Vous référez à la vidéo "L'effroyable imposture" pour comprendre la signification des "lois noahides" et pour mesurer leur implication dans le monde à venir.
https://youtube.com/shorts/2xgUS6MJcPU?feature=shared
Vous référez à la vidéo "L'effroyable imposture" pour comprendre la signification des "lois noahides" et pour mesurer leur implication dans le monde à venir.
https://youtube.com/shorts/2xgUS6MJcPU?feature=shared
Nos épargnes sont-elles en danger, veulent-ils en faire leur trésor de guerre?
Notez que je n'ai strictement confiance en une quelconque stratégie de protection, outre celle de convertir nos économies en ressources tangibles.
Sous-titres en français disponibles.
Extrait de 28 minutes de la vidéo intitulée "Il est minuit moins une" publiée sur cette chaîne le 26 mars dernier.
J'explique et détaille ma pensée concernant ce que je crois être "l'effroyable imposture".
https://youtu.be/vcJnByj5mL0?feature=shared
Les fonds fédéraux du programme Title X ne sont et n'ont jamais été utilisés pour pratiquer des avortements, conformément à l’amendement Hyde.
Trump ne prive donc aucunement les cliniques d'avortement de continuer leur principale activité: avorter. Les cliniques d'avortement sont financées par des fonds privés et par les patientes elles-mêmes.
Question de rétablir les faits qui sont colportés de façon à donner du crédit là où il n'y en a pas.
https://ca.news.yahoo.com/trump-administration-freeze-family-planning-003659625.html
La Russie a rejeté mardi les propositions américaines de cessez-le-feu en Ukraine, mais a insisté sur le fait qu'elle prenait les idées américaines « au sérieux » après que le président Trump a déclaré dimanche qu'il était « en colère » contre Moscou pour avoir fait traîner les négociations de paix.
« Nous prenons très au sérieux les modèles et les solutions proposés par les Américains, mais nous ne pouvons pas tout accepter sous sa forme actuelle », a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov aux médias d'État à propos du plan de cessez-le-feu inconditionnel de Trump, auquel l'Ukraine a déjà accepté.
« À notre avis, notre principale revendication, à savoir la résolution des problèmes liés aux causes profondes de ce conflit, n'y trouve aujourd'hui aucune place. Elle est totalement absente, et il faut y remédier. »
https://nypost.com/2025/04/01/world-news/russia-taking-ukraine-cease-fire-deal-seriously-but-wont-accept-current-proposal/
"Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, aurait averti que des frappes contre l'infrastructure nucléaire iranienne auraient des conséquences « catastrophiques » pour l'ensemble de la région.
Le président américain Donald Trump a menacé dimanche de bombarder l'Iran et d'imposer des droits de douane secondaires au pays s'il ne parvient pas à un accord avec Washington sur son programme nucléaire.
Dans une interview à un magazine citée par les médias d'État russes, Ryabkov condamne ce qu'il a appelé les « ultimatums » de Trump à l'Iran."
https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/russia-warns-strikes-on-iranian-nuclear-sites-would-have-catastrophic-consequences-for-region/