mercredi 21 août 2024

L'hypnose de masse


Comme vous le savez, je suis observatrice et très critique des innombrables enjeux actuels, particulièrement des grandes tendances sociales.

Comme je l'ai déjà dit, j'observe depuis quelques mois un puissant mouvement de dénonciation des "Juifs" (rien à voir avec le peuple juif) qui les accusent de tous les maux du monde.

Ce mouvement, forcément télécommandé, tente d'identifier et de segmenter les "mauvais Juifs" de l'État profond des "bons Juifs" (ceux de la Torah).

Les Rothschild de ce monde, les "mauvais juifs", doivent être "purgés" de notre humanité selon le modus operandi présenté par les opérations psychologiques derrière Q+anon, MAGA, le "great awakening", tous des courants qui poussent l'impératif nettoyage de l'humanité.

Drainez le marais! Drain the swap!

Ce que je soupçonne c'est que cette "purge" à la sauce trumpiste et nouvel-âge rejoint le concept kabbaliste du "tikoun olam", lequel signifie "réparer le monde", nettoyer le Mal (drain the swamp).

L'idée derrière cette cure planétaire est de voir apparaître un "nouveau monde", de susciter une "nouvelle ère de paix et de sécurité", une "ère messianique", le "royaume de Dieu sur la Terre".

Toutes les croyances y trouvent leur compte et c'est bien ça le soucis! Ça permet d'unifier tous les "combattants de la lumière divine" dans un combat spirituel qui vise à se débarrasser des "méchants" pour installer les "bons" à la tête de notre monde pour obtenir une "meilleure humanité".

On a là la recette parfaite pour accueillir l'Antéchrist avec une bonne main d'applaudissement!

Donald Trump est présenté comme le porteur de ce grand projet de réforme spirituelle, un personnage construit pour incarner une figure pré-messianique.

Ce qui est le plus loufoque et le plus tordu chez les influenceurs qui vénèrent Trump comme étant le seul remède à notre humanité décadente, c'est qu'ils omettent bien de dire que Donald Trump est complètement et totalement sous la gouverne du lobby sioniste et de la communauté loubavitch!

Notons que l'antisémitisme et l'antisionisme ont le dos large, quoique la propagation de la haine est en soi inacceptable, et qu'ils sont des outils bien commodes pour contourner toute forme de critique, même constructive.

Mon point ici est d'avertir que nous sommes entrés dans un segment de grande confusion psychologique et spirituelle et que le désespoir ambiant est le plus puissant outil de manipulation.

Les "marchants d'espoirs" sont légions et ils sont partout. Ils s'enrichissent de la vulnérabilité de leurs auditeurs, via des méthodes d'hypnose bien connues, et participent à créer la "grande déception", la "grande tromperie"...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je note ton utilisation du concept de "grande déception". Il s'agit d'après moi d'une erreur de traduction, car le mot anglais "deception" se traduit en français par illusion (duperie, tromperie, séduction) et non pas par déception (au sens de désillusion, désappointement, désenchantement).

    Merci de nous faire réfléchir. Je suis toujours en train de songer à ces histoires de "purges"... Renvoient-elles au rêve MAGA de l'imitation de Poutine (par Trump) et de sa purge de quelques Oligarques ? Ou renvoient-elles plutôt à ce qui se prépare pour mettre hors d'état de nuire les chrétiens qui voient encore clair et refusent la fausse lumière luciférienne du "Grand réveil"? Il ya une possibilité, je crois, que les deux solutions reviennent au même, dans l'idée que ceux qui s'opposeraient au "grand réveil" et aux purges du "marécage" seront mis ensemble dans le même sac, que ce soit en tant que chrétiens opposés au "Grand réveil" ou en tant que créatures du marais, alliés objectifs des oligarques et des ploutocrates... Associer les vrais chrétiens au marais ploutocratique et criminel, quelle tromperie monumentale et diabolique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est l'expression anglophone que j'utilise. Je vais tenter de me corriger. Merci pour cette précision.

      Je crois aussi que le "grand réveil", promu principalement par les dominionistes et églises sionistes, est un mouvement évangélique et catho qui préparent "la purge", qui va aboutir à un "nouveau monde purifié des méchants" prêt à accueillir l'ère messianique des Juifs, des Musulmans et...des Chrétiens.

      La tangeante forte semble aller en ce sens du moins. Ça m'a été confirmé aujourd'hui par la vidéo de Berel Solomon rlet le pasteur Greg Locke que je viens de publier.

      Observons...

      Supprimer
  2. Il est souvent question de la destruction des juifs et d'Israël dans ce douteux récit eschatologique de "purge" à venir de tout le "mal" du monde par les forces du "bien". Des médiums annoncent la destruction finale d'Israël qui serait pour bientôt. J'ai souvent soupçonné que les marionettistes qui manipulent la politique des USA savent très bien que leur manière de toujours céder aux demandes d'Israël va inévitablement conduire Israël à une fin horrible ; se croyant invincible Israël ira trop loin et se fera écraser. C'est du moins ce que croient les sionistes chrétiens, qui appuient Israël dans l'optique du retour "imminent" du Christ auquel les juifs devront se convertir en masse, à défaut de quoi ils seront détruits, littéralement.

    Récemment, les influenceurs MAGA ont fait circuler un peu partout sur internet l'idée que "Israël sera envahi" ("Israel will be invaded").

    RépondreSupprimer
  3. Du point de vue politique terre à terre, une des raisons principales expliquant les attaques de Trump-MAGA contre les juifs (également le "libelle de sang" des théories de QAnon sur les réseaux de sacrifices à Satan basés sur l'adrénochrome), c'est pas leurs liens réels ou imaginaires avec l'État profond, c'est surtout qu'eux seuls, à défaut d'être préparés spirituellement, sont au moins équipés intellectuellement à faire face au mouvement Trump-MAGA. Ils comprennent un peu mieux ce qui se passe, où ça nous mène, et combien c'est effrayant.

    Un exemple parmi tant d'autres:
    "Elon Musk and Donald Trump want us to live in conspiracy land — you can guess who the scapegoats will be."
    https://forward.com/opinion/643803/elon-musk-donald-trump-conspiracy-theories

    C'est lié au fait qu'aux USA, par exemple, ils sont majoritairement libéraux, votent majoritairement contre Trump, et n'appuient pas systématiquement Israël, allant même jusqu'à prendre le devant de la scène, monter des organisations, des manifestations, pour le condamner publiquement. Bibi Netanyahou n'a pas de problème avec l'antisémitisme hongrois d'un gouvernement anti-Soros et autoritarien fasciste comme celui d'Orban. On peut trouver facilement quantité de liens entre Tucker Carlson et son père Richard Carlson, Viktor Orban et ses ONG nationalistes hongroises, la CIA et Israël, et diverses organisations et think tanks de milliardaires américains comme Heritage Foundation, et cela même si la CIA, de même que l'appui inconditionnel à Israël, se trouvent souvent au banc des accusés dans les émissions récentes de Tucker Carlson. Candace Owens travaillait quand même jusqu'à tout récemment pour Ben Shapiro, un orthodoxe juif ouvertement ultra sioniste fasciste et théocratique, proche de Netanyahou, l'ayant visité quelques fois avec d'autres membres "éminents" de l' "intellectual dark web" (un concept inventé par Bari Weiss, lobbyiste du gouvernement Netanyahou, et héroïne journalistique des Twitter Files, qui lui ont été offertes par Musk lui-même).

    RépondreSupprimer