mercredi 21 août 2024

Tuez-les, suggère Trump!

 


Tout comme en 2016, Trump use de toutes les séductions d'iniquité pour tromper les Américains et ses fidèles.

Il avait promis de mettre en prison les membres de l'État profond, de drainer le marais, et pourtant après 4 ans il n'a rien fait de tout cela! 

Il a plutôt accompli des actes qui ont permis de renforcer "la Babylone": il a signé les Accords d'Abraham, il a créé l'opération vaccinale Warpspeed, il a permis à l'industrie militaro-pharmaceutique, et à l'OMS, de mettre les fondements d'une dictature mondiale, il a gracié des bandits et des assasins... la liste est longue!


Je ne parle pas de Biden ni Harris, ils sont dans le même panier de crabes que Trump.

Trump, celui qui s'élève pour prétendument apporter la justice, la liberté et la grandeur à l'Amérique chrétienne, prône le droit de mettre à mort...

Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites.


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.


Voici une autre vidéo de Trump où il réclame la peine de mort pour les crimes antisémites.

Il plaide que les démocrates doivent s'unir aux républicains, au nom de l'unité, la dévotion et l'amour, pour exiger la mise à mort de citoyens ayant commis des actes jugés haineux.

Tuer au nom de l'amour...


7 commentaires:

  1. Trump fait souvent dans la surenchère de violence contre des criminels pour cacher sa propre culpabilité dans divers crimes. Il a déjà appelé à tirer à vue sur les voleurs à l'étalage et les criminels, or il est lui-même un criminel coupable... Il est criminel coupable en campagne présidentielle mais accuse Harris-Walz de vouloir laisser voter les criminels condamnés, les ex-prisonniers. Faut-il comprendre la même chose pour la pédophilie/détournement de mineurs? Sûrement! Surtout si l'on se souvient de ses liens avec Epstein, avec qui il était bien plus proche que Bill Clinton ou d'autres se trouvant dans le fameux Livre noir.

    RépondreSupprimer
  2. De même que le mouvement MAGA insiste depuis le début que "Trump se bat contre l'État profond", alors qu'il est appuyé par l'État profond en réalité, je crois qu'on peut dire que la posture violemment anti-crime, anti-antisémite et anti-pédos de Trump relève du déni et d'une inversion de la réalité, typique de la projection, phénomène assez fréquent dans les cas de schizophrénie paranoïaque, dont Trump semble manifester plusieurs symptômes. (Est-ce pourquoi l'on n'a accès à aucun de ses rapports médicaux, y compris celui de la tentative d'assassinat ratée qui aurait touché son oreille droite?)

    Trump lâche lui-même de temps en temps des propos très antisémites, visant les juifs américains, et ce même devant le lobby juif sioniste. Il lâche constamment des signaux (dog whistle) aux extrémistes de droite antijuifs, en pointant du doigt par exemple Soros ou des juifs libéraux américains ou européens.

    Il y a 20 ans, on associait systématiquement le mot "catholique" au mot "pédophile", l'Église catholique romaine étant le plus vaste réseau de protection des pédophiles. Depuis le lavage de cerveau de masse de MAGA-QAnon, on associe maintenant la pédophilie et les réseaux pédophiles à un vague "État profond". On pense immédiatement à Epstein, que Trump a fait mettre en prison...

    Pendant ce temps, le mouvement MAGA se remplit de catholiques conservateurs théocratiques (JD Vance et Candace Owens ne sont que les plus récents exemples).

    Coïncidences? Ou projection?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle
    J'ai lu un très bon article sur la mise en scène de l'assassinat de Trump.
    Je ne partage pas forcément tous les éléments avancés, mais j'ai trouvé l'article intéressant et bien sourcé pour ce que j'ai pu vérifié.
    C'est là en français:
    https://reseauinternational.net/23-raisons-solides-de-soupconner-que-la-tentative-dassassinat-de-trump-a-ete-simulee-et-pourquoi-le-gouvernement-du-crime-organise-mettrait-en-scene-un-faux-assassinat-de-sa/comment-page-1/#comments

    RépondreSupprimer
  4. QUESTION SINCERE

    Que compte faire Trump contre les juifs antisémites ?
    Peine de mort là-aussi ou c'est juste destiné aux Goys ?


    En France nous connaissons par cœur les fausses attaques antisémites :

    -Des étoiles de David taguées partout à paris la presse et le gouvernement en émoi, scandale national, c'est antisémite il faut prendre des mesures etc...
    Sauf que il s'agissait d'une association juive qui taguait des étoiles de David.
    Là plus personne, pas même un rectificatif d'ampleur.

    Un propriétaire juif et son locataire juif sont en confit.
    Tags antisémites sur le magasin a presse et le gouvernement en émoi, scandale national, c'est antisémite il faut prendre des mesures etc...
    Il s'agissait du locataire du magasin qui a lui-même taggué des trucs antisémites .

    Agression antisémite envers une personne blessée (preuve matérielle) la presse et le gouvernement en émoi, scandale national, c'est antisémite il faut prendre des mesures etc...
    L'enquête a prouvé sur base vidéo que tout était faux de A à Z, la gentille déchue s'était elle-même auto-infligé ses blessures.
    (Le J Sigmund Freud a largement écrit et théorisé sur la propension étonnante de sa communauté à l'hystérie, était-il antisémite ?)


    Moi je veux donc savoir si Trump est d'accord pour condamner à mort tous ces cas cités au nom de l'égalitarisme !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trump et ses influenceurs cultivent la haine et la bigoterie comme si c'était une valeur, comme si cela prouvait qu'ils se battent dans le camp du bien et que ce sont de bonnes personnes. Cela correspond en fait à la haine et la joie que ressentiront les anges lucifériens lorsque la satanique Prostituée de Babylone tombera, tel que le décrit la Bible.

    On dirait bien qu'Israël (Jérusalem) est mis en scène pour servir d'hypostase à la Babylone mystérique décadente. Les chrétiens s'attendent à voir la Babylone détruire, mais ce n'est pas une chose à célébrer car il ne faut pas oublier que ce sera la Bête-antiChrist (et non le Christ) qui la terrassera !

    John Brisson a fait une longue série de vidéos sur la Prostituée et la Bête, il doit être près d'en avoir fait une centaine...

    Voici sa plus récente:

    Is End Times Israel the Harlot? By John Brisson
    https://odysee.com/@weveread:7/Is-End-Times-Israel-the-Harlot_---John-Brisson-on-Gonz's-X-Space:2

    RépondreSupprimer
  6. Pour cacher ses propres crimes, ce criminel malade multiplie les fausses accusations contre autrui et prône des punitions violentes et extrêmes... pour des crimes dont il est souvent lui-même coupable ! Il enchaîe un gros mensonge après l'autre sans gêne, et ses fans n'y voient apparemment que du feu. Pour son clan élitiste et autoritarien fasciste, qui méprise totalement sa base de fanatiques, cela prouve qu'une grande part de la population est aisément manipulable et qu'ils ont raison de les mépriser.

    Un autre crime grave de Trump considéré comme de la trahison en vertu du Logan Act: dans un appel téléphonique avec Bibi Netanyahou, Trump a contribué à bloquer toute issue à la situation de guerre d'extermination menée par Israël en ce moment à Gaza. C'est extrêmement grave, mais étrangement peu de médias en parlent, alors que pratiquement tout le monde croit que "les médias sont anti-Trump"!

    https://www.newsweek.com/donald-trump-accused-crime-benjamin-netanyahu-call-ceasefire-hamas-1942248

    RépondreSupprimer
  7. Comme on dénonce à bon droit la bigoterie tonitruante et fièrement affichée par Candace Owens, Hugo Talks fait de même et le formule encore plus clairement: contrairement à ce qu'on pourrait croire, ces influenceurs n'exposent pas les tènèbres à la lumière, ils sont plutôt en train de nous pousser à faire partie des ténèbres, à devenir nous-mêmes les ténèbres !

    They don't expose the darkness - they lead you to BECOME IT ! | Hugo Talks
    https://www.youtube.com/watch?v=OCjvELfK3PI

    RépondreSupprimer