jeudi 19 septembre 2024

Technologie de destruction programmée d'avance?

 


Il est prévisible que de plus en plus de nations se joindront à l'indignation populaire pour dénoncer les crimes d'Israël. Ceci risque d'aboutir à un désir de vengeance généralisé contre la nation d'Israël.

Quoique je dénonce haut et fort le terrorisme de l'Israël politique, je prends soin de soustraire le peuple israélien de ces condamnations puisqu'il est lui-même outré des décisions politiques et militaires du gouvernement.

Et parce que tôt ou tard le peuple israélien sera durement éprouvé par la guerre, il n'y a absolument aucune raison morale et religieuse de soutenir la politique d'Israël, pas plus que celle des nations qui lui promettent une vengeance.

Traduction de l'article:

"Les services secrets israéliens n'ont pas seulement trafiqué les téléavertisseurs mortels du Hezbollah : ils les ont fabriqués de toutes pièces, après avoir mis en place un réseau complexe de sociétés écrans à travers l'Europe, a-t-on affirmé aujourd'hui.

Au départ, on soupçonnait le Mossad d'avoir réussi à intercepter et à placer de minuscules bombes dans une cargaison de téléavertisseurs destinée au groupe terroriste soutenu par l'Iran au Liban, après que des milliers de personnes aient été blessées et des dizaines tuées.

Mais il semble désormais que les Israéliens aient créé des sociétés écrans à travers l'Europe pour fabriquer eux-mêmes les téléavertisseurs, en y intégrant de petites quantités d'explosif PETN, prêt à être déclenché par un message codé.

Israël n'a ni confirmé ni nié son rôle dans les explosions, mais 12 responsables actuels et anciens de la défense et du renseignement ont déclaré au New York Times  que les Israéliens étaient derrière ces explosions, décrivant l'opération comme « complexe et longue ».

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13868377/israel-did-not-tamper-hezbollah-pagers-built-scratch-lebanon.html


6 commentaires:

  1. " Quoique je dénonce haut et fort le terrorisme de l'Israël politique, je prends soin de soustraire le peuple israélien de ces condamnations puisqu'il est lui-même outré des décisions politiques et militaires du gouvernement. "


    Vous en avez le droit

    Dans mon cas je remarque que les mêmes, exactement les mêmes, ne prennent et n'ont JAMAIS prix aucune pincette pour faire des amalgames pluri millénaires envers tous les gentils.

    Pour être honnête, on ne fait pas son Alya pour rien, sans porter la moindre responsabilité (ne serait(-ce que morale), sans savoir pour la colonisation hors des accords, en disant ignorer tout, des textes religieux en passant par les comportements de l'état Israélien depuis le premier jour de l'hotel King David etc... 😇
    C'est un peu facile non ?

    De même que si je reprend leurs innombrables textes écrits chez-nous en europe, dont "Germany Must perish" (bourré de documents vérifiables), ou "You Gentilles" de Maurice Samuel et tellement d'autres comme Tim Wise ...
    ...On ne peut pas dire que les mêmes ont la moindre précaution qui le leur est systématiquement accordée depuis 2000 ans comme s'il s'agissait de demi-dieux.

    Enfin, je remarque que les gens dont vous parler sont exactement les mêmes qui s'exonèrent de la colonisation et l'esclavage en nous chargeant à mort ... bien qu'ils y étaient bien plus que surreprésentés.
    (j'ai donné mille fois des documents içi, avec noms, chiffres, dates etc...)

    ----------

    S'ils veulent vraiment se désolidariser :
    Pour compléter, ils ont un pays depuis Staline-Trotsky en 1934 : L'oblast autonome juif du Birobidjan.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif

    Superficie 36 266 km2
    Densité 4,9 hab./km2
    Langue(s) officielle(s) Russe, Yiddish

    Israël est plus petit avec :
    Superficie totale 20 770 km2
    461 hab./km2
    -------

    Et je précise que je ne leur souhaite AUCUN MAL (contrairement à eux qui ne cessent de désirer la mort de la race blanche).
    Nous n'avons absolument rien à voir avec eux, ni de près ni de loin.

    Je leur souhaite juste de vivre chez-eux, loin, très loin, le plus loin possible de mon chez-moi qu'ils se sont régalés à détruire .
    (je ne refais pas un cours sur le sujet, en 2024 même les plus attardés et bienpensants le savent)

    Je sais, je suis encore trop gentil !



    Par contre, de là à faire des Israéliens des saints innocents qui pour une fois, une seule, face au fait d'être pris la main dans le sac par la planète entière .
    Là il ne faut quand-même pas déconner .
    Je n'ai rien oublié, l'opération plomb durci comme toutes les autres.

    Cela ne les a jamais empêché de rester solidaires de toutes les politiques de massacre et de colonisation tout en exigeant d'avoir des places VIP au cœur de nos gouvernements et administrations

    Exiger des places VIP chez les autres plus encore qu'ils n'en avaient avant d'avoir LEUR état d'Israël, et donc bien plus.
    Beaucoup plus, que quand soi-disant ils auraient perdu 50% de leur population mondiale.
    IL Y A UN TRUC QUI NE COLLE PAS !

    Je ne m'excuserai pas d'être logique .



    [ PS : En cas de coup dur, ma cave est déjà prise par les victimes de leur inquisition bienpensante qui dure depuis près de cent ans.
    Pas la peine de demander, je ne referai pas la faute de mes grands-parents paternels et maternels.
    Pour la reconnaissance qu'ils en ont eu à se faire traiter de tous les noms il n'y a aucune chance que je nourrisse des vipères en mon sein !
    80 ans après, nous savons de quelle sorte de reconnaissance ont eu le droit les Français après avoir été LE pays refuge des juifs de toute l'europe ! ]

    RépondreSupprimer
  2. Ils viennent de vous répondre quant à vos inquiétudes d'amalgames les concernant :
    https://x.com/DoraLaBalance1/status/1836704552961147372

    RépondreSupprimer
  3. @Mme ISABELLE

    Dans les commentaires précédents ( je prends soin de soustraire le peuple israélien de ces condamnations)

    Je ne m'oppose pas à vous, je vous expose un pint de vue personnel argumenté, parfois documenté, et surtout cohérent et logique cela sans vous imposer de penser pareil.



    De même pour la religion nouvelle post 1945 que je critique.
    Car historiquement ça ne tient pas deux minutes, et techniquement et scientifiquement, ça ne tient pas trente secondes.

    Il est possible de dire "les flatulences qui tuent en granulés" et "les fours micro-onde super express" c'est de la foutaise sans dire pour autant que tout était rose et que rien d'autre n'est vrai.
    (ceci dit, ça n'a pas été rose pour les goyim non plus, mais ça on n'a pas le droit de le dire, ni de parler des 80 millions de "morts moins graves que les autres" )

    Oui en cela, quand on interdit la discussion, l'étude, la reconstitution, la science, et qu'on sanctionne cela par de la prison, c'est une religion dogmatique et une inquisition !


    Et au final, absolument rien de ce que nous vivons depuis le coup d'état de la FED en 1915 n'aurait pu tenir sans cette religion, leur nouvelle religion .
    Ni l'invasion migratoire, ni la censure, ni la déchristianisation, ni mai 68, ni LEURS massacres répétés de l'hotel King David jusqu'à maintenant ....absolument rien de tout cela n'aurait tenu !

    Eux et leur système sont tellement conscients que tout ne tient que par ce mensonge qu'ils amalgament ouvertement ce qu'ils haïssent et veulent détruire : "chrétien intégriste, d'ultra droite, raciste, négationniste, homophobe, conspirationniste etc..."
    Ce qui est clairement un aveu, une expression de leur pensée et de leurs objectifs profonds !



    Et comme je ne crois pas une seule micro seconde à leur religion post 45, très pratique pour éluder et effacer les 30 millions de morts "morts moins graves que les leurs" ... dans les camps de Léon Trotsky ...

    Quand on est sûr de soi on ne refuse pas la discussion et la remise en question, rien que cela est la preuve du mensonge intégral (ultra-documenté)


    Vous comprendrez donc mes réactions qui sont saines et parfaitement logiques.

    Je n'ai pas le droit de pleurer les miens (les morts moins graves) et je suis obligé de pleurer les leurs, mais en plus je dois me soumettre à leur religion nouvelle de 45, et cerise sur le gâteau je devrais m'inquiéter pour-eux ?


    Vous n'apprécierez peut-être pas ces mêmes mais à mon sens ils sont les plus explicites et réalistes qui soient :
    https://zupimages.net/up/24/38/cyd4.jpg

    https://zupimages.net/up/24/38/fuka.jpg

    Désolé mais je ne marche pas, quand on me pisse dessus (et sur mes ancêtres) je ne dirai jamais:
    - "Oui maître, bien-sûr il pleut, et si la pluie est chaude c'est cause du réchauffement climatique, pas parce que tu m'urines dessus mon bon maître"

    Précisions pour que vous compreniez pourquoi je réagis comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. Un article de JPost indiquait que les choses sont compliquées en ce qui concerne les propos de C. Owens contre les loubavitch, car il n'y a pas de doute qu'on trouve effectivement dans le texte fondateur des Loubavitch (1796) des condamnations à l'endroit des non-Juifs, leur reconnaissant "absolument aucune valeur"...

    Les choses se compliquent en effet, pour Israël aussi: autant on veut faire la part des choses et distinguer rigoureusement le peuple de son État crapuleux, autant il faut se rendre compte que la population israélienne a changé grandement, elle a purgé une grande partie de ses éléments les moins à l'aise avec le génocide fier et affiché, la gauche ne représente plus rien, elle ne propose que l'évacuation des Palestiniens au lieu de leur extermination la plus inutilement sadique qui soit.

    Les choses sont faites ainsi selon ce qui semble être un programme de radicalisation d'extrême-droite haineuse de la population israélienne, par ses médias, ses rabbins, ses influenceurs. il faut voir Israël non pas comme une simple colonie de peuplement ayant refusé toute limite territoriale: Israël est rapidement devenu un bras droit important des USA, spécialement pour tout ce qui concerne son aile droite. À l'appui, on peut se référer aux travaux d'Andrew et Leslie Cockburn, leur ouvrage "Dangerous Liaison" documente les relations cachées entre les USA et Israël, au niveau des opérations secrètes. Bref, Israël a été très utile à l'empire américain dans ses opérations sous couverture. Il semblerait qu'Israël ait en quelque sorte pris en main toute la suite des opérations anti-communistes (des Contras, des Stay Behind, etc.), reprenant à son compte, et pour ses propres fins, toute l'aile droite secrète de l'empire. "Anti-communiste" étant ici surtout une excuse pour mener toutes sortes d'opérations illégales, de trafics criminels, pour financer le budget noir des opérations militaires secrètes destinées à détruire tout ce qui pourrait s'opposer à la déstabilisation et au règne du mercantilisme le plus abject des grandes compagnies américaines. Aujourd'hui, l'exportation du mouvement fasciste MAGA aux quatre coins du globe remplit la même fonction, avec l'aide bien sûr de l'aile droite secrète menée par Israël.

    Un exemple récent: Tucker Carlson a un fan israélien, l'influenceur Gadi Taub. C'est un fait: de par leurs liens avec Viktor Orban, les Carlson sont liés intimement à la Hongrie, État fasciste anti-démocratique qui est devenu le plus proche allié d'Israël... Et ceux qui ont conçu le progamme Project 2025 de Trump sont en admiration béate devant la Hongrie d'Orban, jugeant que celle-ci est le terrain d'expérimentation (anti-sociale) le plus parfait de leur programme.

    RépondreSupprimer
  5. (excellente vidéo comme d'habitude, l'intervenant ne parle JAMAIS sans avoir la source démontrée et incontestable,en ce sens il est imparable)
    La haine de tout ce qui n'est pas "eux"...
    https://youtu.be/c1e0EXa-7ww?si=3GlBoap72dOsl9lg

    La polémique porte sur l'interview de 1976 qui soi-disant (selon LEURS fact checkers) n'existerait pas.
    Même si nous en trouvons d'innombrables copies sourcées + des articles et transcripts d'époque :

    https://odysee.com/@thisworldworks:1/The-Hidden-Tyranny-by-Harold-Wallace-Rosenthal-1976:8

    https://archive.org/details/TheHiddenTyrannyOurGodIsLucifer
    ___________

    Je viens de passer deux jours à 8h/jour pour confirmer ou infirmer ce propos.
    Je ne l'aurai pas publié si je n'avais pas des "billes" incontestables d'époque et mainstream pour démontrer qu'il s'agit d'un vrai !


    Ce que je trouve d'amusant avec certains, c'est que :
    1- nous devons les croire sur parole que les faux sont des vrais (quand ça les arrange) même si TOUT démontre l'inverse .
    2- nous sommes enjoints à ne rien croire (même avéré, ou simplement scientifique et logique) même si tout démontre que c'est vrai.

    Je comprend mieux pourquoi les fact checkers sont dans une proportion incroyable issus de leur maison....

    Et oui désolé, ce n'est pas une question de "droite" de "religieux ou laïc", de khazar ou de plus vrai que vrai séfarade.
    Toutes ces diversions sont largement débunkés par les faits et par eux-mêmes .

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolé de le faire remarquer
    Ce n'est pas moi qui fait ces règles: "qui gagne la guerre construit le narratif"

    Bien sur je suis conscient que vu qui cela écorne et désigne, cette fois-ci, ce sera : cet adage ne tient pas.

    Ce à quoi je répondrai :
    78 ans de colonisation de la Palestine contre tous les accords de l'ONU,
    78 ans d'utilisation d'armes illégales contre des civils,
    78 ans à avoir des ressortissants au sommet de tous les états occidentaux bien plus qu'avant d'avoir LEUR pays en 1946
    78 ans à violer TOUTES les résolutions de l'ONU
    78 ans à être financés entre 2 et 5 milliards de dollars par an par leurs vassaux US
    78 ans à refuser d'extrader les criminels réclamés par les USA (qui est le vassal de qui au juste ???)
    78 ans à ce qu'ils imposent LEURS stratèges aux USA, Kissinger entre-autres ...(ce n'est pas les USA qui imposent leurs goys en Israël, n'est-ce pas)

    J'en appelle uniquement à la logique la plus élémentaire, entendu que je pourrais continuer la démonstration sur des centaines voir des milliers de lignes .

    Faits qui sont aussi vrais aux USA, qu'en Europe, c'est exactement les mêmes inventaires.
    Ce qui est illogique pour qui oserait encore prétendre que ce sont les USA le boss, car si c'était les USA les big boss au lieu d'avoir des Rav Lévy partout aux commandes en europe nous devrions avoir des goys US !
    Aucunement désolé d'insister, car aucun médecin ne peut soigner le moindre mal si son diagnostic de base est erroné .


    On peux toujours me jouer des milliers d'heures de pipeau sur "l'état profond".
    Il n'y a pas besoin de chercher autre état profond que celui qui saute aux yeux par la déduction on ne peut plus logique !

    Quand bien même on me dirait que "l'état profond c'est les têtes des départements d'état" ou de la haute fonction publique, :
    A votre avis, qui d'autre qu'eux on retrouve surreprésentés aux commandes de tous les départements d'état et de toute la haute administration ?
    Des sites entiers en font l'inventaire en temps réel et sur sources OSINT donc vérifiables.
    (même en France, depuis 1980 le seul homme qui a toujours été chef dit "conseiller" des présidents c'est Jacques Attali !)

    BOUM INCONTESTABLE :
    -D'un côté un état confetti de 8 millions de l'autre un état immense de 300 millions censé être le big boss.
    -Logiquement c'est le vassal qui paye sa dîme au souverain (OTAN par exemple) là c'est les USA qui payent leur dîme à Israël depuis 80 ans !
    -Logiquement nous devrions avoir des goys US partout dans l'administration et la politique Israélienne.
    -Pourtant c'est exactement l'inverse qui se passe de façon illogique....
    ET CELA NE POSE QUESTION A PERSONNE ?

    1- "Qui est l'état profond" = RÉSOLU
    2- "Qui gouverne" = RÉSOLU
    3- "Qui a gagné la guerre" = RÉSOLU
    3- "Qui est le souverain de qui" = RÉSOLU


    - "Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela...
    Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent."
    Ariel Sharon
    Général, Homme d'état, Homme politique, Militaire, Premier ministre (1928 - 2014)
    Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael. (Source de la citation)


    Si ça ça ne s'appelle pas être l'état profond, celui qui contrôle le jeu...


    " Je prend soin de soustraire le peuple israélien" ne vous inquiétez pas, depuis des millénaires eux ne la feront jamais à votre endroit, ce n'est jamais arrivé en 2000 ans et ça n'arrivera jamais.
    Ils vous reprochent collectivement encore d'avoir brûlé l'infâme talmud il y a mille ans, que ce soit des ancêtres d'il y a mille ans ou vous-même, ça ne change rien pour eux .

    Si nous devions nous libérer d'un état profond le voilà totalement identifié... ....à moins que des petits malins réussissent miraculeusement à se tortiller assez acrobatiquement pour invalider ma démonstration.
    Ce qui risque de me faire rire énormément !
    (je répondrai avec courtoisie)

    RépondreSupprimer