Suivre ce blog via Facebook

mercredi 24 août 2022

Ce discours de Macron, enregistré plus tôt aujourd'hui, devrait résonner comme le son d'une trompette...

 


"Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et 👉si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête."

Ezéchiel 33

dimanche 21 août 2022

Ensemencer des nuages pour sauver les cultures



"Les autorités « tenteront d’augmenter la quantité de pluie » en ensemençant les nuages avec des produits chimiques et en pulvérisant sur les cultures un « agent de rétention d’eau » pour limiter l’évaporation, a indiqué le ministère de l’Agriculture sur son site internet. Il n’a donné aucun détail sur l’endroit où l’opération aurait lieu."

Ils nous diront bientôt que l'intégrité des cultures est compromise, toxique et impropre à la consommation humaine.

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2022-08-21/secheresse/la-chine-stimulera-la-pluie-avec-des-produits-chimiques.php

La dissidence est-elle télécommandée?

 Obama, en avril 2022 à l'université Stanford lors dune conférence sur les dangers de la "désinformation militarisée" sur internet, a présenté les Républicains et Poutine comme des promoteurs complices de désinformations. 

Son plaidoyer est que ces fausses informations injectées par Steve Bannon & Cie. et par de très nombreux influenceurs pro-Trump briment la confiance envers les institutions et MENACENT LA DÉMOCRATIE. 

Obama ajoute qu'une fois que les citoyens perdent confiance dans leurs dirigeants, dans les médias et dans les institutions politiques "la partie est gagnée", révelant ainsi une menace pour la stabilité et la paix sociale.

Obama à partir de 30:00

https://youtu.be/YrMMiDXspYo

Nous, moi y compris, nous réjouissons de ce mouvement de divulgation, de dénonciation, de cet élan de plus en plus massif sur les réseaux sociaux qui nous laisse espérer un éveil des populations.

Mais je crois que ce mouvement populaire de dénonciation est non seulement PROGRAMMÉ, mais qu'il est aussi ORCHESTRÉ. 

Des "influenceurs", de grosses pointures sur le web, sont des agents infiltrateurs (volontaires ou non-volontaires) pour rassembler et embraser la dissidence. Je vais éviter de nommer des noms puisque mon but n'est pas de pointer qui que ce soit, mais d'observer l'autre main du magicien...

Quoiqu' il est permis de se réjouir d'un certain éveil (certain est le bon mot), j'aimerais attirer votre attention sur ce que Mike Rothschild (supposément non relié à la famille célèbre) propose dans son livre "The Storm Is Upon Us: How QAnon Became a Movement, Cult, and Conspiracy Theory of Everything":

👉"la seule solution efficace est une déconnexion complète d'Internet"...

https://www.theguardian.com/books/2022/aug/21/the-storm-is-upon-us-review-qanon-history-updated-trump-january-6

samedi 20 août 2022

Filmé hier au Maxi (marché d'alimentation au Québec)

Voyez le comportement actuel des gens pour des sacs de riz alors qu'il n'y a pas de pénuries.

Filmé hier au Maxi.

https://www.tiktok.com/@jayirvincabanaang/video/7133290962884824325



Devoir de mémoire...

 Moncef Slaoui, l'immunologiste en chef du programme "Warp speed", mis en place le 15 mai 2020 par Donald Trump pour développer, produire et distribuer 300 millions de doses d'un vaccin contre la COVID19, 👉est un suppôt de l'industrie bio-pharmaceutique:

-Il a travaillé pour GlaxoSmithKline (GSK), en charge de la division des vaccins (1988-2017). 

-Il a fait partie du conseil d'administration de la Fondation du Qatar, fondation soupçonnée de soutenir le terrorisme (2009-2020). 

-Il a fait partie de la International AIDS Vaccine Initiative", créée par la 👉Fondation Rockefeller et financée par la 👉Fondation Bill et Melinda Gates (2015-2017). 

-Président du conseil d'administration de Galvani Bioelectronics, créée par GSK et qui travaille en partenariat avec Google, 👉société de biotech SPÉCIALISÉE DANS LES DISPOSITIFS IMPLANTABLES MINIATURISÉS (depuis 2016). 

-Moderna Therapeutics: Slaoui a été accusé de conflit d'intérêt et 👉 il a liquidé ses parts dans la société pour 12,4 millions de dollars et il a délaissé sa place dans le conseil d'administration. 👉Moderna est l'une des 4 sociétés pharmaceutiques parmi les plus avancées dans la mise en marché d'un vaccin contre la COVID19 (2017-2020). 

-Intellia Therapeutics: Slaoui siègeait sur le conseil d'administration de cette société de biotechnologie développant des produits biopharmaceutiques👉UTILISANT UN SYSTÈME D'ÉDITION DE GÈNES (24 juillet - 9 août 2017). 

-Lonza: Slaoui était membre de son conseil d'administration, mais il a récemment démissionné de cette entreprise dans le domaine chimique (désinfectants) et pharmaceutique. 👉Lonza a signé un contrat d'affaire avec Moderna au début mai 2020 (avril - 17 mai 2020). 

-Moncef Slaoui est également associé chez Medicxi, société financière basée à Genève et 👉spécialisée dans l’investissement et la création de sociétés de biotech. 

-Slaoui apparaît dans le classement des 50 personnalités les plus influentes du monde établi par le magazine économique américain Fortune. 

Donald Trump est un collaborateur des mondialistes.

La "seconde venue"...



Des faits troublants, très troublants, sur Donald Trump

Voici une enfilade que j'ai affichée sur Twitter. Des faits qui ne sont absolument pas cachés, mais certainement dissimulés.

Trump est non seulement partie prenante du "marais" ("drain the swamp"), mais il est soutenu par les saletés qui le compose!

Si vous pensez que Trump va procéder à des arrestations de pédophiles et de réseaux de trafics humains, vous êtes en état d'hypnose...

https://twitter.com/IsabelleLaisia/status/1560842167135903744?t=fkeOFWvPiRlmvxfNFhE3Zg&s=19

mardi 16 août 2022

Entrevue en français avec Geert Vanden Bossche (partie 2)

Dans cette dernière partie de l'entrevue, le Dr. Vanden Bossche explique pourquoi il s'attend à une "catastrophe sanitaire" au cours des prochains mois. 

Il craint que le virus subira une pression immunitaire telle que de nouveaux variants plus dangereux vont apparaître. 

Ceci aura une incidence majeure sur les vaccinés qui, cette fois-ci, risquent de ne pas échapper aux formes graves et aux hospitalisations. Toujours selon lui, on doit s'attendre à une rupture dramatique dans les systèmes de santé des pays qui ont massivement vacciné leur population. 

Il exposera aussi pourquoi il croit que la vaccination des enfants, contre la COVID 19, est une aberration scientifique.

https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/Geert-Vanden-Bossche-nous-adresse-un-s%C3%A9rieux-avertissement-2e-partie:0

https://rumble.com/v1g90oz-en-franais-geert-vanden-bossche-nous-adresse-un-srieux-avertissement-2e-par.html


samedi 13 août 2022

Du théâtre, que du théâtre!


Que Trump détienne ou non des documents top secret, que des preuves béton et incriminantes soient déposées ou non, ça n'a aucune importance.

Tout ceci est un scénario surréel, aussi improbable que les intrigues de la série "House of cards", qui aura pour résultat d'enflammer autant les pro-Trump que ceux qui le déteste. 

Si des preuves incriminantes sont trouvées suite à la perquisition: on dira que c'est un complot contre Trump (le FBI ayant planté des fausses preuves à Mar-a-Lago).

Si le FBI ne révèle pas très bientôt le résultat des fouilles faites chez Trump , si la preuve n'est pas béton, et/ou si les procédures légales de cette perquisition se révèlent viciées: on dira que c'est un complot!

Dans tous les cas de figure, peu importe la fin de l'intrigue, ce sera le chaos! 

Les pro-Trump vont se déchaîner et ses opposants vont se galvaniser.

Pour moi, tout cela est du théâtre qui dépasse de loin la seule arène politique. Encore une fois, je le répète, la prochaine carte à être jouée: les révolutions civiles! Dans l'échéancier du forum économique mondial, cette prochaine étape se nomme "angrier world".

https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2022-08-13/ce-sera-laid-tres-laid.php

lundi 8 août 2022

À demain!


Le lien de la diffusion apparaîtra demain quelques minutes avant 20h.

Demain, je ne mâcherai pas mes mots! Et je crois que Stéphane non plus! 😉

https://m.youtube.com/c/M%C3%A9diaInfocit%C3%A9TV/videos

dimanche 7 août 2022

En rappel: Geert Vanden Bossche

En rappel, et plus pertinent que jamais, une synthèse de 12 minutes de l'entrevue de Geert Vanden Bossche EN FRANÇAIS lors de son passage à notre émission. 

Stéphane et ce virologue de renommée mondiale, qui a travaillé pour GAVI (Bill Gates), discutent des conséquences d'une vaccination de masse avec un vaccin qui n'empêche ni l'infection et ni la transmission.

Les projections de Vanden Bossche ne sont pas très bonnes, particulièrement concernant l'immunité naturelle des enfants vaccinés...

https://rumble.com/vo36bh-la-synthse-vanden-bossche-12-minutes.html

Aux parents et aux membres du personnel de sante

Les parents pensent bien faire, le personnel de santé aussi, mais vient un moment où la conscience du mal et de la tromperie doit réveiller en nous la conviction de dire: "non, c'est assez".

Et ce, au risque de déplaire, au risque de choquer, au risque de perdre. 

De désobéir à sa conscience apporte les conséquences que l'on pensait pouvoir éviter et ça vient avec le pire des châtiments: le regret.

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1556293325996564480?t=G0-mcFvnuNHAfM-H-8vhyQ&s=19

L'Occident VS Gog & Magog?

Pas bon ça...

Les capitales occidentales sont de plus en plus alarmées par l'approfondissement des liens entre le président turc Recep Tayyip Erdoğan et Vladimir Poutine, évoquant la perspective de représailles punitives contre le membre de l'OTAN s'il aide la Russie à éviter les sanctions.

Six responsables occidentaux ont déclaré au Financial Times qu'ils étaient préoccupés par l'engagement pris par les dirigeants turcs et russes d'étendre la coopération sur le commerce et l'énergie après que les deux hommes se sont rencontrés vendredi à Sotchi.

Un responsable de l'UE a déclaré que le bloc des 27 membres surveillait "de plus en plus étroitement" les relations turco-russes. 

https://www.ft.com/content/00badf9e-f0d9-417f-9aec-9ac1c2207835

Reconfiguration sur l'échiquier qui n'annonce rien de bon!

Les banques turques adoptent désormais le système de paiement russe. La Turquie envisage de rejoindre les BRICS, ainsi que l'Egypte, l'Arabie Saoudite et l'Iran. 

Les BRICS travaillent sur une nouvelle monnaie de réserve mondiale et un mécanisme alternatif pour les paiements internationaux. Tous ces pays disposent et accumulent de l’or et des métaux précieux.

Ce n'est clairement pas une bonne nouvelle pour les Occidentaux, ni pour personne d'ailleurs...

"Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre."

Matthieu 24

https://www.breizh-info.com/2022/07/19/192880/geopolitique-larabie-saoudite-legypte-et-la-turquie-demain-dans-les-brics/

samedi 6 août 2022

Hommage et culte au dieu Baal (le veau d'or, symbole de l'idolâtrie) et à Babylone à la cérémonie d'ouverture des jeux du Commonwhealth 2022





Hommage et culte au dieu Baal (le veau d'or, symbole de l'idolâtrie) et à Babylone à la cérémonie d'ouverture des jeux du Commonwhealth 2022 (28 juillet 2022).


Remarquez la terreur des figurants à l'arrivée de la "bête" qui s'avance menaçante vers eux avec des yeux rouges écarlates et qui, soudain, s'arrête devant une femme qui avance vers elle avec une lumière à la main. Les yeux de la bête changent alors du rouge au blanc et tous les figurants se mettent en état de vénération avec une main tendue, présentant une lumière (porteurs de la lumière luciférienne) à la bête en guise d'adoration.

Le concepteur de ce taureau a expliqué, dans une entrevue, que cette bête personnifie "le gardien de l'esprit de Birmingham" et que son objectif était de la présenter comme une bête puissante et oppressive pour ensuite en faire une "créature de lumière" (vers 3:00).


Selon la Bible, des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement Baal, une divinité maléfique. Certains passages bibliques rapportent même, parmi les rituels chaldéens, des sacrifices d'enfants pour obtenir les faveurs de la divinité. 

« Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, ce qui ne m'était point venu à la pensée ». 

Jérémie 19:5

La vérité ne peut pas être gardée captive...


 https://twitter.com/Annakhait/status/1555940645985890305?t=phT3ejVi13uFVroF-RYd1A&s=19

Première cause de décès en 2021 en Alberta: ???



Les faux docteurs.

(1) "Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine."

(2) "Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux."

(3) "Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point."

2 Pierre 2

Corruption de médecins


 https://www.justice.gov/usao-sdny/pr/acting-manhattan-us-attorney-announces-678-million-settlement-fraud-lawsuit-against

vendredi 5 août 2022

Essence au Sri Lanka: la dystopie s'installe avec plus de précisions


Un seul véhicule par adresse civique pouvant recevoir un quota hebdomadaire de carburant via un QR code qui est la seule façon d'obtenir l'autorisation de mettre de l'essence et quel montant est accordé pour la famille. C'est aussi l'Etat qui gère quel jour faire la file pour recevoir l'"injection" de carburant!

Pour contrer les pénuries d'essence dans le pays...

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1555604879271514112?t=rx-OL2wP1mMUWYfRl1w57g&s=19

jeudi 4 août 2022

"Les puissances diaboliques se déchaînent"

L'auteur de cet écrit est Gary Stearman, un chrétien, un auteur et un expert biblique concernant le sujet des "puissances des ténèbres". 

Ce texte vise à aiguiller notre ressenti à l'effet que notre monde semble obéir, surtout au cours des 2 dernières années, à des puissances spirituelles que l'on pourrait définir comme étant "démoniaques". L'intention malicieuse, le mensonge institutionalisé et la corruption du "bien" ont atteint un niveau d'intensité vertigineux.

Mon objectif en publiant le texte de M. Stearman est de nous sensibiliser à une réalité qui dépasse, et de loin, les seuls enjeux de la géopolitique et de la gouvernance mondiale. Cet écrit est une introduction à une exploration, que je juge impérative, de la "guerre spirituelle" qui sévit au sein de toutes les sphères de notre monde. Autrefois peu préoccupante parce que simplement perçue comme un récit folklorique, cette guerre du "bien contre le mal" prend un tout autre sens après ces 2 années de crise sanitaire.

Je vous invite donc à aborder le sujet, à votre rythme, dans une optique de quête de sens.

"Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté." 

          Éphésiens 6:12

_______________________________

"Les portes de l'Enfer s'ouvrent ! Les forces obscures étendent leur assaut sur l'humanité. Beaucoup ont parlé de la «fin des temps», des «derniers jours». Il y a un débat en cours pour savoir si l'humanité a finalement atteint cette ère tant attendue. Bien que beaucoup ne l'aient pas encore réalisé, nous sommes entrés dans cette période.

À la lumière des révélations récentes, l'argument sur cette question s'est échauffé, car les traditionalistes s'accrochent aux croyances séculaires de la vie chrétienne normale. Ceux qui plantent leur foi dans la réalité physique n'ont aucun mal à croire aux principes de base de l'Évangile, associés au besoin de dévouement, de prière et d'amour en action. Mais au fil des siècles, ils se sont installés sur une Écriture stérilisée qui n'ose pas parler des mondes multidimensionnels qui animent les récits anciens de la Bible. Les niveaux du monde souterrain et les royaumes entre l'humanité et les cieux sont devenus des portes fermées, rejetées comme des fictions anciennes et fantaisistes.

Mais à la lumière de nouvelles observations et expériences, ces portails sont forcés de s'ouvrir. Tout comme prophétisé, le «paranormal» devient rapidement le «normal».

Ces dernières années, nous avons vu l'accomplissement clair de l'affirmation du prophète Daniel selon laquelle «au temps de la fin… la connaissance sera augmentée». Il y a quelque chose de spécial dans cette déclaration. Dans un sens, la connaissance a augmenté tout au long des vingt-cinq siècles depuis la mort de Daniel.

Qu'est-ce qui serait alors différent dans la fin des temps dont il parle ? La réponse est assez simple: au cours des cinquante dernières années, la connaissance a explosé de façon exponentielle (grâce à l'invention de l'ordinateur et de la communication instantanée), et s'est rapidement accélérée au point que l'intelligence artificielle est sur le point de dépasser la perception et la pensée humaines. La haute technologie menace d'asservir les imprudents.

De plus, l'accroissement des connaissances ouvre des portes scellées depuis des millénaires. Elles s'élargissent maintenant, et les sociétés cachées qui ont longtemps gardé leurs secrets intimes ont perçu que le moment était venu de révéler leurs connexion secrètes.

Plus que cela, les médias de communication et de divertissement, ainsi qu'une légion d'auteurs, d'éducateurs et de théoriciens, se sont levés 👉pour avertir l'humanité qu'elle est sur le point de perdre le contrôle de sa propre direction de développement. Bientôt, disent-ils, la « singularité » arrivera, lorsque l'homme et la machine fusionneront pour propulser l'humanité vers son prochain niveau. Déjà, le célèbre "test de Turing" - l'incapacité de déterminer si l'on converse avec un humain ou un ordinateur - a été réussi. Et qui pourrait tordre un tel ordinateur vers le côté obscur ?

Au grand étonnement de beaucoup, les mondes interdimensionnels occultes des principautés et puissances maléfiques deviennent rapidement visibles. Mais quelques-uns - les gardiens de la sagesse tribale ancienne et des histoires traditionnelles - ont vécu pour révéler que le moment présent, avec ses sombres habitants du surnaturel, était attendu depuis longtemps.

Avec ses connaissances avancées, l'homme pénètre à nouveau la barrière qu'il cherchait pour la première fois lors de l'infâme incident de la tour de Babel : Dieu baissa les yeux alors que les ouvriers construisaient leur ziggourat vers un portail vers le ciel, où ils espéraient trouver leur identité ultime dans une union avec les mêmes puissances obscures qui avaient dominé l'humanité avant le Déluge. 👉Leur passage vers l'éternité, mieux appelé « porte » dans le langage même de la Bible, est le rêve éternel de pouvoir de l'homme, en union avec le surnaturel.

Lorsque Jésus a parlé des « portes de l'Enfer », il ne parlait pas dans un langage métaphorique. En fait, Il invoquait la réalité des anciennes pénétrations et culasses entre le Ciel et la Terre, et les déchus qui les traversaient pour affliger une humanité malheureuse.

Au cours du siècle dernier, notre planète a été témoin de plus en plus d'exemples de ces incursions paranormales. Maintenant, avec des événements prophétiques mis en scène pour l'accomplissement final, leurs portails dans ce monde sont redevenus actifs, comme promis dans les Écritures, et comme prévu par les hommes qui anticipent une aide surnaturelle pour faire avancer leur cause de contrôle mondial. Le côté obscur croit que son heure est venue.

Ceux qui lisent la Bible reconnaîtront exactement ce que cela signifie.

Et ceux qui liront LE NEPHILIM FINAL seront préparés mentalement et spirituellement aux changements étonnants qui vont bientôt arriver.

Gary Stearman

___________________________

👉Soyez avertis que le texte de ce lien est une entrée vertigineuse dans le terrier sombre du lapin...

Que Dieu vous y accompagne si tel est votre choix.

Partie 1:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/07/final1/

Partie 2:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/10/secret2/

Partie 3:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/12/secret3/

Partie 4:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/14/secret4/

Partie 5:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/17/secret5/

Partie 6:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/19/part6-2/

Partie 7:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/21/part7/

Partie 8:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/24/part8/

Partie 9:

https://www.skywatchtv.com/2021/02/23/part9/

Partie 10:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/28/top-secret-series-part-10-is-bradshaw-ranch-on-the-path-of-the-immortals/

Partie 11:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/31/part11/

Partie 12:

https://www.skywatchtv.com/2022/08/02/part12/

Partie 13:

https://www.skywatchtv.com/2022/08/04/part13/

Délestage annoncé en Europe

Délestage (pannes programmées et sectorisées) des ménages à partir des compteurs intelligents pour faire face à la crise énergétique.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1555280935502991362?t=PfrnvO7BAUAs13ORB_gezQ&s=19

 

lundi 1 août 2022

Un avertissement à prendre TRÈS au sérieux

 

Nous sommes avertis par l'ancien gouverneur de la Banque du Canada et il propose le "revenu minimum garanti" comme solution à ce chaos annoncé (lire programmé)...

Ceux et celles qui ne se laissent pas avertir agissent comme des insensés, nous disent les Écritures.

"Le monde de demain, selon Poloz ?

L’interaction entre ces forces provoquera inévitablement des chocs. 👉Il invite les ménages et les entreprises à se préparer en conséquence, sans trop compter sur le soutien des autorités fiscales et monétaires."

"La possibilité qu’une hausse des taux d’intérêt, même modeste, 👉entraîne une série de faillites d’entreprises et de pertes d’emplois hors du commun peut sérieusement limiter la capacité des banques centrales à respecter leurs objectifs d’inflation », écrit à titre d’exemple celui qui a dirigé la banque centrale du Canada de juin 2013 à juin 2020."

👉Dans ce monde de tous les dangers, les gens doivent s’attendre à perdre leur emploi plus souvent, met-il en garde."

"Malgré ses bons côtés, 👉la technologie rendra obsolètes des emplois : chauffeur, opérateur de machinerie agricole, conseiller financier, agent de centre d’appels et commis en magasin. L’auteur n’écarte d’ailleurs pas une remontée du taux de syndicalisation en conséquence."

"Il voit d’un œil favorable 👉la conversion de l’assurance-emploi en un programme de revenu minimum garanti dont les règles devront faire en sorte de minimiser son impact négatif sur le taux de participation au marché du travail."

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2022-08-01/entrevue-avec-stephen-poloz/attachez-vous-ca-va-brasser.php

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés