J'espère que vous comprenez que nous approchons la rentrée d'automne qui sonne la montée de l'indignation généralisée des populations. Le niveau de tolérance et de capacité à endurer les folleries de la COVID et des "changements climatiques" atteint la limite.
Il y a une crise de confiance à l'égard des autorités dans tous les pays du monde et les sujets de polarisation entre citoyens crée une division qui devient critique: tout le monde est sur les dents et une étincelle suffit à mettre le feu. Et ce n'est même pas un jeu de mots!
Ce que nous savons, c'est que les phénomènes socio-économiques qui contribuent à nous épuiser ne vont que s'accroître au cours des prochains mois:
- montée fulgurante des prix de l'alimentation et de toutes les nécessités de la vie quotidienne;
- crise du logement, faillites en masse, surendettement;
- troubles de santé mentale, crises suicidaires, enfants en détresse psychologique, problèmes de santé induits par l'anxiété et les poisons quotidiens.
Force est de constater que cet état de situation va forcément atteindre un point de rupture. Les citoyens sont inquiets, désillusionnés et enragés, avec raison, et c'est dans la nature humaine que de déployer une énergie de résistance ou de défense/attaque pour assurer sa survie ou son intégrité.
Et ça, les gestionnaires de l'agenda de nos vies le savent!
Mon point ici est de susciter une réflexion concernant les prochaines semaines puisqu'il y a clairement des projets de révolution à l'horizon et à très court terme.
Des organisations et des individus pompent les troupes afin de provoquer une réponse forte en opposition à tout ce qui se passe. Je m'attends à des appels à la mobilisation de plus en plus fréquents et massifs.
Mon but ici n'est pas de dire si c'est bien ou pas, mais de ramener l'idée que les autorités ONT BESOIN D'UN ÉTAT DE CHAOS CIVIL pour finaliser leur système dystopique.
Je continue de croire que l'ordre viendra d'un désordre programmé et télécommandé.
Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, mais pour amener une perspective qui s'élève au-delà d'une perception émotive. Bien sûr que ça n'a pas de sens tout ce que l'on nous impose, mais nos réactions sont étudiées depuis des dizaines d'années et ils savent précisément comment contrôler les foules et même, comment en tirer profit. L'histoire des grandes révolutions nous prouve qu'ils sont toujours en contrôle.
Observez bien les "joueurs de flûte" qui vont en appeler à la révolution au cours des prochaines semaines et à quel point ils vont ralier des masses spectaculaires de personnes. Ce sont eux le véritable danger, ces"joueurs de flûte" qui sont télécommandés par les services de renseignement et par des opérations psychologiques. Ils vont profiter de la vulnérabilité émotionnelle des gens pour embraser nos sociétés.
Pour ma part, je vais continuer de vous exhorter à mettre vos familles à l'abri, à rester sobre, prudent et tempéré, pour que lorsque le mauvais jour va arriver vous serez là où vous devez être: avec vos proches.
On ne peut pas arrêter ce qui s'en vient...
Que Dieu nous donne le courage et l'endurance. Et beaucoup de résilience en étant actif dans nos communautés en vue de s'entraider et de s'aimer encore plus fort!
Isabelle