vendredi 12 juillet 2024

Les vendeurs du temple

 


Publié par Trump...

Après les casquettes rouges MAGA, les souliers Trump!

Les vendeurs du temple font leurs choux gras avec les marchandises issues de l'idolâtrie.

Triste à voir.

https://t.me/real_DonaldJTrump/17028

Les villes 15 minutes poussent comme la mauvaise herbe!

 

"L'équipe de développement du projet a expliqué aux conseillers qu'elle construisait des tours pour un 👉quartier 15-minutes.

"Il s'agit d'un projet qui modifie de manière importante le quartier en ajoutant 2000 personnes dans une zone précise, avec un ratio de stationnement de 0,2 par personne, dans l'intention que les gens utilisent des modes de transport actifs. Mais les routes nord-sud qui entourent le site sont extrêmement dangereuses pour les cyclistes, s’est-elle inquiétée. Nous ne pouvons pas avoir un développement orienté vers le vélo et le transport en commun sans une infrastructure adéquate."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2085650/brigil-greyhound-ottawa-gare-routiere-construction



Comme Wyatt Belk l'a prédit dans une de nos vidéos: Fortissimo, à Drummondville, est converti en ville 15 minutes!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2087513/drummondville-fortissimo-developpement-urbain

mercredi 10 juillet 2024

Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire aujourd'hui...

 


"Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a déclaré que les deux ou trois prochains mois sur le front ukrainien avant les élections présidentielles américaines seront « bien plus brutaux » qu'ils ne l'ont jamais été. (...)

« L'énergie de la confrontation, le nombre de morts, de vies perdues et de victimes seront plus brutaux qu'ils ne l'ont été au cours des sept derniers mois, même si la période précédente a également été très brutale », a déclaré Orbán.

Orbán a mentionné le volume d'armes sur le champ de bataille, les troupes russes « avançant constamment » sur les lignes de front et l'engagement global des deux côtés.

« Ce qui nous attend est donc bien pire que ce que nous pensons actuellement », a-t-il déclaré.

Le dirigeant hongrois a effectué des visites en Ukraine et en Russie, et se trouve actuellement en Chine dans le cadre d'une mission de paix, selon un message publié lundi sur X.

Lors de cet entretien en tête-à-tête, Orbán a déclaré que le but de ses rencontres avec les dirigeants mondiaux était de créer un cessez-le-feu « à durée limitée » pour accélérer les pourparlers de paix."

https://www.businessinsider.com/hungary-next-months-ukraine-war-far-more-brutal-russia-china-2024-7

La peine de mort pour les antisémites

Ronald Lauder président du congrès juif mondial (depuis 2007), républicain lié à Donald Trump, décoré de la Légion d'honneur par Hollande puis élevé au rang de commandeur par Macron,  a fait le discours suivant pour lutter contre "l'antisémitisme":

« Tous les dirigeants du monde, tous les politiciens doivent se liguer à cet effort. Les mots ne suffisent pas. Les discours politiques ne suffisent pas. Des lois doivent être adoptées, sévères, dures, de vraies lois, qui enverront les semeurs de haine au loin en prison pour longtemps »

Pour rappel, Ronald Lauder, ancien fonctionnaire de Ronald Reagan était l'intime ami de Roy Cohn et également membre du fameux Mega Group derrière Epstein, à qui il avait sans doute fourni un faux passeport autrichien lorsqu'il était lui-même ambassadeur US en Autriche.


Ronald Lauder a trouvé son homme avec Donald Trump!


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.

Un homme qui s'affiche comme Chrétien ne peut en appeler à la peine de mort, il ne peut qu'être un hypocrite.

Le sionisme chrétien est un cheval de Troie, une des séductions de l'iniquité. C'est le fondement idéologique du "great awakening" et un piège monumental pour faire accepter la nouvelle gouvernance mondiale au nom de la "paix et sécurité".

Ceci ne nous rapproche pas d'une paix durable

 


Ceci ne nous rapproche pas d'une paix durable...

"Les dirigeants des États membres de l’OTAN réunis à Washington ont annoncé mercredi la livraison à l’Ukraine de plusieurs systèmes de défense antimissiles et d’avions de combat F-16, dans le cadre d’un sommet se déroulant sur fond d'incertitude politique aux États-Unis et en France.

Selon le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, des F-16 ont été fournis par le Danemark et les Pays-Bas et voleront dans le ciel ukrainien dès cet été.

Ces appareils nous rapprochent d'une paix juste et durable, s'est pour sa part réjoui le président ukrainien Volodymyr Zelensky, de passage dans la capitale américaine."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2087176/sommet-otan-livraison-avions-combat-f16-ukraine

mardi 9 juillet 2024

Rassemblement le 17 août 2024

 


Comme le veut la coutume, un rassemblement fraternel aura lieu le samedi 17 août, à midi, à l'amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

L'événement prendra la forme d'un pique-nique en plein air sur les berges du fleuve St-Laurent, un endroit magnifique pour toute la famille.

Ce sera avec un plaisir renouvelé que nous vous accueillerons en grand nombre.

Le rassemblement sera annulé dans l'éventualité de probabilités de pluie abondante, suivez-nous pour en être informés la veille.

Sommet international sur la grippe aviaire


Les sujets

Planification de la gestion des décès de masse
Surveillance et gestion des données
Préparation des stratégies communautaires
Partenariat et participation locale
Livraison de vaccins et de médicaments antiviraux
Contre-mesures médicales
Impact socio-économique sur les industries de la volaille et de l'élevage
Évaluation des avantages et des risques : perspectives de santé publique, de l'industrie et de la réglementation
Efforts d'éducation préventive et communication des risques
Commandement, contrôle et gestion
Gestion des interventions d'urgence
Planification axée sur l'entreprise
Planification scolaire
Planification communautaire

https://birdflusummit.com/about-us/

Alexandre Douguine et Xavier Moreau: ceux qui retiennent le Mal, l'Antéchrist!

 Le diable se déguise en ange de lumière...




Les satellites d'Alexandre Douguine





 Youssef Hindi, Lucien Cerise, Pierre-Antoine Plaquevent sont tous des satellites d'Alexandre Douguine, de joyeux promoteurs de l'eurasisme, de la "sainte Russie", d'un nouvel ordre mondial multipolaire et d'un ésotérisme traditionaliste comme seul remède à l'Occident décadent!


Ils ont tous participé à la conférence sur la multipolarité qui s'est tenue le 29 avril 2023. Ils ont joint leurs discours à ceux de grosses pointures russes et à une brochette de promoteurs de la multipolarité:

- le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov

- Maria Zakharova

- l'oligarque et proche de Poutine Konstantin Malofeev

- Pepe Escobar

- Alexandre Douguine

La thématique de l'allocution de Youssef Hindi: "La guerre civile occidentale dans le monde multipolaire".

"La Russie se bat, comme les peuples occidentaux, pour son existence, pour repousser le Mal et l’expulser de son propre corps. Elle mène une guerre extérieure, par les armes, et une lutte intérieure, spirituelle. Plus la guerre extérieure s’intensifie et plus la Russie se radicalise, au sens latin ; elle tente d’extirper les virus tenaces du progressisme.

Dans cette guerre civile mondiale, dans ce pan-polemos, les peuples européens et la Russie sont des alliés objectifs face à ceux qui se sont désignés comme leur ennemi commun.

(...)

Il est donc nécessaire que la Russie ne se coupe pas totalement de l’Europe et construise des ponts avec la société civile où se trouvent les véritables élites et d’où émergeront les futurs dirigeants. La multipolarité doit se bâtir avec les peuples, et par-delà les pouvoirs politiques si nécessaire."

https://paideuma.tv/en/course/1-st-global-conference-multipolarity-29042023


"La multipolarité est synonyme de gouvernance par l'ordre et de néguentropie sociale.

(...)

La question est donc urgente : que faire de cette gouvernance mondiale et unipolaire par le chaos ? J'ai résumé ma vision dans la quatrième théorie politique d'Alexandre Douguine- La Russie et les idées politiques du XXIe siècle":

https://paideuma.tv/en/video/lucien-cerise-france-speech-global-conference-multipolarity#/?playlistId=0&videoId=0

lundi 8 juillet 2024

La grande imposture

D'abord merci Joe Massot pour la traduction de la vidéo.

Je tiens à spécifier que la présentation de cette vidéo n'a aucunement comme objectif de créer la zizanie ni quelconque racine de haine ou d'amertume envers les Juifs au sens large du terme. Ce serait de jouer le jeu que l'on veut nous faire jouer (antisémitisme) et comme le dit si bien Joe, préservons-nous du mal.

Ce que cette vidéo démontre, c'est que le christiannisme, l'Islam et l'oecuménisme (union de toutes les religions), sont des outils qui sont utilisés, de manière insidieuse, pervertie, par la ruse, afin de préparer l'avènement de l'ère messianique (selon le judaïsme).

Cette ère de "paix et sécurité", qui sera incarnée par le Mashia'h, sera fort possiblement initiée par la reconstruction du Temple de Jérusalem. Ce sera une gigantesque imposture. La célébration de la paix mondiale, de l'unification de la "grande fraternité humaine" (expression du Vatican), sur fond des objectifs de développement durable et d'Agenda 2030 sera une grande tromperie.

L'union des religions et la mise en place d'une gouvernance mondiale multipolaire est un piège monumental puisque derrière se dessine une théocratie dystopique où les humains deviendront les esclaves de puissances au service du Mal et ce, soit disant "au nom du Dieu Créateur". C'est là que les lois noahides entreront en jeu, attestant être le cadre moral et éthique pour toute l'humanité.

De la marque 10:10 jusqu'à la fin de la vidéo, ce projet est clairement illustré.

Ce projet antichrist est annoncé dans les Écritures bibliques, elles nous mettent en garde contre cette grande séduction qui à terme, a pour but de rendre captive notre âme et de mettre notre esprit sous le joug du Malin.

Vous pouvez ne pas y croire pour le moment, mais gardez ceci en mémoire et sachez que la seule issue à cette grande imposture spirituelle est Jésus.

Je tiens à spécifier que lorsque je parle de "Juifs messianiques", faisant allusion à la "synagogue de Satan" (Apocalypse 2:9 et 3:9), j'exclue bien sûr de cette appellation les "Juifs messianiques" qui croient que Jésus est le Messie.

samedi 6 juillet 2024

Trudeau et Polièvre signent un parchemin en l'honneur du rabbi de Loubavitch

 


Pincez-moi quelqu'un! 🤦‍♀️

Le rabbi de Loubavitch est le chef spirituel de nombreux Juifs messianiques, adoubé par de hauts dirigeants (Netanyahu, Trump, Kennedy, Milei, etc.), lequel  presse l'arrivée du Mashia'h, la reconstruction du Temple de Jérusalem et l'avènement d'une ère de paix et de sécurité sur toute la Terre.

"Le premier ministre canadien 👉Justin Trudeau et le chef de l’opposition 👉Pierre Poilievre ont rencontré une délégation d’émissaires du mouvement Chabad-Loubavitch le mois dernier pour honorer la vie et l’œuvre du Rabbi – le rabbin Menachem M. Schneerson , de mémoire bénie.

Réunis sur la Colline du Parlement à Ottawa, les dignitaires ont apposé leur signature sur une Proclamation parlementaire commune ou « Parchemin d'honneur » qui rendait « hommage à la vision et au leadership du Rabbi de Loubavitch » et a appelé à ce que le 9 juillet, 30e anniversaire du décès du Rabbi , soit « un jour de bonnes actions ».

https://www.chabad.org/news/article_cdo/aid/6495229/jewish/Trudeau-and-Poilievre-Sign-Joint-Resolution-Honoring-the-Rebbe.htm

jeudi 4 juillet 2024

Trump pave la voie à un nouvel ordre mondial et une religion mondiale

 


Traduction du texte sur l'image:

Un hymne à la paix et à la religion mondiale...

"Nous faisons un grand pas vers un avenir dans lequel les personnes de toutes confessions et de toutes origines vivront ensemble dans la paix et la prospérité."

Donald Trump

https://2017-2021.state.gov/the-abraham-accords/#:~:text=Thanks%20to%20the%20great%20courage,together%20in%20peace%20and%20prosperity.

Donald Trump est un instrument dans les mains des Sionistes pour la mise en place d'une [fausse] ère de "paix et de sécurité", laquelle aboutira à un "nouvel ordre mondial" (novus ordo seclorum).

Trump et Poutine doivent remplir leurs rôles bibliquement prescrits pour la reconstruction du Troisième Temple


Dans le cadre de la décision américaine de reconnaître Jérusalem occupée par les Juifs comme capitale d'Israël (contrairement à plusieurs résolutions antérieures du Conseil de sécurité de l'ONU, Trump a annoncé cette décision pendant la campagne électorale), les autorités religieuses juives ont fait appel aux présidents des États-Unis et la Fédération de Russie en rappelant leur obligation de restaurer le principal sanctuaire du peuple juif de Jérusalem - le Temple de Salomon, le Troisième Temple.

Le Sanhédrin juif a appelé les présidents Trump et Poutine à unir leurs forces et à remplir leurs rôles bibliquement prescrits pour la reconstruction du Troisième Temple. En même temps, le Sanhédrin a fait référence aux paroles suivantes du livre du prophète Ésaïe : "Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées" (Ésaïe 45 : 1).

Le rabbin Hillel Weiss, porte-parole du Sanhédrin, a annoncé que l'élection de Trump, qui a promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, couplée au désir exprimé par Poutine de restaurer le Temple, a incité le Sanhédrin juif à envoyer une lettre les invitant à agir comme des figures contemporaines de Cyrus : des rois païens qui reconnaissent l’importance d’Israël et du Temple.

Le Sanhédrin, dans sa lettre, a également rappelé le lien du président Poutine avec le Temple.

Lors de son troisième voyage officiel à Jérusalem en 2012, Poutine a effectué une visite au Mur Occidental (le mur ouest restant du Temple). Le dirigeant russe, près du mur, a prié en silence pendant plusieurs minutes, puis a lu les Psaumes du livre de prières juif russe.

Vidéo de la visite de Poutine au Mur Occidental avec le chef des hassidim de la Fédération de Russie, Berl Lazar:

https://youtu.be/fKo0AQNZCSc

Le site d'information hébreu Chadrei Haredim a rapporté que l'un des témoins oculaires présents lors du passage de Poutine au Mur Occidental a dit: "Bienvenue Président Poutine!  Poutine s'est approché de l'homme qui expliquait au président russe l'importance du Mont du Temple et du Temple juif. Poutine a répondu :

"C’est pour cela que je suis venu ici, pour prier pour que le temple soit reconstruit…".

👉"Les dirigeants russes et américains peuvent conduire les peuples du monde vers la paix mondiale grâce à la construction du Temple comme source de paix", a expliqué le rabbin Weiss.

Sources:

https://rusidea.org/250929669

https://israel365news.com/311624/bin-exclusive-sanhedrin-asks-putin-trump-build-third-temple-jerusalem/#XdvLXFipLLrzHIlV.99

La reconstruction du 3ème Temple

La reconstruction du 3ème Temple est de nature eschatologique et forcément, de nature géopolitique. Elle s'aligne vers l'issue de la paix, de la sécurité et de la prospérité mondiale (après la guerre?).

Voici une entrevue très instructive, en français, concernant la motivation spirituelle et géopolitique derrière la construction de ce gigantesque monument qui a pour but, entre autres, la célébration de l'union des 70 nations de la Terre.

Cette compréhension des enjeux derrière la recontruction du Beit ha-Mikdash me parait absolument nécessaire pour saisir l'ampleur de la séduction derrière l'idée de la "paix mondiale", de la "religion mondiale", les "objectifs de développement durables", "l'Agenda 2030" et le "nouvel ordre mondial multipolaire".



Le monde multipolaire...

 


"(👉Astana) Les présidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping ont plaidé jeudi en Asie centrale pour un ordre mondial « multipolaire », contrant l’unilatéralisme américain qu’ils dénoncent, lors d’un sommet réunissant plusieurs pays aux relations tendues avec l’Occident.

La déclaration d’Astana « souligne l’engagement de tous les participants de l’Organisation de coopération de Shanghaï (OCS NDLR) 👉en faveur de la formation d’un ordre mondial multipolaire équitable », a insisté M. Poutine lors de la séance plénière de cette alliance qui réunit notamment la Russie, la Chine, l’Iran, l’Inde et des pays d’Asie centrale.

(...)


👉Vladimir Poutine a affirmé jeudi que la Russie prenait «  très » au sérieux les déclarations de Donald Trump qui a affirmé à plusieurs reprises que, s’il était réélu, il arrêterait rapidement le conflit armé entre Kyiv et Moscou.

« Monsieur Trump, en tant que candidat à la présidence, dit qu’il est prêt et a la volonté d’arrêter la guerre en Ukraine. Nous considérons tout cela très sérieusement », a déclaré le président russe au cours d’une conférence de presse à Astana.

(...)

L’OCS, outre ses membres, compte quatorze de « partenaires de dialogue », 👉notamment la Turquie, membre de l’OTAN. Recep Tayyip Erdogan était d’ailleurs présent à Astana, 👉tout comme le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, signe de l’influence croissante de cette organisation, en particulier en Asie.

https://www.lapresse.ca/international/2024-07-04/xi-et-poutine-pronent-un-monde-multipolaire-pour-etre-du-bon-cote-de-l-histoire.php?sharing=true









Astana, une ville aux empreintes babyloniennes, égyptiennes, maçonniques...

Astana (anagramme de Satana) est la capitale du Kazakhstan, construite au 21ème siècle, à l’initiative de Noursoultan Nazarbaïev (Élaborée par Sir Norman Foster).

« La fin de la crise débouchera sur un nouvel ordre mondial »

Noursoultan Nazarbaïev, Président kazakh le 06/03/2009

https://yogaesoteric.net/fr/astana-au-kazakhstan-capitale-du-nouvel-ordre-mondial/

samedi 29 juin 2024

La Russie adresse un avertissement officiel aux États-Unis et à l’OTAN

 


"Le ministère russe de la Défense note l'intensité accrue des vols de véhicules aériens sans pilote stratégiques américains au-dessus de la mer Noire, qui effectuent la reconnaissance et la désignation d'objectifs d'armes de haute précision fournies aux forces armées ukrainiennes par les États occidentaux pour frapper des cibles russes.

Cela témoigne de l’implication croissante des États-Unis et des pays de l’OTAN dans le conflit en Ukraine aux côtés du régime de Kiev.

De tels vols augmentent considérablement la probabilité d'incidents dans l'espace aérien avec des avions des Forces aérospatiales russes, ce qui augmente le risque d'affrontement direct entre l'alliance et la Fédération de Russie.

Les pays de l'OTAN en seront responsables.

Le Ministre de la Défense de la Fédération de Russie Andreï Beloussov a chargé l'état-major général des Forces armées de la Fédération de Russie de prendre des mesures rapides pour répondre aux provocations.»

https://abcnews.go.com/International/wireStory/russia-warns-unspecified-measures-response-us-drone-flights-111506780


Les "assets du Kremlin" tentent de nous faire avaler la couleuvre!


 https://x.com/RealAlexJones/status/1806826352034607215?t=-JihhTY7HRCnumA05B93Gg&s=19


Posobiec, qui travaillait auparavant au Bureau du renseignement naval, est chrétien orthodoxe. Auteur de 4D Warfare (application du renseignement militaire aux médias sociaux) et marié à la chrétienne orthodoxe Tanya Tay Posobiec, née en Slovaquie sous l'Union soviétique et parlant couramment le russe et dont le père sert dans la police interne biélorusse alliée à la Russie.

Posobiec apparaîtrait par hasard dans le même programme (segment différent) que Dugin sur InfoWars (4 août 2017). Ce qui est intéressant dans cette coïncidence, c'est que Posobiec avait publié des articles sur Dugin et son livre Foundations of Geopolitics quelques mois auparavant.

https://eyesoftherepublic.substack.com/p/evidence-alex-jones-and-infowars

Le rôle eschatologique de la Russie selon Alexandre Douguine et Xavier Moreau

En 1:51, Alexandre Douguine, ainsi que Xavier Moreau et d'autres intervenants, nous expliquent que la Russie, l'orthodoxie et le traditionalisme jouent le rôle eschatologique de "katehon" (2 Thessaloniciens 2:6), soit l'empire qui retient l'avènement de l'Antéchrist.

Ce qu'il faut saisir ici, c'est que l'ultime destination de cette idéologie politico-religieuse (avec la formation de l'Eurasie en toile de fond) est la destruction de "l'Occident décadent" au profit d'un gouvernement mondial et d'une religion mondiale, les deux issues après le "nettoyage du monde" (tikkun olam).

Ceux qui soutiennent cette idée soutiennent la destruction par le chaos et se rallient ainsi à l'agenda du diable!

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

2 Corinthiens 11:14

vendredi 28 juin 2024

Alex Jones & Cie.: télécommandés par les services du renseignement russe dont le mage noir Alexandre Douguine! Le Québec est déjà conquis...

 



Cet auteur mérite une délicate attention puisqu'il est précis, rigoureux et méthodique dans la présentation de ses recherches.

Un travail de dingue qu'il a fait là!

Je ne peux pas cautionner l'ensemble de son travail puisque je le suis que depuis peu, mais sur ce coup là, il est au top des journalistes d'enquête!

https://eyesoftherepublic.substack.com/p/evidence-alex-jones-and-infowars

Son twitter (seulement 23 abonnés):
https://x.com/EyesofRepublic?t=LnoTbqzS52i-djxU_CZtUQ&s=09

Quelques extraits de son texte:

"Concernant la domination mondiale :

Au niveau mondial, la construction d'un Nouvel Empire planétaire aura pour principal « bouc émissaire » les États-Unis, dont l'affaiblissement de la puissance (jusqu'à la destruction complète de cette structure géopolitique) sera effectué systématiquement et sans compromis par tous les participants à la construction d'un nouvel empire planétaire."

"Il est particulièrement important d'introduire des troubles géopolitiques dans la réalité intérieure des Etats-Unis en encourageant toutes sortes de séparatismes, divers conflits ethniques, sociaux et raciaux, en soutenant activement tous les mouvements dissidents de groupes extrémistes, racistes et sectaires qui déstabilisent les processus politiques internes aux Etats-Unis."


La constellation des renseignements russes & Alexandre Douguine a bien pris racine jusqu'au Québec...

Pour les plus tenaces, vous pourriez faire des liens assez troublants...

Je préfère me taire sur ce coup là.

Bravo à l'auteur de ces recherches, il a fait un travail de moine!

https://eyesoftherepublic.substack.com/p/russian-disinformation-ecosystem

La sphère Trump et la séduction du traditionalisme pour imposer un nouvel ordre mondial multipolaire et une religion mondiale

 


Voilà tout l'intérêt de la sphère Trump et de ses généraux: faire accepter le nouvel ordre mondial multipolaire comme seul remède à l'hégémonie américaine par le pouvoir de séduction du traditionalisme de Trump et Poutine VS le wokisme de Biden et Obama.

Cette opposition fabriquée de l'homme fort VS l'homme faible, du "grand réveil" VS le "great reset", de MAGA VS l'État profond, est bien évidemment scénarisée à des niveaux qui dépassent l'entendement.

L'objectif est d'amener le monde à croire que les désastres occasionnés par la 3ème guerre mondiale (à venir) révèlent la nécessité d'imposer la "paix et la sécurité" par le moyen d'un gouvernement mondial communiste régit par des lois morales et des tribunaux (les lois de Noé), rétablissant ainsi l'ordre pour gérer le bétail humain.

La religion mondiale, se présentant comme un précurseur à la paix mondiale, prétextant unifier toutes les religions, deviendra un objet d'idolâtrie devant lequel tous les hommes devront s'agenouiller.

"Le lieutenant général, mis à la retraite de force, a déclaré : « Si nous voulons avoir une nation sous Dieu, ce que nous devons faire, nous devons avoir une religion unique. »

Michael Flynn, ancien conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, a appelé les Américains à adopter une seule religion ce week-end lors d'un rassemblement d'extrême droite à San Antonio, au Texas."

https://www.haaretz.com/us-news/2021-11-14/ty-article/u-s-needs-one-religion-under-god-ex-trump-advisor-flynn-tells-far-right-rally/0000017f-e4db-d9aa-afff-fddb403a0000

Michael Flynn fait l'éloge d'un gouvernement mondial et d'une religion mondiale et il récite la prière d'une occultiste qui invoque des démons!


https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.

Un homme qui s'affiche comme Chrétien ne peut en appeler à la peine de mort, il ne peut qu'être un hypocrite.

Le sionisme chrétien est un cheval de Troie, une des séductions de l'iniquité. C'est le fondement idéologique du "great awakening" et un piège monumental pour faire accepter la nouvelle gouvernance mondiale au nom de la "paix et sécurité".



https://x.com/Megatron_ron/status/1806520980375773605?t=EihXiaYP-M87EpsaCfrOnQ&s=19

Trump:"Israël doit terminer le travail à Gaza".


"Poutine est un Habadnik et il y a des raisons à cela."

Le rabbin Aaron Rothkoff.

En 1980, il a été recruté par Aryeh Kroll pour rejoindre l'opération clandestine Nativ du Mossad visant à enseigner la Torah en Union soviétique.

https://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Rakeffet-Rothkoff



mercredi 26 juin 2024

De la déception à l'affranchissement

Les opérations d'infiltration et de manipulation se situent à un niveau vertigineux, ce qui induit chez plusieurs personnes un fort sentiment de déception, de confusion, voire même de désillusion.

Je suis très consciente que les publications sur nos plateformes peuvent être perçues comme démoralisantes, emmerdantes. Ce n'est certainement pas le but recherché, mais c'est le résultat de l'homme qui se confie en l'homme.

Je crains que nous n'ayons encore rien vu, qu'une puissance d'égarement (c'est biblique) est à l'oeuvre afin de nous garder sous un joug amer et pesant.

Quand on cite "vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira", ça n'a strictement rien à voir avec les dénonciations des Assange et Alex Jones de ce monde. Il s'agit plutôt du constat que nous vivons dans une humanité qui est viciée par le Mal, par le malin. Une fois que ceci est bien compris, au prix de quelques nuits d'insomnie et d'une angoisse existentielle, c'est là que l'on peut réaliser qu'il n'y a qu'un antidote: Jésus.




La connexion Russie-Douguine-Trump (traduction en français par Joe Massot)


En 2018, le GRU et le KGB ont été inculpé pour avoir piraté les ordinateur du comité de campagne national US des démocrates, impliquant alors Julian Assange dans la stratégie de Roger Stone et de Donald Trump afin de publier du contenu sur Hillary Clinton.

Assange était également associé au pirate allemand Pengo ainsi qu'à Andy Müller-Maguhn via le Chaos Computer Club (CCC), chargé de vendre du secret militaire US aux Russes.

Étrangement, on apprend également qu'Assange et Alexandre Douguine avaient en contact commun le russe Israël Shamir, connu sous de nombreux noms mais également pour ses positions extrêmement antisémites, un agent du chaos amené par le narratif du conservatisme menant à l'Eurasie et à la multi-polarité chère à Alexandre Douguine.

Source:
https://x.com/Cub_Bearson/status/1627382957148184578?t=jqkrETY_HNap85NQf-xwuQ&s=19

mardi 25 juin 2024

Tous les chemins mènent à Alexandre Douguine, ou du moins tout près! De la Russie à Qanon!



Attachez vos tuques avec de la broche!

https://x.com/DonbasDIY/status/1776349544017535014?t=v328t5_jOEfkYfR1rCQPPw&s=19
https://sethhettena.com/tag/julian-assange/

lundi 24 juin 2024

Julian Assange est finalement libéré!

 


Un passé étonnant...

https://peakd.com/wikileaks/@steemtruth/deconstructing-julian-assange-and-wikileaks-his-childhood-in-a-cult

La secte "the family" (grande fraternité blanche) à laquelle la mère d'Assange a appartenue:

https://www.theguardian.com/film/2017/feb/13/the-family-great-white-brotherhood-australia-melbourne-cult-anne-hamilton-byrne

Les terribles secrets de la kabbale et ses projets d'extermination des non-Juifs

Je vous invite à écouter cette vidéo  (sous-titres disponibles) pour prendre connaissance, et prendre conscience, des véritables puissances qui sont derrière la "regénération du monde", le "tikkoun olam", le nouvel ordre mondial (nouvel ordre des âges) et l'ère messianique antichrist.

Ce projet de domination mondiale dépasse, et de loin, la seule main mise sur les ressources de la Terre et sur toutes les sphères de la vie humaine.

C'est une vidéo qui peut être troublante à écouter, donc je me dois de vous en avertir.

Le contenu de cette vidéo est inutile et nocif si ce n'est que par voyeurisme, mais il est très éclairant sur l'absolue nécessité de mettre nos âmes et nos esprits à l'abri. Vous comprendrez la profondeur des passages dans Éphésiens 6:10-18 et Apocalypse 9...

À partir de la 50ième minute, les notions sont moins ardues à comprendre, des liens sont faits avec l'actualité mondiale pour faciliter notre compréhension.



Les États-Unis déclarés officiellement en guerre contre la Russie?

 


"Le ministère russe des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur américain lundi pour protester contre ce qu'il considère comme l'utilisation de missiles avancés de fabrication américaine lors d'une attaque ukrainienne contre la Crimée annexée par la Russie, qui aurait tué quatre personnes et en aurait blessé plus de 150.

Washington « est effectivement devenu partie prenante » à la guerre aux côtés de l'Ukraine, a déclaré le ministère dans un communiqué, ajoutant : « Des mesures de représailles suivront certainement ». Il n’a pas été précisé."

https://apnews.com/article/russia-ukraine-war-us-missiles-2d2632712540897e2161f72c14bae44f

Le rôle ésotérique de Donald Trump


Un rabbin explique le rôle ésotérique de Trump

Le 45e président a été méticuleusement nommé au pouvoir en raison de son rôle de gilgul (une incarnation) pour conduire les goyim à « l'obéissance » de la nation juive. Sa tâche principale, comme le révèle le rabbin Mendel Kessin, consiste « uniquement à aider les Juifs ».

Le concept de Gilgul neshamot, en termes fondamentaux, fait référence à des figures de type prophète qui surgissent au fil du temps et sont considérées comme des incarnations spirituelles qui ont aidé les Juifs des générations précédentes. Il ne faut pas non plus s'étonner que Trump ait été formé par un Mekubal – Eitan Yardeni, comme il l'a révélé dans son livre « The Way to the Top » de 2004.

Voir aussi : Le rabbinat ukrainien identifie Trump comme le machia'h prophétisé dans le Talmud.

https://t.me/SSTruthSeekersSS/265

dimanche 23 juin 2024

Les loups déguisés en brebis

 

Les lobbies et puissants groupes d'influence infiltrent tous les rangs de la société et créent la division (gauche/droite, traditionaliste/wokiste, Israël/Palestine, etc.).

Ils manipulent l'opinion publique via les médias et surtout, en insérant la dissidence par le moyen d'influenceurs et de "médias rebelles".

Sachez que je ne vois pas le diable dans les poignées de porte, mais je constate que la propagande systémique gangrène toutes les couches de nos sociétés et que le résultat est de nous mettre en guerre les uns contre les autres pendant que les maîtres à penser et architectes du chaos avancent tranquillement leurs pions.

Voilà pourquoi je ne m'associe à aucun groupe dit de dissidence, à aucune bannière, à quelconque mouvement puisque je les crois tous, non pas de mauvaise volonté, mais télécommandés.

Je ne crois pas que ce phénomène puisse être résolu puisque la séduction et la manipulation font partie de l'ère du temps. Tout ce que l'on peut faire c'est de s'en préserver.

Isabelle

Le "tikkoun olam" selon Jacques Attali

 

Voici en 6 minutes l'explication de Jacques Attali concernant le mandat du "tikkoun olam" (réparer le monde), ce concept du mysticisme juif, de la kabbale, qui veut que le peuple juif [certains initiés juifs] soit mandaté pour "réparer le monde" de ses injustices et de ses imperfections.

Selon cette croyance très répandue dans le judaïsme, plus le monde sera réparé et plus vite le Messie se révèlera.

Le "tikkoun olam" est suscité par des actes individuels d'obéissance aux commandements de la Torah (les Mitzvot, la loi juive) qui cumulés, contribuent à améliorer le sort de l'humanité jusqu'à l'arrivée du Mashia'h.

La justice sociale et la sauvegarde de l'environnement s'ajoutent aux bonnes actions des hommes pour culminer vers un "nouveau monde", un "nouvel ordre des âges".

Est-ce que les objectifs de développement durable et l'Agenda 2030 s'inscrivent dans ce concept de réparation du monde? Absolument.

Est-ce qu'un gouvernement mondial fondé sur le socle de Jérusalem, qui un jour pourrait devenir le symbole de la paix et de la sécurité, s'inscrit dans cette croyance? Absolument.

Est-ce que la reconstruction du Temple de Jérusalem sera la concrétisation des efforts concertés de "sanctification des péchés de l'humanité", célébrant ainsi l'ère messianique?
Absolument.

Est-ce que ce nouveau monde purifié de ses impuretés et renouvelé par tant d'efforts humains prévoit imposer un cadre éthique et moral (7 lois de Noé) auquel les hommes devront se soumettre?
Absolument.

De Rebel News, à Alex Jones, à Donald Trump, à Alexandre Douguine et "Fuck the Hamas!"

Suivez-moi bien:

Une image qui en dit long sur Rebel News et son fondateur...

https://rebelnewsstore.com/collections/f-ck-hamas




"Donald Trump Jr. arrive à Toronto la semaine prochaine.

La personnalité médiatique conservatrice et fils de l'ancien président américain Donald Trump se joindra à un événement du 10 mai 👉organisé par le média en ligne de droite Rebel News et la plateforme de partage de vidéos Rumble, basée à Toronto.

L’événement, intitulé « Défendre votre droit humain à la liberté d’expression », vise à « envoyer un message » au premier ministre Justin Trudeau, affirment les organisateurs.

"Le monde regarde", indique une page de l'événement. « La censure canadienne est allée trop loin ! »

https://www.thestar.com/news/gta/donald-trump-jr-is-coming-to-toronto-next-week-here-s-why/article_56360478-0632-11ef-bb34-2f4fafde3656.html


"En août dernier, PressProgress  a rapporté que le Middle East Forum, qui fait partie d'un « réseau étroit de groupes anti-musulmans » responsables de diffuser la majorité des messages anti-musulmans dans les médias américains, avait fourni à Ezra Levant de Rebel Media une somme d'argent non divulguée  provenant de un fonds de 2 millions de dollars en 2015."

https://pressprogress.ca/rebel-media-produced-anti-muslim-propaganda-with-foreign-group-funded-by-trumps-top-donor/

Quand tout s'explique!

Achetez votre chandail en ligne sur la boutique de Rebel News:

https://rebelnewsstore.com/collections/f-ck-hamas


https://www.haaretz.com/world-news/americas/2017-03-23/ty-article/meet-ezra-levant-canadas-jewish-bannon-wannabee/0000017f-e0c2-d75c-a7ff-fccffc8e0000



Quand ceci explique celà...

https://www.canadaland.com/ezra-levant-on-alex-jones-infowars/

https://youtu.be/-SctNWETY-Y?feature=shared



Il me reste juste à trouver le filon qui mène à Alexandre Douguine et la boucle sera bouclée!

https://pressprogress.ca/ezra-levants-rebel-media-is-currently-in-russia-filming-pro-putin-propaganda-videos/


Voilà le filon: de Rebel News à Douguine!

https://pressprogress.ca/ezra-levants-rebel-media-is-currently-in-russia-filming-pro-putin-propaganda-videos/



Achetez votre chandail sur la boutique en ligne de Rebel News et en plus, impliquez-vous pour la propagande sioniste! 🤦‍♀️

Quand le lobbying tient les rebelles par les couilles et qu'il est, pour une fois, bien identifié...

https://www.rebelnews.com/toronto_police_investigate_rebel_news_for_hate_speech

https://rebelnewsstore.com/collections/f-ck-hamas


Alexandra, de jouer à l'éternelle victime rend le jeu tellement ridicule qu'on en vient à croire que c'est arrangé avec le gars des vues!

Bien sûr que la police de Toronto va t'ignorer et ne pas recevoir ta plainte, mais si ça peut faire vendre des chandails "Fuck the Hamas", ça aura valu le coup!

🤦‍♀️


Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés