mardi 22 août 2023

Ordo ab chaos

 


J'espère que vous comprenez que nous approchons la rentrée d'automne qui sonne la montée de l'indignation généralisée des populations. Le niveau de tolérance et de capacité à endurer les folleries de la COVID et des "changements climatiques" atteint la limite. 

Il y a une crise de confiance à l'égard des autorités dans tous les pays du monde et les sujets de polarisation entre citoyens crée une division qui devient critique: tout le monde est sur les dents et une étincelle suffit à mettre le feu. Et ce n'est même pas un jeu de mots!

Ce que nous savons, c'est que les phénomènes socio-économiques qui contribuent à nous épuiser ne vont que s'accroître au cours des prochains mois:

- montée fulgurante des prix de l'alimentation et de toutes les nécessités de la vie quotidienne;

- crise du logement, faillites en masse, surendettement;

- troubles de santé mentale, crises suicidaires, enfants en détresse psychologique, problèmes de santé induits par l'anxiété et les poisons quotidiens.

Force est de constater que cet état de situation va forcément atteindre un point de rupture. Les citoyens sont inquiets, désillusionnés et enragés, avec raison, et c'est dans la nature humaine que de déployer une énergie de résistance ou de défense/attaque pour assurer sa survie ou son intégrité.

Et ça, les gestionnaires de l'agenda de nos vies le savent!

Mon point ici est de susciter une réflexion concernant les prochaines semaines puisqu'il y a clairement des projets de révolution à l'horizon et à très court terme. 

Des organisations et des individus pompent les troupes afin de provoquer une réponse forte en opposition à tout ce qui se passe. Je m'attends à des appels à la mobilisation de plus en plus fréquents et massifs. 

Mon but ici n'est pas de dire si c'est bien ou pas, mais de ramener l'idée que les autorités ONT BESOIN D'UN ÉTAT DE CHAOS CIVIL pour finaliser leur système dystopique. 

Je continue de croire que l'ordre viendra d'un désordre programmé et télécommandé.

Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, mais pour amener une perspective qui s'élève au-delà d'une perception émotive. Bien sûr que ça n'a pas de sens tout ce que l'on nous impose, mais nos réactions sont étudiées depuis des dizaines d'années et ils savent précisément comment contrôler les foules et même, comment en tirer profit. L'histoire des grandes révolutions nous prouve qu'ils sont toujours en contrôle.

Observez bien les "joueurs de flûte" qui vont en appeler à la révolution au cours des prochaines semaines et à quel point ils vont ralier des masses spectaculaires de personnes. Ce sont eux le véritable danger, ces"joueurs de flûte" qui sont télécommandés par les services de renseignement et par des opérations psychologiques. Ils vont profiter de la vulnérabilité émotionnelle des gens pour embraser nos sociétés.

Pour ma part, je vais continuer de vous exhorter à mettre vos familles à l'abri, à rester sobre, prudent et tempéré, pour que lorsque le mauvais jour va arriver vous serez là où vous devez être: avec vos proches.

On ne peut pas arrêter ce qui s'en vient...

Que Dieu nous donne le courage et l'endurance. Et beaucoup de résilience en étant actif dans nos communautés en vue de s'entraider et de s'aimer encore plus fort!

Isabelle

5 commentaires:

  1. Une excellente analyse ! Voilà plus de 10 ans que les "complotistes" nous alertent sur cette manipulation des foules pour les inciter à se rebeller afin d'instaurer l'Etat totalitaire. De même, ils avaient prévenu de l'accroissement d'un certain nombre de mesures liberticides "pour notre securité", par instauration de la peur (COVID), puis pénurie d'eau, canicule (Merci la geo-ingénierie). Le changement de la société ne pourra se faire que par le changement de chaque individu. Ne nous laissons pas prendre à leurs manigances. Prions et Dieu reconnaîtra les justes. En souhaitant qu'ils soient nombreux.

    RépondreSupprimer
  2. Quel monde de fous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Je continue de croire que l'ordre viendra d'un désordre programmé et télécommandé."

    Madame Isabelle
    Si vous lisez le commentaire (X3) que j'ai laissé sur votre article "Les opérations psychologiques se dévoilent..."
    Vous comprendrez que vos propos donnent dans le mille. ;-)

    Le diable est l'imitateur, il n'a aucune créativité, il suffit de l'étudier sur les 230 dernières années pour en être convaincu.

    Ils nous trouveront un nouveau étranger sauce "Daniel Cohn Bendit" (mai 68) mais avec un nom bien plus exotique et le tour sera joué.
    Il n'y aura aucune forme de résistance ou de critique possible sachant que n'importe quel exogène est un sur-citoyen en Occident et surtout en France où les Gaulois sont des sous-citoyens.

    Comme disait publiquement le socialiste Macron très ami avec Justin Castro-Trudeau :
    -"Les Français n'existent pas"
    (hé oui il a osé avec son nez crochu)

    -"Je vois des Algériens, des Tunisiens, des Malien, des Comoriens, des Sénégalais, je vois des Français"
    (hé oui il a également osé l'associé Rothschild, le plus jeune et le plus inexpérimenté de l'histoire des associés Rothschild sur plusieurs siècles ...)

    Tiens c'est comme si on vivait un vieux film revu cent fois... et les Français ne comptent pas trop sur leur ministre de l'intérieur et de la police Moussa Darmanin, pour faire quoi que ce soit ... mis à part mettre des procès verbaux aux Gaulois pour avoir oublié de payer un parcmètre, tour en laissant passer librement des centaines de milliers de clandestins (délit pénal et légalement casus belli pour le pays d'origine )

    (Gérald Darmanin est un faux nom...
    Un peu comme Alexandre Benalla qui s'appelle en réalité Maroine Benalla, le type ami de macron qui se faisait passer pour "policier" afin de tabasser des manifestants gilets jaunes. Enrichissement culturel maximum ! )

    N'importe qui de normalement constitué qui se prend à lire le site "F de Souche" et qui suit l'historique des affaires qu'ils suivent, comprendra ce qui se passe en France depuis des décennies.
    Cela fait des décennies que la France envoie le message : "Vous pouvez tuer, violer, dépouiller des Français vous serez impuni mais s'ils se défendent on les mettra en prison avec vos cousins pour longtemps, et vos cousins s'en chargeront..."

    La terreur d'état n'a pas commencé hier matin, si bien qu'on les voit venir de très très loin !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut surtout pas entrer dans leur jeu et leur jeu est que nous devenions négatifs, haineux, vengeurs, etc.., de cette façon, ils auront toutes les raisons pour nous contrôler davantage. Je me souviens, il y a quelques années, j'attendais le bus; j'étais distraite et j'avais confondu le poteau de bus avec le poteau de stationnement, j'attendais donc devant le poteau de stationnement et quand le bus est arrivé et que j'ai entré dans le bus, le chauffeur a commencé à m'engueuler et à me dire: vous êtes aveugle ou quoi? Vous ne voyez pas que vous n'êtes pas devant l'arrêt de bus? Et là, j'ai pris une respiration et lui ai dit calmement: désolé monsieur, c'est mon erreur, je n'avais pas vu. Mais le chauffeur, pour une raison quelconque, semblait vouloir chercher la chicane et continuait à chialer. Là, j'ai gardé complètement silence et je n'ai pas rouspété jusqu'à ce qu'il se rende compte que je n'embarquais pas dans son jeu de guerre, car c'est ce qu'il voulait, une guerre de paroles, et il a cessé de parler quand il s'est rendu compte qu'il chicanait tout seul. C'est donc le même principe qu'il faut appliquer. Là ou il y a de la haine, il faut aimer, là ou il y a de la discorde, il faut ramener la paix, s'il y a frustration, il faut montrer de la patience, s'il y a désespoir, il faut amener l'espoir et quand il y a le chaos, il faut agir dans l'ordre. Même chose en ce qui concerne le gouvernement, comme les valeurs sont inversées, à 95% lorsque le gouvernement nous dit de faire quelque chose, il faut faire le contraire. S'il dit que c'est dangereux, c'est parce que ça ne l'est pas, s'il dit de tourner à droite, il faut tourner à gaucher, s'il dit que c'est pour notre bien, c'est que c'est un mal pour nous, etc... Ça demande donc un travail psychologique subtil et une grande sagesse, mais je trouve que c'est le seul moyen de nous sortir de ce manège infernal.

    RépondreSupprimer
  5. Dans 2 semaines ce sera le lundi 11 septembre 2023 soit 33 ans après l'annonce officiel du lancement (à notre insu) du Nouvel Ordre Mondiale par Georges HW Bush. Je ne me souviens plus qui avait dit qu'ils feraient passer à l’humanité 1 degré masonic par an. Donc suivant cette logique le 11 septembre prochain on passerait le fameux 33e degré alors qu'en 2020 on aurait passé le 30e degré (Chevalier Kadosh), soit celui du blasphème de l'Esprit-Saint nécessaire pour entrer dans la "sainte" doctrine Luciférienne.

    On se rappel d'un changement de paradigme en mars 2020 soit exactement 3.5 ans avant le 11/9/2023 ou tous les gouvernements sont devenus des fous sataniques qui s'adonnent depuis à toutes formes de mal et ils ont remis touts leurs pouvoirs aux mains de la bête (FM international) à travers ses créatures [ONU, OMS, FEM, McKinsey, toutes les Cie d'Elon Musk et Bill Gates (des prêtes nom), ...].

    Je pense que ces 3.5 ans pourrait-être la période biblique de pré-tribulation que si tel est le cas sera suivit par une seconde période de 3.5 ans de tribulation (règne de l'Antichrist) pour finalement aboutir à ce que la Bible définit comme la seconde venue de Jésus Christ.

    Comme toujours avant de faire un gros mauvais coup l’élite mondial se rencontre les jours précédant l'évènement et cette année comme vous l'avez soulignée dans votre vidéo avec Stéphane, le G20 se réunira les 9 et 10 septembre!

    Les degrés des grands initiés 31e,32e,33e équivaux aux années 2021 + 2022 + 2023 = 6066 => 666

    11/9/2023 = 1+1+9+2+0+2+3 = 18 (3 x 6)

    Depuis 2008 je vois le plan dévoilé par le Dr Richard Day (1969) et le journaliste Serge Monast (Assassiné en 1995) s'installer par petits pas, mais là je constate la venue imminente de l'Antichrist plus proche que jamais.

    J'invite tous les chrétiens aux jeûnes et à la fervente prière pour demander à Dieu, (si sa volonté le veut bien) à ce qu'il ne permette pas à la bête de réussir son plan satanique du NOM en 2023 ainsi qu'à la prochaine date choisie par eux pour cet évènement. Que cela soit une grâce pour eux de réaliser que c'est Dieu qui contrôle le calendrier et non pas Satan et ses serviteurs.

    Si Dieu accorde des pouvoirs titanesque à de petites âmes grises comme Klaus Schwab, pourquoi en accorderait-il pas autant à ses petites âmes blanches pour faire dévier de peu le calendrier des évènements?

    Daniel

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés