samedi 20 avril 2024

Poutine est totalement aligné avec l'OMS et il signera le traité pandémique




La Russie, comme auparavant, participe à absolument toutes les décisions de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). La situation politique n'a pas affecté cela, à déclaré à l'agence TASS Melita Vujnovic, représentante spéciale de l'OMS pour la Russie.

— Des délégations de haut niveau participent à toutes les discussions au niveau politique et stratégique. Quand je parle du niveau politique, je parle de la politique de santé, pas des autres politiques. Assemblée mondiale de la santé, comité exécutif, discussion sur l'adaptation des réglementations sanitaires internationales, accords internationaux sur la protection contre les pandémies, comité régional de l'Organisation mondiale de la santé. La Russie, au niveau international, participe pleinement à toutes les décisions prises par l'Organisation mondiale de la santé », a-t-elle déclaré.

https://m.realnoevremya.ru/news/299967-voz-rossiya-uchastvuet-vo-vseh-resheniyah-organizacii

"Reconstruire le Temple" en 1909


"Le plan maçonnique de reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem" est un article paru dans The Illustrated London News en août 1909, un magazine britannique illustré fondé en 1842, disparu en 2003.

Le temple de Salomon est la base de la doctrine maçonnique.

https://freemasonry.bcy.ca/anti-masonry/rebuild_temple02.jpg

La perspective musulmane de la reconstruction du Temple


Voici une courte vidéo sur la perspective d'un Musulman concernant le sacrifice de la vache rousse et la reconstruction du Temple: une minute qui en dit long sur l'embrasement que va déclencher la cérémonie...

https://youtu.be/OLR27s2e6Vg?feature=shared

Le dénominateur commun: le rabbi de Loubavitch



Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, presse le jeune Netanyahu d'hâter la venue du Mashia'h.

18 novembre 1990

https://youtu.be/rHBiT6eJaQQ?feature=shared

Le dénominateur commun


Le dénominateir commun: le rabbi de Loubavitch.

Rappelant la vie et l'héritage du Rabbi, le rabbin Menachem M. Schneerson, de mémoire juste, le président Joe Biden s'est joint aujourd'hui à chacun de ses prédécesseurs depuis Jimmy Carter pour proclamer l'anniversaire du Rabbi « Journée de l'éducation et du partage, États-Unis ».



"Aujourd'hui, nous célébrons le rabbin Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, un leader compatissant et visionnaire dont l'influence se poursuit sans relâche depuis son décès il y a plus d'un quart de siècle", a écrit le président Donald Trump en annonçant la Journée de l'éducation aux États-Unis en l'honneur du Rabbi.

https://collive.com/president-proclaims-education-day-on-rebbes-birthday/

vendredi 19 avril 2024

Un membre de la Knesset, annonce la reconstruction du 3ème Temple de Jérusalem



 

Gnose et mondialisme

 


Je vous invite à écouter Gregor Ovitch que j'ai reçu en entrevue il y a quelques semaines.

"Gnose et mondialisme" expose les souterrains ténébreux du remodelage programmé de notre monde et surtout, les ambitions ésotériques/diaboliques qui motivent les "architectes du chao".

Cette connaissance des enjeux spirituels est absolument nécessaire pour vraiment prendre conscience de l'existence de "la patente", comme le chante Daniel Boucher!

"La patente tente de vendre ton âme blanche"...

Sommaire
00:01:08 Présentation
00:03:52 Le mondialisme
00:04:22 La source ésotérique
00:07:03 La magie
00:09:07 « Bonne » et « mauvaise » maçonnerie
00:15:11 Le tronc gnostique
00:17:48 L’opposition catholique
00:19:21 « Église » johannite
00:20:52 Mystères et secrets
00:22:15 Esprit et matière
00:24:05 Les erreurs opposées
00:25:35 Symbolisme en pleine lumière
00:32:40 Égrégore et influence
00:34:41 Le noachisme
00:40:16 Judaïsme libérale et traditionnel
00:44:20 Kabbale lourianique et Rose-Croix
00:45:35 Nouvel Âge et pérennialisme
00:55:09 Eurasisme
01:00:39 Russie et mondialisme
01:07:09 La dissidence
01:18:29 Conseil de lecture
01:21:40 Outro

Bonus
01:22:35 Héritage templier
01:25:58 Écologie et gnose malthusienne
01:28:48 Abus sexuels ritualisés

https://youtu.be/H2hBJhOBq8Y?feature=shared

La chaîne Telegram de Gregor Ovitch:
https://t.me/egregoor

Le nouvel ordre mondial après le déclin programmé de l'Occident


Le plan de l'instauration d'un nouvel ordre mondial en créant artificiellement le "déclin de l'Occident" dévoilé par un document secret russe, exposé dans le Washington Post!

Mais ce n'est pas si secret que ça puisque ce plan a été nommé au "sommet du gouvernement mondial" de 2022 et c'est la doctrine poursuivie par Henry Kissinger & Cie.

"Le document indique aussi que l'issue de la guerre de la Russie en Ukraine « déterminera dans une large mesure les contours du futur ordre mondial ». Moscou considère que le résultat de son invasion est inextricablement lié à sa capacité - et à celle d'autres nations autoritaires - d'imposer sa volonté à l'échelle mondiale."

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/un-document-russe-classifie-appelle-a-des-actions-pour-affaiblir-les-etats-unis-et-ses-allies-2089945


La propagande de guerre sur les stéroïdes!

Je constate ce matin, et depuis quelques jours, que nous assistons à de la propagande de guerre sur les stéroïdes!

Toutefois, je continue de croire qu'au-delà des fanfaronnades se trouve une réelle probabilité d'un embrasement majeur.

Les agences de presse internationales injectent des nouvelles dans les réseaux sociaux et certains gros comptes se chargent de muscler les titres et de pomper l'adrénaline des lecteurs.

J'observe ce phénomène tant dans les médias occidentaux, sionistes, arabes, russes...

On se fout de notre gueule de façon à nous maintenir dans un état d'hypervigilance pour ensuite réaliser qu'une attaque de missiles est en réalité deux drones qui ont lâché une flatulence dans le désert!

C'est le propre de la guerre psychologique et le but à terme est de nous désensibiliser et de nous rendre apathiques.

Il nous faut "prendre notre gaz égal" sur les réseaux sociaux et user de beaucoup de gymnastique pour discerner le vrai du faux.

Je continue de peindre mes armoires bleu caraïbe... 😉

jeudi 18 avril 2024

Le revers de l'Iran sera immédiat et maximum


"La réponse de l'Iran si Israël entreprenait une nouvelle action militaire contre lui serait « immédiate et au niveau maximum », a déclaré jeudi à CNN le ministre des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian, alors que les craintes d'une escalade du conflit au Moyen-Orient grandissent.

« Au cas où le régime israélien se lance à nouveau dans l'aventurisme et prend des mesures contre les intérêts de l'Iran, la prochaine réponse de notre part sera immédiate et au niveau maximum », a déclaré Amir-Abdollahian à Erin Burnett de CNN dans une interview exclusive à New York.

https://www.cnn.com/2024/04/18/middleeast/iran-foreign-minister-israel-warning-intl-hnk/index.html

En développement...




 

Menace de cyberattaque sur des infrastructures américaines

 


La "cyber-pandémie" dont nous parlait Klaus Schwab, cet événement qu'il a annoncé comme étant incontournable et qu'il a décrit comme un "black swan" (événement soudain et dévastateur).

Il a ajouté qu'une telle cyberattaque ferait paraître la crise de la COVID comme une "petite crise". D'où la mise en place de l'exercice de simulation "Cyber polygon" qui mettait en scène une cyberattaque mondiale. Notez que cet exercice a été mené par le Forum économique mondial en collaboration avec la Russie! 😉

"Des pirates informatiques liés au gouvernement chinois se sont infiltrés dans les infrastructures critiques américaines et attendent "le moment opportun pour porter un coup dévastateur", a déclaré jeudi le directeur du FBI, Christopher Wray.

Une campagne de piratage chinoise en cours connue sous le nom de Volt Typhoon a réussi à accéder à de nombreuses entreprises américaines dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, de l'eau et d'autres secteurs critiques, avec 23 opérateurs de pipelines ciblés, a déclaré Wray dans un discours à l'Université Vanderbilt."

https://www.reuters.com/technology/cybersecurity/fbi-says-chinese-hackers-preparing-attack-us-infrastructure-2024-04-18/

mercredi 17 avril 2024

La subversion politique des Occidentaux


Youri Bezmenov ancien agent du KGB qui travaillait sous couverture pour le média russe Novostis, explique "l'art de la guerre" sans armes: les plus grands influenceurs des médias alternatifs sont au service des communistes qui subvertissent les Occidentaux, de sorte qu’ils ne perçoivent plus Poutine, la Russie soviétique et la Chine comme des ennemis existentiels.

Entrevue de Yuri Bezmenov, transfuge du KGB et expert des opérations psychologiques, donnée à Edward Griffin en 1984.

👉Yuri Alexandrovich Bezmenov a averti que la Russie avait pour objectif à long terme de renverser idéologiquement les États-Unis.

Il a décrit le processus comme « un grand lavage de cerveau » comportant quatre étapes fondamentales.

👉Il explique un plan à long terme mis en œuvre par la Russie pour vaincre l’Amérique par la guerre psychologique et la démoralisation. Il s'agit d'un long projet qui prend des décennies à réaliser.

Bezmenov souligne que le travail du KGB n'implique pas d'espionnage, malgré ce que notre culture populaire peut nous dire. La majeure partie du travail, soit 85 % , 👉est « un lent processus que nous appelons soit la subversion idéologique, soit les mesures actives, soit la guerre psychologique ».

Voici comment il a défini plus en détail la subversion idéologique : « Changer la perception de la réalité de chaque Américain à tel point que, malgré l'abondance d'informations, personne ne soit capable de tirer des conclusions raisonnables dans l'intérêt de sa défense, de celle de sa famille, de sa communauté et de son pays."

https://youtu.be/bw3KOO42n1s?feature=shared

Hâter la venue du Machia'h

 


Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, presse le jeune Netanyahu d'hâter la venue du Mashia'h. 

18 novembre 1990

https://youtu.be/rHBiT6eJaQQ?feature=shared

lundi 15 avril 2024

Susciter la venue du Machia'h


Ehud Barak, ancien Premier ministre d'Israël et ex-ministre de la Défense sous Netanyahu, (proche copain et partenaire financier de Jeffrey Epstein), déclare sur LCI que Netanyahu est sous la gouverne de certains ministres qui veulent déclencher l'escalade militaire avec l'Iran afin de susciter la venue du Machia'h.

Je rappelle qu'il y a environ 30 ans, feu Rabbi Loubavitch, Menachem Mendel Schneerson, a déclaré au jeune Netanyahu qu'il sera le Premier ministre d'Israël qui passera le sceptre au Messie...

Riposte israélienne à l'Iran


J'ai tendance à croire que l'escalade entre Israël et l'Iran est à peu près certaine puisque c'est l'occasion pour Israël de s'en prendre sérieusement à la plus grave menace dans la région: le programme nucléaire iranien.

J'ai aussi tendance à croire que cette guerre est prévue depuis longtemps, voire prophétisée, et qu'elle marquera, après la destruction programmée, l'arrivée d'un "nouveau monde de paix, de sécurité et de prospérité" au Moyen-Orient. Une imposture patentée qui célèbrera la nouvelle ère messianique, l'Agenda 2030 et la dystopie totalitaire.

Donald Trump pourrait alors entrer en scène pour la dernière phase de son mandat: faire accepter le nouveau monde de "paix, sécurité et prospérité" au Moyen-Orient. Il a d'ailleurs écrit les bases de ce programme en 2020.

"Le cabinet de guerre israélien doit se réunir à nouveau alors que le pays continue de délibérer sur la manière de répondre à l'attaque sans précédent de missiles et de drones iraniens sur son territoire.

Le cabinet de guerre composé de trois membres – le Premier ministre Benjamin Netanyahu , son ministre de la Défense, Yoav Gallant, et Benny Gantz, ancien ministre de la Défense et rival centriste de Netanyahu, ainsi que plusieurs observateurs – se réunira à 14 heures, heure locale (12 heures BST). le lundi. Sa dernière réunion a eu lieu dimanche soir.

Les déclarations de Gallant et Gantz dimanche après-midi, à la suite de l’interception réussie de plus de 300 missiles et drones tirés directement depuis le territoire iranien pour la première fois, ont suggéré qu’une réponse israélienne directe à Téhéran n’était pas imminente .

Le Premier ministre n’a cependant pas encore pris de décision formelle, et le reste du monde reste en état d’alerte face à une éventuelle escalade déclenchée par la guerre de six mois à Gaza.

Les médias américains et israéliens ont rapporté que samedi soir, lorsqu'il est devenu clair qu'une attaque iranienne avait été lancée, le cabinet de guerre israélien a décidé de riposter, mais a été dissuadé par Joe Biden lors d'un appel téléphonique de 25 minutes entre le dirigeant américain et Netanyahu dans le premières heures du dimanche.

Biden aurait déclaré à Netanyahu qu’étant donné que l’attaque avait causé un minimum de dégâts, Israël devrait considérer l’incident comme « une victoire » et ne pas répondre militairement.

CNN, citant un responsable israélien anonyme, a déclaré qu'Israël répondrait à l'attaque iranienne, mais que la portée de cette réponse n'avait pas encore été décidée.

Le R Adm Daniel Hagari, porte-parole militaire en chef d'Israël, a clairement indiqué qu'Israël gardait ses options ouvertes. "Au cours des dernières heures, nous avons approuvé des plans opérationnels pour des actions offensives et défensives", a-t-il déclaré dimanche aux journalistes."

jeudi 11 avril 2024

Préparation des familles à la guerre


"Dans un contexte de tensions accrues dans le nord et de menaces iraniennes de venger le meurtre du haut commandant du CGRI, Mohammad Reza Zahedi, ces messages ont semé la panique parmi les parents.


Mercredi, des parents de tout Israël ont reçu des messages des écoles de leurs enfants leur demandant de préparer leurs enfants à l'apprentissage à distance après les vacances de Pâque, ont rapporté les médias israéliens."

https://www.jpost.com/israel-news/article-796401#google_vignette

Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva

 

🇷🇺 Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva (~2h30)

Le but de cet interview n'est en aucun cas de dresser le même tableau du gouvernement russe que les médias mainstreams. Vladimir Poutine n'est pas responsable de tous les maux du monde et ceux que nous avons à craindre se situent en premier lieu sur notre sol français. Ces dernières années, nous avons assisté à la chute progressive de l'occident et à l'exposition de l'étendue de sa corruption, qui semble n'avoir aucune limite. L'OTAN, organe impérialiste par excellence, n'a cessé de croître depuis sa création, allant de provocation en provocation, de plus en plus à l'est, pour finir par s'illustrer à Maïdan en 2014.

Cependant, reconnaître la responsabilité de l'OTAN et la corruption des pays occidentaux n'implique pas forcément que ceux à qui ils s'opposent aient des intérêts radicalement différents, ni ne servent sincèrement les intérêts de leur population. Face à l'agonie du dollar, dont nous pouvons qu'honnêtement nous réjouir, ainsi qu'à la mise en péril du NOM unipolaire, nous est proposé un NOM multipolaire dirigé par les BRICS, la R étant celui de la Russie. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo du WEF, les USA ne sont plus la superpuissance dominante du monde, une poignée de pays domineront.

Cela sonne comme un déclin programmé, ou tout du moins accepté. Compte tenu des accointances de la Russie et du WEF, ainsi que son alignement sur certaines politiques occidentales douteuses, il est capital de s'interroger sur cette alternative qui nous est présentée. Les BRICS et plus particulièrement la Russie de Vladimir Poutine, sont-ils vraiment diamétralement opposés au déferlement totalitaire que nous vivons en occident ? La société artificielle rêvée par le WEF et les principaux banquiers du monde ne séduit-elle pas également ces autres pays ?

C'est ce que nous allons tenter d'explorer avec Anna Lebedeva, citoyenne et résistante russe.


mardi 2 avril 2024

7 jours avant la fin du Ramadan...


 (...)

« Ils préparent le terrain pour frapper les représentations diplomatiques israéliennes dans le monde entier, dans le monde arabe, en Europe, aux États-Unis ou en Amérique du Sud », a déclaré Simantov. « L'assassinat attribué à Israël rend certainement la confrontation entre l'Iran et Israël plus directe. plutôt qu’indirecte, comme cela a été le cas jusqu’à présent en Syrie.»

https://www.jpost.com/middle-east/ground-is-being-prepared-for-major-attack-the-coming-iranian-response-to-syria-strike-794907

lundi 1 avril 2024

Attaque majeure sur l'ambassade iranienne en Syrie


Cette attaque d'Israël en Syrie sur l'ambassade iranienne, considérée comme un "territoire souverain", tuant de surcroit deux grosses pointures militaires, risque de déclencher une réponse majeure de l'Iran. Potentiellement au cours des prochaines heures.

https://www.washingtonpost.com/world/2024/04/01/israel-syria-airstrike-iranian-embassy/f818f1b6-f042-11ee-a4c9-88e569a98b58_story.html

dimanche 31 mars 2024

Le grand ménage du printemps


J'ai besoin de faire un grand ménage du printemps, à un point tel que j'ai décidé aujourd'hui de repeindre tout mon intérieur! Mon humeur, comme mes murs, est rendue beige et mes yeux ont besoin de voir la fraîcheur des couleurs pastel!

Je serai donc moins présente sur le web, occupée à prendre soin de mes élèves le jour et à manier les pinceaux le soir. Sans compter les semis, la préparation du jardin, l'aménagement de la terrasse...

Je reste à l'affût, mais je ne publierai que ce qui m'apparait essentiel.

Et j'oubliais: le lavage des vitres! 🙋‍♀️

Isabelle

samedi 30 mars 2024

La guerre est proche


Je veux être claire: la propagande de guerre occidentale a son équivalent en Russie et elle vise, dans les deux cas, à formater l'esprit de la population à la nécessité de "défendre la patrie", de déclencher l'économie de guerre et les préparatifs accélérés en vue d'un conflit militaire imminent.

Dans les deux cas, ce sont les civils qui vont en payer le prix pendant que les chefs de guerre et oligarques continueront de manger du caviar et de boire les meilleurs whiskey.

"Les déclarations du président russe Vladimir Poutine selon lesquelles les avions de combat F-16 sont des cibles légitimes pour Moscou – même sur des aérodromes de pays tiers – constituent une escalade de la rhétorique russe qui pourrait potentiellement conduire à une guerre, selon le lieutenant-colonel suédois Joakim Paasikivi.

"Bien sûr, s'ils sont utilisés depuis les aérodromes de pays tiers, ils deviennent une cible légitime pour nous, où qu'ils se trouvent", a déclaré Poutine, cité par l' agence de presse officielle russe TASS , ajoutant que puisque les avions de combat fabriqués aux États-Unis peuvent Si elle possède des armes nucléaires, la Russie doit « en tenir compte »."

https://www.euractiv.com/section/politics/news/putins-f-16-threats-could-start-a-war-with-nato-swedish-military-official-warns/

Ne rien lâcher!


Ne relâchons pas notre vigilance et notre état de préparation. Mais surtout, demandons à Dieu de nous préparer spirituellement à ce qui vient sur notre monde.

Je continue de croire que cette 3ème guerre mondiale est le "reset" programmé pour mettre en place la gouvernance mondiale multipolaire de "paix, sécurité & prospérité", avec en toile de fond l'Agenda 2030 et les ODD.

"L'Europe n'est pas prête à une escalade dévastatrice de la guerre de la part de Vladimir Poutine, prévient le Premier ministre polonais.

Donald Tusk a donné un message effrayant disant que 👉l'Europe est déjà entrée dans une « ère d'avant-guerre » similaire à celle de 1939, lorsque Hitler se préparait à envahir la Pologne.

Il a clairement indiqué qu'une action urgente devait être prise rapidement pour empêcher tout nouveau chaos d'éclater, ajoutant que les deux prochaines années étaient cruciales pour l'avenir du continent tout entier.

Sa prédiction effrayante disait que si la Russie devait sortir victorieuse de la guerre, alors l’Europe entière devrait commencer à s’inquiéter sérieusement de ce que Poutine fera ensuite.

Le politicien chevronné a prévenu que « littéralement, tous les scénarios sont possibles » en ce qui concerne Mad Vlad et ses amis du Kremlin."

https://www.thesun.co.uk/news/27020465/pre-war-europe-poland-prime-minister-tusk-ww3

jeudi 28 mars 2024

Conférence le 27 mars sur la vache rousse

 


Une conférence a lieu concernant le thème de "La vache rousse" - une idée associée au mouvement messianique dans le cadre de la vision de l'établissement d'un temple. Cette conférence s'est tenue dans la colonie de Shiloh et elle a été organisée par le Conseil Meta Binyamin et le Midrash for Temple Knowledge.

Dans l'ordre du jour, des discussions sur l'historique des violations des terres, leur caractère unique, leur statut dans la Halacha, un aperçu des procédures de purification sur le chemin menant au Temple, et bien plus encore.

https://www.themarker.com/news/education/2024-03-27/ty-article/.premium/0000018e-8143-ddea-a1de-834ff3d20000

Jérusalem capitale de la gouvernance mondiale?

 


"Jérusalem serait une belle ville pour être la capitale du nouvel ordre mondial", Jacques Attali.

On voit de plus en plus clairement que la "paix, sécurité, unité et prospérité" de l'Agenda 2030, des ODD et de la gouvernance mondiale multipolaire "après la guerre", se dirigent vers Jérusalem...

Article à lire dans son intégralité.

"Le peuple d’Israël vit actuellement ce qui semble être une guerre de religion. 👉Une paix immédiate et durable ne sera obtenue que lorsque toutes les parties concernées travailleront ensemble et créeront un lieu de culte commun sur le Mont du Temple.

Le Mont du Temple est sacré pour les juifs et les musulmans. Pour les musulmans, car c'est l'emplacement de la mosquée al-Aqsa, ou Masjid al-Aqsa, construite vers 685-715 de l'ère commune (CE). Pour les Juifs, le Mont du Temple est l'emplacement du Premier et du Second Temple.

(...)

Il existe diverses croyances concernant l’avenir du Mont du Temple et d’al-Aqsa. Certains extrémistes religieux sont terrifiés par l’avenir du Mont du Temple. Ces craintes peuvent inclure des hypothèses sur l’emplacement futur du troisième Temple juif, l’arrivée du Messie juif et le retour du peuple d’Israël dans son pays.

👉Afin de transformer ces peurs et ces dangers en confiance et en sécurité, des objectifs communs pour la région doivent être définis entre les parties qui, en fin de compte, partagent de nombreux points communs naturels, tels que bon nombre de leurs lois alimentaires, la croyance en l'unicité de Dieu et une ancêtre commun en Abraham.

👉La question du Mont du Temple pourrait être un point de départ audacieux pour la paix.

Les pourparlers de paix ne sont pas nouveaux pour les parties, qui feraient bien de tirer parti des pourparlers en cours pour créer une opportunité pour quelque chose de complètement nouveau et audacieux et aborder de manière décisive les problèmes sous-jacents du Mont du Temple.

👉La paix pourrait être négociée par des représentants de chaque religion ou sous-groupe souhaitant participer à une initiative révolutionnaire – aux côtés des dirigeants nationaux et politiques."

https://www.jpost.com/opinion/article-794068

Donald Trump se finance: il vend des Bibles!!!

 


Comment dirais-je? Financer une campagne électorale et des déboires judiciaires en vendant des bibles...

"L'ancien président Donald Trump vend désormais des Bibles alors qu'il se présente pour retourner à la Maison Blanche.

« Bonne Semaine Sainte ! Faisons à nouveau prier l'Amérique. Alors que nous approchons du Vendredi Saint et de Pâques, je vous encourage à vous procurer un exemplaire de la Bible God Bless the USA », a écrit Trump, dirigeant ses partisans vers un site Web vendant le livre au prix de 59,99 $.

Se présentant comme « la seule Bible approuvée par le président Trump ! » le site Web de la nouvelle entreprise la qualifie de « facile à lire » avec des « gros caractères » et un « design fin » qui « vous invite à explorer la Parole de Dieu n'importe où, n'importe quand ».

https://nationalpost.com/news/world/trump-selling-bibles

Le "great awakening" VS le "great reset"

 


Le nouvel ordre mondial n'est pas mort, il se transforme (se réinitialise) conformément au plan programmé.

Programmé à devenir un empire mondial multipolaire qui s'imposera après la démolition contrôlée de toutes les sphères de notre monde.

Tucker Carlson, Kim Dotcom, Salïm Laïbi, Alexandre Dugin, Elon Musk, Donald Trump, Michael Flynn, Douglas McGregor, Xavier Moreau, Géopolitique profonde & Cie. sont tous des agents du système pour nous faire avaler l'idée selon laquelle un nouvel ordre mondial multipolaire sera différent et bien mieux que le nouvel ordre mondial.

Le "great awakening" (nouvel ordre mondial multipolaire) contre le "great reset" (nouvel ordre mondial) c'est juste un mot de plus! 😉

mercredi 27 mars 2024

Oui oui, à Moscou!


Désolée pour ma inième récidive concernant la Russie, mais l'actualité du moment est serviable...

Des migrants font la file dans un centre administratif de Moscou pour obtenir une autorisation de travailler.


lundi 25 mars 2024

Je refuse le raisonnement binaire


Je n'ai ni de biais pro-Occident ni un biais contre la Russie. Lorsque la propagande pointe la droite et que la "dissidence" (la contre-propagande) pointe la gauche, je reste au centre et j'observe. Je refuse le raisonnement binaire imposé par les médias et par les réseaux sociaux.

D'où mes fréquentes prises de position. Je tente de m'élever au-dessus du cirque médiatique qui anime toutes les directions.

Bonne journée!

Isabelle

La police à proximité n'a rien fait...

 


Jusqu'à des médias russes questionnent pourquoi la ville hyper sécurisée de Moscou a permis que des hommes armés disposent d'au moins une heure pour assassiner près de 200 personnes sans être inquiétés.

Doublement étrange puisque la salle de spectacle logée dans le centre commercial Crocus est voisine de bâtiment d'un service de police. Il est situé dans le Crocus Expo, annexé au centre commercial, à 150 mètres de la salle de spectacle.

https://dzen.ru/a/ZgA-JdqVTWLSXuA-

À qui profite le crime?

Une inième analyse de l'attentat de Moscou qui pose les vraies questions.



dimanche 24 mars 2024

Les compagnies d'assurances se protègent contre la guerre et l'insurrection

 


Renouvellement de l'assurance-auto d'une amie. J'ai les mêmes clauses d'exclusions sur mon assurance-maison 2023-2024. Après vérification, ces clauses n'existaient pas avant le présent renouvellement d'assurance.

Vigipirate en France


https://www.lejdd.fr/societe/le-plan-vigipirate-rehausse-au-niveau-le-plus-eleve-en-france-la-suite-de-lattentat-de-moscou-revendique-par-letat-islamique-143392

Constats d'une citoyenne russe

 👉Maintenant parlons de ce terrible attentat et des nombreux autres attentats qui ont commencé d'ailleurs avec l'arrivée de Poutine au pouvoir.

Dans n'importe quel attentat, en Russie ou ailleurs, on retrouve trop d'incohérences dans les faits officiellement annoncés et, de plus, les soi-disant "terroristes" portent partout la même signature :

✅ passeports laissés par les terroristes 🤡 Rappelez-vous de Charlie Hebdo à Paris, le bus explosé à Volgograd, des tours jumelles à New-York (voir la vidéo)

✅ aucune revendication ou exigence des terroristes en direction du gouvernement ce qui est pourtant l'essence du terrorisme. Là, il s’agit juste des massacres, des sacrifices humains.

✅ restrictions et lois limitant les droits des citoyens adoptées après les attentats

Les peuples pourront-ils enfin comprendre que nous sommes tous dans la même matrice??? Partout! Et c'est partout, d'en bas, à travers les frontières, qu'il faut s'unir et agir! Même si je vois encore les aveugles qui prient Poutine ou Trump, même s'ils sont épuisants, je vois tant d'autres qui ouvrent enfin les yeux et cela donne de la foi! Seuls les peuples unis sauveront cette planète.

🙏L'attentat à Crocus City Hall 22.03.2024, ce que nous avons jusqu'à présent :

1⃣ pourquoi ne parle-t-on toujours pas des caméras installées à l’intérieur et à l’extérieur du Crocus Hall?

2⃣ Moscou qui fait partie du programme "Ville intelligente" est quadrillée de caméras, ses habitants reçoivent tout de suite les amendes pour l'absence du port du masque, la police arrive en 5 minutes si quelqu'un fait piquet de protestation dans la rue, mais pour l'attentat bien organisé cela ne fonctionne pas.

3⃣ de même (parlant d'un autre sujet), les forces de l'ordre ont été occupées à arrêter les femmes âgées à Syzran pour des publications sur internet, des affiches et d'autres manifestations contre les élections non légitimes, mais aucunement réactifs et préventifs lorsqu’un drone a frappé l'usine de pétrole dans la même ville de Syzran le lendemain. Est-ce des hommes? Est-ce des protecteurs? C'est une honte! C'est de la trahison envers le peuple!

4⃣ pourquoi l'alarme incendie n'a pas fonctionné et l'évacuation de la fumée était hors service? Alors que le service sécurité a soi-disant tout vérifié le jour même

5⃣ le 8 mars le gouvernement russe a été prévenu de la préparation des attaques terroristes mais Poutine (agent spécial professionnel) a dit que c'est une provocation

6⃣ les hommes politiques russes n'arrêtent pas de lier l'attentat à l'Ukraine. Même les tadjiks attrapés voulaient soi-disant traverser la frontière avec l'Ukraine. Évidemment, ce serait un bon prétexte pour envoyer encore plus d'hommes au massacre en Ukraine

7⃣ les tadjiks qu'on nous présente comme coupables ressemblent plutôt à des simples migrants venus travailler sur des chantiers, totalement effrayés sur les vidéos, tandis que les terroristes tirent et égorgent professionnellement et froidement les victimes innocentes

8⃣ l'attentat à Crocus est une copie de l'attentat dans "Zimnyaya Vishnya" à Kemerovo le 25 mars 2018 : tous d’eux ont eu lieu juste après les élections présidentielles. Serait-ce entre autre pour détourner l'attention de la population des trucages aux élections vers une tragédie nationale?

9⃣ Pourquoi les terroristes iraient en direction de la frontière russo-ukrainienne alors que celle-ci est plus surveillée que toutes les autres ?

1⃣0⃣ la grande partie des sorties de secours étaient bloquées tout comme dans "Zimnyaya Vishnya" à Kemerovo, engendrant un grand nombre de victimes

1⃣1⃣ le groupe Piknik qui donnait concert à Crocus ce soir-là ressemble à des satanistes, les paroles de leur dernière chanson :
N'aie peur de rien.
Ni le feu, ni l'ombre menaçante.
Le matin, lave le visage avec ton propre sang.
Et secoue le jour fleuri.


1⃣2⃣ Pas de forces de l'ordre à Crocus pour un si gros concert?

Et ce n'est que le début... Les faits ressortiront sans doute encore dans les jours à venir... Grande tragédie parmi tant d'autres que les peuples n'arrivent toujours pas à déchiffrer et continuent à accepter sans se lever contre les vrais responsables.

🇷🇺🤝🇫🇷Russie. La voix de la population


Le groupe Piknik, celui qui devait se produire lors de l'attentat à Moscou

Le 7 mars 2024, le groupe Piknik a sorti une nouvelle chanson intitulée "Rien, n'ayez peur de rien". C'est ce groupe punk-progressif russe qui devait se produire le soir de l'attentat à Moscou.

Voici les paroles:

"Ne crains rien, ne crains rien, ni feu ni ombre retentissante, lave ton visage de ton sang le matin et secoue le jour fleuri.

Tu es toujours à cheval, et au plus fort du mal Tu rêves toujours d'une nouvelle vie Tu n'as pas peur de toucher le fond avec ta main, mais personne, personne ne te l'a encore dit.

Tu vis ainsi, sans comprendre pourquoi chaque soir une étoile se lève et en regardant dans le miroir en plomb, Tu te dis parfois... Tu dis parfois...

Rien, n'aie peur de rien, ah-ah Lave-toi dans le matin avec ton sang, ah-ah.

Rien, n'aie peur de rien, ah-ah, lave-toi le visage avec ton sang le matin, ah-ah.

Rien, n'aie peur de rien, ah-ah, lave-toi le visage avec ton sang le matin, ah-ah."

https://youtu.be/sZDV004kqJ0?feature=shared

Voici quelques pochettes des albums du groupe de rock progressif Piknik:









samedi 23 mars 2024

Les propagandistes du Kremlin prononcent le verdict


Ne manquait que Xavier Moreau pour confirmer "à qui profite le crime".

De la part d'un "influenceur des réseaux sociaux pro-Kremlin", on peut dire que la boucle est bouclée. 😉

"C'est Kiev, le MI6 et la CIA", affirme Xavier Moreau.

Parole de scout!


Décidémment, les propagandistes pro-Kremlin lisent le même script!

https://twitter.com/DougAMacgregor/status/1771542195260035524?t=iEuMEcitdAcwGQt1qJkKPw&s=19


En vrac sur l'attentat de Moscou

 


Les membres du Kremlin et du FSB ne lisent pas Radio Canada parce que s'ils l'avaient fait, tout cela ne serait probablement pas arrivé...

"Le gouvernement canadien appelle ses citoyens à Moscou à éviter les grands rassemblements, y compris les spectacles, pour les prochaines 48 heures en raison d’un « risque de terrorisme imminent »."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2055747/russie-risque-terrorisme-avertissement-canada

Le vice-président de la Douma russe, souvent interrogé par BFM, annonce la météo des prochains jours...

https://twitter.com/Piotr_Tolstoi/status/1771578693736968490?t=cWM9K2XvbjxVHWvPoyV7iw&s=19

La rédactrice en chef de RT news tranche: ce n'est pas l'État islamique qui a perpétré le crime, mais "une équipe coordonnée de plusieurs abréviations largement connues", faisant référence, probablement, aux agences occidentales du renseignement.

Et le FSB, lui, aurait-il avantage à provoquer une escalade?

L'ensemble de ces réponses?

https://t.me/margaritasimonyan/13853

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés