dimanche 29 septembre 2024

Quand les hommes diront PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ

Quand les hommes disent PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ, ça symbolise le nouvel ordre mondial multipolaire, la religion mondiale ("grande fraternité humaine"), l'ère messianique (antichrist) attendue par le judaïsme et autres kabbalistes.

Ceux qui attendent et annoncent joyeusement la PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ sont des partisans de la théocratie mondiale qui sera une dictature technologique, mais surtout une dictature religieuse qui va adorer l'Antéchrist, "la bête" et "la prostituée".



Le plan de Trump "Paix et prospérité" a été rédigé par une équipe dirigée par son gendre, Jared Kushner, un juif orthodoxe appartenant au mouvement Habad Loubavitch.

https://trumpwhitehouse.archives.gov/peacetoprosperity/

Ce "plan de paix et prospérité" a reçu un écho retentissant lors du discours de Benjamin Netanyuahu, le 22 septembre 2023 devant les Nations Unies. Il a annoncé la construction d'un plan de paix judéo-arabe pour amener la sécurité et la prospérité au Moyen-Orient et ce, 2 semaines avant les attaques du 7 octobre.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-09-22/ty-article/full-text-benjamin-netanyahus-2023-un-general-assembly-speech/0000018a-bd3c-d490-adca-fdff21270000

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

1 Thessaloniciens 5:3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire