jeudi 19 septembre 2024

"Nous allons ramener la religion [noahide] dans notre pays!"

 


Hier, Trump a déclaré:

"Dieu a maintenant épargné ma vie…. Nous allons ramener la religion [noahide] dans notre pays!"

Voici un texte très intéressant et surtout très révélateur concernant les déclarations de Donald Trump à l'effet qu'il souhaite PUNIR DE MORT l'antisémitisme et les "crimes haineux".

Trump le "candidat des lois noahides"?

"En tant que Juif, je suis profondément reconnaissant pour tout ce que Trump a fait pour Israël pendant son mandat à la Maison Blanche. Dès le début, Trump a clairement exprimé son lien avec Jérusalem. Sa victoire électorale en 2016 et ses succès en tant que président sont le résultat des bénédictions qu’il a reçues pour son lien avec Jérusalem.

Biden est tout le contraire. Son département d’État a établi une ambassade palestinienne de facto à Jérusalem, a donné le feu vert à l’attaque iranienne contre Israël, a caché des informations vitales à l’armée israélienne et a décrété un embargo sur les livraisons d’armes à Israël pendant la guerre. Mais même si Biden était un partisan d’Israël, il me semble clair qu’un autre mandat de Biden à la Maison Blanche entraînerait une destruction mondiale par rapport à la présidence de Trump, qui a marqué l’une des périodes les plus prospères et les plus pacifiques de ces dernières années.

Cela soulève la question de savoir pourquoi Trump a échoué dans sa tentative de réélection si sa présidence a été un tel succès. La réponse met en évidence ce qu’il doit s’efforcer de réparer s’il réintègre le Bureau ovale. (...)

Ce n’est pas une question de politique. Les difficultés de Trump sont dues à la négligence de l’une des sept lois noachiques. Avec la cinquième loi noachique (Genèse 9:6), Dieu ordonne à l’homme de punir les meurtriers. Cela n’est pas dû à la logique ou à un sens inné de la moralité. La raison est que « c’est à Son image que Hachem a créé l’homme ». 👉En punissant le crime, l’homme imite l’image de Dieu. (...)

👉Cette maladie de l’âme, cette justice perverse, gagne le monde entier. Nous avons vu sous de nombreuses formes l’anarchie. Elle a infecté la Cour pénale internationale, l’amenant à formuler les accusations les plus bizarres contre Israël, allant jusqu’à émettre un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu, le dirigeant israélien.

👉C’est ce péché d’injustice qui détruit le monde aujourd’hui, nous plongeant dans l’une des périodes les plus turbulentes et les plus déchirées par la guerre que j’aie jamais connue de ma vie. Des jeunes égarés descendent en masse dans les rues, affirmant sans vergogne que le Hamas avait raison dans son attaque du 7 octobre.

Trump a fait beaucoup de choses bien, mais pour remédier à cette maladie de l’âme causée par l’injustice, 👉Trump doit rendre le système judiciaire à l’image de Dieu."

Lors de son premier mandat, 👉Trump a ignoré le commandement noachique d’établir un système judiciaire fondé sur Dieu. Je crois qu’il en paie le prix aujourd’hui. Je crois que le monde entier paie pour ce péché. Je soutiens Donald Trump, mais ce soutien est conditionnel, à condition qu’il répare le système judiciaire. Il doit le faire pour conserver le contrôle politique mais, plus important encore, 👉il doit le faire pour la piété universelle."

https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/

3 commentaires:

  1. Comme je viens de l'écrire dans l'article précédent, c'est logique que le conquérant-occupant victorieux impose sa religion au peuple conquis.

    Ca a toujours fonctionné comme ça .



    ALLONS UN PEU PLUS LOIN :
    Du coup depuis quand les USA sont officiellement un pays totalement conquis de fait ?

    Depuis la loi publique 102-14 du 102éme congrès des USA le 26 mars 1991 les USA ne sont plus chrétiens mais sont fondés sur les lois Nohahides,
    (donc juste avant le 11 septembre , la guerre d'Irak, le covid etc..)


    C'est on ne peut plus clair.

    RépondreSupprimer
  2. Illustration de quel empire conquérant impose sa religion aux conquis :
    https://x.com/BeaChelles18057/status/1836653794618155069

    https://www.goodreads.com/book/show/51074723-one-nation-under-blackmail---vol-1

    RépondreSupprimer
  3. ". Nous avons vu sous de nombreuses formes l’anarchie. "
    Partout où passe l'ordre, s'en suit le chaos.
    Et j'ai vu que les lois promeuvent ceci...
    Mais cela n'est pas une finalité, car à l'image du Yin/Yang= Chaos/Ordre= Bas/Haut = Derrière/Devant = Gauche/Droite
    Rien n'est bon, rien n'est mauvais, il s'agit seulement de dualités, de polarités.
    Notre partie gauche et notre partie droite œuvrent ensemble, en ça, rien d'étonnant ?

    RépondreSupprimer