samedi 23 septembre 2023

Les BRICS: une contre-force patentée pour forcer une nouvelle économie mondiale

Pour commémorer le 150 e anniversaire de la fondation de Goldman Sachs en 1869, la société a publié une série d'articles. L'un des articles intitulé « Avec le rapport de GS Research, les « BRIC » sont nés » déclarait :

En 2001, la division Global Investment Research de Goldman Sachs publie le rapport « Build Better Global Economic BRICs », inventant l'acronyme des quatre pays qui pourraient remodeler l'économie mondiale : le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

D'autres recherches axées sur les BRIC suivront celles de Goldman Sachs dans les années suivantes, notamment l'article de 2003, « Dreaming with BRICs: The Path to 2050 », qui postulait que les pays BRIC pourraient dépasser les plus grandes économies occidentales d'ici 2039.

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/building-better.html

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/brics-dream.html

Le poisson rouge...


Voici le récit d'une puissante "technique d'impact".

Cette leçon m'apparait très actuelle dans le contexte dans lequel nous vivons et devant ce que l'on s'apprête à vivre en tant que société, en tant qu'individu.

Nous aurons tous, tôt ou tard, la peur d'échouer et nous serons certainement confrontés à des dilemmes moraux. Face à une instruction qui nous parait immorale, dans tous les cas de figure il faut sauver le poisson et combattre la peur d'échouer...

jeudi 21 septembre 2023

Excellentes vidéos à visionner

Voici la chaîne Odyssee de notre collaborateur Joe Massot, sur laquelle vous trouverez des documents vidéo d'une grande qualité, dont sa série sur Trump le "trompettiste déchu".

Comme nous l'avons abordé dans notre direct d'hier soir, ne manquez pas ses travaux de recherches sur Michael Aquino, ancien haut gradé militaire des opérations psychologiques de l'Armée américaine et chef sataniste du Temple de Set, un collaborateur de Michael Flynn aux côtés de Paul Vallely, un autre expert des psyops de l'Armée américaine impliqué dans l'opération Q avec Michael Flynn.

Le terrier du lapin est profond et la pilule a un goût amer...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d

Voici le lien de notre direct d'une durée de 1h30

À quoi consiste le rôle des "contrôleurs d'opposition" aujourd'hui et dans l'histoire de toutes les révolutions?

Quels-sont leurs objectifs?

Pourquoi dénoncent-ils de véritables scandales et de réels enjeux s'ils ne sont pas "de notre bord"?

Pourquoi ils s'infiltrent dans toutes les couches de la société et comment les reconnaître?

Ceux qui dénoncent les "joueurs de flûte" cherche-t-il à créer la division comme certains le prétendent?

Que nous reste-t-il comme espoir?

https://www.youtube.com/live/zWJ7-HORpN8?feature=shared

mardi 19 septembre 2023

Une rébellion se prépare en Russie

Cent roubles pour le carburant diesel. Pénuries de carburant et hausses de prix catastrophiques. Une rébellion se prépare en Russie.

Le courageux ex-député Bondarenko s'en fait l'écho :

Amis, 100 roubles par litre de carburant diesel. Comment aimez-vous cette réalité ? ça sentait un super pouvoir ? Il ne s’agit ni de l’Extrême-Nord ni de l’Extrême-Orient : une véritable rébellion se prépare dans les régions agricoles de Russie. Dans des conditions de récolte, lorsque les agriculteurs ne peuvent pas récolter en raison du manque de carburant, lorsque chaque jour vaut son pesant d'or, cela peut entraîner des conséquences imprévisibles. Nous parlons des régions du sud, principalement du territoire de Krasnodar. S'il y a des gens naïfs et compatissants qui disent qu'ils devraient aller à une station-service et en prendre autant qu'ils en ont besoin, alors je vous dirai qu'il n'y a pas de carburant diesel à la station-service. 

Mettez la traduction et les sous-titres

https://www.youtube.com/watch?v=F2l1DKLz7Dg

lundi 18 septembre 2023

Poutine a approuvé le "passeport numérique"

Le président Vladimir Poutine a approuvé le "passeport numérique". Le décret signé par Poutine définit les cas et les procédures d'utilisation d'une identification numérique au lieu d'une identification papier. Le document a été publié sur le portail officiel d'information juridique.

Rappelons qu'en février 2023, le Président a soutenu et appelé à accélérer la mise en place d'une carte d'identité numérique au lieu d'un passeport traditionnel.

Il sera possible de présenter une telle attestation depuis un smartphone.

Cependant, les Russes ne sont pas très favorables à cette innovation. Selon une enquête du portail SuperJob, seuls 27 % des Russes souhaiteraient avoir un passeport numérique, tandis que 58 % y sont opposés. Il n’y a presque aucune différence entre les hommes et les femmes, mais les différences d’âge sont perceptibles. Si parmi les moins de 35 ans, 37 % sont d'accord avec un passeport numérique (44 % y sont opposés), alors les plus de 45 ans ne sont que 22 % d'accord et 64 % y sont opposés.

En direct ce mercredi à 20h


Toute l'équipe de ICTV sera réunie pour ce direct, mercredi le 20 septembre à 20h.

Le sujet des "contrôleurs d'opposition" nous tient à coeur puisqu'il influence les mouvements sociaux et nos actions individuelles.

Ça risque d'être salé et épicé, comme tous les plats que nous servons! 😉

https://www.youtube.com/@ICTVMediainfociteTV/videos

dimanche 17 septembre 2023

En Russie: un vaccin = une douzaine d'oeufs!

 


Une vidéo de 2021 concernant la campagne massive de vaccination en Russie.

On peut voir une réplique de la campagne de vaccination au Québec à la différence qu'au lieu de recevoir un hot dog, les Russes ont reçu une douzaine d'oeufs!

Merci à Anna pour la traduction.

samedi 16 septembre 2023

On se réveille?


Pour ceux et celles qui veulent économiser quelques dollars après avoir lu cet incroyable hommage de Raoult à Bill Gates...

Je suis flabergastée de constater l'aveuglement et l'état d'hypnose de ceux qui se disent de la "dissidence".

Je ne voulais pas le dire, mais là je l'ai dit!

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

Ces mots proviennent d’une tribune du docteur Didier Raoult, signée en 2017 et consécutive à une sortie de Bill Gates affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux.

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

G20 VS BRICS: même agenda!

👉Déclaration des dirigeants du G20 en septembre 2023:

"Nous nous engageons à : … 

Accélérer la mise en œuvre complète et efficace du Programme de développement durable à l’horizon 2030 [et] accroître le financement de toutes les sources pour accélérer les progrès vers les ODD. […]

À mi-parcours d’ici 2030, les progrès mondiaux vers les ODD sont en retard, avec seulement 12 % des cibles en bonne voie. Au cours de cette décennie d'action, nous tirerons parti du pouvoir de mobilisation du G20 et de sa détermination collective pour mettre en œuvre pleinement et efficacement le Programme 2030 et accélérer les progrès vers les ODD, en temps opportun, afin de façonner le monde que nous souhaitons voir pour nos générations futures."


👉Déclaration de Johannesburg II lors du sommet des BRICS en août 2023:

"Nous reconnaissons l'importance de mettre en œuvre les ODD de manière intégrée et holistique, notamment par l'éradication de la pauvreté et la lutte contre le changement climatique, tout en promouvant l'utilisation durable des terres et la gestion de l'eau, la conservation de la diversité biologique et l'utilisation durable de ses composantes et de la biodiversité, et le partage juste et équitable des avantages découlant de l’utilisation des ressources génétiques…"

Un article en français sera publié prochainement pour démontrer que le G20 et les BRICS sont alignés sur les objectifs de développement durable et l'Agenda 2030.

Les masques de nouveau imposés en Russie

 


MOSCOU, 16 septembre – RIA Novosti. La Maison du Gouvernement de Russie a introduit un régime de masques en raison de l'augmentation saisonnière de l'incidence des ARVI, de la grippe et du COVID-19, a rapporté le service de presse du Cabinet des ministres à RIA Novosti.

https://ria.ru/20230916/maski-1896727313.html

Crédit social en Russie


Les actualités sur la première chaîne nationale russe : "nous nous rapprochons du crédit social".



Didier Raoult invité d'honneur au Chinese Business Club

Ouvrez grandes vos oreilles...



vendredi 15 septembre 2023

La face cachée de Didier Raoult

Raoult croit que le virus est le résultat d'une zoonose, que l'origine du SARS-COV2 n'a pas de lien avec un quelconque travail d'ingénierie au laboratoire de Wuhan, que la technologie à ARN n'a rien d'une thérapie génique et que les vaccins et la technologie vont nous sauver! 

Déjà, sur le fond il n'est absolument pas en désaccord avec le concensus scientifique.

Maintenant...

Vers 17:00, 👇Raoult pointe une "montre chinoise", payée que 35 € précise-t-il, qui monitore des paramètres de l'activité humaine en temps réel et qui transfère les données à une tierce-partie. Il ajoute que c'est grâce à cette technologie de surveillance qu'on va se sortir de cette pandémie... 

https://m.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

Vers 8:10, 👇Raoult affirme qu'il aurait choisi le vaccin chinois parce qu'il utilise un procédé vaccinal plus sûr et plus adapté aux variants, contrairement aux vaccins occidentaux d'Astrazeneca, Moderna et Pfizer.

Vers 21:30, 👇 Raoult affirme qu'il n'y a pas de lien d'efficacité entre la brutalité des mesures sanitaires et le ralentissement du virus dans nos démocraties, mais que ce lien d'efficacité est effectif dans les pays [Chine] où "ces mesures sont appliquées avec puissance".

Vers 22:35, 👇Raoult prône le retrait des personnes infectées de leur propre famille et non pas le principe de la quarantaine appliquée à l'ensemble de la population.

https://m.youtube.com/watch?v=aAtokeuHkgM&feature=youtu.be

👇 Raoult explique avoir été impressionné, lors d'un voyage en Chine en 2005, "par l’organisation et la stratégie chinoise".

"Cela m’a relancé pour la construction de l’IHU que j’avais proposée au ministre en 2003, parce que j’ai eu le sentiment d’être sous-développé à côte de la Chine. L’IHU (IHU Méditerranée Infection dont il est le directeur à Marseille), c’est 10% de l’hôpital de Shanghai et moins bien équipé qu’en 2005".

https://www.bfmtv.com/sante/pour-didier-raoult-les-chinois-ne-mentent-pas-plus-que-les-francais_AV-202004300263.html

Didier Raoult a déclaré en 2017 que Bill Gates mériterait le Nobel de la paix, suite à une sortie du philantrope affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux:

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. 👉 Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. 👉 A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

Un article de Didier Raoult rédigé en 2018 qui souligne la reconnaissance des milliardaires envers les chercheurs et qui salue 👉 le financement indispensable de Bill Gates, Zuckerberg et Warren Buffet!

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php#

Didier Raoult siège à la Fondation Mérieux. Depuis décembre 2015, il est membre du «collège des personnalités qualifiées» de la fondation, consacrée à la lutte contre les maladies infectieuses dans les pays en voie de développement.

La fondation Mérieux collabore de près et depuis plusieurs années avec l'Académie chinoise des sciences médicales à Pékin, une coopération scientifique à l'échelle nationale et internationale.

https://www.fondation-merieux.org/en/




https://www.voici.fr/news-people/actu-people/didier-raoult-devoile-letonnante-symbolique-de-sa-bague-679593

jeudi 14 septembre 2023

McCarthy au Bohemian grove


Le républicain Kévin McCarthy, actuel président de la Chambre des représentants des États-Unis, membre d'une église baptiste, porte le chandail du très controversé club élitiste "Bohemian grove" lors d'une conférence de presse concernant les feux à Maui.

Présent à l'édition 2023 du "Bohemian grove", McCarthy aurait partagé des propos optimistes et sympathiques à l'égard de la victoire de Donald Trump en 2024:

https://www.politico.com/newsletters/playbook/2023/07/25/what-mccarthy-said-at-bohemian-grove-00107958

Le Bohemian Club, dont le logo représente un hibou (Owl Shrine) qui se dresse en hommage au dieu Moloch, est un club élitiste de tradition druidique et babylonienne qui s'adonne à des sacrifices rituels.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cremation_of_Care

https://en.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Grove

Dans la Bible, le dieu Moloch est celui à qui on présentait des sacrifice d'enfants par le feu.

mercredi 13 septembre 2023

En récession "officielle" en octobre?

95% de chance que nous allons entrer en récession vers le 1er octobre selon l'analyste financier George Gammon. Une vidéo courte et instructive qui motive non pas à avoir peur, mais à être encore plus déterminé et proactif.

Les sous-titres en français peuvent être activés.

https://youtu.be/H2Yt3rJSv2M?feature=shared

lundi 11 septembre 2023

Ils veulent susciter l'Apocalypse

 


La fin des temps doit être organisée et suscitée selon certains idéologues et occultistes et ce, pour créer la confusion et ébranler la foi. Voilà le véritable objectif.

Accorder les violons en vue de la grande symphonie


Le G20 s'est terminé hier. La Chine et la Russie, "en guerre" contre l'Occident, étaient pourtant représentées aux côtés des puissances mondiales rassemblées pour accorder leurs efforts sur les questions mondiales telles que le changement climatique, la technologie et l'énergie propre.

https://www.thehindu.com/news/international/g20-summit-2023-which-leaders-are-attending-what-is-their-agenda/article67284911.ece

Pour graduer de la "maternelle des complots"...

 


Encore une fois, un excellent texte de David Livingston qui nous remet les yeux vis à vis les trous!

Voici un court extrait:

"Les membres du CNP Robert Mercer et Steve Bannon, le dernier directeur de campagne de Trump, ont fondé Cambridge Analytica, qui a collaboré avec Palantir, une société soutenue par la CIA et fondée par Bildeberger Peter Thiel, pour violer les données de Facebook afin de créer les outils de ciblage des médias sociaux employés par les pirates informatiques russes et diffusés par les militants discordiens en ligne, un complot orchestré par Alexandre Douguine, pour soutenir l’élection de Donald Trump."

https://noach.es/2023/09/11/comprendre-l-empire-de-la-fin/

dimanche 10 septembre 2023

Russie & Corée du Nord


En plus d'armes et de munitions qui seront fournies à la Russie par la Corée du Nord, des informations circulent à l'effet qu'entre 300 000 et 500 000 soldats nord-coréens pourraient prendre part au combat en Ukraine (lire une coalition contre l'OTAN).

https://www.militarytimes.com/flashpoints/ukraine/2023/09/10/russia-turning-to-north-korea-to-resupply-arsenal-for-war-in-ukraine/

X/Twitter: identité bionumérique obligatoire gérée une société israélienne


X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter, exigera désormais que les utilisateurs de X Blue soumettent un selfie accompagné d'une photo d'une pièce d'identité émise par le gouvernement.

Les informations personnelles de l'utilisateur requises par le processus de vérification seront traitées par le logiciel de la société israélienne AU10TIX qui stockera les informations jusqu'à 30 jours.

https://www.aljazeera.com/news/2023/8/21/x-blue-users-will-need-to-send-selfie-data-to-israeli-software-company


mercredi 6 septembre 2023

Les étudiants russes à l'heure de la quatrième révolution industrielle de Davos...

 

La Journée du savoir (1er septembre) marque la rentrée scolaire en Russie. Et quels types d'outils pédagogiques sûrs et pratiques sont déployés pour transmettre des connaissances aux jeunes russes ?

À Pouchkino, en Russie, un système de reconnaissance faciale très sophistiqué protégera les étudiants.

A l’entrée de l’école, dans la zone des tourniquets, il y a un écran qui reconnaît les visages. S'il n'y a aucune information sur le visiteur dans la base de données, le système ne permettra pas à l'invité de passer le tourniquet.

De plus, le bâtiment de l'institution est équipé de caméras qui, grâce à un système d'intelligence artificielle, sont capables de reconnaître les objets laissés sans surveillance ou abandonnés, ainsi que les situations non standard qui nécessitent l'attention du service de sécurité.

Pour lire l'article complet:

https://edwardslavsquat.substack.com/p/cattle-tags-help-you-learn-better

mardi 5 septembre 2023

Une publicité de l'UNICEF (qui nous projette en 2025) semble nous annoncer la suite de la crise sanitaire

 


Les 2 jeunes filles nous adressent les terribles conséquences de la pandémie COVID19 alors que nous sommes rendus en 2025. Elles rappellent que la COVID19 a forcé la fermeture des écoles et que plusieurs personnes sont décédées. Malgré l'espoir du développement de vaccins, l'inégalité dans leur distribution a créé l'émergence de variants dangereux qui ont fait à nouveau plusieurs victimes et qui ont obligé, encore, la fermeture des écoles. Tout ceci a viré la société mondiale complètement à l'envers.

Le message final des 2 jeunes filles: "Vous saviez que nous ne serions pas en sécurité tant que tous n'étaient pas vaccinés". L'insuffisance des vaccins distribués en Afrique, et l'existence des non-vaccinés, étant responsable de l'émergence de variants plus dangereux...

Même si on sait qu'ils vont reprendre le COVID SHOW, avançons un jour à la fois et portons notre attention vers les solutions créatives...

dimanche 3 septembre 2023

L'opération "Warp speed": je me souviens...


L'opération militaire "Warp speed": la supercherie du cartel criminel, le complexe militaro-industriel, mise en place par Donald Trump.

Pour voir la vidéo en entier après avoir vu l'extrait, cliquez sur le lien ci-dessous.

Des millions de victimes plus tard: je me souviens...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Sasha-Latypova---rapport-explosif-COMPLET-(VFR):b

samedi 2 septembre 2023

Convergence vers une gouvernance mondiale multipolaire

 


Le Forum économique oriental aura lieu du 10 au 13 septembre 2023 à Vladivostok en Russie.

Le Forum économique oriental est une plate-forme internationale créée par Vladimir Poutine, qui a pour objectif d'établir et de renforcer les liens au sein des communautés russes et mondiales.

Ce forum est l'égal du Forum économique mondial et il vise à établir des liens de réciprocité avec les autres nations dans une perspective de gouvernance mondiale multipolaire.

Parmi les grands thèmes en 2023:

- Un Extrême-Orient ouvert dans l’économie mondiale : réalisations et projets futurs.

- Agro et biotechnologie : comment nourrir 8 milliards de personnes?

- Avancement de l’agenda climatique en Russie: vers des objectifs communs.

- Solutions numériques pour la logistique nationale et internationale.

- Dialogue social international dans l'environnement numérique: introduction à grande échelle dans tous les aspects de la vie sociale et économique. 

- L’Extrême-Orient : la voie du recyclage des déchets et d’une économie circulaire.

- Systèmes sans pilote : que faut-il inventer pour supprimer l’humain de l’équation?

- Défis mondiaux de l’agenda vert: test de résilience et catalyseur de la coopération entre les pays BRICS.

- La concession d'Extrême-Orient: une infrastructure moderne pour les villes d'Extrême-Orient (villes 15 minutes).

Le test COVID19 PCR est obligatoire pour participer à l'événement.

Vous avez remarqué que les thématiques sont identiques à celles abordées par le Forum économique de Davos? 😉

https://forumvostok.ru/en/programme/business-programme/

vendredi 1 septembre 2023

Les BRICS sont alignés avec l'Agenda 2030

Les BRICS font obstruction à l'Agenda 2030 et aux objectifs de développement durable, à l'État profond?

Le quinzième sommet annuel des BRICS s'est tenu fin août à Johannesburg, en Afrique du Sud.  Les Etats-membres ont signé une déclaration de partenariat pour une CROISSANCE MUTUELLEMENT ACCÉLÉRÉE, UN DÉVELOPPEMENT DURABLE et un MULTILATÉRALISME INCLUSIF.

Un résumé rapide de cette déclaration:

- L’ONU est la pierre angulaire du «système international» et les membres des BRICS se sont engagés à « mettre pleinement en œuvre l’Agenda 2030 pour le développement durable.» 

- Les « partenariats public-privé » contribueront à assurer un «développement durable", et les BRICS sont enthousiasmés par le travail de leur groupe de travail sur les partenariats public-privé.

- Le FMI et l’OMC sont des organisations valorisées, mais elles doivent être plus « inclusives » et « non discriminatoires.

« Nous nous engageons à intensifier nos efforts pour améliorer notre capacité collective en matière de prévention, de préparation et de réponse aux pandémies mondiales, et à renforcer notre capacité à lutter collectivement contre de telles pandémies à l’avenir.

- Le « changement climatique » est évoqué 18 fois.

- Les BRICS sont enthousiasmés par la « transformation numérique de l’éducation » et par « l’éducation durable »

- Au total, le « développement durable » est mentionné 21 fois. 

https://edwardslavsquat.substack.com/p/sustainable-development-its-what

 

mardi 29 août 2023

Les chantiers de la quatrième révolution industrielle en RUSSIE

Ce soir à 20h.

Une vidéo où j'élabore tous les chantiers de la quatrième révolution industrielle en Russie: le rouble numérique, l'identité numérique, le paiement biométrique, la coercition vaccinale, les villes 15 minutes, l'intelligence artificielle, la farine d'insectes...

Dans le descriptif vous trouverez de très nombreux liens menant à des preuves officielles concernant les avancées de la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab en Russie.

Vidéo présentée en mars 2023.

https://youtu.be/XmIJXczqdwM?feature=shared

Pour en finir avec les propagandistes russes!

 


Je remets la vidéo puisque le lien n'était pas le bon.

Cette entrevue est hautement instructive, parce que M. Hillard documente abondamment ses affirmations et parce que Raphaël, excellent interviewer, pose d'excellentes questions. Il soulève en fait les contradictions, incohérences et omissions volontaires des "influenceurs" qui ont formaté les esprits à la propagande russe: ils sont nus! Certains y sont nommés d'ailleurs et pas les moindres... 😉

M. Hillard secoue solidement le cocotier! Il fait réaliser, je l'espère, à quel point l'idéologie mondialiste "multipolaire" a été insérée dans nos sociétés occidentales comme étant légitime alors qu'elle est l'accomplissement de l'Agenda 2030 et d'un communisme technocratique! 


Le nouvel ordre mondial multipolaire dans "The Economist"


La carte du monde publiée dans la revue "The Economist" de 1990 où on peut y voir les blocs continentaux, dont l'Euro-Asie, tels que décrits par la doctrine géopolitique de Dugin et Poutine.

Un nouvel ordre mondial multipolaire annoncé en 1990 par "The Economist", revue de la "City de Londres" appartenant, entre autres, à la famille Rothschild.

Alliance de coopération entre Poutine et Schwab


Voici la vidéo d’une rencontre entre Vladimir Poutine et Klaus Schwab en 2019, lors du Forum économique de St-Pertersbourg. Ils y ont signé une alliance de coopération.

Comme le dit Poutine dans la vidéo, il ne déçoit pas Schwab. Il met en place le programme du Forum économique mondial, soit les chantiers de la 4ème révolution industrielle, tels que les villes 15 min, le contrôle total à travers le rouble numérique programmable, les insectes dans la nourriture, l'identité numérique, l'intelligence artificielle, la 5G, etc. 

Tout cela est déjà en train de se faire en Russie. Les preuves sont légions.

lundi 28 août 2023

Non je ne suis pas anti-russe!


Je veux préciser que je ne suis aucunement "anti-russe" ou "russophobe". Ceux-là qui interprètent mes propos comme tels sont les mêmes qui sont téléguidés par la propagande du Kremlin. 😉

J'ai toute l'empathie du monde pour les parents russes qui ont pleuré en regardant partir leurs enfants pour une guerre programmée.

J'ai toute la sympathie du monde pour les Russes qui se sont fait inoculer le Sputnik 5 sous peine de perdre leur emploi (l'obligation vaccinale en Russie a été bien pire qu'au Canada).

J'ai de la peine pour tous les citoyens russes qui sont morts durant la crise sanitaire (la surmortalité en Russie est de loin plus élevée qu'aux États-Unis et au Canada).

Je ressens une énorme solidarité avec le peuple russe qui est en train de se faire piéger dans un système d'identité numérique, dans une société dystopique inspirée du crédit social chinois.

J'ai un profond respect pour toute la population russe qui est inquiète pour le futur proche de leurs enfants et qui, comme nous, ressent l'angoisse et la peur du lendemain.

Non, je ne suis pas anti-russe, mais choquée (pas tant que ça à vrai dire) de voir à quel point la "dissidence" est sous la gouverne de la propagande mondialiste "multipolaire" et de la propagande du Kremlin. Gouvernés avec la même intensité que ma mère par LCN (télé-formative québécoise)...

Opérations psychologiques russes pour créer une situation de crise nationale aux États-Unis


Ce soir à 20h.

Entrevue de Yuri Bezmenov, transfuge du KGB et expert des opérations psychologiques, donnée à Edward Griffin en 1984. Sous-titrée en français.

Yuri Alexandrovich Bezmenov a averti que la Russie avait pour objectif à long terme de renverser idéologiquement les États-Unis. Il a décrit le processus comme « un grand lavage de cerveau » comportant quatre étapes fondamentales. Il explique un plan à long terme mis en œuvre par la Russie pour vaincre l’Amérique par la guerre psychologique et la « démoralisation ».

Il s'agit d'un long projet qui prend des décennies à réaliser. Bezmenov souligne que le travail du KGB n'implique pas d'espionnage, malgré ce que notre culture populaire peut nous dire. La majeure partie du travail, soit 85 % , est « un lent processus que nous appelons soit la subversion idéologique, soit les mesures actives, soit la guerre psychologique ».

Voici comment il a défini plus en détail la subversion idéologique : « Changer la perception de la réalité de chaque Américain à tel point que, malgré l'abondance d'informations, personne ne soit capable de tirer des conclusions raisonnables dans l'intérêt de sa défense, de celle de sa famille, de sa communauté et de sa propre défense."

Nous en voyons clairement les fruits en 2023...

https://youtu.be/bw3KOO42n1s?feature=shared

Medvedev croit probable la guerre civile aux États-Unis

 


Même Dmitri Medvedev, un des bras droit de Vladimir Poutine, croit qu'une guerre civile est probable aux États-Unis puisqu'ils sont divisés contre eux-mêmes.

Est-ce que l'on assiste à la stratégie russe dénoncée par deux transfuges du KGB (Anatoli Golitsyne et Yuri Bezmenov), qui consiste à infiltrer les sociétés occidentales, à pervertir et télécommander des personnages influents pour provoquer une situation de crise dans le pays?

Crédit de la vidéo:
La chaîne Telegram Kompromat.

dimanche 27 août 2023

Le "COVID show" ne passera pas cette fois-ci

 


Je suis abonnée à 890 comptes Twitter/X, surtout des Américains et groupes pro-Trump, et je peux vous assurer que le prochain "COVID show" ne passera pas: les appels à la révolution se multiplient.

Une bonne nouvelle? Non, pas vraiment! Les affrontements seront dans toutes les grandes villes et forcément, ça ne va pas bien aller.

Nul besoin de tomber dans l'hystérie ni la panique, mais vaut mieux se mettre les yeux vis à vis les trous! 😉

vendredi 25 août 2023

L'opération psychologique se précise...


Voici une entrevue donnée le 18 août dernier par la Dr. Jan Halper-Hayes au podcast de Nino Rodriguez.

Elle est un personnage à peu près sorti de nul part au cours des dernières semaines dans le paysage médiatique pro-Trump et qui enchaîne les déclarations dignes d'un film de Marvel! 

La psychologue Jan Halper-Hayes, ancienne vice-présidente mondiale des Républicains à l'étranger, a déclaré il y a quelques jours que la Space Force (rien de moins) disposait de preuves sur la fraude électorale en 2020. Elle prétend que Trump n'a pas encore sorti les preuves pour éviter la GUERRE CIVILE (qui devra venir en son temps bien sûr).

Elle a  aussi déclaré que: "Le Pape n'était pas content. Il a fallu 650 avions pour retirer notre or de la Banque du Vatican!" 🤡

Elle détaille que Trump est allé voir la Reine et le Pape au Vatican pour leur annoncer qu'il mettait fin à la corporation des Etats-Unis pour rétablir une république libre! Êtes-vous prêts pour le NESARA-GESARA?  Là on nage en plein délire Qanon!

Je dirais que ce qui apparait être un délire, à première vue, est en fait une trame de cette gigantesque opération psychologique dans laquelle cette dame vient de s'ajouter en tant que joueur-clé dans la partie d'échecs en 5D (logo des opérations psychologiques de l'Armée américaine).

Voici ses incroyables déclarations sur le pape et la reine:

https://twitter.com/MJTruthUltra/status/1687297000876720128?t=eJdOBHH7E_relSkGfNn6Kg&s=19

Dr. Jan Harper-Hayes affirme faire partie du Département de la Défense américaine (qui compte une section des opérations psychologiques 😉). Elle se dit experte dans l'analyse des changements sociaux et dit faire partie d'un groupe de surveillance de 12 personnes qui observent attentivement les réseaux sociaux. Elle nomme que la surveillance des réseaux sociaux se concentre sur le niveau de résistance de la population face au changement.

Elle dit s'intéresser particulièrement au "degré d'éveil" (encore le programme du "great awakening") des employés de l'État, entre autres, à ce qu'ils pensent et ressentent. Elle affirme que toutes les réactions de ces gens sont surveillées...

Elle précise que les employés de l'État ont une habilitation de sécurité (enquête sur le risque de compromission) et qu'ils travaillent en silo, de façon compartimentée. C'est la raison pour laquelle le Département de la Défense (DoD) est très préoccupé par ce que les employés pensent et ressentent concernant le changement.

Elle ajoute que le DoD est aussi préoccupé par la réaction du public: le DoD cherche à scruter l'opinion publique en vue de savoir comment le département va agir, quelles mesures devront être prises pour appréhender... 👉la guerre civile!

Dr. Halper-Hayes précise qu'elle ne sait pas à quoi servent les informations qu'elle fournit au Département de la Défense (évidemment! 🤡). Elle ajoute qu'elle et son groupe de travail cherchent à savoir pourquoi les gens ont endossé Joe Biden, pourquoi ils ont endossé Donald Trump, qu'est-ce qui manque pour créer un "éveil collectif" (lire ici révolution civile).

Elle confirme faire cela dans le but de "donner les bonnes informations à l'équipe de l'Opération Psychologique pour qu'elle sache ce qu'il faut faire ensuite."

Quoi de mieux que d'inverser la structure de la réalité en disant la vérité pour que la tromperie soit totale!

Nino Rodriguez lui demande quelle sera la prochaine étape.

Elle répond que l’armée finira par entrer en jeux mais qu’ils doivent attendre le "moment opportun de l’événement" afin d’éviter la guerre civile.

Voici son entrevue du 18 août:

https://x.com/maelaffarezzo/status/1694397162556117491?s=46

Ajoutez à ce fabuleux récit hollywoodien la fable des arrestations de l'Etat profond, dont l'actuelle arrestation de Trump sert de précurseur à l'arrestation de Joe, Hillary, Barrack et Bill... C'est tellement évident!

Objectif de cette incroyable épopée, une opération psychologique montée de toutes pièces: criminaliser toute forme de dissidence et forcer la saisie des armes.

Avec 300 millions de vue de l'entrevue de "Donald le criminel" avec Tucker Carlson sur X et le mugshot de Trump qui alimente la polarisation et la tribalisation, on peut être certains que "l'éveil" est là, que la GUERRE CIVILE EST PROCHE...

Comme le Général Flynn le détaille dans son livre "Guerre de 5ème génération", il y a 4 phases pour créer la guerre civile:

- La polarisation
- La tribalisation
- La déshumanisation
- La création d'assassins, la guerre civile.

Les 2 premières phases sont accomplies, les 2 dernières sont en cours grâce aux "soldats digitaux"...

Au cours des entrevues qu'elle a données, Dr. Halper-Hayes fait souvent référence au "vocabulaire Q", soit les " drops de Q", ce mystérieux haut gradé inséré dans l'administration Trump qui a promis l'intervention IMMINENTE DE L'ARMÉE pour l'arrestation des membres de l'État profond. Q a aussi annoncé le "great awakening".

Rien n'est laissé au hasard, toute cette opération a été savemment orchestrée.

On parle ici d'une opération de pré-programming: Échecs en 5D, "nous regardons un film", "Biden est le fake président de la fake corporation des États-Unis", blablabla.

J'espère de tout mon coeur que le désespoir ambiant ne vous a pas fait mordre à l'hameçon de cette gigantesque tromperie. La déception sera terrible.

Désolée d'être encore la "dynamiteuse d'espoirs", mais si vous vous accrochez à autre chose que Dieu votre chute sera violente.

Sincèrement et fraternellement.

Isabelle

jeudi 24 août 2023

Alexander Dugin rend hommage à Aleister Crowley, qui se disait lui-même "la bête"

 https://youtu.be/cF3NBLvaXZo?feature=shared

Alexander Dugin et sa doctrine de la fin du monde patentée

En 2011, Alexander Dugin a organisé une pièce de théâtre, lors d'un camp pour les jeunes membres de son parti Eurasia, intitulée Finis Mundi (fin du monde).

Il s'agit littéralement d'une messe noire où il met en scène la destruction du monde et le sacrifice de sa propre fille Darya (assassinée dans les flammes le 20 août 2022).

On y voit défiler des personnages et des rituels clairement diaboliques. À la toute fin, on voit apparaitre Alexander Dugin qui dit aux jeunes membres de son parti (de son culte):

"L'herméneutique de la fin du monde est la tâche qui vous attend à l'avenir".

Loin de vouloir éviter l’Apocalypse, Dugin souhaite que le mouvement eurasien contribue à sa réalisation et croit qu'il faut susciter la fin du monde.

https://youtu.be/irar5F0MrM4?feature=shared

mercredi 23 août 2023

Rassemblement du 3 septembre

 


Dernier rappel pour le rassemblement du 3 septembre à Rawdon. Vérifiez nos pages et nos réseaux sociaux la veille, soit le 2 septembre, pour vous assurer que ça a lieu. Si les prévisions météo annoncent 60% et plus de pluie, ce sera annulé. 

Sans verser dans une prose mélancolique, je crois pouvoir dire que c'est peut-être la dernière fois que nous allons nous voir. L'automne-hiver s'annoncent déjà avec des airs de déjà-vu et les bruits de bottes se laissent entendre.

Je me dis que si ce rassemblement nous grave dans le coeur et dans la tête le souvenir des sourires et d'une communion fraternelle, ce sera un profit énorme à mettre dans la banque de nos mémoires.

Au plaisir de vous y voir!

mardi 22 août 2023

Les opérations psychologiques se dévoilent...

 


Voici une vidéo de recrutement de la division des OPÉRATIONS PSYCHOLOGIQUES de l'Armée américaine.

Cette division des "psyop" étale avec arrogance à quel point elle influence et télécommande toutes les activités de la société humaine. Jusqu'aux révolutions notez-le bien!

De "jouer aux échecs 5d" et la "guerre de 5eme génération" n'est pas l'invention de Q, de Trump, ni du Général Flynn et des fabuleux "white hats", ce sont des appellations propres au département des opérations psychologiques qui visent à manipuler l'esprit et les émotions des populations.

On nous a fait croire que des "white hats" (bons gars) avaient infiltré l'appareil gouvernemental, mais c'est là tout le subterfuge: ils ont infiltré la dissidence!

Tous les groupes patriotiques et dits de la "résistance" ont été infiltrés et sont sous le commandement des renseignements et des opérations psyop.

Soyez sur vos gardes, c'est "l'oeil" qui vous révèle ici à quel point il voit tout...

Merci au traducteur.

https://t.me/kompromatmedia/3908

Ordo ab chaos

 


J'espère que vous comprenez que nous approchons la rentrée d'automne qui sonne la montée de l'indignation généralisée des populations. Le niveau de tolérance et de capacité à endurer les folleries de la COVID et des "changements climatiques" atteint la limite. 

Il y a une crise de confiance à l'égard des autorités dans tous les pays du monde et les sujets de polarisation entre citoyens crée une division qui devient critique: tout le monde est sur les dents et une étincelle suffit à mettre le feu. Et ce n'est même pas un jeu de mots!

Ce que nous savons, c'est que les phénomènes socio-économiques qui contribuent à nous épuiser ne vont que s'accroître au cours des prochains mois:

- montée fulgurante des prix de l'alimentation et de toutes les nécessités de la vie quotidienne;

- crise du logement, faillites en masse, surendettement;

- troubles de santé mentale, crises suicidaires, enfants en détresse psychologique, problèmes de santé induits par l'anxiété et les poisons quotidiens.

Force est de constater que cet état de situation va forcément atteindre un point de rupture. Les citoyens sont inquiets, désillusionnés et enragés, avec raison, et c'est dans la nature humaine que de déployer une énergie de résistance ou de défense/attaque pour assurer sa survie ou son intégrité.

Et ça, les gestionnaires de l'agenda de nos vies le savent!

Mon point ici est de susciter une réflexion concernant les prochaines semaines puisqu'il y a clairement des projets de révolution à l'horizon et à très court terme. 

Des organisations et des individus pompent les troupes afin de provoquer une réponse forte en opposition à tout ce qui se passe. Je m'attends à des appels à la mobilisation de plus en plus fréquents et massifs. 

Mon but ici n'est pas de dire si c'est bien ou pas, mais de ramener l'idée que les autorités ONT BESOIN D'UN ÉTAT DE CHAOS CIVIL pour finaliser leur système dystopique. 

Je continue de croire que l'ordre viendra d'un désordre programmé et télécommandé.

Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, mais pour amener une perspective qui s'élève au-delà d'une perception émotive. Bien sûr que ça n'a pas de sens tout ce que l'on nous impose, mais nos réactions sont étudiées depuis des dizaines d'années et ils savent précisément comment contrôler les foules et même, comment en tirer profit. L'histoire des grandes révolutions nous prouve qu'ils sont toujours en contrôle.

Observez bien les "joueurs de flûte" qui vont en appeler à la révolution au cours des prochaines semaines et à quel point ils vont ralier des masses spectaculaires de personnes. Ce sont eux le véritable danger, ces"joueurs de flûte" qui sont télécommandés par les services de renseignement et par des opérations psychologiques. Ils vont profiter de la vulnérabilité émotionnelle des gens pour embraser nos sociétés.

Pour ma part, je vais continuer de vous exhorter à mettre vos familles à l'abri, à rester sobre, prudent et tempéré, pour que lorsque le mauvais jour va arriver vous serez là où vous devez être: avec vos proches.

On ne peut pas arrêter ce qui s'en vient...

Que Dieu nous donne le courage et l'endurance. Et beaucoup de résilience en étant actif dans nos communautés en vue de s'entraider et de s'aimer encore plus fort!

Isabelle

dimanche 20 août 2023

Un astrophysicien explique les armes militaires

 


Paniers intelligents chez Leclerc en France

Les marchés Leclerc en France semblent être l'équivalent de Costco. Des "paniers intelligents" font leur entrée, ce qui sous-entend l'utilisation imminente de l'identité numérique pour pouvoir magasiner.



jeudi 17 août 2023

Nous n'avons plus que 7 ans...

 


Lors de la COP21 en 2015, le monde a convenu de limiter le réchauffement climatique à 1,5°C par rapport aux niveaux préindustriels d'ici 2050.

Pour rester dans les temps, la science nous dit que les émissions doivent être réduites de moitié d'ici 2030.

👉Nous n'avons plus que sept ans pour atteindre cet objectif. but. La COP28 UAE est une excellente occasion de repenser, redémarrer et recentrer l'agenda climatique.

https://www.cop28.com/en/

mercredi 16 août 2023

Nouvel ordre mondial multipolaire et prophéties bibliques

 


L'origine du Grand sceau des États-Unis (1776) qui annonce un "novus ordo seclorum": un nouvel ordre des âges. Les accomplissements du projet de gouvernance mondiale multipolaire qui s'articule autour de l'Agenda 2030 et de la "grande réinitialisation". Les prophéties bibliques qui décrivent avec une exactitude déconcertante "l'empire de la fin des temps".

Ce soir à 20h. C'est une vidéo que j'ai présentée il y a plusieurs mois.

https://youtu.be/aTLxEspz9Xk

Après la guerre?


 https://youtu.be/M9_yNpZqrf8

mardi 15 août 2023

Plaidoyer pour un nouvel ordre mondial et une religion mondiale.


 

La symphonie du nouvel ordre mondial multipolaire en sol majeur!


 Le 9 et 10 septembre prochain aura lieu l'édition 2023 du G20, en Inde, sous le thème "Vasudhaiva Kutumbakam", qui signifie:


"Une Terre. Une famille. Un futur", tiré de l'expression sanskrite "Le monde est une seule famille".

Une thématique qui n'est pas sans rappeler la "Maison d'Abraham" (union des 3 grandes religions mondiales), les "Accords d'Abraham" (accords de normalisation signés par Donald Trump) et l'encyclique "Laudato si" (La maison commune) du pape François.

Il est intéressant de constater que les plus puissants dirigeants politiques du monde accorderont leurs violons en vue de la symphonie du nouvel ordre mondial et ce, au même moment où ils se font la guerre! Au même moment où il se font la guerre dis-je bien! 😉

Seront présents, entre autres:

- Justin Trudeau
- Emmanuel Macron
- Joe Biden
- Rishi Sunak (Angleterre(
- Xi Jinping
- Vladimir Poutine
- Mohammed ben Salmane (Arabie Saoudite)
- Recep Tayyip Erdoğan (Turquie)
- Kristalina Georgieva (Fond monétaire international)
- António Guterres (ONU)
- Tedros Adhanom Ghebreyesus (OMS)

Non il n'y a pas d'intrus, c'est bien la liste non-exhaustive des participants au G20 2023. Les musiciens s'accordent pour la grande prestation intitulée "Le nouvel ordre mondial multipolaire" qui sera jouée en sol majeur.

https://en.wikipedia.org/wiki/2023_G20_New_Delhi_summit

Espoir-désespoir

 


Mes écrits, mes choix éditoriaux et mes productions de vidéos n'ont pas pour objectif de "briser l'espoir". Ils ont toutefois comme visée de faire prendre conscience que les "faux espoirs" injectés par une puissante propagande sont hautement corrosifs psychologiquement et idéologiquement.

Il y a, bien sûr, une réelle et sincère opposition face à la déchéance de notre monde, mais elle est diluée dans une mer de propagandistes qui sont télécommandés par des groupes d'intérêt. Ces propagandistes, dont certains sont des agents et d'autres sont des outils, agissent comme des lobbyistes qui ont pour mandat de manipuler l'opinion publique en vue de favoriser l'adhésion à des objectifs, à des projets. Faire accepter un "nouvel ordre mondial multipolaire" comme seule réponse aux problèmes de l'humanité en fait partie.

Ce "nouvel ordre mondial" prophétisé sur tous les 1$ américain sous l'inscription "Novus ordo seclorum" est le même que celui prophétisé dans les Écritures: ce sera un "royaume" multipolaire (de 10 nations) qui est décrit comme le plus impitoyable de tous les royaumes que la Terre a portés.

Quand je vois ou j'entends des gens accueillir favorablement  l'idée de cette gouvernance mondiale alors qu'ils dénoncent en même temps l'Agenda 2030 et le "Great reset", ça me sidère. On parle du même projet!

Et cette gouvernance mondiale est déjà bien implantée grâce aux Accords d'Abraham et grâce aux avancées concertées des chantiers du numérique dans tous les pays. Tous!

Je suis consciente que c'est douloureux de prendre conscience de tous les subterfuges et manigances qui sont mis en place pour détruire notre moral et nos perspectives d'avenir. Mais d'adhérer à la machine propagandiste parce qu'elle nous donne une décharge d'espoir c'est comme de manger un carré de sucre à la crème: on en veut encore et c'est là qu'on s'enlise.

Vaut mieux se préparer au pire et s'entourer de personnes qui partagent nos valeurs et nos convictions afin de pouvoir traverser les eaux troubles ensemble et avec courage quand ce sera le temps.

La recherche de l'espoir est un réflexe humain de survie qui préserve la vitalité et l'endurance. Ce n'est donc pas mauvais en soi. Mais là, nous assistons à une industrie qui exploite l'espoir et le désespoir avec les mêmes méthodes de formatage de l'esprit et d'ingénierie sociale: nous sommes aveuglés et séduits en se disant que si c'est positif, c'est forcément bon. 

Je crois que nous avons le devoir de garder un moral d'acier, même au travers d'épisodes de découragement, et cette force de caractère qui nous fortifie psychologiquement et spirituellement se trouve. Elle existe. Et ceci deviendra de plus en plus évident au fur et à mesure que nous serons éprouvés.

Confiez votre vie à Dieu, à Jésus, et préparez-vous à affronter le quotidien avec maturité et persévérance.

Bon courage à tous. Que Dieu vous garde.

Isabelle

Les dépenses du peuple russe seront contrôlées grâce au rouble numérique programmable


Le chef de la commission de la Douma d'État a admis que l'État décidera ce que les Russes peuvent et ne peuvent pas dépenser avec leurs roubles numériques.

Le rouble numérique peut être programmé pour certaines dépenses à l'aide de contrats intelligents.

https://m.ru.investing.com/news/cryptocurrency-news/article-2273734

lundi 14 août 2023

Le nouvel ordre mondial multipolaire

 


La propagande tente de nous vendre l'idée d'un nouvel ordre mondial multipolaire (Trump-Poutine-Jinping) en opposition aux mondialistes. Le premier serait notre porte de Salut et l'autre notre condamnation. Il s'agit de l'exact même nouvel ordre mondial que celui annoncé sur les 1$ américain...



vendredi 11 août 2023

La 3ème guerre mondiale de plus en plus proche...

 


"Selon la Défense russe, outre un soutien sans précédent accordé au régime de Kiev par l’Occident, près de 360.000 militaires, 8.000 blindés, 6.000 systèmes d’artillerie et de mortier, 650 avions et hélicoptères sont installés à proximité des frontières russes et biélorusses, incitant Moscou à réagir de manière rapide et adéquate."

https://fr.sputniknews.africa/20230809/environ-360000-soldats-de-lotan-deployes-pres-des-frontieres-de-la-russie-et-de-la-bielorussie-1061191176.html

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés