Voilà l'article de Jonathan Jarry qui a été publié hier, qui confirme mon analyse de ce matin concernant le documentaire "Died suddenly".
Voici l'extrait-clé de cet article d'un puissant "fact checkers" de la société des bien-pensants:
"Et c'est là qu'intervient la conspiration. Alors que Mort subitement atteint son apogée, les croyances religieuses sont clarifiées et toute la portée de la conspiration est exposée. C'est une guerre spirituelle, nous dit-on. Le programme de dépopulation a été écrit par les forces du Mal et c'est notre rôle donné par Dieu de riposter.
Le mouvement anti-vaccination ne se considère plus comme une simple opposition à une industrie ; ses vociférations sont un appel retentissant au salut divin."
Antivax + conspirationnistes + droite politique + valeurs conservatrices + valeurs chrétiennes = des malades mentaux!
Jonathan Jarry est un communicateur scientifique pour le Bureau de la science et de la société de l'Université McGill et le co-animateur du podcast primé Body of Evidence . Il est fréquemment cité dans les médias locaux, nationaux et internationaux sur les questions de science et de pseudoscience et est un habitué de CTV Montreal News.
il ne faut PAS s’étonner qu’un tel documentaire attire ses détracteurs qui cherchent à discréditer les intervenants dans ce vidéo. Il ne faudrait PAS que les gens se réveillent... Et voilà que les “fact-checkers” arrivent pour sauver le discours officiel... Mais bon, dans l’article qui suit voici un médecin américain en met plein la gueule aux “fact-checkers”...
RépondreSupprimerAnswering the critics of "Died Suddenly" I respond to a critic and a "fact checker." You get to decide who is telling you the truth. (Steve Kirsch - 24/11/2022) -> Ryan Cole, MD responds...
https://stevekirsch.substack.com/p/answering-the-critics-of-died-suddenly
Pour part, j’ai de FORTES doutes que, comme les artistes et journalistes québécois, ces “fact-checkers” sont tous GRASSEMENT payés et achetés par des sous-contractants de Bill Gates ou du Forum Économique Mondial... En AUCUN cas l'objectivité ou la vérité ne les intéresse...
Je n'ai pas vu ce documentaire. Simplement , alors qu'en 2020 , je n'ai eu connaissance que d'un cas de Covid-!9 dont la personne a facilement guéri, depuis 2021-22, plusieurs proches vaccinées ont eu plusieurs fois la Covid dont deux ont développé une « Covid longue» ! Et ça, ce sont des faits! Alors, quand le remède non seulement ne tient aucune de ses promesses mais occasionne plus de mal que de bien, pas besoin de sensationnalisme ! Les faits suffisent!
RépondreSupprimerMerci , Isabelle, pour ton travail exceptionnel et ton intégrité intellectuelle. Marie Josée
https://www.crashdebug.fr/rapport-les-vaccines-representent-desormais-la-majorite-des-deces-dus-au-covid-dailywire-com
RépondreSupprimer