dimanche 24 septembre 2023

Une autre opération psychologique!


Fidèle à moi-même, je me positionne en porte-à-faux face à la réaction populaire, laquelle je crois est télécommandée.

Parce que d'inviter et d'ovationner un soldat nazi ne fait aucun sens! C'est inévitablement une provocation pour susciter, entre autres objectifs, le déclin de Justin Trudeau...

Il y a une convergence d'événements scandaleux et d'indignations qui m'amène à penser que la principale cible, à court terme, est de provoquer l'effritement du gouvernement Trudeau. Le soldat SS au Parlement étant un élément, le 650 millions envoyé à l'Ukraine en étant un autre, la visite de Zelensky "le juif nazi" au Parlement, la promotion "violente" du gouvernement canadien de l'agenda LGBTQ2+, le scandale avec l'Inde, l'incapacité de freiner l'inflation et de soutenir le peuple canadien...

Ça sent la démolition contrôlée du gouvernement Trudeau! Et quel timing avec le convoi "phase 2" des camionneurs...

On renvoit Justin et on le remplace par un autre exécutant qui donnera l'impression d'avoir des politiques diamétralement opposées alors qu'il sera "l'homme de la situation". Genre Polièvre... 😉

Je pourrais rajouter plusieurs autres objectifs connexes, sous-jacents, mais je veux continuer ma réflexion avant d'aller plus loin.


samedi 23 septembre 2023

Les BRICS: une contre-force patentée pour forcer une nouvelle économie mondiale

Pour commémorer le 150 e anniversaire de la fondation de Goldman Sachs en 1869, la société a publié une série d'articles. L'un des articles intitulé « Avec le rapport de GS Research, les « BRIC » sont nés » déclarait :

En 2001, la division Global Investment Research de Goldman Sachs publie le rapport « Build Better Global Economic BRICs », inventant l'acronyme des quatre pays qui pourraient remodeler l'économie mondiale : le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

D'autres recherches axées sur les BRIC suivront celles de Goldman Sachs dans les années suivantes, notamment l'article de 2003, « Dreaming with BRICs: The Path to 2050 », qui postulait que les pays BRIC pourraient dépasser les plus grandes économies occidentales d'ici 2039.

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/building-better.html

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/brics-dream.html

Le poisson rouge...


Voici le récit d'une puissante "technique d'impact".

Cette leçon m'apparait très actuelle dans le contexte dans lequel nous vivons et devant ce que l'on s'apprête à vivre en tant que société, en tant qu'individu.

Nous aurons tous, tôt ou tard, la peur d'échouer et nous serons certainement confrontés à des dilemmes moraux. Face à une instruction qui nous parait immorale, dans tous les cas de figure il faut sauver le poisson et combattre la peur d'échouer...

jeudi 21 septembre 2023

Excellentes vidéos à visionner

Voici la chaîne Odyssee de notre collaborateur Joe Massot, sur laquelle vous trouverez des documents vidéo d'une grande qualité, dont sa série sur Trump le "trompettiste déchu".

Comme nous l'avons abordé dans notre direct d'hier soir, ne manquez pas ses travaux de recherches sur Michael Aquino, ancien haut gradé militaire des opérations psychologiques de l'Armée américaine et chef sataniste du Temple de Set, un collaborateur de Michael Flynn aux côtés de Paul Vallely, un autre expert des psyops de l'Armée américaine impliqué dans l'opération Q avec Michael Flynn.

Le terrier du lapin est profond et la pilule a un goût amer...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d

Voici le lien de notre direct d'une durée de 1h30

À quoi consiste le rôle des "contrôleurs d'opposition" aujourd'hui et dans l'histoire de toutes les révolutions?

Quels-sont leurs objectifs?

Pourquoi dénoncent-ils de véritables scandales et de réels enjeux s'ils ne sont pas "de notre bord"?

Pourquoi ils s'infiltrent dans toutes les couches de la société et comment les reconnaître?

Ceux qui dénoncent les "joueurs de flûte" cherche-t-il à créer la division comme certains le prétendent?

Que nous reste-t-il comme espoir?

https://www.youtube.com/live/zWJ7-HORpN8?feature=shared

mardi 19 septembre 2023

Une rébellion se prépare en Russie

Cent roubles pour le carburant diesel. Pénuries de carburant et hausses de prix catastrophiques. Une rébellion se prépare en Russie.

Le courageux ex-député Bondarenko s'en fait l'écho :

Amis, 100 roubles par litre de carburant diesel. Comment aimez-vous cette réalité ? ça sentait un super pouvoir ? Il ne s’agit ni de l’Extrême-Nord ni de l’Extrême-Orient : une véritable rébellion se prépare dans les régions agricoles de Russie. Dans des conditions de récolte, lorsque les agriculteurs ne peuvent pas récolter en raison du manque de carburant, lorsque chaque jour vaut son pesant d'or, cela peut entraîner des conséquences imprévisibles. Nous parlons des régions du sud, principalement du territoire de Krasnodar. S'il y a des gens naïfs et compatissants qui disent qu'ils devraient aller à une station-service et en prendre autant qu'ils en ont besoin, alors je vous dirai qu'il n'y a pas de carburant diesel à la station-service. 

Mettez la traduction et les sous-titres

https://www.youtube.com/watch?v=F2l1DKLz7Dg

lundi 18 septembre 2023

Poutine a approuvé le "passeport numérique"

Le président Vladimir Poutine a approuvé le "passeport numérique". Le décret signé par Poutine définit les cas et les procédures d'utilisation d'une identification numérique au lieu d'une identification papier. Le document a été publié sur le portail officiel d'information juridique.

Rappelons qu'en février 2023, le Président a soutenu et appelé à accélérer la mise en place d'une carte d'identité numérique au lieu d'un passeport traditionnel.

Il sera possible de présenter une telle attestation depuis un smartphone.

Cependant, les Russes ne sont pas très favorables à cette innovation. Selon une enquête du portail SuperJob, seuls 27 % des Russes souhaiteraient avoir un passeport numérique, tandis que 58 % y sont opposés. Il n’y a presque aucune différence entre les hommes et les femmes, mais les différences d’âge sont perceptibles. Si parmi les moins de 35 ans, 37 % sont d'accord avec un passeport numérique (44 % y sont opposés), alors les plus de 45 ans ne sont que 22 % d'accord et 64 % y sont opposés.

En direct ce mercredi à 20h


Toute l'équipe de ICTV sera réunie pour ce direct, mercredi le 20 septembre à 20h.

Le sujet des "contrôleurs d'opposition" nous tient à coeur puisqu'il influence les mouvements sociaux et nos actions individuelles.

Ça risque d'être salé et épicé, comme tous les plats que nous servons! 😉

https://www.youtube.com/@ICTVMediainfociteTV/videos

dimanche 17 septembre 2023

En Russie: un vaccin = une douzaine d'oeufs!

 


Une vidéo de 2021 concernant la campagne massive de vaccination en Russie.

On peut voir une réplique de la campagne de vaccination au Québec à la différence qu'au lieu de recevoir un hot dog, les Russes ont reçu une douzaine d'oeufs!

Merci à Anna pour la traduction.

samedi 16 septembre 2023

On se réveille?


Pour ceux et celles qui veulent économiser quelques dollars après avoir lu cet incroyable hommage de Raoult à Bill Gates...

Je suis flabergastée de constater l'aveuglement et l'état d'hypnose de ceux qui se disent de la "dissidence".

Je ne voulais pas le dire, mais là je l'ai dit!

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

Ces mots proviennent d’une tribune du docteur Didier Raoult, signée en 2017 et consécutive à une sortie de Bill Gates affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux.

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés