Suivre ce blog via Facebook

mercredi 30 novembre 2022

La vulnérabilité de notre réseau électrique


Voici une conférence de l'équipe technologique d'Hydro Québec qui discute de "l'exercice de confinement" qui a été mené au cours des derniers mois. Il s'agit en fait d'une mise en situation réelle d'une cyberattaque majeure, et mondiale, sur les infrastructures d'Hydro-Québec. 

La simulation a permis de mettre en application les mécanismes de "kill switch" (fermeture d'urgence de tout le système internet).

La "cyberattaque mondiale" (ou un phénomène de perturbation électromagnétique) pourrait provoquer un gigantesque blackout simultané sur la grille électrique, mais aussi sur tous les systèmes qui permettent la viabilité des activités de la vie courante. De surcroît parce que les serveurs de la très grande majorité des entreprises sont hébergés sur des clouds loués à des géants comme Oracle, Google, Amazon.

Donc, à la question: "pourquoi manquerait-on de courant au Québec", la réponse est donnée.

Commencez la vidéo vers 7:00.

https://www.youtube.com/watch?v=JOBEdxFqwak&ab_channel=inCyber

samedi 26 novembre 2022

"Métro, complots, dodo"


 Vous cherchez quelque chose à écouter ce soir? "Métro, complots, dodo" qui, dès les premières 5 minutes met la table...


"Died suddenly" déjà sous l'oeil critique des "fact checkers"!

Voilà l'article de Jonathan Jarry qui a été publié hier, qui confirme mon analyse de ce matin concernant le documentaire "Died suddenly".

Voici l'extrait-clé de cet article d'un puissant "fact checkers" de la société des bien-pensants:

"Et c'est là qu'intervient la conspiration. Alors que Mort subitement atteint son apogée, les croyances religieuses sont clarifiées et toute la portée de la conspiration est exposée. C'est une guerre spirituelle, nous dit-on. Le programme de dépopulation a été écrit par les forces du Mal et c'est notre rôle donné par Dieu de riposter.

Le mouvement anti-vaccination ne se considère plus comme une simple opposition à une industrie ; ses vociférations sont un appel retentissant au salut divin."

Antivax + conspirationnistes + droite politique + valeurs conservatrices + valeurs chrétiennes = des malades mentaux!

Jonathan Jarry est un communicateur scientifique pour le Bureau de la science et de la société de l'Université McGill et le co-animateur du podcast primé Body of Evidence . Il est fréquemment cité dans les médias locaux, nationaux et internationaux sur les questions de science et de pseudoscience et est un habitué de CTV Montreal News.

https://www.mcgill.ca/oss/article/covid-19-critical-thinking/anti-vaccine-documentary-died-suddenly-wants-you-feel-not-think

Le documentaire "Died suddenly": l'envers de la médaille


Ce documentaire de Stew Peters expose des scientifiques, des médecins et des embaumeurs qui démontrent les effets indésirables post-vaccinaux, certains causant la mort en induisant un phénomène étrange, et répugnant, de coagulation du sang. Et les preuves à l'appui sont légions!

Notre premier réflexe est de se laisser émouvoir par ces dénonciations et ces démonstrations éloquentes parce qu'elles nous confortent dans notre point de vue, dans nos perceptions. 

Nous avons souffert du rejet et des insultes de la part de nos familles, de nos proches, de toute la société, parce que nous avons osé résister à "l'effort collectif de vaccination", parce que nous avons mis en doute le discours des autorités et la bienveillance des compagnies pharmaceutiques. Enfin, viennent à notre rescousse des experts et des personnages crédibles qui démontrent sans l'ombre d'un doute à quel point les ravages des vaccins sont réels. Fini de passer pour un malade mental!

Mais...

Si on analyse ce documentaire en dehors de la sphère émotive, on remarque que la production a misé sur des effets cinématographiques "sensationnalistes" à la Hollywood, mélangés à des "théories du complot" et à des témoignages factuels et très convaincants.

Ce mélange est à mon sens non seulement malhabile, mais une dérive complète de la crédibilité du documentaire. 

Les médias martèlent depuis 2 ans que les "antivax" et les "théoriciens du complot" sont des "coucou", des "crackpot", et ce documentaire est le parfait assemblage des deux "délires"!

Bien sûr que les témoignages des embaumeurs, médecins et autres lanceurs d'alerte sont convaincants, mais ils sont sans cesse entremêlés d'images et de "théories conspirationnistes" qui rappellent des épisodes de "X-Files"! 

L'objectif du documentaire est de susciter la réflexion, l'indignation même, mais au lieu de cela il renforce l'idée que "l'hésitation vaccinale" (concept utilisé par les autorité) est associée aux "débilités" des antivax et des théoriciens du complot. Une race d'indésirables.

Ce documentaire a battu des records d'écoute, laissant croire que c'est une victoire du "camp de la vérité", mais soyez assurés que les "fact checkers" font du temps double depuis sa sortie pour non seulement démolir la crédibilité du documentaire, mais le présenter comme une autre preuve que les antivax et les complotistes sont des "ennemis de la science, de la santé publique et de la cohésion sociale".

La question qui demeure: est-ce que le producteur et ce documentaire est un outil de propagande visant à renforcer l'idée que ceux qui s'opposent aux vaccins et qui défient le narratif officiel sont des personnes instables psychologiquement?

Ma réponse à cela est un oui catégorique. Surtout considérant que les experts du comportement et des phénomènes sociaux posent depuis plusieurs mois les bases qui définissent ce qu'est un "antivax" avec ou sans "délire complotiste". Un trouble qui devrait apparaître dans le DSM6!

Voici deux articles qui exposent parfaitement mon point de vue:

https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2022-01-27/portrait-robot-du-non-vaccine.php

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1857656/complot-covid-vaccin-universite-sherbrooke

jeudi 24 novembre 2022

Engagement militaire imminent de l'OTAN

Dans un geste aux conséquences incalculables, l'OTAN et le Parlement européen ainsi que les 30 membres de l'Alliance atlantique ont adopté une résolution reconnaissant la Russie comme un "État terroriste".

La Lettonie et l'Estonie ont récemment reconnu la Russie comme État parrain du terrorisme.

Le Sénat de Pologne et le Parlement de la République tchèque ont également adopté une résolution reconnaissant le gouvernement russe comme un régime terroriste, tandis que l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) a reconnu la Russie comme un pays doté d'un régime terroriste.

Non seulement ces mesures aggravent le conflit, mais elles jettent les bases de l'engagement militaire de l'OTAN et de l'UE en Ukraine.

https://www.rfi.fr/fr/europe/20221123-le-parlement-europ%C3%A9en-vote-et-qualifie-la-russie-d-%C3%A9tat-promoteur-du-terrorisme

Vidéo "La convergence bionumérique"

 


Je remets notre présentation, de mai 2021, sur la "Convergence bionumérique". Il s'agit d'un document du gouvernement du Canada qui élabore les politiques et les programmes dans le domaine des biotechnologiques.

Au menu:

- La crise actuelle justifie et accélère la concrétisation d'un monde dystopique où l'Homme sera fusionné à la "Matrice". Très bientôt, notre monde va changer de façon spectaculaire... ​

- Les avancées de la convergence de la biologie et du numérique au Québec et au Canada: vous comprendrez pourquoi l'Etat vend nos informations de santé à des entreprises privées et pourquoi c'est TRÈS INQUIÉTANT. 👉 Vous référer à un article sur le sujet dans les commentaires.

- La raison d'être des technologies bio-numériques qui vont nous redéfinir en tant qu'être humain et qui vont changer drastiquement la trajectoire de l'humanité.

- La "marque de la bête" prophétisée dans les Écriture bibliques pourrait ressembler à quoi et pourquoi il nous faut la refuser.

https://youtu.be/gHj8Y9ceGRI

Document officiel "La convergence bionumérique":
https://horizons.gc.ca/fr/2022/05/31/le-bionumerique-aujourdhui-et-demain/

Vente de nos données de santé par l'État aux sociétés privées pharmaceutiques, de technologies génomiques et bionumériques:
https://www.journaldemontreal.com/2020/08/28/la-vente-des-donnees-de-sante-est-deja-amorcee


Ces démons veulent détruire la Création...


https://twitter.com/JamesMelville/status/1595420844620136450?t=x5n-PqwcueaYF1f3r2IB3g&s=19

mardi 22 novembre 2022

Cuisson du pain sur des chandelles: un super truc!

 


Je remets ici la cuisson d'un pain aux chandelles. Je suis confiante que ça fonctionne très bien à condition de respecter les principes expliqués.

Accessible à tous.

Avec de la graisse Crisco et des mèches, vous pouvez faire vos propres chandelles, elles seront encore plus optimales.

https://youtu.be/muz2pCaLWa0

Comment faire des chandelles "éternelles" avec de la graisse Crisco.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/11/une-bougie-eternelle.html

Expérimenter la cuisson d'aliments sur le poêle à bois: tout un projet!

 


Beaucoup de constats ce matin sur ma tentative d'hier pour faire cuire un pain sur le poêle à bois. Ce petit exercice m'a appris beaucoup de choses sur la cuisson d'aliments si nous devions subir une coupure de courant prolongée.

J'ai mis mon pain sur le poêle à bois à 17h et à 1h du matin le centre n'était toujours pas cuit!

Ce que j'ai fait:

- un pain de 2 tasses 1/2 de farine (pain moyen) qui a rempli entièrement le récipient rouge une fois levé.

- j'ai beurré le creuset (en céramique) avant d'y déposer mon pain.

- j'ai maintenu un feu de braises et quand j'ajoutais une bûche, je gardais la clé de ventilation semi-ouverte pour maintenir un feu faible.

Premier constat:

- il aurait fallu couper la recette en deux pour faire 2 pains afin que le centre soit plus exposé à la chaleur. 

- après environ 3h, quand le dessous du pain commence à sécher et que le dessus est suffisamment "solide", il faut le tourner pour une meilleure répartition de la chaleur pour cuire le centre et le dessus.

Autres constats:

- ça prend une grande quantité de grosses bûches pour faire cuire un simple pain: j'ai mis au moins 9 bûches pour un seul pain.

- il est donc stratégique de penser à faire des "corvées" de cuisine de façon organisée afin d'optimiser l'utilisation de l'énergie: on va cuisiner un pain, mais aussi une soupe! 😉

- pour faire cuire un morceau de viande "sur le poêle" ou une sauce à spaghetti par exemple, ça exige énormément de bois pour maintenir une chaleur capable de cuire de la viande. 

- la cuisson "sur le poêle" n'est donc pas une option "économique" considérant le prix du bois. 

- vaut mieux réfléchir à se patenter un support DANS le poêle pour avoir la chaleur directe de la braise pour un plat qui exige une cuisson forte ou prolongée. Ceci implique d'avoir des chaudrons (en fonte et bas sur pattes) qui pourront supporter la chaleur directe ou semi directe.

- la chaleur exigée pour maintenir la cuisson du pain m'a fait sortir sur le perron quelques fois dans la soirée parce qu'il faisait 27 degrés dans la maison!

- il m'apparait très difficile et très coûteux en énergie de faire cuire un poulet "sur le poêle à bois", c'est quasiment impossible. Il faut penser à utiliser le feu de braises pour y arriver. 

- juste faire cuire deux "toasts sur le poêle" ce matin m'a pris 5 minutes d'un bord et 5 minutes de l'autre avec un feu très intense. Et là, j'ai chaud comme en pleine canicule!!! 😂

Leçon de l'histoire: la cuisson d'aliments n'est pas un petit projet et on comprend mieux pourquoi grand-mère passait ses journée à côté du poêle pour nourrir les 14 enfants!!!

👉Pour la cuisson "dans le poêle", il suffit simplement, je crois, de compartimenter l'intérieur du poêle en deux pour la cuisson: une moitié où on dépose notre chaudron (fonte) directement sur la brique SANS FEU dessous et de l'autre côté, on y dépose nos bûches de façon à maintenir les braises ou un feu très très faible.

Ce sera mon prochain test! Cherchez les poêles en fonte dès maintenant: deux casseroles ou deux poêlonnes en fonte une par dessus l'autre constituent, je crois, une option pour faire cuire le pain par "feu indirect".


lundi 21 novembre 2022

Encore plus profond dans le terrier du lapin...

 

Une des rares entrevues de Whitney en français.

Encore plus profond dans le terrier du lapin...

Ceux qui prétendent que Whitney Webb est la fille de "riches mondialistes" pour tenter de discréditer ses recherches, démontrez les preuves. Si non: taisez-vous.

https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/rfk-jr-interview-de-la-journaliste-dinvestigation-whitney-webb-sur-la-dissimulation-deliberee-de-la-relation-entre-bill-gates-et-jeffrey-epstein/

Profond est le terrier du lapin!


Robert Maxwell, père de Ghislaine Maxwell, complice de Jeffrey Epstein, réputé être un escroc et un espion du Mossad, était bien implanté dans le paysage québécois et canadien!

Sur la photo Robert Maxwell et Robert Bourrassa.

Liens d'affaires, et d'amitié, entre Robert Maxwell, Robert Bourrassa, Pierre Péladeau (Quebecor) et l'ancien président de la Caisse de dépôt et de placement... Parmi d'autres.

https://www.lestudio1.com/Quebecor1.html

https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2172423

dimanche 20 novembre 2022

Plus récente entrevue de Whitney Webb

Voici la plus récente entrevue de l'excellente journaliste d'enquête Whitney Webb. Elle nous sert ici un apéritif de ses 2 nouveaux bouquins qui exposent comment les politiciens et les personnages influents sont sous le contrôle de la mafia et d'agences de renseignement. 

Whitney détient des tonnes d'informations sur le réseau Epstein/Maxwell qui dépassent le trafic sexuel. Vous comprendrez que les informations qui pourraient être divulguées sur Epstein prochainement seront extrêmement limitées...

Elle parle bien sûr des Clinton, mais aussi de Donald Trump qui est sous la gouverne du crime organisé et des renseignements depuis près de 40 ans! D'ailleurs sa femme Melania lui a été présentée par Jeffrey Epstein... De très nombreux proches et collaborateurs de Trump sont impliqués jusqu'au cou, et compromis, dans les tentacules véreuses du duo Epstein-Maxwell.

La promesse que Trump va exposer l'État profond et les réseaux de trafic d'enfants est une opération psychologique qui sert à rendre opaque les innombrables scandales sexuels et financiers du "marais" dans lequel Trump a les deux pieds dedans!

Whitney, comme peu d'autres, démontrent comment TOUS les politiciens qui montent au pouvoir sont corrompus jusqu'à la moëlle. Parce que s'ils ne l'étaient pas, jamais ils n'accéderaient au pouvoir!!!

Vous pouvez passer le premier 10 minutes.

👉Traduction en français disponible.

https://youtu.be/zUFaM24K9uc

samedi 19 novembre 2022

Bolsonaro contre la vaccination obligatoire, vraiment?

 

Bolsonaro s'est toujours opposé à la vaccination obligatoire publiquement, c'est vrai.

Mais cette obligation vaccinale a été placée dans une "loi de santé publique" le 6 février 2020, une loi sanctionnée par Bolsonaro lui-même! 

Cette loi est très similaire à notre "loi de santé publique" du Québec de 2001.

http://www.planalto.gov.br/ccivil_03/_ato2019-2022/2020/lei/l13979.htm

Bolsonaro, quoique tenant un discours qui s'oppose à la vaccination obligatoire, a sanctionné le cadre législatif pour obliger l'isolement, la quarantaine, le port du masque, et la vaccination obligatoire. Il a apposé sa signature à cette "loi de santé publique" le 6 février 2020, soit LA VEILLE de la déclaration de pandémie mondiale de coronavirus!

La décision d'avoir recours à l'obligation vaccinale et au passeport vaccinal a été confiée aux chefs des différents Etats du Brésil. Donc, certains employés ont été privés de leur droit d'entrer au travail si leur vaccination n'était pas "à jour" ainsi que des individus non-vaccinés n'ont pas eu accès à certains lieux publics, exactement comme au Québec et ailleurs.

Il y a eu disparité dans l'application de la "loi de santé publique" d'un Etat à l'autre, mais les mesures de "restrictions sanitaires" ont été autorisées légalement dans la loi du 6 février 2020.

Le sujet de l'obligation vaccinale et du passeport vaccinal est hautement débattu au sein de l'appareil gouvernemental, mais elle reste légalement permise par une loi signée par Bolsonaro.

https://www.cnnbrasil.com.br/saude/cinco-estados-brasileiros-ja-adotam-o-passaporte-da-vacina/?amp

https://www.camara.leg.br/noticias/737931-projeto-cria-passaporte-digital-de-imunizacao-para-aumentar-controle-sobre-aglomeracoes/


"La stratégie de gouvernement numérique est l'un des axes thématiques de E-Digital, Stratégie pour la transformation numérique brésilienne, qui a établi une trajectoire numérique pour le gouvernement et l'économie brésilienne."

https://www.gov.br/governodigital/pt-br/EGD2020


La carte d'identité numérique a commencé à être délivrée en mars 2022 au Brésil.  Elle permet de rassembler le permis de conduire, l'inscription des électeurs, le CPF, la carte de travail et d'autres documents.

https://jcconcursos.com.br/amp/noticia/brasil/novo-rg-carteira-de-identidade-digital-comeca-ser-emitida-em-marco-91626

vendredi 18 novembre 2022

Le Brésil s'inspire de la méthode canadienne pour empêcher le droit de manifester!


Le WEF est au contrôle... partout!

👉Notez que Bolsonaro est aux commandes du Brésil jusqu'au 1er janvier 2023.

"Le ministre Alexandre de Moraes du Tribunal fédéral (STF) a ordonné le blocage des comptes bancaires de 43 personnes et entreprises soupçonnées de financer des manifestations pacifiques contre les résultats des élections présidentielles."

"Ainsi, il est nécessaire, approprié et urgent de bloquer les comptes bancaires des personnes enquêtées, compte tenu de la possibilité d'utiliser des ressources pour financer des actes illicites et antidémocratiques, pour arrêter les blessures ou . . .

https://www.riotimesonline.com/brazil-news/brazil/politics-brazil/brazil-moraes-orders-the-blocking-of-accounts-of-suspected-of-financing-acts/

https://portalmatogrosso.com.br/stf-bloqueia-contas-de-empresas-e-empresarios-de-mato-grosso-acusados-de-financiar-atos-antidemocraticos-veja-a-lista/

Ron Desantis: celui qui veut "assainir le marais"?

 

DeSantis semble donner un coup de pied dans la ruche, mais en vérité il est financé, entre autres, par Citadel (Ken Griffin, un Bilderberg) à coups de millions, un hedge funds qui détient beaucoup d'actions dans Pfizer et Moderna!

Griffin est membre de la ruche: le World Economic Forum! 😉

https://twitter.com/david_r_morgan/status/1593441233631956996?t=Z-9ksrjjZbt6COcCwLa7pw&s=19

jeudi 17 novembre 2022

À bon entendeur...

👉Ils se préparent à:

- un "bank run" (sorties massives de l'argent des comptes d'épargne);

- à un blackout (guerre, cyberattaque);

- à des paniques civiles puisque seuls les billets pourront assurer la continuité des activités économiques, voire les services essentiels.

"Les autorités allemandes intensifient les préparatifs pour les livraisons d'argent d'urgence en cas de panne d'électricité afin de maintenir l'économie en marche, ont déclaré quatre personnes impliquées, alors que le pays se prépare à d'éventuelles coupures de courant résultant de la guerre en Ukraine."

"Bien que les autorités allemandes aient publiquement minimisé la probabilité d'une panne d'électricité, les discussions montrent à la fois à quel point elles prennent la menace au sérieux et à quel point elles luttent pour se préparer à d'éventuelles pannes de courant paralysantes causées par la flambée des coûts de l'énergie ou même le sabotage."

"L'argent liquide serait le seul moyen de paiement officiel qui fonctionnerait encore, a déclaré Thomas Leitert, chef de KomRe, une société qui conseille les villes sur la planification des pannes d'électricité et autres catastrophes."

https://www.reuters.com/world/europe/exclusive-germany-steps-up-emergency-cash-plans-cope-blackout-sources-2022-11-15/

mercredi 16 novembre 2022

Penser Noël autrement...


Sorti tel un clown d'une boîte à surprises, le ministre des Finances du Québec vient tout juste d'annoncer dans les médias que le "pire de l'inflation est derrière nous" et que s'il y a récession, "ce sera une p'tite récession"!

Comment peut-on, en tant que détenteur du portefeuille collectif, prétendre que "ça va bien aller" alors que des tonnes d'économistes et de prévisionnistes annoncent une "apocalypse financière" à court ou moyen terme? 

Des chèques totalisant 5 milliards de dollars vont arriver très bientôt dans les poches de millions de Québécois, riches et pauvres et ce, par un hasard déconcertant: juste avant la période des Fêtes! 

Pas étonnant que le ministre nous passe le message: "dépensez sans crainte, le pire est derrière nous"!

Ne soyons pas les dindons de la farce et repensons le temps des Fêtes sachant que LE PIRE EST DEVANT NOUS! 

Ça ne veut pas forcément dire d'envelopper des oranges et de les mettre sous le sapin, mais de mettre au moins un frein catégorique aux "orgies de cadeaux" et aux festins dignes de la table des rois!

Oui, Noël est un temps de réjouissances, de réunions familiales, mais à la veille d'un possible effondrement systémique, cette ambiance de joie pourrait vite tourner au cauchemar.

Pourquoi ne pas briser le moule de l'absurdité en faisant le choix volontaire de ne plus offrir des cadeaux par politesse ou par habitude? Et si on inspirait la réflexion en offrant rien du tout? Et si on recevait la visite avec un simple spaghetti ou un chili au lieu de meubler la table à coups d'hors-d'oeuvres coûteux? 

Et si nous étions volontaires à créer une onde de choc de façon à faire réfléchir nos invités, nos propres enfants?

Si l'option cadeau vous parait incontournable, pourquoi ne pas offrir des objets qui invitent à la discussion? Comme un pot de vitamines D, un trois litres d'huile végétale, des semences de jardin, des sacs de pâtes alimentaires, un poêle au butane, un 20 litres d'essence, une trousse de premiers soins, un livre sur la médecine d'urgence, une Bible...

Je continue de croire que nous sommes à la veille d'une démolition contrôlée du monde tel qu'on le connait. Je crois aussi que l'état de choc sera moins brutal si déjà, nous changeons nos habitudes et si nous devenons des vecteurs de ce changement qui arrive bientôt. 

Malgré les chants de Noël et les heureux moments passés en famille, restons les fourmis de l'histoire, les prudents, les sages...

mardi 15 novembre 2022

En développement...

 



Préparons-nous...


Notre monde s'assombrit.

Voilà le constat de plusieurs d'entre nous. De plus en plus de personnes sont malades physiquement, épuisées psychologiquement, incapables de voir la lumière au bout du tunnel.

Les niveaux de décadence et de corruption semblent avoir atteint le sommet, mais à chaque jour une nouvelle pierre s'ajoute à l'édifice du mensonge. De ce fait, nous avons l'impression d’être emmurés dans une forteresse entourée de tous les dangers.

Ce sentiment de percevoir que notre monde s'assombrit et de vivre un état de découragement, de dégoût ou d’amertume est-il un signe que nous perdons la tête?

Absolument pas!

C’est plutôt le signe d’une prise de conscience courageuse et lucide du monde dans lequel on vit.

On nous prédit une récession (les signes sont tous là), certains parlent même d’une dépression, une inflation inarrêtable, un effondrement de l’immobilier, du système monétaire, des pénuries alimentaires et de médicaments, et ceci sur fond d’une troisième guerre mondiale imminente.
Je crois en effet que nous sommes face à un mur, à plusieurs murs en fait.

Cette « opération de démolition programmée » (great reset) apporte des conséquences graduelles et relativement banales dans nos vies pour le moment, mais je m’attends à des secousses brutales et violentes très bientôt.

Une fois que sont faites les réserves alimentaires, de médicaments et d’autres nécessités du quotidien, je crois que nous devons nous préparer psychologiquement et spirituellement.

Nous assisterons à beaucoup de détresses, à beaucoup de souffrances. Nous devrons faire face à une perte massive et soudaine de nos repères, de ce qui nous procure le confort et la sécurité.

Comment nous préparer à vivre l’enfer me direz-vous?

En sachant que ces choses DOIVENT ARRIVER et que nous allons traverser la rivière lorsque nous serons arrivés au pont. Et si le pont est détruit? Ayons la certitude que nous aurons la capacité de se fabriquer un radeau ou même, de traverser à la nage!

Bien sûr que l’horizon est angoissant, que le vertige est difficile à calmer, mais nous devons croire fermement, comme toutes les épreuves que nous avons eues au cours de notre vie, qu’elles seront surmontées en temps et lieu.

Nous savons, avec le recul, que toutes les fois où nous étions sur le bord du précipice et que nous étions convaincus que nous allions tomber, un filet de sécurité ou une opportunité inespérée est apparue. C’est vrai non?

Ce sera le même phénomène qui sera à l’œuvre pour les personnes qui vont choisir de vivre par la foi, d’affronter les épreuves avec courage, une à la fois, et et de persévérer malgré l’affliction.

Ne soyons donc pas découragés : soyons déterminés.

« Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal. »

1 Pierre 3

Isabelle

lundi 14 novembre 2022

Le "great reset" via la fraude électorale...


 Je crois que cette "fraude électorale" est "l'événement combustible" programmé pour atteindre plusieurs objectifs:

- ensemencer la guerre civile (voire même, un prétexte pour désarmer la population);

- diaboliser tous ceux qui crient à la fraude électorale, Trump étant le "joueur de flûte" de ce mouvement, et ce, en vue d'orienter l'opinion publique vers: "des ennemis à la démocratie refusent le résultat du vote et ces personnes à haut potentiel de violence sont des terroristes domestiques que l'on doit contrôler." L'assaut du Capitole, le 6 janvier 2021, sert parfaitement la cause...

- les théories complotistes sur la fraude électorale auront créé tellement de troubles sociaux qu'il deviendra nécessaire de changer le système de vote via la Blockchain:

https://www.netservice.eu/it/prodotti-e-soluzioni/b-voting

Le tonnerre va gronder et la terre va trembler aux USA...


 

dimanche 13 novembre 2022

Lien entre le virus respiratoire syncitial (VRS) et le vaccin COVID19 chez les enfants

 Ça me renverse, même si je ne suis pas surprise.


"Les avocats d'ICAN ont envoyé une lettre au CDC le 26 octobre 2022, 👉citant des données d'études cliniques montrant une association entre l'augmentation des cas de VRS et l'administration du vaccin Covid-19. 

Dans sa lettre, l'ICAN a demandé le pourcentage d'enfants testés positifs pour le VRS et qui avaient reçu une vaccination contre le Covid-19 avant leur diagnostic de VRS.

Des scientifiques sérieux déclarent depuis janvier 2021 que la hausse des autres infections virales chez les personnes vaccinées sera catastrophique."

Traduction de l'allemand au français.

https://tkp.at/2022/11/13/zusammenhang-zwischen-rsv-infektionen-bei-kindern-und-der-mrna-c19-impfung/

mercredi 9 novembre 2022

La guerre en Ukraine ne serait qu'un prélude selon un haut chef militaire américain

L'amiral américain Charles Richard, chef du Commandement stratégique américain, a averti que la guerre en Ukraine est un "échauffement", un prélude à de plus grands défis militaires pour les États-Unis.

Il a précisé que la guerre en Ukraine n'est pas le plus grand conflit auquel les États-Unis seront confrontés, on doit se préparer à un conflit mondial impliquant la Chine.

Le chef de la Stratcom américaine a déclaré dans un discours prononcé lors du symposium annuel et de la mise à jour de l'industrie 2022 de la Naval Submarine League:

"Le grand combat arrive. Et ce ne sera pas long... il est temps pour nous d'être testés d'une manière dont nous n'avons pas été testés depuis longtemps."

https://www.newsweek.com/ukraine-war-us-china-threat-warning-charles-richard-1756972?amp=1

mardi 8 novembre 2022

Donald est déjà en train de dire que l'élection sera volée et pompe les troupes...

 Capture d'écran de sa chaîne Truth social.



Des dysfonctions électorales déjà rapportées!

Le réveil risque d'être brutal pour des millions d'Américains...

Maricopa, Arizona:

https://twitter.com/SinedWarrior/status/1590009536035033088?t=aL3ejLgLO9-5NfYVFW49VA&s=19

New Jersey:

https://www.cbsnews.com/amp/newyork/news/voting-machines-down-mercer-county-due-to-glitch/


C'est tellement ridiculement gros comme dysfonctionnement que ça démontre quasiment que seule une opération de démolition contrôlée peut créer autant d'erreurs!

https://twitter.com/WNEP/status/1590028705836855296?t=dxVPrSADLbFN_jYM7stQXQ&s=19

Élections américaines de mi-mandat sur fond de "fraude électorale"

De plus en plus de citoyens partout dans le monde réalisent que nous sommes entrés dans une période de fortes turbulences et que les conséquences qui vont en résulter vont affecter notre quotidien de façon très significative.

Les élections américaines de mi-mandat qui ont lieu aujourd'hui vont marquer, je crois, un tournant majeur au niveau de la cohésion sociale, mais aussi elles vont avoir un impact sur les orientations géopolitiques.

En ce qui me concerne, "la droite" (Républicains) et "la gauche" (Démocrates) sont les membres d'un seul corps. Que l'un gagne et que l'autre perde ne fait aucune différence sur l'agenda global des réels décideurs.

Là où cette élection risque de devenir un "game changer", c'est qu'elle se déroule alors qu'il existe plus que jamais une crise de confiance envers l'intégrité du processus démocratique.

L'ambiance est à la "fraude électorale" depuis 2020, relancée récemment lors des élections au Brésil, et cette perte de confiance envers le système électoral risque de provoquer de graves insatisfactions, voire des troubles civils.

Un certain désespoir se fait sentir un peu partout et ces élections représentent pour des millions de personnes "le dernier rempart". Peu importe le résultat, les uns ou les autres vont crier à la fraude électorale et vont le contester intensément. Je m'attends même à des manifestations violentes, à des troubles civils importants puisque l'issue sera perçue comme une tromperie.

Pour encore de nombreuses personnes, la politique est le dernier espoir pour créer un monde meilleur. Mais je crains que cet espoir va s'effondrer avec l'énorme déception/trahison qui va résulter au cours des prochains jours. En ce qui me concerne, la crise de la fraude électorale fait partie intégrante du scénario de démolition contrôlée...

Ne nous accrochons pas aux choses humaines parce qu'elles sont vaines. Par contre, ayons la certitude que les solutions et les résolutions vont se produire au temps voulu. Investissons nos énergies au service de nos familles, de nos proches, de notre communauté: ils sont là nos véritables ancrages et nos alliés.

Restons joyeux, actifs, déterminés et nous traverserons le pont quand nous serons rendus à la riviére!

Isabelle 🙋‍♀️

lundi 7 novembre 2022

Vacciner le foetus dans le ventre de sa mère?

C'est fait!

Aucune limite à la folie vaccinale...

Le revenu de base garanti pour bientôt au Canada?


Ils savent et ils se préparent à l'effondrement économique et à la catastrophe humanitaire qui arrivent cet hiver.

L'hyperinflation + une récession, ajoutées à une pénurie d'énergie qui va produire un domino de pénuries causées par une rupture de notre chaîne d'approvisionnement.

Des industries entières vont devoir fermer: le monde du travail ne sera plus jamais le même à partir des prochains mois et le taux de chômage risque d'exploser. Et je n'implique pas ici un scénario de déclaration de guerre mondiale.

Ils savent, ils se préparent à gérer les gens qui seront paniqués de ne plus pouvoir subvenir à leurs besoins primaires...

Voici les extraits d'un article d'un média britannique qui expose la mise en chantier du revenu de base garanti comme "sécurité" dans l'éventualité d'un état de crise.

"Rishi Sunak est invité à examiner l'idée radicale d'un revenu de base universel 👉pour protéger les Britanniques de la flambée du coût de la vie et des crises futures.

Ils avertissent M. Sunak que le pays est confronté à 👉un "véritable moment de crise" cet hiver, la pauvreté et les inégalités menaçant les "fondements mêmes du Royaume-Uni lui-même".

L'idée d'un revenu de base implique généralement de remplacer les prestations sous condition de ressources et de fournir un paiement forfaitaire régulier à tous les citoyens, quel que soit leur revenu.

Dans la lettre ouverte, M. Sunak est informé qu'un revenu de base pourrait être 👉"fixé à un niveau modeste - suffisant pour payer les éléments de base, comme la nourriture, le transport et les factures de services publics".

"Mais ce serait suffisant pour éviter que les ménages en difficulté ne basculent dans la pauvreté lors de la prochaine crise."

Avec la pandémie de Covid et la crise du coût de la vie, la lettre ajoute que pour la deuxième fois en trois ans, les ministres 👉ont "été contraints de mettre de l'argent dans les poches des gens pour éviter une catastrophe".

"Un revenu de base universel, versé à tous, quels que soient leurs revenus, leur richesse ou leur travail, pourrait faire partie de la solution.

"Cela donnerait à chacun un niveau de sécurité de base et empêcherait quiconque de tomber dans le dénuement lors de la prochaine crise."

https://basicincometoday.com/rishi-sunak-urged-to-examine-universal-basic-income-to-protect-britain-from-future-crises/


samedi 5 novembre 2022

La guerre de Gog & Magog semble se concrétiser de la bouche de Medvedev...

Medvedev a publié sur sa chaîne Telegram cet avertissement non seulement solennel, mais avec une lourde teneur biblique: il déclare que la guerre contre tout l'Occident est un commandement de Dieu! 

L'ancien président et actuel vice-président de la Russie, Dmitri Medvedev, a qualifié la guerre d'Ukraine de conflit sacré contre Satan, avertissant que Moscou peut envoyer tous ses ennemis "dans les feux éternels de l'Enfer".

Voici quelques extraits:

"Pourquoi sommes-nous restés si longtemps silencieux? Nous étions faibles et écrasés par l'intemporalité. Désormais, nous avons chassé le sommeil poisseux et le triste brouillard des dernières décennies, dans lesquels nous sommes plongés depuis la mort de notre ancienne Patrie.

Bientôt, à notre exemple, ceux qui sont encore opprimés par l'Occident vont "se réveiller complètement".

Quelles sont nos armes? Les armes sont différentes. Nous avons la possibilité d'envoyer tous les ennemis dans la ardente Géhenne (enfer), mais ce n'est pas notre devoir.

Nous entendons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons.

Ces mots nous donnent un but sacré.

Le but est d'arrêter le seigneur suprême de l'enfer, quel que soit le nom qu'il utilise - Satan, Lucifer ou Iblis. Parce que son but est la mort. Notre but c'est la vie.

Son arme est un mensonge élaboré.

Et nos armes sont la Vérité.

C'est pourquoi notre but est juste."

La guerre de Gog & Magog semble se concrétiser de la bouche de Medvedev...

jeudi 3 novembre 2022

Ne soyons pas les chiens de Pavlov!


Si Pfizer se dissocie d'Elon Musk, ça doit forcément renforcir l'idée que Musk est le "bon gars" (pour les dissidents) et "le méchant" (pour les conformistes). 😉

Ce sont toutes des opérations psychologiques visant à polariser, à segmenter, à diviser et, à termes, à déclencher la haine de l'autre, la suspicion et la délation.

Tout comme Trump/Biden, Poutine/Zelensky, Legault/Duhaime, Bolsonaro/Lula....

Ne soyons pas dupes.

https://www.wsj.com/articles/general-mills-audi-and-pfizer-join-growing-list-of-companies-pausing-twitter-ads-11667507765

Dernier week end pour les carottes!

Dernier week end pour glaner des carottes. On nous annonce un magnifique soleil avec un 21 degré!

De bonnes chances que je sois présente pour aider à ramasser des carottes pour l'organisme alimentaire et de bonnes chances aussi que j'apporte une bière et ma chaise pliante au champ!

Vous amassez des carottes pour vos réserves personnelles, en quantité illimitée, et en échange vous amassez une quantité de carottes pour un organisme de la région. 

Venez nous rejoindre... 😉

mercredi 2 novembre 2022

Regarder au-delà de la forêt...

J'ai de la sympathie pour le peuple brésilien qui se sent trahi par ce qu'il croit être une fraude électorale.

Comme à mon habitude, je tente d'élever la lecture de la situation au-delà de "ce qui parait être". 

Comme je l'ai démontré précédemment, je crois que le dossier "fraude électorale" est une manigance de l'ennemi pour laisser croire que le processus électoral est vicié et nécessite une réforme plus "sûre": le vote via la blockchain.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/10/fraude-electorale-un-attrape-nigaud.html

Bien sûr que cette impression d'être floués et trahis par nos propres institutions démocratiques est réelle, mais je crois qu'elle vise à créer un brouillard émotif qui va nécessairement servir d'autres objectifs: instaurer le chaos social pour ensuite nécessiter l'ordre et un besoin de sécurité. L'exemple du Sri Lanka est éloquent à cet effet.

Ce que je veux dire ici, c'est que peu importe si le Brésil est dirigé par Jair ou Luiz, le résultat reste relativement le même.

L'agenda de la transformation numérique s'est articulé au Brésil au même rythme qu'au Canada, qu'en France et en Israël. Même en Russie! Tout se met en place actuellement dans le pays et tout ceci a été possible pendant le règne de Bolsonaro...

"D'ici la fin de 2022, nous avons l'intention d'offrir numériquement 100 % des plus de 4 000 services de l'Union, tous disponibles sur le portail gov.br. Avec cela, le Brésil a atteint la 14e position parmi les pays les plus développés au monde en matière de services publics numériques, qui est mesuré tous les deux ans par l'ONU dans le cadre de l'indice de développement du gouvernement électronique.

La stratégie de gouvernement numérique est l'un des axes thématiques de E-Digital, Stratégie pour la transformation numérique brésilienne, qui a établi une trajectoire numérique pour le gouvernement et l'économie brésilienne."

https://www.gov.br/governodigital/pt-br/EGD2020

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés