jeudi 19 septembre 2024

Technologie de destruction programmée d'avance?

 


Il est prévisible que de plus en plus de nations se joindront à l'indignation populaire pour dénoncer les crimes d'Israël. Ceci risque d'aboutir à un désir de vengeance généralisé contre la nation d'Israël.

Quoique je dénonce haut et fort le terrorisme de l'Israël politique, je prends soin de soustraire le peuple israélien de ces condamnations puisqu'il est lui-même outré des décisions politiques et militaires du gouvernement.

Et parce que tôt ou tard le peuple israélien sera durement éprouvé par la guerre, il n'y a absolument aucune raison morale et religieuse de soutenir la politique d'Israël, pas plus que celle des nations qui lui promettent une vengeance.

Traduction de l'article:

"Les services secrets israéliens n'ont pas seulement trafiqué les téléavertisseurs mortels du Hezbollah : ils les ont fabriqués de toutes pièces, après avoir mis en place un réseau complexe de sociétés écrans à travers l'Europe, a-t-on affirmé aujourd'hui.

Au départ, on soupçonnait le Mossad d'avoir réussi à intercepter et à placer de minuscules bombes dans une cargaison de téléavertisseurs destinée au groupe terroriste soutenu par l'Iran au Liban, après que des milliers de personnes aient été blessées et des dizaines tuées.

Mais il semble désormais que les Israéliens aient créé des sociétés écrans à travers l'Europe pour fabriquer eux-mêmes les téléavertisseurs, en y intégrant de petites quantités d'explosif PETN, prêt à être déclenché par un message codé.

Israël n'a ni confirmé ni nié son rôle dans les explosions, mais 12 responsables actuels et anciens de la défense et du renseignement ont déclaré au New York Times  que les Israéliens étaient derrière ces explosions, décrivant l'opération comme « complexe et longue ».

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13868377/israel-did-not-tamper-hezbollah-pagers-built-scratch-lebanon.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés