dimanche 29 septembre 2024

Le gendre de Trump, un membre de la communauté Loubavitch, veut la guerre "pour en arriver à une gouvernance mondiale de PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ

 


Rompant son silence pour un rare commentaire public sur les récents événements au Moyen-Orient, Jared Kushner, 👉gendre de l'ancien président Donald Trump et l'un des principaux architectes des accords d'Abraham, s'est rendu sur Twitter pour exposer ses réflexions sur l'assassinat par Israël du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah. (...)

« À mesure que les mandataires et les menaces iraniens se dissipent, 👉la sécurité et la prospérité régionales [PAIX ET SÉCURITÉ] augmentent pour les chrétiens, les musulmans et les juifs. Israël se retrouve désormais avec la menace de Gaza en grande partie neutralisée et la possibilité de neutraliser le Hezbollah dans le nord. » (...)

👉« La bonne décision à prendre aujourd’hui pour l’Amérique serait de dire à Israël de terminer le travail. Il est grand temps de le faire. Et ce combat ne concerne pas seulement Israël », a poursuivi Kushner.

https://allisrael.com/ceasefire-in-the-north-is-wrong-the-us-should-tell-israel-to-finish-the-job-says-jared-kushner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire