vendredi 23 août 2024

Donald Trump et Robert F. Kennedy Jr.: la suite logique!



 





Tous les chemins mènent à...

Robert F. Kennedy Jr., comme son père, a rendu un hommage au rabbin Menachem Mendel Schneerson (le rabbin de Loubavitch) en visitant sa tombe, en 2023, et il est un bon ami du rabbin Shmuley Boteach du mouvement Chabad-Loubavitch à New York.

En 2024, Robert F. Kennedy Jr. a donné une conférence aux côtés de la très milliardaire Miriam Adelson, membre de la communauté juive, principale donatrice de la campagne électorale de Donald Trump, qui avec son mari l'ont convaincu de déménager l'ambassade américaine à Jérusalem.



Le 3 septembre 1964, peu après avoir annoncé son intention de briguer un siège au Sénat américain pour New York, Robert F. Kennedy démissionne de son poste de procureur général des États-Unis. Plus tard dans le mois, Kennedy se rend au 770 Eastern Parkway, dans le quartier de Crown Heights à Brooklyn, à New York, pour rencontrer le Rabbi , le rabbin Menachem M. Schneerson , de mémoire bénie. L'entourage de Kennedy comprenait, entre autres, des personnalités du Parti démocrate, l'ancien représentant américain Franklin D. Roosevelt Jr. et l'ancien gouverneur de New York Averell Harriman.

https://www.chabad.org/news/article_cdo/aid/4053159/jewish/50-Years-Later-Robert-F-Kennedy-and-the-Rebbe.htm

2 commentaires:

  1. Même chez les supporteurs dr RFK Jr, plusieurs croient qu'il est tenu par des informations compromettantes, ce qui expliquerait son appui inconditionnel au sionisme le plus extrémiste, ainsi qu'au rabbin Shumey Boteach.

    J'en viens à penser que RFK Jr est tenu, compromis, on le fait chanter, probablement en lien avec le pot de miel Epstein, et que c'est ce qui explique beaucoup de choses bizarres qu'il est obligé d'admettre, ou qu'il est obligé de faire, comme appuyer Trump. Ses supporteurs le croient tenu par Israël, moi je dirais plutôt que c'est par le clan Trump qu'il est tenu, ou bien encore par la CIA, qui n'est peut-être pas si éloignée que ça du clan Trump... (Trump était-il un agent soviétique double, de par ses liens avec la mafia russe? Les partisans du Russiagate ont tenté de propager cette idée, sans preuve... Et si c'était vrai?)

    (Le clan Trump aurait-il mis la main sur les infos compromettantes collectées par Epstein-Maxwell? Ou bien les a-t-il fait emprisonner seulement pour échapper à leur emprise et leur chantage?)

    RépondreSupprimer
  2. J'écrivais que Bannon est occidentaliste, mais je réalise que c'est pas complètement vrai, car comme les autres MAGA, comme Trump ou Ben Shapiro, en fait ils détestent tous l'Occident et ses idées, libérales, sur l'intervention de l'État, idées qu'ils qualifient de communistes. Ils détestent le fait que les idées de Bernie Sanders soient si populaires chez les Américains, alors ils essaient de le marginaliser en le traitant de communiste. Il prône en fait de s'approcher de l'universalité des soins de santé, comme celui du système canadien, qui n'est pas communiste mais social démocratique, d'inspiration scandinave.

    C'est une constante du mouvement MAGA, ils prennent toujours parti contre ce qui est populaire en Occident, ils détestent l'Occident. Ils nient ce fait en prétendant qu'ils veulent rendre au pays sa "grandeur perdue". Mais quand est-ce que les USA ont été si grands, vraiment ? Quand les syndicats manifestants se faisaient massacrer dans les rues ? Quand les manifestants contre la guerre du Vietnam se faisaient taper dessus ? Durant la ségrégation, sous la législation Jim Crow ? Durant la révolution industrielle? Durant la guerre civile ? Durant l'esclavage ? Durant la colonisation européenne génocidaire ?

    RépondreSupprimer