagogue-encore-des-complotistes-pour-insinuer-que-ce-serait-faux-76457.html

    Traité comme bien plus grave que les coups de couteaux à longueur de journée qui tuent dans toute l'europe, une affaire internationale qui démontre l'antisémitisme .
    Rendez-vous compte, l'immeuble d'EN FACE a vu sa porte incendiée, c'est vraiment la show à n'est-ce pas !

    Et bien sur toute la communauté qui SAIT parfaitement la fausseté de la chose nous en fait des caisses .
    Ca permet de masquer els conséquences incroyables de LEUR invasion migratoire, plébiscitée, vantée, revendiquée et organisée par EUX !

    RépondreSupprimer