Un ingénieur de l'armée a donné l'ordre de transporter 265 tonnes d'explosifs pour faire sauter la digue de Birds Point dans le comté de Mississippi. L'opération est encore en situation d'évaluation, mais elle pourrait être effective dans les prochaines heures. Ce plan a pour but de déverser les eaux dans un déversoir de 130 000 hectares, créant ainsi un canal de dérivation.
* Est-ce que cette opération pourrait activer la Faille de New Madrid?
Source:
http://www.semissourian.com/story/1723379.html
samedi 30 avril 2011
Fukushima/2012: Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire
En août 1945, alors que le Japon s’était militairement effondré, la mafia globaliste des prédateurs militaro-industriels initia la 3 ème guerre mondiale en détruisant les vies de centaines de milliers de civils Japonais en l’espace de quelques secondes. Les deux bombes atomiques, lâchées sur Hiroshima et Nagasaki, annonçaient une guerre totale et génocidaire à l’encontre de l’humanité entière avec la radioactivité comme arme de destruction massive. Le désastre nucléaire de Fukushima-Daiichi constitue une crise aiguë dans cet empoisonnement radioactif chronique de l’espèce humaine, et de toute la biosphère, qui perdure depuis 66 ans.
Aujourd’hui, sept semaines après le tsunami du 11 mars 2011, la situation des réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi se dégrade inexorablement. Le 28 avril, TEPCO annonçait que la radioactivité ambiante était de l’ordre de 1220 millisievert/heure, ce qui correspond à quasiment 10 millions de fois la dose radioactive artificielle admissible en France (1 millisievert/année). TEPCO, réputé pour ses mensonges outranciers depuis le début de la crise, commence à préparer le monde entier à l’éventualité, plus que probable, de son incapacité à contrôler cette catastrophe nucléaire en 9 mois, ainsi que son carnet de route le stipulait. Certains réacteurs sont en fusion totale (et ce, depuis le premier jour), les fuites sont permanentes, les risques d’explosion sont plus que plausibles, etc, etc.
Alors que les émissions d’isotopes de césium 137, de strontium 90, d’iode 131, de plutonium 239… contaminent en permanence l’atmosphère et l’océan, la presse Occidentale, aux ordres de la mafia globaliste, qualifie la situation de stable, ou d’ailleurs ne la qualifie plutôt pas, afin de ne pas paniquer les foules et surtout de ne pas courroucer le gang nucléaire. La situation est effectivement stable: la pollution radioactive de Fukushima pourrait durer de longues années à moins que de nouvelles explosions catastrophiques lui confèrent une tournure beaucoup plus abrupte. Le nord du Japon aurait déjà dû être évacué. A quand l’évacuation de Tokyo et de la totalité du Japon?
Alors que les émissions d’isotopes de césium 137, de strontium 90, d’iode 131, de plutonium 239… contaminent en permanence l’atmosphère et l’océan, la presse Occidentale, aux ordres de la mafia globaliste, qualifie la situation de stable, ou d’ailleurs ne la qualifie plutôt pas, afin de ne pas paniquer les foules et surtout de ne pas courroucer le gang nucléaire. La situation est effectivement stable: la pollution radioactive de Fukushima pourrait durer de longues années à moins que de nouvelles explosions catastrophiques lui confèrent une tournure beaucoup plus abrupte. Le nord du Japon aurait déjà dû être évacué. A quand l’évacuation de Tokyo et de la totalité du Japon?
Aux USA, le plutonium 238 et le plutonium 239 sont apparus à partir du 18 mars: en Californie et à Hawaï, ils furent respectivement 43 fois et 11 fois plus élevés que le niveau maximal répertorié durant les 20 dernières années. En mars, l’eau de boisson de San Francisco contenait 181 fois la dose admissible d’iode 131. Le 4 avril, l’eau de pluie de Boise dans l’Idaho contenait 80 fois la dose admissible d’iode 131 ainsi que du césium 137. En début avril, le taux de césium 137 dans les sols, près de Reno dans le Nevada, était 30 fois supérieur à la dose admissible. Egalement en avril, on a retrouvé dans de très nombreuses régions des USA, du césium 134, du strontium 89, du strontium 90 et même de l’américium et du curium. Tous ces isotopes radioactifs se sont également déposés en Europe et si on ne les trouve pas, c’est qu’on ne les cherche pas.
Avant la fin de l’année 2011, tous les sols de la planète seront inexorablement contaminés par l’irradiation quotidienne et permanente des réacteurs de Fukushima. Il en sera de même pour les océans et les nappes phréatiques. C’est alors que les isotopes radioactifs de Fukushima vont entamer un long processus de bioaccumulation en remontant les divers échelons de la chaîne alimentaire. En 2012, la totalité de la chaîne alimentaire planétaire sera radioactive et donc hyper-toxique pour la santé humaine.
Mais pas de panique! L’alimentation humaine est déjà issue d’un environnement éminemment toxique et l’agriculture chimique moderne constitue, intrinsèquement, une arme de destruction massive de par sa capacité à produire, en masse, des aliments hautement empoisonnés. La mafia globaliste adore la diversité, surtout la nécro-diversité des stratégies d’empoisonnement de l’humanité et de la biosphère. La sainte trinité de leur théologie de l’annihilation se décline comme suit: Cancer, Mutation, Stérilité ou, selon la terminologie usitée dans les nombreux ouvrages du Professeur cancérologue – et lanceur d’alerte - Dominique Belpomme, des pathologies CMR, à savoir Cancérigènes, Mutagènes et Repro-toxiques.
La troisième guerre mondiale nucléaire, lancée en 1945, s’est dotée de tout un arsenal d’armes génocidaires:
- Des réacteurs nucléaires. Ils sont au nombre de 1450 et leur finalité première n’est pas de produire de l’énergie “civile” mais bien plutôt de produire du plutonium à usage militaire. On sait pertinemment, depuis les années 70, que la filière nucléaire n’est pas rentable: elle consomme plus d’énergie qu’elle n’en produit et la facture n’inclut évidemment pas les centaines de milliards de dollars, ou d’euros, liés à la gestion des accidents et des pathologies permanentes qu’elle génère. La finalité primordiale des centrales nucléaires, dans le monde entier, est de produire du plutonium et de l’uranium appauvri à des fins de destruction humaine. (Nous renvoyons les lecteurs à un rapport de la CIA, récemment présenté sur le site de Next-up, qui met parfaitement en exergue les triangulations “au plutonium” entre la France (EDF, Cogema/Areva, CEA), le Japon et les USA. Toutes les centrales nucléaires émettent en permanence de la radioactivité: en termes techniques, elles fuient. De nombreuses études le prouvent. Il n’est que d’étudier la carte des régions où le cancer du sein et le diabète prévalent aux USA: ces régions se situent toutes dans un rayon de 150 km autour d’une centrale nucléaire. Une telle étude comparative serait impossible en France pour la bonne raison qu’il n’existe pas de région qui ne soit pas sous les fuites (et donc sous la déflagration-détonation potentielle) d’une centrale nucléaire! La France est le pays le plus nucléarisé au monde grâce à une entente parfaite entre tous les gouvernements qui se sont succédés (de toutes couleurs politiques confondues) depuis 1956 et le gang nucléaire (EDF, Cogema/Areva, CEA).
- Des déchets radioactifs. Jusqu’en 1982, ce sont “officiellement” 100 000 tonnes environ qui furent plongées, dans des containers en béton, au plus profond des océans. Mais, en fait, pas si profondément dans la mesure où certains réapparurent, au gré du tsunami de 2006 en Indonésie, pour venir s’échouer sur les côtes de la Somalie, provoquant la mort rapide des pécheurs de ce pays. Quel est l’impact des déchets radioactifs sur la vie marine de la planète Terre? Ni vu, ni connu. Depuis une trentaine d’années, les déchets radioactifs sont “retraités”: mais que l’on se rassure, les fonds de pension nucléaires n’ont pas été engloutis dans le plus grand hold-up financier de l’histoire humaine qui prévaut depuis 2008. Les déchets radioactifs jouissent d’une retraite prospère et paisible dans des ogives nucléaires (il en existe encore quelques dizaines de milliers dans l’air, dans les mers et sur terre), dans le combustible MOX (contenant 7 % de plutonium) des centrales nucléaires de France et du Japon; parfois, ils se baladent sur les routes de l’Europe et parfois même encore ils se prélassent dans des piscines sur les terrasses de certains réacteurs nucléaires. En attendant la Vague!
- Les bombes à “uranium appauvri”. Elles sont qualifiées de “bombes sales des riches” par Paolo Scampa. Contrairement à ce que la sémantique pourrait laisser entendre, elles constituent des armes terrifiantes de destruction massive. L’opération “humanitaire” en Libye, orchestrée par l’OTAN et les USA – et dont la finalité est de voler le pétrole, l’or et les ressources financières du peuple Libyen (et de déstabiliser la zone) – a déjà lâché des milliers de bombes à uranium appauvri, dites de quatrième génération, sur le territoire Libyen. Les bombes à uranium appauvri ont été utilisées pour la première fois par Israël dans la guerre du Kippour (octobre 1973) contre l’Egypte. Elles furent ensuite utilisées au Liban, par Israël, et en ex-Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan et en Libye par les USA et diverses “coalitions” Occidentales. Elles furent également utilisées par Israël à Gaza (enquête de l’association ACDN). Les bombes à uranium appauvri génèrent cancers, mutations et stérilités dans ces pays-mêmes ou chez les militaires participant aux opérations humanitaires. Ainsi, aux USA, une étude a porté sur 631 174 militaires vétérans de l’Irak: 87 590 souffrent de pathologies musculaires et osseuses, 73 154 souffrent de pathologies mentales, 67 743 souffrent de pathologies indéfinissables, 63 002 souffrent de pathologies gastro-intestinales, 61 524 souffrent de pathologies neuronales, etc, etc. Nous convions tous les promoteurs de l’atome civil et nucléaire à consulter les sites internet présentant des photos d’enfants difformes (et c’est un euphémisme) nés en Irak, en Afghanistan, à la suite des guerres humanitaires et libératrices, ou en Ukraine, à la suite de Tchernobyl. Les bombes à “uranium appauvri” libèrent des isotopes dont la demie-durée de vie est de 2,5 milliards d’années, c’est à dire qu’il en subsistera encore dans 24 milliards d’années.
- Les “essais” nucléaires. Contrairement à ce que la sémantique pourrait laisser entendre, ce sont des explosions en bonne et due forme. Depuis 1945, il y en a eu plus de 2050 dans l’atmosphère et dans le sol. La plus grosse fut de création Russe et sa puissance fut de plus de 3000 fois celle d’Hiroshima. En 1963, voyant que le Président John Kennedy souhaitait faire voter une loi interdisant ces essais atomiques dans la Nature, la clique militariste US en fit exploser 250 en une seule année, à savoir presqu’un par jour.
- L’agriculture moderne chimique. Cette agriculture recouvre la quasi totalité des pays Occidentaux et une grande partie des pays dits émergents ou en voie d’occidentalisation. Elle utilise des fertilisants de synthèse et toute une panoplie d’armes de guerre – les pesticides – destinées à lutter contre les champignons, les herbes, les insectes, les nématodes, etc, et qui sont qualifiées de fongicides, d’herbicides, d’insecticides, de nématocides, etc. Cette agriculture de guerre, ou agriculture mortifère, produit des aliments-poisons qui génèrent une pléthore de pathologies cancérigènes, mutagènes et repro-toxiques. D’ailleurs, un agronome a autrefois comparé les fertilisants agricoles, de la chimie de synthèse, à des mini bombes atomiques à usage agricole – ou plutôt, sous couvert d’usage agricole, à but génocidaire. L’agriculture moderne chimique a également recours à des semences modifiées génétiquement par Monsanto, et autres multinationales criminelles. Ces semences chimériques, et les récoltes qui en sont issues, peuvent également être considérées comme de mini-bombes qui sèment le chaos dans l’organisme humain et animal ainsi que de nombreuses études récentes l’ont prouvé.
- L’industrie chimique. En sus de produire des cocktails de poisons pour la “paysannerie”, cette industrie a créé des dizaines et des dizaines de milliers de produits chimiques dont la majorité, pour employer l’expression consacrée, sont de véritables bombes. Certains de ces produits chimiques possèdent des appellations diverses et variées: vaccins, remèdes allopathiques, adjuvants alimentaires, sucres de synthèse, etc, etc.
- Les technologies de la communication, de la prévention médicale et de la “lutte anti-terroriste”. Dans ce fourre-tout high-tech, nous pourrions mentionner la téléphonie mobile de troisième et de quatrième générations, les systèmes WIFI, les radioscopies à usage médical, les body-scanners dans les aéroports, etc. Nous renvoyons le lecteur à une étude récente du Suisse Daniel Favre sur les pathologies des abeilles issues des interférences électromagnétiques de la téléphonie.
Pour résumer cette situation génocidaire, les psychopathes déments et criminels ont recours à deux types d’opérations spéciales pour détruire le génome humain et éradiquer une grande partie de l’espèce humaine. La première consiste à générer de la contamination radioactive directe par le biais de technologies nucléaires: essais nucléaires dans l’atmosphère et dans le sol, réacteurs nucléaires civils, réacteurs nucléaires militaires pour la recherche et la production de plutonium, bombes à uranium appauvri et non-gestion des déchets radio-actifs. La seconde consiste à ruiner le système immunitaire par une contamination radioactive indirecte, sournoise et quotidienne: aliments-poisons, vaccins, remèdes allopathiques, téléphonie mobile, etc, etc.
Et pour couronner le tout, le Codex Alimentarius, créé en décembre 1961 sous l’égide de l’OMS et de la FAO, constitue la cerise, haute en couleur mais létale, sur le gros gâteau nucléaire. On ne peut qu’admirer le raffinement de la stratégie de la mafia globaliste: depuis 1945, le complexe militaro-industriel détruit l’humanité et la biosphère tout en mettant en place une organisation internationale, le Codex Alimentarius, qui est supposée protéger les peuples. Et que fait le Codex Alimentarius pour protéger les peuples: il prend ses ordres des multinationales biocidaires pour imposer les semences chimériques, les fertilisants de synthèse, les pesticides, etc, et pour imposer, à terme, “l’irradiation” (radioactive) de tous les aliments!
Répétons, une nouvelle fois, que le Codex Alimentarius dépend de l’OMS, une branche du machin Onusien, qui pourrait tout autant s’appeler l’Organisation pour les Mutations et la Stérilité. Rappelons que les mafieux de l’OMS ont signé un traité secret de non-agressivité, en 1959, avec les mafieux de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique). La capacité de nuire de l’AIEA est grandissime. Ces criminels osent encore parler de quelques dizaines de décès, ou au plus de quelques milliers, à la suite de Tchernobyl, alors que le rapport de l’Académie Nationale des Sciences, paru aux USA en novembre 2009, affirme qu’entre 1986 et 2004, ce sont 950 000 personnes qui sont décédées, dans le monde, des suites de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl. Et nous sommes en 2011.
L’imposition inexorable du Codex Alimentarius, depuis 1961, va aboutir, à très court terme (c’est demain) à la suppression pure et simple de tous les compléments alimentaires et de toutes les plantes médicinales qui permettent à l’humanité de se protéger, ou de se soigner, des effets destructeurs de la radioactivité ou de toute autre forme de pollution agricole, médicale ou industrielle. L’interdiction de ces substances entraînera, faut-il le préciser, la suppression de la majorité des alternatives médicales, et c’est bien sûr ce que souhaite l’OMS totalitaire qui tente, depuis des dizaines d’années, de criminaliser toutes ces thérapies dites alternatives. L’OMS préfère promouvoir, pour traiter le cancer qui est devenu “épidémique”, la chimiothérapie et la radioactivité: on vit une époque formidable.
La boucle est bouclée. La mafia globaliste empoisonne l’humanité et, par le biais du Nécro-Codex Alimentarius, l’empêche de se soigner avec des thérapies alternatives et naturelles. Cela fait de nombreuses années que nous avons lancé l’alarme mais cela roupille dans les chaumières. Le Canada a déjà fait passer son décret C 51. Deux états des USA viennent de faire passer des lois criminalisant toutes les thérapies alternatives. La semaine passée, dans l’Oregon, la FDA (le Ministère de l’agriculture et de la santé aux USA) a lancé un raid, protégé sur ses arrières par 80 policiers lourdement armés, sur une petite société en activités depuis plus de 20 ans, Maxam Nutraceutics, produisant des “compléments alimentaires” pour soigner l’autisme (devenu endémique aux USA et en Europe grâce à la pollution radioactive et aux vaccins au mercure). Quant à l’Union Européenne, fidèle à ses fondement totalitaires et anti-démocratiques, elle se moque éperdument des peuples et roule pour les multinationales et le gang nucléaire: sous peu, elle aura fait passer à la trappe tous les compléments alimentaires et toutes les plantes médicinales, de même que toutes les préparations naturelles utilisées par les techniques d’agro-écologie. Et c’est cette même Union Européenne qui vient de multiplier les doses admissibles de radioactivité, dans les aliments, de 20 fois sous prétexte qu’il vaut mieux consommer des aliments radioactifs plutôt que de faire face à des pénuries alimentaires.
Le seuil minimal de radioactivité est une vaste escroquerie scientifique. Rappelons que, selon les experts en endocrinologie, il n’existe pas de dose minimale de contamination radioactive et que, de plus, les contaminations provoquées par de faibles doses sont souvent plus destructrices, pour le foetus humain, que les contaminations provoquées par de fortes doses.
Que faire? Dans un premier temps, mettre en place des techniques de décontamination des sols. Après Tchernobyl, il était interdit de vendre des fromages en Autriche; cependant, on s’aperçut rapidement que les fromages produits par des agriculteurs bios utilisant, depuis de nombreuses années, des apports de roches volcaniques (les zéolites) étaient strictement exempts de radioactivité. En effet, toutes les roches volcaniques de la famille des zéolites sont réputées pour leur capacité de bloquer les métaux lourds et les particules radioactives. Le futur de l’humanité passera par l’agriculture écologique. En effet, la première ligne de défense, à l’encontre des métaux lourds et de la radioactivité, c’est une vie microbienne prospère dans les sols et la présence d’humus et d’oligoéléments indispensables à la nutrition harmonieuse des plantes. Cette première ligne de défense est strictement absente dans la majorité des sols Européens qui sont morts, stérilisés, oxydés et dont les produits alimentaires ne font que générer, dans le corps humain, des radicaux libres facteurs de dégénérescence.
Il existe également des techniques de décontamination ayant recours à des champignons ou à des plantes pour “fixer” la radioactivité. Il n’est pas aisé de transformer un jardin ou un champ en champignonnière mais, par contre, il est beaucoup plus facile d’y planter des espèces végétales telles que le tournesol et le chanvre/cannabis. Certaines études ont mis en valeur que ces deux espèces végétales avaient été utilisées avec succès à la suite du désastre de Tchernobyl. La question reste de savoir comment recycler les plantes de décontamination. On pourrait proposer d’en organiser des collectes qui seraient expédiées vers l’Elysée ou vers les sièges d’EDF ou d’Areva. Le grand avantage du chanvre/cannabis, en tant que plante décontaminante, c’est qu’il permet aussi de confectionner des cordages très solides!
Car franchement, les peuples de la Terre en auront bien besoin de ces cordes le jour où ils érigeront des Tribunaux Planétaires pour juger tous les psychopathes et sociopathes, et les crapules en tous genres, qui ont transformé cette belle planète en une poubelle toxique et radioactive.
En effet, la première phase de décontamination serait, en toute logique, une phase de décontamination du tissu social car il ne sert à rien de décontaminer la biosphère si les prédateurs militaro-industriels continuent de l’empoisonner avec entrain. La décontamination du tissu social est un impératif urgent si l’on veut aider l’espèce humaine à passer le cap de cette extinction présente. Les prédateurs militaro-industriels doivent être neutralisés par tous les moyens imaginables. C’est alors qu’il sera possible de stopper toutes les centrales nucléaires, d’interdire l’agriculture chimique, de condamner toutes les multinationales biocidaires, d’éliminer toute la presse globaliste, de mettre fin au hold-up financier…
En bref, il nous faut promouvoir une insoumission totale aux Autorités qui fonctionnent dans un vide intégral d’autorité morale et spirituelle, le Nouvel Ordre Mondial. Lorsque leurs valets d’Etat seront neutralisés, les multinationales s’effondreront car elles ne subsistent que grâce à la corruption généralisée.
C’est cette corruption qui permet à TEPCO, au gouvernement Japonais et aux diverses Autorités Occidentales de mentir effrontément en prétendant que la situation à Fukushima est stabilisée et qu’il n’existe aucun danger radioactif pour les peuples de la planète qui sont maintenus, de force, dans l’ignorance la plus crasse. En France, qu’en est-il des ONGs auto-déclarées anti-nucléaires? Le Réseau Sortir du Nucléaire renvoie ses lecteurs vers le New-York Times pour des infos sur le statut des “réacteurs endommagés” de Fukushima. Soyons sérieux, les réacteurs ne sont pas endommagés, ils sont détruits et il serait plus authentique d’orienter les lecteurs anglophones vers des blogs dédiés à cette problématique plutôt que vers la grande presse US. On en viendrait presque à se demander pour qui roule le Réseau Sortir du Nucléaire depuis qu’ils en ont éjecté Stephan Lhomme qui vient de créer son propre Observatoire du Nucléaire. Quant à Greenpeace, les platitudes, sur son site, concernant Fukushima, sont pathétiques: la transcription des communiqués du gouvernement Japonais ne constitue pas de l’information, c’est de l’intox. Rappelons que Greenpeace, tout autant que le Réseau Sortir du Nucléaire, ont cautionné l’immense farce du Grenelle de l’Environnement, ce qui est déjà tout un non-programme nucléaire!
C’est en fait l’Association Next-up qui tente le plus sérieusement de présenter des informations, au jour le jour, en France. Nous conseillons aux lecteurs, également, le site de Jean-Pierre Petit dont les dossiers techniques et scientifiques sont toujours magnifiquement étayés. Quant à la Criirad, elle n’a pas présenté de nouvelles récentes depuis son communiqué du 12 avril. On conçoit aisément qu’il n’est pas facile pour de petites associations, sans moyens financiers, de tenter de percer le mur opaque du secret qui a été érigé autour de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi: ce n’est pas un sarcophage de béton qui a été érigé autour des réacteurs de Fukushima, c’est un sarcophage quasi-impénétrable de mensonges et d’intox. Qui a évoqué la forte probabilité qu’une explosion nucléaire, et non pas une explosion à l’hydrogène, a eu lieu dans le réacteur 3? Personne à part quelques physicienss ou ingénieurs nucléaires qui ne pratiquent pas la langue de bois: Leuren Moret, Arnie Gunderson, Chris Busby… Et aujourd’hui, 29 avril, le professeur Toshiso Kosako, mandaté par le gouvernement Japonais le 16 mars en tant que conseiller spécial nucléaire, vient d’annoncer sa démission, les larmes aux yeux, parce que, dit-il, «le premier ministre a ignoré les lois». Mais peut-être ne les connait-il pas lui-même?
La finalité de ce court article n’est pas de fomenter la peur ou la dépression: elle est de promouvoir la mise en place de techniques de dépollution et d’encourager les peuples à déclarer ouverte la chasse aux prédateurs militaro-industriels, la source toxique de tous leurs maux.
La crise de Fukushima, et la contamination subséquente de l’intégralité de la chaîne alimentaire planétaire, constituent une nouvelle invitation à oeuvrer en co-évolution avec la Terre-Mère. Il ne reste que peu de temps.
Dominique Guillet. Le 29 avril 2011.
Depuis 1999, l’Association Kokopelli lutte pour la Libération des Semences et de l’Humus. Nous nous engageons, présentement, à faire des recherches et à établir des protocoles au bénéfice des jardiniers afin de les aider à vivre et àcontinuer de jardiner dans un monde contaminé par la radioactivité. Toutes nos fiches techniques seront présentées sur le site ou sur le blog de l’association.
Source:
vendredi 29 avril 2011
Obama et le monde du faux
* J'adore ce texte de Mike Adams!
* La démonstration des "layers" dans le certificat d'Obama a été remplacée.
* La démonstration des "layers" dans le certificat d'Obama a été remplacée.
Le certificat de naissance d'Obama est tout aussi authentique que la réserve d'argent, l'approvisionnement en nourriture et l'Obamacare
Les ''birthers'' (les gens qui ne croient pas à la naissance d'Obama aux Etats-Unis) ne savent pas s'arrêter, n'est-ce pas ? Maintenant que la Maison-Blanche a publié le certificat de naissance du président Obama, l'affaire est désormais close, mais ils n'arrêtent pas pour autant de déblatérer. Pourquoi ces ''birthers'' continuent-ils de se plaindre?
Ils affirment que ce certificat de naissance est un faux. Pourquoi cette question? Mais bien sûr que le document est faux. Il ne s'agit pas d'un "simple" faux, c'est tellement faux que tout cela est devenu un test de QI pour comprendre comment tant de gens peuvent être si facilement bernés par un faux. Si je produisais un document comme celui-ci pour tenter d'obtenir un prêt immobilier, par exemple, et que je réunissais couche par couche, par de flagrants découpages et collages, des chiffres afin de simuler mon niveau de revenu déclaré, je me rendrai coupable d'une félonie. À tout le moins, je serais la risée de la salle. ''Vous moquez-vous de nous ? C'est votre meilleure façon de falsifier une déclaration de revenus ?" diraient-ils. Même un collégien avec un scanner et Photoshop saurait comment faire un faux plus convaincant que ça ...
Pour une explication de l'évidence d'un faux, regardez ceci:
Mais je pose maintenant une question plus importante : Le fait que ce soit un faux est-il si important après tout ? Étant donné que la plupart des statistiques du gouvernement américain sur l'emploi sont fausses, que la Fed fabrique des faux dollars tous les jours, que presque toute l'économie américaine repose sur une fausse "abondance" qui n'est en réalité qu'un peu plus de dette... Est-ce que ça ne fait pas vraiment plus authentique d'avoir un président au pouvoir qui fait croire à son certificat de naissance?
C'est presque comme s'il était davantage qualifié pour l'emploi, voyez-vous, comme gérer l'économie avec de faux dollars pendant que les médias distribuent tous de fausses nouvelles. Et puis entre quelques fausses nouvelles, des annonceurs qui viennent promouvoir de faux aliments et des faux médicaments approuvés en fonction de sciences truquées approuvées par les contrôleurs de la FDA qui trichent aussi.
Les couples sont maintenant artificiellement fécondés (conception fausse!), et lorsque leurs enfants sont nés, ils les nourrissent de faux lait (lait maternisé). Ils grandissent avec de faux édulcorants et de faux colorants (artificiels). À l'école, on leur enseigne une fausse histoire des États-Unis afin qu'ils aient des idées fausses sur la manière dont le monde fonctionne vraiment. Quand ils sont assez âgés, ils participent à des régimes de vote truqué où les gagnants sont déjà déterminés.
Et grâce à Internet, nous vivons dans un monde de faux amis, de fausses émotions et de faux sexe. Les matchs de foot sont joués sur du faux gazon, et les spectacles TV de ''show réalités'' d'aujourd'hui sont tous faux aussi. Les lutteurs professionnels sont faux, et la plupart des infos consommé par les masses est entièrement fabriqué. Même la science derrière une grande partie de la médecine moderne est truquée, fabriquée ou magouillée afin d'obtenir les résultats recherchés par les compagnies pharmaceutiques.
Ah oui, les médicaments sont faux aussi, en particulier les antidépresseurs, qui semblent fonctionner seulement en raison de l'effet placebo - qui est réel, même s'il n'existe seulement que dans l'esprit.
Il nous faut plus de leaders qui adoptent la falsification
Pour la plupart, nous sommes de fausses personnes vivant dans un faux monde, engagés dans de fausses interactions. Alors pourquoi ne devrions-nous pas avoir un faux président avec un faux certificat de naissance pour couronner le tout?
Je ne sais pas quel est le problème ici avec ce certificat de naissance, faux de toute évidence. Bien sûr que c'est un faux. Mais n'est ce pas pour cela que nous votons quand nous élisons un président ? Après tout, les campagnes électorales présidentielles sont toutes là pour faire de fausses promesses prononcées avec de faux sourires dans le cadre d'un faux discours écrit en fait par quelqu'un d'autre et lu sur le prompteur.
En fait, je dirais que ce faux certificat de naissance d'Obama le rend plus authentique que n'importe quel autre président de l'histoire américaine. C'est précisément cette maîtrise du faux qui a permis à Obama de livrer de fausses réformes de soins de santé, une paix truquée dans le monde (nouvelle guerre en Libye!), et une préparation truquée (retombées radioactives de Fukushima? Ne pas s'y préparer!)
C'est parfait pour une nation de gens faux qui vivent dans des maisons fausses avec du plâtre sur la facade qui fait croire qu'elles sont construites en pierre. Les gens vont faire leur chirurgie esthétique et du botox (fausse jeunesse!) pour pouvoir rencontrer d'autres gens faux et poursuivre de fausses relations avec de faux orgasmes. Leurs profils sur Facebook sont complètement faux; les curriculum vitae remis aux employeurs potentiels sont truqués, et même leur apparente «richesse» est truquée parce qu'ils sont endettés jusqu'au cou pour cette voiture de luxe garée dans l'allée de la maison de luxe qu'ils ne peuvent se permettre d'acquérir sans prêt.
Au travail ils trichent en faisant quelque chose pour recevoir un chèque de salaire qui est également largement faux parce que libellé en faux dollars déposés dans un faux compte bancaire (électronique) pour que l'argent puisse être multiplié et exploité afin que la banque continue à créer plus de fausse monnaie sous la forme de prêts distribués aux personnes qui ont truqué leurs antécédents de crédit et ont menti sur leurs demandes de prêt. Mais qui s'en soucie? Tant que nous avons tout faux ensemble, le système fonctionne !
Nous allons donc faire du shopping avec notre faux argent et nous achetons des faux jeans à la mode avec de faux trous déjà pré-fabriqués sur les jambes du pantalon, et nous achetons nos eaux de Cologne et parfums à base de fausses fragrances chimiques qui tentent de mettre une fausse odeur sur notre corps afin que nous puissions rencontrer d'autres gens faux qui portent leur propre fausse odeur chimique pour essayer de nous tromper en pensant qu'ils sentent la fleurs fraîche et le miel, alors qu'en réalité, ils puent comme un bouc.
Ils utilisent des produits cosmétiques pour simuler la santé de leur peau, et des implants de cheveux pour simuler la croissance des cheveux. Les jeunes filles portent de fausses lentilles de contact pour simuler une dilatation de la pupille comme un faux signe d'excitation sexuelle. C'est prévu pour faire marcher leur faux partenaire qui les emmène dans un faux restaurant commander de la fausse nourriture cultivée avec de fausses graines (OGM) et des engrais sur de faux sols (fabriqués à partir de déchets humains compostés) contaminés avec de fausses hormones et autres drogues.
Et le lendemain matin, ils vont se réveiller et partager un bol de céréales avec de fausses myrtilles. Celles-ci ont été truquées, aussi, comme le montre ma vidéo, "The Deception Blueberry". (www.ConsumerWellness.org )
Des leaders authentiques échoueraient
En fait, l'ensemble de la matrice dans laquelle nous vivons aujourd'hui est si universellement fausse et fabriquée que je ne suis pas sûr qu'un être humain authentique et véritable aurait même une chance de diriger la nation. Nous avons besoin de faux présidents pour diriger notre fausse nation en fausse abondance économique, de sorte que tous ces "birthers" qui crient après le certificat de naissance falsifié devraient franchement se taire et manger leurs faux sandwichs au jambon faits avec cette fausse substance ressemblant à du fromage fondu coincée entre deux morceaux de faux pain blanc.
Arrêtez de vous plaindre et regardez vos faux «réality shows» à la télévision, écoutez les fausses informations, bossez à votre faux emploi et continuez à avaler des aliments faux pour pouvoir devenir un patient très rentable dans notre système de soins de santé fondé sur une science truquée conduite par de faux chercheurs. Voilà comment le système fonctionne aujourd'hui. La réalité n'a rien à voir avec et vous devriez abandonner de telles idées bizarres. Elles sont antipatriotiques.
En fait, la publication du certificat de naissance d'Obama, avec toutes ses couches et retouches sur Photoshop et les numéros qui ne correspondent pas, manifestement assemblés à partir de sources multiples, n'est pas un aveu d'imposture - c'est une fière déclaration d'authenticité ! Cela veut dire que notre Président est parfaitement en phase avec la société du faux qu'il préside. C'est ce dont nous avons besoin dans l'Amérique d'aujourd'hui, un véritable homme du peuple.
Après tout, seul un vrai faux peut atteindre le niveau d'imposture nécessaire dans notre monde pour être adopté comme authentique.
Et aujourd'hui, je me prosterne devant le maître d'imposture, l'homme qui est si authentique dans sa falsification qu'il a publié la première contre façon au monde d'un certificat de naissance authentique, fièrement assemblé à partir de couches qui serait largement considérées comme truquées par toute personne qui ne se serait pas suffisamment investie psychologiquement dans le monde réel, je veux dire par là notre société truquée.
A partir de maintenant, je pense que nous devrions tous commencer à falsifier. La réalité, après tout, est surfaite.
Texte traduit par Hélios pour le site:
Site de Mike Adams:
Une autre campagne de vaccination ordonnée par l'Organisation Mondiale de la Santé? L'OMS demande aux pays de se mettre en mode de gestion d'urgence pandémique...
* Cette fois-ci, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas se ridiculiser à nouveau et que cette pandémie "à venir" pourrait être beaucoup plus désastreuse... Message à Jean-Jacques Crèvecoeur: Prépare-toi à reprendre les routes du Québec, on va avoir besoin de toi encore!
Source:
http://www.recombinomics.com/News/04281102/El_Paso_PI_51.html
Alerte du 20 avril 2011 sur le site de l'OMS:
http://new.paho.org/hq/index.php?option=com_content&task=view&id=5291&Itemid=1091&lang=en
Depuis le début 2011, dans la région des Amériques, il y a eu d'importantes épidémies de grippe A (H1N1). Bien que limitées géographiquement, elles ont généré une demande importante au niveau des services de santé. Par exemple, il y a eu des épidémies en Équateur (janvier 2011), au Mexique et au Vénézuela (mars 2011). Au cours des trois dernières semaines, la République dominicaine a détecté une augmentation dans les échantillons positifs de grippe A (H1N1). Dans le dernier mois, d'autres détections sporadiques ont eu lieu à Cuba, en Colombie, au Honduras, en Jamaïque et au Salvador.
Cette situation n'est pas inattendue. Depuis la fin de la pandémie 2009-2010, la grippe A continue de circuler au niveau mondial comme une souche saisonnière, provoquant des flambées importantes dans différents continents.
En Europe, à l'hiver 2010-2011, la grippe A a été la souche prédominante. Dans certains pays, le taux de mortalité a été similaire à celui observé au cours de la pandémie. D'autre part, en Amérique du Nord, la transmission de la grippe A a été beaucoup plus élevée que ce qui était attendu.
Compte tenu de la possibilité d'une épidémie de grippe A (H1N1), les autorités nationales doivent être prêtes. Il est recommandé que tous les pays activent leurs plans nationaux de préparation à la pandémie et de suivre les recommandations de l'OMS et de l'OPS.
Source:
http://www.recombinomics.com/News/04281102/El_Paso_PI_51.html
Alerte du 20 avril 2011 sur le site de l'OMS:
http://new.paho.org/hq/index.php?option=com_content&task=view&id=5291&Itemid=1091&lang=en
jeudi 28 avril 2011
La preuve que le certificat Obama est une fraude?
Un internaute a eu la brillante idée de prendre le certificat de naissance d'Obama, dont "l'original" est accessible sur le site de la Maison Blanche, et de le mettre à l'épreuve dans un simple logiciel d'illustration. Il a découvert que le document a plusieurs "layers" (calques) qui semblent confirmer que le document a été monté de toute pièce! De nombreux blogs appartenant à des individus surnommés les "birthers" attestent que le certificat d'Obama est un faux et que cet homme est une pure création de la CIA!
Lien pour accéder au certificat de naissance d'Obama version longue, lequel document a été déposé officiellement hier:
http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/rss_viewer/birth-certificate-long-form.pdf
Un chercheur de l'Université de Cornell démontre, dans une étude déposée récemment, que des tremblements de terre sont liés à des alignements astronomiques
* Je n'ai pas le temps de traduire, alors si quelqu'un peut le faire ça m'aiderait. Cette documentation, trouvée sur le site de la librairie de l'Université Cornell, est surprenante et corrobore totalement les explications émises par Richard St-Laurent, créateur des vidéos sur l'arrivée de la "planète X" (Nemesis, Tyche, le Destructeur). Je copie ici le contenu d'un des documents, au cas où il serait non-accessible prochainement. Remarquez qu'un des auteurs à avoir déposé ses études sur ce site est L. Elenin. Probablement, le scientifique qui aurait découvert la comète du même nom.
Title:Astronomical alignments as the cause of ~M6+ seismicity
Astronomical alignments as the cause of ~M6+ seismicity
Authors:Mensur Omerbashich
(Submitted on 11 Apr 2011)
Abstract: I here demonstrate empirically my georesonator concept in which tidally induced magnification of Earth masses' resonance causes seismicity. To that end, I show that all strong (~M6+) earthquakes of 2010 occurred during the Earth's long (t>3 day) astronomical alignments within our solar system. I then show that the same holds true for all very strong (~M8+) earthquakes of the decade of 2000s. Finally, the strongest (M8.6+) earthquakes of the past century are shown to have occurred during the Earth's multiple long alignments, whereas half of the high-strongest (M9+) ones occurred during the Full Moon. I used the comet C/2010 X1 (Elenin), as it has been adding to robustness in terms of very strong seismicity since 2007 (in terms of strongest seismicity: since 1965). The Elenin will continue intensifying the Earth's very strong seismicity until August-October, 2011. Approximate forecast of earthquakes based on my discoveries is feasible. This demonstration proves my hyperresonator concept, arrived at earlier as a mathematical-physical solution to the most general extension of the georesonator concept possible.
Comments: | 11 pages, 6 figures, submitted to Peremennye Zvezdy (Variable Stars) |
Subjects: | Solar and Stellar Astrophysics (astro-ph.SR) |
Cite as: | arXiv:1003.2558v1 [astro-ph.SR] |
Des images désolantes à Tuscaloosa après le passage des tornades
* Devant des scènes comme celles-là, nous ne pouvons que fermer les yeux et dire merci pour toutes nos bénédictions...
Miss USA, Susie Castillo, dit avoir été abusé sexuellement par un agent des douanes
* Son témoignage sur youtube, inhabituel dit-elle parce qu'elle n'aime pas semer la controverse, est touchant et révoltant. Un agent de douanes a touché ses parties intimes à 3 reprises et elle dénonce cet abus qui est absolument injustifiable.
Israël demande la fermeture d’une page Facebook qui appelle à une troisième «Intifada»
Israël a demandé à Mark Zuckerberg, directeur général de Facebook Inc., de supprimer une page, soutenue par 230000 «amis», qui appelle à une troisième « Intifada » palestinienne, le 15 mai 2011 prochain.
Cette page comprend des commentaires et des clips qui font appel à l’assassinat d’Israéliens et de Juifs et à la « libération » de Jérusalem et de la Palestine par des actes de violence, a déploré le ministre israélien de la Diaspora, Yuli Edelstein, dans une lettre adressée aux médias, mercredi 23 mars 2011.
Source:
Le pasteur David Wilkerson est décédé mercredi dans un accident de voiture
Pasteur évangélique de Times Square, New York, un des rares dirigeants d'église qui osait parler des prophéties bibliques, qui scrutait les choses qui y sont écrites et qui enseignait aux gens les instructions données par Dieu dans ces temps de grands troubles dans lesquels nous sommes. Un homme qui donnait l'heure juste et qui a fait de grandes choses pour les démunis et les rejetés de ce monde!
Vidéo des tornades qui ont frappé l'Alabama et le Missouri
* Ce matin, 28 avril, CNN parle de plus de 150 morts suite aux tornades des derniers jours dans 5 États. Ces dizaines de tornades violentes et subites ne sont pas un phénomène habituel, on parle de 292 tornades dans le mois d'avril seulement...
mercredi 27 avril 2011
Des milliers de poissons morts le long du Lac Champlain
* L'éternelle explication: les poissons sont morts à cause de l'eau froide!!! Depuis quand les poissons ne résistent plus à l'eau froide???
Les équipages sont à nettoyer des milliers de poissons morts qui se sont échoués le long du Lac Champlain, y compris près de campings publics et de plages qui sont en cours de préparation pour l'ouverture de la saison.
Les résidents du Vermont ont commencé à déclarer des milliers de gaspareaux morts depuis le début du mois. Des biologistes disent que cette espèce est sensible aux températures glaciales et que les poissons sont probablement morts pendant l'hiver.
Source:
http://online.wsj.com/article/AP3cf9761c45f34b85a920b9222e9bf932.html
Les équipages sont à nettoyer des milliers de poissons morts qui se sont échoués le long du Lac Champlain, y compris près de campings publics et de plages qui sont en cours de préparation pour l'ouverture de la saison.
Les résidents du Vermont ont commencé à déclarer des milliers de gaspareaux morts depuis le début du mois. Des biologistes disent que cette espèce est sensible aux températures glaciales et que les poissons sont probablement morts pendant l'hiver.
Source:
http://online.wsj.com/article/AP3cf9761c45f34b85a920b9222e9bf932.html
Etats-Unis: nouvelles tornades et inondations attendues
* L'état d'urgence a été décrétée dans plusieurs États.
Le bilan des intempéries qui frappent depuis plusieurs jours une grande partie des Etats-Unis a atteint vingt morts mercredi. Et les services météorologiques craignaient de nouvelles destructions dues aux tornades et aux inondations.
La météorologie nationale (NWS, National Weather Service) a publié une alerte avertissant du «risque élevé» de tornades, de grêle, d’inondations subites et de foudre dans certaines parties de l’Alabama, de la Géorgie et du Mississippi, dans le sud du pays.
Au total, les intempéries pourraient concerner jusqu’à 21 Etats américains, sur une zone allant des Grands lacs au golfe du Mexique et à la côte Atlantique.
L’Arkansas fait partie des Etats les plus touchés, et comptait mercredi onze décès dus aux tornades et aux inondations subites. «Il y a des arbres abattus, des coupures d’électricité, des maisons endommagées (...) et beaucoup d’inondations en cours», a déclaré Renee Preslar, une porte-parole du ministère des Situations d’urgence de cet Etat.
Cinquante tornades mardi
Cinq décès ont été recensés dans le Mississippi, deux dans l’Alabama et deux dans le Missouri. Pour la seule journée de mardi, plus de 50 tornades ont été comptabilisées. Dans certaines zones, jusqu’à 45 cm de précipitations ont été enregistrés entre samedi et mardi.
Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Missouri après la rupture de digues, en particulier celles de la Black River à Poplar Bluff. Certains responsables envisageaient de rompre volontairement certaines digues pour faire baisser le niveau des rivières, si haut par endroit que des péniches se sont retrouvées coincées sous des ponts.
Ces intempéries interviennent après un début de printemps déjà très pluvieux et un hiver marqué par de fortes chutes de neige, qui ont déjà engorgé les rivières et saturé les sols. Une brève accalmie est attendue jeudi ou vendredi, avant l’arrivée d’un nouveau système orageux accompagné de fortes pluies samedi.
Source:
http://www.lematin.ch/actu/monde/etats-unis-nouvelles-tornades-inondations-attendues-404903
Le bilan des intempéries qui frappent depuis plusieurs jours une grande partie des Etats-Unis a atteint vingt morts mercredi. Et les services météorologiques craignaient de nouvelles destructions dues aux tornades et aux inondations.
La météorologie nationale (NWS, National Weather Service) a publié une alerte avertissant du «risque élevé» de tornades, de grêle, d’inondations subites et de foudre dans certaines parties de l’Alabama, de la Géorgie et du Mississippi, dans le sud du pays.
Au total, les intempéries pourraient concerner jusqu’à 21 Etats américains, sur une zone allant des Grands lacs au golfe du Mexique et à la côte Atlantique.
L’Arkansas fait partie des Etats les plus touchés, et comptait mercredi onze décès dus aux tornades et aux inondations subites. «Il y a des arbres abattus, des coupures d’électricité, des maisons endommagées (...) et beaucoup d’inondations en cours», a déclaré Renee Preslar, une porte-parole du ministère des Situations d’urgence de cet Etat.
Cinquante tornades mardi
Cinq décès ont été recensés dans le Mississippi, deux dans l’Alabama et deux dans le Missouri. Pour la seule journée de mardi, plus de 50 tornades ont été comptabilisées. Dans certaines zones, jusqu’à 45 cm de précipitations ont été enregistrés entre samedi et mardi.
Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Missouri après la rupture de digues, en particulier celles de la Black River à Poplar Bluff. Certains responsables envisageaient de rompre volontairement certaines digues pour faire baisser le niveau des rivières, si haut par endroit que des péniches se sont retrouvées coincées sous des ponts.
Ces intempéries interviennent après un début de printemps déjà très pluvieux et un hiver marqué par de fortes chutes de neige, qui ont déjà engorgé les rivières et saturé les sols. Une brève accalmie est attendue jeudi ou vendredi, avant l’arrivée d’un nouveau système orageux accompagné de fortes pluies samedi.
Source:
http://www.lematin.ch/actu/monde/etats-unis-nouvelles-tornades-inondations-attendues-404903
Obama doit livrer son certificat de naissance aujourd'hui
Le puissant homme d'affaires, Donald Trump, ainsi que plusieurs autres groupes et individus, avaient soulevé des doutes quant au lieu de naissance d'Obama et quant à la légitimité constitutionnelle de son titre de Président des États-Unis.
Source:
http://politicalticker.blogs.cnn.com/2011/04/27/white-house-releases-obama-birth-certificate/
mardi 26 avril 2011
Le Japon admet des rejets radioactifs quotidiens de 154 milliards de becquerels, des mesures plusieurs fois plus élevées qu'annoncées précédemment à cause d'une erreur de calcul, selon la Commission nucléaire
La Commission de Sûreté nucléaire, qui relève du bureau du Premier Ministre, écrit dans un communiqué du 23 avril que la quantité de matières radioactives libérées de la centrale de Fukushima est de 154 milliards de becquerels par jour. Le 5 avril, le montant estimé de matières radioactives rejetées étaient de 0.69 térabecquerels/jour (1 térabecquerel = 1 milliard de becquerels) pour l'iode-131 et pour le césium-137. Quand les chiffres ont été recalculés selon la méthode INES (conversion du montant de césium en équivalent d'iode), le montant libéré s'est avéré être de 6,4 térabecquels par jour.
Source:
dimanche 24 avril 2011
L'accélérateur de particules du Cern établit un nouveau record
Le plus grand accélérateur de particules du monde (LHC) a établi vendredi un nouveau record du monde en produisant des faisceaux d'une luminosité inégalée, a indiqué vendredi son exploitant, le Centre européen de recherche nucléaire (Cern).
Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) a établi vers minuit "un nouveau record du monde d'intensité de faisceau" dans un accélérateur de particules, explique le Cern dans un communiqué.
Il bat ainsi le précédent record détenu depuis 2010 par le collisionneur Tevatron du Fermilab de Chicago, aux États-Unis, selon le centre de recherches basé à la frontière franco-suisse.
"L'intensité de faisceau étant la clé du succès du LHC, c'est une avancée très importante", a commenté le directeur général du Cern, Rolf Heuer cité dans le communiqué. De fait, une intensité plus élevée ouvre la voie à un plus grand nombre de collisions et en conséquence, doit permettre d'obtenir plus de données.
"Qui dit plus de données, dit aussi plus grand potentiel de découvertes", a poursuivi M. Heuer.
Reproduire les conditions du Big Bang
L'objectif du LHC, anneau de 27 km de circonférence, situé à 100 mètres sous terre, est de mieux comprendre la formation de l'Univers en recréant les conditions immédiates de l'après Big Bang.En faisant s'entrechoquer des protons, il cherche notamment un des chaînons manquant de la structure fondamentale de la matière qui confère leur masse aux autres particules, le fameux boson de Higgs, surnommé "la particule de Dieu".
Ce boson "pour autant qu'il existe, sera produit très rarement. Il faudra donc une grande quantité de données pour pouvoir confirmer ou réfuter de manière incontestable son existence", souligne encore le Cern pour expliquer l'importance de parvenir à des faisceaux plus intenses.
Le LHC, relancé en 2009 après un an de déboires ayant suivi son inauguration, a déjà battu plusieurs records de puissance pour les collisions de protons, atteignant les 7 téraélectronvolts, soit trois fois et demi plus que le Tevatron de Chicago.
L'objectif du LHC, anneau de 27 km de circonférence, situé à 100 mètres sous terre, est de mieux comprendre la formation de l'Univers en recréant les conditions immédiates de l'après Big Bang.En faisant s'entrechoquer des protons, il cherche notamment un des chaînons manquant de la structure fondamentale de la matière qui confère leur masse aux autres particules, le fameux boson de Higgs, surnommé "la particule de Dieu".
Ce boson "pour autant qu'il existe, sera produit très rarement. Il faudra donc une grande quantité de données pour pouvoir confirmer ou réfuter de manière incontestable son existence", souligne encore le Cern pour expliquer l'importance de parvenir à des faisceaux plus intenses.
Le LHC, relancé en 2009 après un an de déboires ayant suivi son inauguration, a déjà battu plusieurs records de puissance pour les collisions de protons, atteignant les 7 téraélectronvolts, soit trois fois et demi plus que le Tevatron de Chicago.
Source:
samedi 23 avril 2011
Tremblements de terre du 23 avril 2011
6,9 dans les îles Soloman près de l'Indonésie :
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0002xcx.php
et au Japon, un 6,0
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0002xfh.php
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0002xcx.php
et au Japon, un 6,0
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0002xfh.php
Le gouvernement américain déconnecte le site HAARP afin de dissimuler des preuves de la modification météorologique par les États-Unis induisant la guerre par tremblement de terre
* Ce texte est la traduction d'un article que j'ai publié plus tôt cette semaine. Merci à l'équipe de Jo pour cette traduction et merci aussi à Helios!
Est-ce que le tremblement de terre au Japon a été réellement créé par HAARP? Qui peut savoir, comment trouver des preuves indéniables? Je laisse donc au lecteur la capacité de se faire sa propre opinion...
Est-ce que le tremblement de terre au Japon a été réellement créé par HAARP? Qui peut savoir, comment trouver des preuves indéniables? Je laisse donc au lecteur la capacité de se faire sa propre opinion...
*Graphique du magnétomètre de HAARP le jour du tremblement de terre au Japon
Mise à jour du 21 avril 2011
Sous la pression de la communauté internationale le site HAARP est à nouveau en ligne.
Aucune donnée n'est disponible du 7 avril au 12 avril, 2011. Les données avant et après montre la signature de la fréquence d'un tremblement de terre (2,5 Hz) qui sont transmises.
Maintenant que le site est à nouveau visible, vous pouvez consulter les données de tremblement de terre au Japon à http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?20110311
Aucune donnée n'est disponible du 7 avril au 12 avril, 2011. Les données avant et après montre la signature de la fréquence d'un tremblement de terre (2,5 Hz) qui sont transmises.
Maintenant que le site est à nouveau visible, vous pouvez consulter les données de tremblement de terre au Japon à http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?20110311
Il a été ordonné de le mettre hors connexion par le gouvernement américain pour cacher la modification du climat par les États-Unis et les activités de guerre par tremblement de terre contre les États étrangers.
Le site web d’HAARP publiait des preuves susceptibles de prouver la modification artificielle du climat par les militaires des États-Unis et le déclenchement d’opérations de tremblement de terre contre les États étrangers. Les graphiques en cascade d’HAARP et les graphiques des magnétomètres ont témoigné d’une guerre météorologique en cours entre le gouvernement des États-Unis et des pays étrangers.
Le magnétomètre a présenté des preuves concrètes que HAARP a déclenché le séisme et le tsunami qui a suivi au Japon. Le magnétomètre de HAARP peut être utilisée pour prédire ainsi que faire preuve d’un tremblement de terre créé par HAARP.
Un magnétomètre mesure les perturbations du champ magnétique dans la haute atmosphère de la Terre. HAARP a diffusé des fréquence 2.5 Hz (la fréquence de la signature d’un tremblement de terre) un peu avant minuit le 8 Mars 2011, et a continué à diffuser la fréquence pendant toutes les journées du 9 Mars 2011 et 10 Mars 2011. La fréquence de 2,5 Hz a continué à être diffusée et enregistrée par le magnétomètre pour les 10 autres heures du jour du tremblement de terre au Japon de magnitude de 9,0.
Les scientifiques de l’institut de HAARP ont découvert que la fréquence de radio de 2.5 Hz est la fréquence de la signature d’un tremblement de terre.
Depuis cette découverte les antennes du réseau HAARP ont progressivement été utilisées par l’armée américaine pour envoyer des champs de la fréquence du tremblement de terre dans la ionosphère pour que la ionosphère la reflète vers la Terre – et pénètre aussi profondément de plusieurs kilomètres dans le sol, en fonction des conditions de la composition géologique et les eaux souterraines dans le secteur ciblé…
En rayonnant cette fréquence à une trajectoire spécifique, HAARP peut déclencher un tremblement de terre à n’importe quel endroit sur la Terre. Une courte rafale ne suffit pas à troubler la matière solide (la croûte terrestre), de sorte qu’ils gardent le rayonnant de la fréquence de 2,5 Hz (d’un tremblement de terre) pendant des heures ou des jours – jusqu’à ce que l’effet désiré se produise.
La Convention de la modification de l’environnement (ENMOD) interdit l’utilisation militaire ou la modification de l’environnement à des fins hostiles.
Il a été ouvert à la signature le 18 mai 1977 à Genève et est entré en vigueur le 5 Octobre 1978. La convention interdit la guerre météorologique, qui est l’utilisation des techniques de modification artificielle du climat aux fins d’induire des dommages ou une destruction.
Le témoignage du propre site HAARP a révélé que le gouvernement américain a agi en violation du traité ENMOD – l’utilisation techniques de modification des conditions météorologiques ( HAARP) aux fins d’induire des dommages ou des destructions.
Utiliser les données de radiodiffusion HAARP, les données publiées sur le site web HAARP, ont coïncidé avec un certain nombre des dernières catastrophes majeures telles que le tremblement de terre de 2010 d’Haïti, et la canicule de 2010 en Russie, les événement de sol majeur en 2010 en Chine et au Pakistan et les tremblements de terre majeurs en Haïti et au Japon – ont tous eu lieu depuis que le président américain et commandant en chef de l’armée américaine Barack Hussein Obama a pris ses fonctions.
Le tremblement de terre de 9,0 au Japon a offert la preuve la plus dommageable que le gouvernement américain utilisait HAARP pour induire des dommages importants et de la destruction contre un État étranger.
Le magnétomètre de données de HAARP a montré au monde que HAARP (géré conjointement par la Force aérienne des États-Unis et l’US Navy) a commencé à émettre à la fréquence de 2,5 Hz, provoquant le tremblement de terre le 8 Mars 2011 et a continué à diffuser la fréquence pour toutes les journées des 9 Mars 2011 et 10 Mars 2011. HAARP n’a pas été coupée pendant 10 heures après le séisme de magnitude 9,0 au Japon qui a été déclenchée le vendredi 11 Mars 2011 à 05:46:23 UTC.
Des petits tremblements de terre ont continué pendant des semaines sans être inscrits sur le magnétomètre HAARP. Pourquoi ?
Parce que, comme indiqué précédemment, un magnétomètre mesure des perturbations dans le champ magnétique dans la haute atmosphère terrestre. Ce n’est pas un sismomètre qui mesure les tremblement de la Terre.
Le magnétomètre ne mesure pas l’activité sismique, il mesure et enregistre les fréquences électromagnétiques dans l’atmosphère de la Terre.
Le réseau d’antennes d’HAARP pulse le tremblement de terre sur 2,5 Hz induisant des fréquences radio dans l’atmosphère, où un magnétomètre peut enregistrer et fournir des preuves concrètes d’une modification du climat du déclenchement du tremblement de terre par les États-Unis et de l’attaque contre les États étrangers.
Brevets HAARP (confié à l'APTI, Inc Los Angeles, CA, Washington, DC)
US Patent 4686605 : Method And Apparatus For Altering A Region In The Earth's Atmosphere, Ionosphere, And/Or Magnetosphere Issued: Aug. 11, 1987 Filed: Jan. 10, 1985 US Patent 4686605 : Méthode et appareil permettant de modifier une région dans l'atmosphère de la Terre, L' ionosphère, et / ou de la magnétosphère de publication : 11 août 1987 déposé le 10 janvier 1985
US Patent 5038664 : Method For Producing A Shell Of Relativistic Particles At An Altitude Above The Earth's Surface ~ Issued : Aug. 13, 1991 Filed : Jan. 10, 1985 US Patent 5038664 : Procédé de fabrication d'une coque de particules relativiste à une altitude supérieure de surface de la Terre, Le ~ de publication : 13 août 1991 déposé le 10 janvier 1985
US Patent 4712155 : Method And Apparatus For Creating An Artificial Electron Cyclotron Heating Region Of Plasma ~ Issued: Dec. 8, 1987 Filed : Jan. 28, 1985 US Patent 4712155 : Méthode et appareils pour créer un cyclotron électronique artificielle Chauffage Région de plasma ~ de publication : 8 décembre 1987 déposé le 28 janvier 1985
US Patent 5068669 : Power Beaming System ~ Issued : Nov. 26, 1991 Filed: Sep. 1, 1988 US Patent 5068669 : Transmission System Power ~ de publication : 26 novembre 1991 déposé le 1 septembre 1988
US Patent 5218374 : Power Beaming System With Printer Circuit Radiating Elements Having Resonating Cavities ~ Issued : June 8, 1993 Filed : Oct. 10, 1989 US Patent 5218374 : Transmission système d'alimentation avec circuit imprimante Eléments rayonnants ayant des cavités résonance ~ Publié : 8 Juin 1993 déposé le 10 octobre 1989
US Patent 5293176 : Folded Cross Grid Dipole Antenna Element ~ Issued: Mar. 8, 1994 Filed : Nov. 18, 1991 US Patent 5293176 : Plié Croix élément d'antenne dipôle Grid ~ de publication : 8 mars 1994 déposé le 18 novembre 1991
US Patent 5202689 : Lightweight Focusing Reflector For Space ~ Issued: Apr. 13, 1993 Filed : Aug. 23, 1991 US Patent 5202689 : Léger réflecteur focalisant Pour Space ~ de publication : 13 avril 1993 déposé le 23 août 1991
US Patent 5041834 : Artificial Ionospheric Mirror Composed Of A Plasma Layer Which Can Be Tilted~ Issued : Aug. 20, 1991 Filed : May. US Patent 5041834 : Mirror ionosphérique artificielle composée d'une couche de plasma qui peut être incliné ~ de publication : 20 août 1991 déposé le mois de mai. 17, 1990 17, 1990
US Patent 4999637 : Creation Of Artificial Ionization Clouds Above The Earth~ Issued : Mar. 12, 1991 Filed: May. US Patent 4999637 : Création des nuages d'ionisation artificielle au-dessus de la Terre ~ de publication : 12 mars 1991 déposé le mois de mai. 14, 1987 14, 1987
US Patent 4954709 : High Resolution Directional Gamma Ray Detector ~ Issued : Sep. 4, 1990 Filed : Aug. 16, 1989 US Patent 4954709 : Haute résolution Gamma Ray détecteur directionnel ~ de publication : 4 septembre 1990 déposé le 16 août 1989
US Patent 4817495 : Defense System For Discriminating Between Objects In Space ~ Issued : Apr. 4, 1989 Filed: Jul. 7, 1986 US Patent 4817495 : Système de défense pour la discrimination entre objets dans l'espace ~ de publication : 4 avril 1989 déposé le 7 juillet 1986
US Patent 4873928 : Nuclear-Sized Explosions Without Radiation ~ Issued : Oct. 17, 1989 Filed : June 15, 1987 US Patent 4873928 : Entreprises explosions nucléaires sans rayonnement ~ de publication : 17 octobre 1989 Classé : 15 Juin, 1987
Vous pensez encore que HAARP est juste un autre complot de fiction loufoque ?
La liste des brevets ci-dessus devrait suffire à convaincre toute personne intelligente que HAARP est réel et peut maintenant activement modifier notre climat et déclencher des tremblements de terre. Pour que HAARP ait des financement, les premières personnes qui ont créé HAARP ont besoin de financement.
Ce financement a été rendu possible par le gouvernement des États-Unis. Si vous vous laissiez allez à regarder les dossiers du Congrès, vous trouveriez des documents qui indiquent que l'un des nombreux buts officiels de HAARP – est de pénétrer la terre avec des signaux qui rebondissent depuis la ionosphère. Le congrès a été informé par des personnes dans le programme de recherche du High Frequency Active Auroral que les signaux rebondis seraient utilisés pour regarder à l'intérieur de la planète à une profondeur de plusieurs kilomètres, afin de localiser les souterrains de munitions, des minéraux et des tunnels.
Si vous rebondissez ce signal de signature connu de tremblement de terre de (2,5 Hz), pour une période prolongée de temps, un tremblement de terre pourrait être déclenché à de nombreux kilomètres dans la croûte terrestre.
Le Sénat américain a effectivement mis de côté 15 millions de dollars en 1996 (Clinton et Al Gore Administration) pour développer cette capacité seule – de Terre-pénétrante-tomographie.
Lire la suite de cet article:
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/3225-le-gouvernement-americain-deconnecte-le-site-haarp-afin-de-dissimuler-des-preuves-de-la-modification-meteorologique-des-etats-unis-induisant-la-guerre-par-tremblement-de-terre
Brevets HAARP (confié à l'APTI, Inc Los Angeles, CA, Washington, DC)
US Patent 4686605 : Method And Apparatus For Altering A Region In The Earth's Atmosphere, Ionosphere, And/Or Magnetosphere Issued: Aug. 11, 1987 Filed: Jan. 10, 1985 US Patent 4686605 : Méthode et appareil permettant de modifier une région dans l'atmosphère de la Terre, L' ionosphère, et / ou de la magnétosphère de publication : 11 août 1987 déposé le 10 janvier 1985
US Patent 5038664 : Method For Producing A Shell Of Relativistic Particles At An Altitude Above The Earth's Surface ~ Issued : Aug. 13, 1991 Filed : Jan. 10, 1985 US Patent 5038664 : Procédé de fabrication d'une coque de particules relativiste à une altitude supérieure de surface de la Terre, Le ~ de publication : 13 août 1991 déposé le 10 janvier 1985
US Patent 4712155 : Method And Apparatus For Creating An Artificial Electron Cyclotron Heating Region Of Plasma ~ Issued: Dec. 8, 1987 Filed : Jan. 28, 1985 US Patent 4712155 : Méthode et appareils pour créer un cyclotron électronique artificielle Chauffage Région de plasma ~ de publication : 8 décembre 1987 déposé le 28 janvier 1985
US Patent 5068669 : Power Beaming System ~ Issued : Nov. 26, 1991 Filed: Sep. 1, 1988 US Patent 5068669 : Transmission System Power ~ de publication : 26 novembre 1991 déposé le 1 septembre 1988
US Patent 5218374 : Power Beaming System With Printer Circuit Radiating Elements Having Resonating Cavities ~ Issued : June 8, 1993 Filed : Oct. 10, 1989 US Patent 5218374 : Transmission système d'alimentation avec circuit imprimante Eléments rayonnants ayant des cavités résonance ~ Publié : 8 Juin 1993 déposé le 10 octobre 1989
US Patent 5293176 : Folded Cross Grid Dipole Antenna Element ~ Issued: Mar. 8, 1994 Filed : Nov. 18, 1991 US Patent 5293176 : Plié Croix élément d'antenne dipôle Grid ~ de publication : 8 mars 1994 déposé le 18 novembre 1991
US Patent 5202689 : Lightweight Focusing Reflector For Space ~ Issued: Apr. 13, 1993 Filed : Aug. 23, 1991 US Patent 5202689 : Léger réflecteur focalisant Pour Space ~ de publication : 13 avril 1993 déposé le 23 août 1991
US Patent 5041834 : Artificial Ionospheric Mirror Composed Of A Plasma Layer Which Can Be Tilted~ Issued : Aug. 20, 1991 Filed : May. US Patent 5041834 : Mirror ionosphérique artificielle composée d'une couche de plasma qui peut être incliné ~ de publication : 20 août 1991 déposé le mois de mai. 17, 1990 17, 1990
US Patent 4999637 : Creation Of Artificial Ionization Clouds Above The Earth~ Issued : Mar. 12, 1991 Filed: May. US Patent 4999637 : Création des nuages d'ionisation artificielle au-dessus de la Terre ~ de publication : 12 mars 1991 déposé le mois de mai. 14, 1987 14, 1987
US Patent 4954709 : High Resolution Directional Gamma Ray Detector ~ Issued : Sep. 4, 1990 Filed : Aug. 16, 1989 US Patent 4954709 : Haute résolution Gamma Ray détecteur directionnel ~ de publication : 4 septembre 1990 déposé le 16 août 1989
US Patent 4817495 : Defense System For Discriminating Between Objects In Space ~ Issued : Apr. 4, 1989 Filed: Jul. 7, 1986 US Patent 4817495 : Système de défense pour la discrimination entre objets dans l'espace ~ de publication : 4 avril 1989 déposé le 7 juillet 1986
US Patent 4873928 : Nuclear-Sized Explosions Without Radiation ~ Issued : Oct. 17, 1989 Filed : June 15, 1987 US Patent 4873928 : Entreprises explosions nucléaires sans rayonnement ~ de publication : 17 octobre 1989 Classé : 15 Juin, 1987
Vous pensez encore que HAARP est juste un autre complot de fiction loufoque ?
La liste des brevets ci-dessus devrait suffire à convaincre toute personne intelligente que HAARP est réel et peut maintenant activement modifier notre climat et déclencher des tremblements de terre. Pour que HAARP ait des financement, les premières personnes qui ont créé HAARP ont besoin de financement.
Ce financement a été rendu possible par le gouvernement des États-Unis. Si vous vous laissiez allez à regarder les dossiers du Congrès, vous trouveriez des documents qui indiquent que l'un des nombreux buts officiels de HAARP – est de pénétrer la terre avec des signaux qui rebondissent depuis la ionosphère. Le congrès a été informé par des personnes dans le programme de recherche du High Frequency Active Auroral que les signaux rebondis seraient utilisés pour regarder à l'intérieur de la planète à une profondeur de plusieurs kilomètres, afin de localiser les souterrains de munitions, des minéraux et des tunnels.
Si vous rebondissez ce signal de signature connu de tremblement de terre de (2,5 Hz), pour une période prolongée de temps, un tremblement de terre pourrait être déclenché à de nombreux kilomètres dans la croûte terrestre.
Le Sénat américain a effectivement mis de côté 15 millions de dollars en 1996 (Clinton et Al Gore Administration) pour développer cette capacité seule – de Terre-pénétrante-tomographie.
Lire la suite de cet article:
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/3225-le-gouvernement-americain-deconnecte-le-site-haarp-afin-de-dissimuler-des-preuves-de-la-modification-meteorologique-des-etats-unis-induisant-la-guerre-par-tremblement-de-terre
La grande prostituée
Voici le livre de Daniel Marc Legris qui traite d'un sujet controversé, actuel et prophétique: "La grande prostituée". Le chapitre 17 du livre de l'Apocalypse nous dit qu'un jugement vient sur la "grande prostituée", que "c'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés". La description de cette femme correspond, selon l'auteur et selon de nombreux érudits, à l'empire de l'Église catholique: "Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution".
Vous pouvez le commander en ligne sur le site internet suivant:
Présentation du livre par l'auteur:
Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est en relation très intime avec les siècles qui ont précédé l'ère moderne. Depuis le déclin de l'empire romain, dix-sept siècles de l'Empire « papal » ont amené l'édification d'un nouvel ordre mondial de connivence avec les royaumes humains. Nous y retrouvons encore le triste constat de la domination et de l'exploitation de l'homme par l'homme, de l'esclavage et de la misère.
Quand nous regardons l'état actuel de la terre, des peuples et des nations, nous ne pouvons ressentir que la honte et le dégoût vis-à-vis tant de siècles d'injustice et de violence qui se reproduisent encore aujourd'hui. La situation actuelle des systèmes politiques, religieux, économiques, culturels, éducatifs et sociaux ont été mis en place par les royaumes humains et sont corrompus à tous les niveaux. L'internet et les médias en reflètent le spectacle quotidien.
Tous les empires de la terre ont eu, à travers les temps, leurs moments de gloire. Ils ont tous disparu… Le dernier empire contemporain, Babylone la grande, celui auquel nous sommes tributaires, a pour fondations lui aussi le mensonge et l'hypocrisie. Il est dévoilé aujourd'hui à la terre entière. Il disparaîtra lui aussi… Il ne reste que peu de temps…
Si vous lisez ce livre avec un cœur de compassion, vous y découvrirez la réponse à vos interrogations et à vos doutes. Les autres, les arrogants et les orgueilleux, continueront dans leurs propres voies: la voie de l'égoïsme.
Un document choc et révélateur qui va susciter dans la société un vif débat et une profonde réflexion.
Iode de potassium livré en Europe
J'ai reçu le courriel d'un correspondant qui habite en France qui a réussi à recevoir une commande d'iode de potassium. Voici son message où vous trouverez les informations nécessaires pour en commander. Pour les gens du Canada, je peux vous en procurer.
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas si cette info vous est encore utile, mais au cas où,
voici un lien, sur E-Bay, où on peut commander des comprimés
d'iodure de potassium, de la marque IOSAT (apparemment marque
approuvée par la FDA). Le vendeur est basé aux USA, et moi,
j'habite en France, j'ai reçu la commande dans les délais.
http://cgi.ebay.fr/iOSAT-Potassium-Iodide-Radiation-Tablets130mg-14Tablets-/110672294100?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c49530d4
Il y a plusieurs vendeurs qui s'affichent pour vendre ce produit, mais je
conseille celui-ci : rltp1 (Red Lakes Trading Post). C'est auprès de lui que
j'ai passé commande. Il a été réglo du début à la fin, il répond très rapidement
aux questions, 100% honnête, du moins, avec moi !
Cela dit, je ne peux donner aucune garantie, au jour d'aujourd'hui,
quant aux stocks disponibles...
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas si cette info vous est encore utile, mais au cas où,
voici un lien, sur E-Bay, où on peut commander des comprimés
d'iodure de potassium, de la marque IOSAT (apparemment marque
approuvée par la FDA). Le vendeur est basé aux USA, et moi,
j'habite en France, j'ai reçu la commande dans les délais.
http://cgi.ebay.fr/iOSAT-Potassium-Iodide-Radiation-Tablets130mg-14Tablets-/110672294100?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c49530d4
Il y a plusieurs vendeurs qui s'affichent pour vendre ce produit, mais je
conseille celui-ci : rltp1 (Red Lakes Trading Post). C'est auprès de lui que
j'ai passé commande. Il a été réglo du début à la fin, il répond très rapidement
aux questions, 100% honnête, du moins, avec moi !
Cela dit, je ne peux donner aucune garantie, au jour d'aujourd'hui,
quant aux stocks disponibles...
15 requins morts s'échouent dans le comté de Manatee
Un mystère plane sur les plages de Manatee, les chercheurs tentent de comprendre pourquoi les requins s'échouent et meurent.
Récemment, plus d'une douzaine de requins morts ont été trouvés à Longboat Key et Anna Maria Island.
"Il n'y a pas d'indicateurs réels de ce qui s'est passé avec eux", dit le Dr. Nick Whitney, membre du personnel scientifique du Centre pour la recherche sur les requins au Laboratoire Marin de Mote.
"Le déversement de pétrole est assez peu probable, car ces animaux ont tendance à habiter le long des côtes", a déclaré Whitney. "Ils montent et descendent la côte, mais ils n'ont pas tendance à aller au large des côtes, en eau profonde où le pétrole se trouve".
Pour l'instant, Whitney dit que ce qui s'est produit à ces requins reste un mystère.
Les chercheurs ont envoyé des échantillons de requins à un laboratoire pour voir si la marée rouge les a tués. Cependant, ils disent que c'est très peu probable étant donné qu'ils n'ont pas détecté aucune marée rouge dans la région.
Inscription à :
Articles (Atom)
Archives du blog
-
▼
2011
(1004)
-
▼
avril
(111)
- Le niveau d'eau de la Rivière Mississippi est à so...
- Fukushima/2012: Contamination radioactive de la ch...
- Obama et le monde du faux
- Une autre campagne de vaccination ordonnée par l'O...
- La preuve que le certificat Obama est une fraude?
- Un chercheur de l'Université de Cornell démontre, ...
- Des images désolantes à Tuscaloosa après le passag...
- Miss USA, Susie Castillo, dit avoir été abusé sexu...
- Israël demande la fermeture d’une page Facebook qu...
- Le pasteur David Wilkerson est décédé mercredi dan...
- Vidéo des tornades qui ont frappé l'Alabama et le ...
- Des milliers de poissons morts le long du Lac Cham...
- Etats-Unis: nouvelles tornades et inondations atte...
- Obama doit livrer son certificat de naissance aujo...
- Le Japon admet des rejets radioactifs quotidiens d...
- L'accélérateur de particules du Cern établit un no...
- Tremblements de terre du 23 avril 2011
- Le gouvernement américain déconnecte le site HAARP...
- La grande prostituée
- Iode de potassium livré en Europe
- 15 requins morts s'échouent dans le comté de Manatee
- Les morts de dauphins sont à la hausse, les scient...
- Des radiations relevées dans l'eau du robinet dans...
- La Maison Blanche prépare les citoyens aux tremble...
- Les Experiences Secrètes De La CIA [National Geogr...
- Un tremblement de terre est imminent sur la ligne ...
- Des milliers et des milliers de poissons morts en ...
- 21 avril 2011: BAJA, Californie - 9 tremblements d...
- Etablissement d'une zone interdite autour de Fukus...
- Une réplique de 6.0 au Japon le 21 avril
- Fukushima : mais où sont les scientifiques ?
- Simulation des radiations au-dessus de tous les pa...
- Les enfants australiens n’ont plus de goût !
- Le film 11 11 11: en salle le 11 novembre 2011|
- Le Texas brûle sur tout son territoire: les villes...
- De l'iode radioactif dans le lait maternel
- Une invasion extraterrestre dans le but de tromper...
- Des dizaines de milliers de poissons morts au Lac ...
- Des centaines de poissons ont été retrouvés morts ...
- US government takes down HAARP website to conceal ...
- Des corps extraterrestres retrouvés en Russie aprè...
- Le Japon très affecté par la liquéfaction des sols
- 46 tremblement de terre au Nevada en 14 heures !!!
- Voici un résumé, en français, du modèle de décharg...
- Préparation pour le "Big One" au centre des États-...
- Bangkok s'enfonce peu à peu dans la mer
- La théorie de la comète plasma de James McCanney
- La comète ELENIN: quelques faits remarquables...
- Manitoba (province canadienne): les pires inondati...
- État d'urgence en Caroline du Nord: 62 tornades!
- L'histoire du Canada dans le Nouvel Ordre Mondial
- Vidéo d'Alex, résident du Japon, enregistrée le 17...
- Des cartes de visionnaires comparées
- Les grands groupes pétroliers vont-ils déclencher ...
- 20 signes d'une crise alimentaire mondiale en cour...
- Lettre de Jesse Ventura, ancien gouverneur du Minn...
- Une autre vidéo prise au Japon à couper le souffle
- Une série de courts métrages japonais qui dépeigne...
- Vidéo d'Alex en direct du Japon (du 13 avril)
- Le film: "Sinking of Japan" en version française (...
- Des nouvelles qui m'ont été transmises par Macha q...
- Un expert britannique en environnement estime que ...
- Écouter le film: "Sinking of Japan" en version fra...
- Une enfant de 6 ans fouillée comme un présumé terr...
- Le phénomène de liquéfaction du sol est rapporté d...
- Le Japon est-il en train de sombrer? Des images q...
- L'Ontario (province canadienne située tout près du...
- Les sismographes planétaires montrent des activité...
- Les autorités du Japon confirment le niveau à 7...
- Japon: Fukushima en niveau 7 ?
- Le Japon demande l'évacuation de cinq nouvelles vi...
- Nouvelle puissante réplique de 7.1 au Japon le 11 ...
- Le Japon met en garde contre une série de séismes ...
- Plus d'une cinquantaine d'oiseaux sont tombés du c...
- Le film Melancholia: la destruction de notre Terre...
- Un exercice pour simuler la mise en place de la lo...
- Selon une scientifique indépendante reconnue, il y...
- Message aux musulmans qui visitent ce blog
- De très nombreux tremblements de terre en Arkansas...
- Des centaines de dauphins morts dans le Golfe du M...
- Mariages ou simple cérémonie culturelle?
- Tremblement de terre de 6.5 à Vera Cruz au Mexique...
- La réplique au Japon du 7 avril était accompagnée ...
- De nouveau: des centaines de poissons morts en Iowa
- Corée du Sud: les écoles fermées par peur de pluie...
- Le gouvernement américain fermera-t-il vendredi?
- Nouveau séisme au Japon, la centrale d'Onagawa par...
- Des ingénieurs des États-Unis voient une série de ...
- Le gouvernement fédéral demande des agents de sécu...
- Tous les présidents américains, sauf un, sont tous...
- La flambée des prix est déjà commencée et des rume...
- Potentielles retombées radioactives le 6 avril 2011
- Les réacteurs 5 et 6 se trouvent dans une situatio...
- 7.5 millions de fois la limite légale en mer
- Fukushima : la fuite d'eau radioactive s'accentue
- Message de deux jeunes français
- Fuite d'eau à la centrale nucléaire de Pickering e...
- Le volcan Sakurajima du Japon est en éruption pré...
- JAPON : Tepco s'apprête à déverser 10 000 tonnes d...
- Faire face à ce qui vient grâce à la connaissance,...
-
▼
avril
(111)
Membres
Qui êtes-vous ?
Rechercher dans ce blog
Articles les plus consultés
-
Sur ICTV, nous exhortons nos lecteurs et auditeurs, depuis quelques années, à se doter des moyens disponibles pouvant faciliter leur auton...
-
"Un effort discret pour prévenir la prochaine pandémie mondiale a commencé à sortir d'une chaîne de montage cet été derrière les po...
-
Si le chef d'état-major de l'armée de l'air publie un tel mémo rendu public, ce n'est pas quelque chose à ignorer! Le chef d...
-
Sur l'image, on peut lire le commentaire d'un influenceur ayant de très nombreux abonnés. Candace Owens a atteint une audience de un...
-
Pour ceux et celles qui sont tentés par les discours séduisants sortis de la bouche des grands intellectuels qui ont inséré sournoisement ...
-
Donald Trump et les leaders des églises chrétiennes (dominionisme, le "mandat des 7 montagnes", etc.), formatées par la nouvelle...
-
Voilà un texte écrit par un suppôt d'Alexandre Douguine, le "mage noir" adorateur de la kabbale et fervent adepte de la dest...
-
Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, refuge de l'Antéchrist, ville où sera dressé le Temple, où se tiendra l'abomination de...
-
Donald Trump s'est entretenu hier avec le Dr Phil pour discuter de l'attentat contre sa vie, du « coup d'État » contre Joe Bid...