vendredi 4 avril 2025

Les lois noahides promues devant le Congrès

 


Vous référez à la vidéo "L'effroyable imposture" pour comprendre la signification des "lois noahides" et pour mesurer leur implication dans le monde à venir.

https://youtube.com/shorts/2xgUS6MJcPU?feature=shared



jeudi 3 avril 2025

"Nous transformerons l'épargne privée en investissements"...


Nos épargnes sont-elles en danger, veulent-ils en faire leur trésor de guerre?

Notez que je n'ai strictement confiance en une quelconque stratégie de protection, outre celle de convertir nos économies en ressources tangibles.

Sous-titres en français disponibles.

https://www.youtube.com/live/ii7cehxRlj4?feature=shared

mercredi 2 avril 2025

L'effroyable imposture

 


Extrait de 28 minutes de la vidéo intitulée "Il est minuit moins une" publiée sur cette chaîne le 26 mars dernier.

J'explique et détaille ma pensée concernant ce que je crois être "l'effroyable imposture".

https://youtu.be/vcJnByj5mL0?feature=shared

Trump amasse un "trésor de guerre"


Voici comment Trump s'amasse un "trésor de guerre" pour les conflits en cours et ceux à venir, contribuant parallèlement à l'effondrement économique programmé: la grande réinitialisation est en route, le "tikkun olam", qui fera naître le "nouvel ordre des âges" et qui provoquera la nécessité d'établir le "royaume de Dieu sur la Terre": l'effroyable imposture.

« Le taux de droits de douane américain sur toutes les importations est désormais d'environ 22 %, contre 2,5 % en 2024. Ce taux n'a pas été observé depuis 1910 », a écrit Sonola.

« Cela change la donne, non seulement pour l'économie américaine, mais aussi pour l'économie mondiale. De nombreux pays risquent de se retrouver en récession. Si ce taux de droits de douane se maintient sur une période prolongée, la plupart des prévisions peuvent être balayées. »

https://www.nbcnews.com/business/business-news/live-blog/trump-tariffs-market-reactions-live-updates-rcna199172

La coalition de Gog & Magog se met en place?


"Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a invité le chef de Hay'at Tahrir al-Sham et le président syrien par intérim Ahmad al-Shara à Ankara pour des discussions concernant l'établissement de bases turques en Syrie, selon le Jerusalem Post.

Plusieurs sources proches des discussions ont déclaré à Reuters qu'Erdoğan et al-Shara ont discuté de la possibilité d'établir deux bases turques dans la région désertique centrale de la Syrie, dont une ancienne base aérienne russe (T4) à l'est de la ville de Homs.

Le rapport indique également que l'accord pourrait inclure la protection turque de l'espace aérien syrien pour empêcher de futures attaques, telles que les frappes israéliennes visant à détruire les fournitures militaires laissées par l'ancien gouvernement de Bachar al-Assad."

https://allisrael.com/on-the-road-to-gog-and-magog-increasing-turkish-military-presence-in-syria-concerns-israel

La prophétie de Gog & Magog:

Trump ne contribue aucunement à diminuer les activités des cliniques d'avortement

 


Les fonds fédéraux du programme Title X ne sont et n'ont jamais été utilisés pour pratiquer des avortements, conformément à l’amendement Hyde.

Trump ne prive donc aucunement les cliniques d'avortement de continuer leur principale activité: avorter. Les cliniques d'avortement sont financées par des fonds privés et par les patientes elles-mêmes.

Question de rétablir les faits qui sont colportés de façon à donner du crédit là où il n'y en a pas.

https://ca.news.yahoo.com/trump-administration-freeze-family-planning-003659625.html

Les Américains en ont déjà marre du règne des bouffons?


https://www.politico.com/news/magazine/2025/04/02/trump-musk-leaving-political-liability-00265784

Le plan de "paix en 24h" annoncé par Trump est bien loin de sa réalisation

 


La Russie a rejeté mardi les propositions américaines de cessez-le-feu en Ukraine, mais a insisté sur le fait qu'elle prenait les idées américaines « au sérieux » après que le président Trump a déclaré dimanche qu'il était « en colère » contre Moscou pour avoir fait traîner les négociations de paix.

« Nous prenons très au sérieux les modèles et les solutions proposés par les Américains, mais nous ne pouvons pas tout accepter sous sa forme actuelle », a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov aux médias d'État à propos du plan de cessez-le-feu inconditionnel de Trump, auquel l'Ukraine a déjà accepté.

« À notre avis, notre principale revendication, à savoir la résolution des problèmes liés aux causes profondes de ce conflit, n'y trouve aujourd'hui aucune place. Elle est totalement absente, et il faut y remédier. »

https://nypost.com/2025/04/01/world-news/russia-taking-ukraine-cease-fire-deal-seriously-but-wont-accept-current-proposal/

mardi 1 avril 2025

Des conséquences incalculables

 


"Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, aurait averti que des frappes contre l'infrastructure nucléaire iranienne auraient des conséquences « catastrophiques » pour l'ensemble de la région.

Le président américain Donald Trump a menacé dimanche de bombarder l'Iran et d'imposer des droits de douane secondaires au pays s'il ne parvient pas à un accord avec Washington sur son programme nucléaire.

Dans une interview à un magazine citée par les médias d'État russes, Ryabkov condamne ce qu'il a appelé les « ultimatums » de Trump à l'Iran."

https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/russia-warns-strikes-on-iranian-nuclear-sites-would-have-catastrophic-consequences-for-region/

La guerre est déjà là




 Cette vidéo est disponible sur Youtube, donc vous pouvez activer les sous-titres.

https://youtu.be/q4tc7Qc4ILM?feature=shared

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés