mardi 29 août 2023

Les chantiers de la quatrième révolution industrielle en RUSSIE

Ce soir à 20h.

Une vidéo où j'élabore tous les chantiers de la quatrième révolution industrielle en Russie: le rouble numérique, l'identité numérique, le paiement biométrique, la coercition vaccinale, les villes 15 minutes, l'intelligence artificielle, la farine d'insectes...

Dans le descriptif vous trouverez de très nombreux liens menant à des preuves officielles concernant les avancées de la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab en Russie.

Vidéo présentée en mars 2023.

https://youtu.be/XmIJXczqdwM?feature=shared

5 commentaires:

  1. Il y a des marqueurs hilarants qui démontrent l'aveuglement.

    Certains sont éblouis parce que Poutine efface 22 milliards de dettes des états Africains (54 états) une seule fois...
    Cela fait 60 ans que la France et les autres pays d'europe effacent des dettes chaque année !

    Effacement de dettes envers la minuscule France (rien à voir avec l'énorme Russie) :

    (chacun de ces chiffres est issu d'un article officiel de presse de mes archives, ce n'est qu'un échantillon )
    2000 Ouganda 75 millions d'euro
    2004 Madagascar 375 millions d'euro
    2010 Congo 646 millions d'euro
    2006 Malawi 354 millions de dollars (états membres du club de paris)
    2006 Nigeria 18 MILLIARDS de dollars (états membres du club de paris)
    2012 Afghanistan 1 millions d'euro effacés au titre de l'aide au développement
    2004 Senegal 217 millions d'euro
    2010 Haïti 328 millions d'euro
    2010 Mauritanie 45 millions d'euro
    2012 Guinée 53 millions d'euros
    2012 Comores 12 millions d'euro
    2011 Togo 100 millions d'euro
    2012 Cote d'Ivoire 3 MILLIARDS d'euro

    Donc la communication c'est une chose mais les faits et les points de comparaison s'en est une autre .
    22 milliards d'effacement de dettes Africaines envers la Russie c'est peanuts, cela fait 60 ans que les européens et notamment la France effacent des dettes chaque année.

    Tant mieux que Poutine efface 22 milliards de dettes africaines mais il n'y a pas de quoi pavoiser non plus, Poutine ne se tape pas 1/3 de sa population à entretenir "made in Africa", avec les transferts de fonds chaque année, l'AME (aide médicale gratuite), l'ATA (allocation temporaire d'attente soit une rente) etc...

    RépondreSupprimer
  2. Et tout aussi éblouis que Poutine envoie des céréales gratuites en Afrique ponctuellement et apparemment nous devrions penser que c'est une première mondiale, un record, un exploit ... LOL !!!

    Deux secondes d'esprit critique et deux minutes de recherches suffisent à savoir que les Européens envoient des céréales en Afrique depuis 60 ans. (sans compter le PNUD et autres ONG occidentales)

    Enfant, nous n'allions pas à l'école sans notre paquet de riz pour "sauver l'Afrique de la famine".
    Pas un seul journal télévisé (à l'heure des repas) n'avait lieu sans nous montrer des enfants mourant de faim, pas un seul !

    Réflexe conditionné désormais j'ai envie de manger quand on me montre de telles images, c'est normal j'ai passé mon enfance à ce qu'on m'impose ces images à l'heure des repas !

    Ce n'est que plus tard, adulte, que j'ai étudié cette période et les faits réels.
    On appelle cela avoir de la mémoire ;-)

    De "famine qui touchait l'Afrique (donc 54 pays)" il s'agissait d'une famine qui ne touchait qu'une partie d'un seul état Africain sur une bande de terrain de 500 x 2000Km.

    Vu la densité de population de cette époque dans ce pays (24 habitants au kilomètre carré) avec ce que tous les écoliers Français envoyaient en une année il y avait moyen de nourrir l'intégralité de ce pays pendant plusieurs années.
    Cela sans compter les aides de l'ONU et des autres pays européens soumis au même lavage de cerveau.
    Cela pose de sérieuses questions !

    De la même façon nous serions très curieux de savoir où sont passés les giga tonnes de lunettes de vue collectées à destination de l'Afrique, les giga tonnes de vêtements, de nourriture, de médicaments etc...



    Poutine est bien gentil mais s'il a un peu de mémoire du KGB en tête il ne peut pas ignorer que les "sales européens" ont également passé leur vie à envoyer des ressources à l'URSS (le grand paradis coco)..... y compris des tonnes de beurre pour le pays qui possède d'immenses terres agricoles ha ha ha .

    [Terres agricoles :
    Sujet tabou, puisque l'Afrique dispose de 60% des terres agricoles de la planète, qui plus est les plus fertiles au monde ...
    L'hydrométrie moyenne Africaine qu'on vous faisait passer pour intégralement désertique ?
    Là aussi c'est une escroquerie, certes certaines régions sont des déserts de sable mais d'autres disposent de bien plus de densité d'eau potable /Km2 que les pays européens les mieux lotis.
    Si on dérive sur les mensonges et manipulations concernant l'Afrique il va nous falloir des jours à éplucher la propagande.
    L'Afrique est le continent de tous les mensonges, toutes les manipulations, tous les chantages.
    Il suffit d'étudier deux minutes pour le réaliser .]

    RépondreSupprimer
  3. @ ISABELLE
    Étudier, archiver, dé-mytifier et démystifier c'est mon dada depuis tout jeune, @Isabelle un de ces jours il faudra faire un dossier sur le mythe "les occidentaux pillent l'Afrique" .
    Je pense que les lecteurs tomberont de leur chaise et que la dissonance cognitive leur fera mal à la tête.

    L'Afrique se résume en une seule chose : elle voudrait qu'on la développe à sa place, par magie et intégralement à nos frais et avec notre main d'oeuvre, et qui plus est sans que nous y mettions les pieds. (dit comme ça c'est brutal mais c'est un fait)
    Témoigner de ce qu'on y voit quand on y travaille est bien plus enrichissant que de tout résumer à cette seule phrase, il y a toute une logique à rétablir, en lieu et place de l'émotionnel qu'on nous impose à chaque fois qu'on parle d'Afrique .

    Les seuls qui ont le droit de s'exprimer sur l'Afrique dans le mainstream, sont soit les Africains juges et partie, soit les idolâtres "occidentaux" qui se prennent pour des Africains .
    Aucune personne "non lobbyiste" qui y a réellement travaillé, de ses mains et qui peut témoigner, n'a le droit de témoigner dans le mainstream, c'est bizarre non ?

    Un spécialiste des fables sur l'Afrique s'appelle Johnny Clegg, et ce n'est pas n'importe qui mais c'est surement un hasard, encore un :
    " Jonathan Paul Clegg est issu en ligne maternelle d'une famille de paysans juifs lituaniens et polonais immigrés en Rhodésie du Sud (devenu le Zimbabwe en 1980), les Braudo. La mère de Johnny Clegg, Muriel Braudo, suivant des cours à l'université de Johannesbourg en Afrique du Sud,"

    Marrant que Johnny Clegg n'ai jamais parlé de la De Beers, ni du commerce des bois précieux (spécialité de la famille de Bernard Henri Lévy), par contre il adorait parler des "sales occidentaux"... ;-)
    Je ne juge pas, je ne fais que remarquer les faits ....lol


    Pour ce qui est de la Russie et de la Chine en Afrique, j'ai déplié le transat, je regarderai le spectacle avec un grand sourire.
    Je sais déjà ce que cela va donner, la "lune de miel" ne durera pas longtemps.
    J'entend dors et déjà venir les accusations de pillage, d'esclavagisme des salariés, de colonialisme, d'autoritarisme, et toutes ces spécialités africaines.
    Mais c'est un autre débat... prévisible, habituel, culturel ....

    Bon courage et surtout bonne chance à la Chine et la Russie, je préfère pour-eux que pour-nous, on a déjà donné j'en ris d'avance.... ha ha ha

    RépondreSupprimer
  4. Vidéo écoutée avec grande attention GOOD JOB !
    Titre assez trompeur, puisque la vidéo est bien plus large qu'uniquement Poutine dans le NWO.

    Pour l'ancêtre du WEF, remarquons également que "les objectifs du millénium" (1998) de l'ONU décrivent en tous points ce qui se passe actuellement.
    De là la politique, les votes, la démon-crassie, la raie-publique, c'est vraiment du tittytainment ^^

    -"J'annonce les mauvaises nouvelles, c'est pas démagogique, ça ne plaît pas"
    @Isabelle les mêmes polarités politiquement orientées disaient déjà en 1938 "le pacte socialo-communiste dit germanosoviétique" va nous éviter la guerre ...la suite on la connait, ça a été le déclencheur de la guerre avec l'invasion de la Pologne .

    -Remarque : A la même époque que ce que l'ancêtre du forum économique mondial que vous décrivez, est apparu le Bilderberg .
    Et cohensidanse, le premier président du Bilderberg, celui qui en a été le président pendant 20 ans et le président de la secte qui a le plus longtemps présidé était le prince Bernhard de Lippe-Biesterfeld .

    La page wikipedia de Bernhard de Lippe-Biesterfeld a été récemment totalement réécrite, pas de chance pour la CIA-Wikipedia, les 15 moutures précédentes ont été sauvegardées en PDF et vérifiées allégation par allégation.
    C'est là que c'est intéressant, issu du "peuple auto-élu" et grand socialiste nazi en Allemagne, il ne quitta l'Allemagne qu'à la veille de la guerre, soit en 1936.
    Cet "auto-élu" ne pouvait en aucun cas ignorer les positions du socialiste Hitler qui avait écrit Mein Kampf en 1925, livre qui avait beaucoup de succès en Allemagne dès 1933 .

    Malgré son passé de nazi, cela n'a pas empêché le moins du monde, ni déclenché la moindre polémique que Bernhard de Lippe-Biesterfeld se marie à la princesse des pays bas en 1937 pour devenir "prince des Pays Bas" (discriminé qui a beaucoup souffert bien-sûr)

    -" Quand son épouse devient reine des Pays-Bas en 1948, il devient prince consort et le demeure jusqu'à l'abdication de celle-ci en 1980. Il est considéré comme cofondateur du très controversé groupe Bilderberg, dont la première édition a lieu, en 1954, à Oosterbeek, aux Pays-Bas. Il est en outre le créateur du prix Érasme.

    De 1954 à 1964, il est président de la Fédération équestre internationale. Il est le président fondateur du Fonds mondial pour la nature (WWF) de 1962 à 1976"

    Assez poilant quand on sait les penchants terriblement eugénistes des présidents du WWF, à commencer par Sir Julian Huxley ...

    Jusqu'à maintenant, les Français qui à la veille d'une élection, voulaient savoir qui allait être ou ne pas être leur président et leur premier ministre : regardaient les politichiens Français présent les deux à trois années précédentes au Bilderberg.
    (pour connaitre d'avance les perdants il suffisait de regarder les politichiens n'ayant jamais eu accès au Bilderbeg)
    Ca ne manquait jamais, c'est très facilement vérifiable !

    RépondreSupprimer
  5. @Isabelle
    Article en lien avec la vidéo, pas trop mal fait car synthétique

    https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/28519?s=03

    bg

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés