jeudi 19 septembre 2024

Le véritable rôle de Donald Trump

 


Trump, parmi de multiples autres stratégies de démolition contrôlée de nos sociétés par la guerre et la généralisation de l'impudicité, sert à préparer la "nécessité" de mettre en place un cadre moral et éthique universel, mondial, visant à encadrer les comportements des citoyens non-juifs.

Les Juifs obéiront à leur Messie, aux lois prescrites par les écrits du judaïsme rabbinique, et nous, les non-Juifs seront soumis aux "lois noahides" qui composeront la Constitution de "paix et sécurité" visant à régir le "nouveau monde de paix et d'unité fraternelle", soit un gouvernement mondial multipolaire et une religion mondiale oecuménique.

Cette "ère messianique" (antichrist) sera en contraste total et absolu avec nos sociétés actuelles.

Une des 7 lois noahides inclus des "tribunaux noahides" et par extention, des sanctions décrites dans les livres rabbiniques. Parmi ces sanctions: la décapitation!

L'arc-en ciel et la colombe de paix, avec une branche d'olivier dans le bec, sont le symbole représentant les lois noahides.


Le rôle de Donald Trump est prophétique, il rend propice l'avènement de l'ère de "paix et sécurité", l'ère messianique (antichrist)...

Une organisation israélienne a frappé une pièce de monnaie portant le visage du président américain Donald Trump en l'honneur de sa décision de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem.

C'est le centre éducatif Mikdash qui a frappé la pièce du Temple de Jérusalem qui représente Trump aux côtés du roi Cyrus, qui, il y a 2 500 ans, a permis aux Juifs de retourner à Jérusalem après leur exil à Babylone.

« La gravure magnifiquement conçue annonce la « déclaration Trump-Balfour-Cyrus » pour exprimer que nous faisons partie d'un processus historique et divin vers la reconnaissance par toute l'humanité du rôle historique de Jérusalem », indique le site Web du groupe.

Le groupe souhaitait rendre hommage à Trump à l'occasion du 70e anniversaire de la création d'Israël.

La pièce porte l'inscription suivante, attribuée au roi Cyrus :

« Et il m'a ordonné de construire une maison à Jérusalem », l'autre face représentant le troisième Temple juif reconstruit.



Le plan de Trump "Paix et prospérité" a été rédigé par une équipe dirigée par son gendre, Jared Kushner, un juif orthodoxe appartenant au mouvement Habad Loubavitch.

https://trumpwhitehouse.archives.gov/peacetoprosperity/

Ce "plan de paix et prospérité" a reçu un écho retentissant lors du discours de Benjamin Netanyuahu, le 22 septembre 2023 devant les Nations Unies. Il a annoncé la construction d'un plan de paix judéo-arabe pour amener la sécurité et la prospérité au Moyen-Orient et ce, 2 semaines avant les attaques du 7 octobre.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-09-22/ty-article/full-text-benjamin-netanyahus-2023-un-general-assembly-speech/0000018a-bd3c-d490-adca-fdff21270000

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

1 Thessaloniciens 5:3

2 commentaires:

  1. https://info-tours.fr/tours/2024/09/20/un-nouveau-drapeau-sur-la-facade-de-lhotel-de-ville-de-tours/

    RépondreSupprimer
  2. En essayant d'imaginer à quoi pourrait ressembler un tribunal international de l'antisémitisme, ou du moins une loi criminalisant toute forme d'antisémitisme menant à des peines sévères incluant des déportations (si Trump obtient les pleins pouvoirs, déportations qu'il promet d'être sanglantes), on peut se demander par quel moyen s'y prendra-t-on pour l'instituer.

    Ce pourrait être une grande guerre qui sacrifierait Israël comme bouc émissaire suprême. Mais en écoutant bien Trump, on peut déjà envisager que ce pourrait être son mouvement de lourdingues, son golem incontrôlable, qui s'en prendra aux Juifs, faisant d'eux les boucs émissaires de sa défaite. Car Trump promet déjà de les tenir responsables s'il perd les élections...

    https://forward.com/fast-forward/656385/jewish-voters-trump-blame-election-react-israel/

    Il faut songer à l'impact que ce genre de conditionnement sectaire peut avoir sur la foule de débiles radicalisés qui le suivent fanatiquement. Cela créera en tout cas les conditions idéales pour rendre crédible une grande attaque (sous faux drapeau) visant les Juifs.

    Dans le plan des sionistes chrétiens, de leur point de vue très particulier, voire délirant, les Juifs sont condamnés de toute façon, même si Dieu exige qu'on soutienne Israël aveuglément, sans lui imposer la moindre limite morale. C'est l'influence prépondérante du sionisme chrétien américain qui a fait d'Israël l'enfant gâté pourri qu'il est, condamné à l'échec et à l'autodestruction.

    RépondreSupprimer