samedi 30 septembre 2023

Le 3 octobre prochain, la Russie mènera des exercices nationaux pour faire face à un armageddon nucléaire

 


Les autorités russes se préparent à une éventuelle guerre nucléaire. 

Le 3 octobre, pour la première fois dans l'histoire, le pays organisera une formation uniforme de protection civile pour toutes les régions de Russie.

Le document indique que dans le contexte de «l’atteinte aux normes et principes généralement acceptés du droit international», le risque de conflits armés près des frontières du pays dégénérant en «guerres impliquant des puissances nucléaires» augmente.

Selon le scénario des exercices, la mobilisation générale a pris fin en Russie, la loi martiale a été introduite dans un certain nombre de régions et, dans certaines régions, les installations de survie de la population ont été complètement détruites, jusqu'à 70% du parc immobilier, et il y a la menace de l’émergence de « zones de contamination radioactive ».

Toutes les personnes responsables devraient participer à la formation: des dirigeants de la protection civile aux chefs d'entreprises d'État. Les autorités des républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk, ainsi que les parties occupées des régions de Zaporozhye et de Kherson, font exception.

Auparavant, des exercices similaires avaient lieu dans différentes régions, à des jours différents. Une formation générale ponctuelle aura lieu pour la première fois. 

https://www.moscowtimes.ru/2023/09/28/povsei-rossii-provedut-ucheniya-nasluchai-yadernoi-voini-a108369

Le rouble numérique: le contrôle total et absolu des Russes


La loi sur l'introduction du rouble numérique exprime à elle seule le contrôle total et absolu des citoyens derrière le projet de monnaie numérique/crédit social qui se généralise en Occident et dans les pays des BRICS.

La Russie, plus avancée que la large majorité des pays occidentaux concernant les chantiers numériques, est la démonstration du piège qui se referme sur nous:

- Date d'expiration de l'argent;

- Gestion complète du portefeuille des citoyens;

- Autorisation ou interdiction d'achat de certains biens et services selon le comportement du citoyen;

- La monnaie numérique peut être annulée en cas de pandémie, de mobilisation et de guerre!

Tout cela est précisé dans la loi fédérale 340 du 24 juillet 2023, loi signée par Vladimir Poutine!

https://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_456105/0dfa0f925a36e589c390450adbd157b0dedadc32/

https://www.alta.ru/tamdoc/23fz0340/

https://www.cnews.ru/news/top/2023-07-25_putin_podpisal_zakon_o_tsifrovom

Le phallus à Washington

 


Ce phallus est le Washington Monument, un obélisque de plus de 169 mètres de haut construit en l'honneur de George Washington un des Pères fondateurs des États-Unis et un Francmaçon. Il est situé à Washington, capitale des États-Unis.

L'œil qui voit tout, œil d'Horus/Osiris/Apollo, au-dessus de la pyramide inachevée sur le Grand Sceau des Etats-Unis est une prophétie d’un point culminant dans l’accomplissement d’augures antiques. 

En Egypte, les « constructions magiques », dont les obélisques, avaient une symbolique purement occulte qui représentait la connexion des dieux avec les hommes. L’obélisque, symbole phallique que l’on retrouve encore aujourd’hui dans plusieurs endroits du monde, incarnait le pénis en érection du dieu Osiris.  Selon les professeurs Cole et Zorach, il remonte aux femmes antiques qui voulaient donner naissance à la progéniture des dieux, qui voyaient la taille de l'organe masculin, « géant », comme étant l’indication de la semence divine.  L’obélisque est un phallus qui imite l'organe mâle, entouré d'un cercle à la base.

👉"Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. (...)

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité."

Genèse 6

Washington Monument
http://fr.wikipedia.org/wiki/Washington_Monument

Le George Washington Masonic National Memorial
https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Washington_Masonic_National_Memorial

De l'Antiquité à aujourd'hui

 


De l'Antiquité à aujourd'hui...

L'obélisque du Vatican, situé au centre de la place Saint-Pierre, a été transporté à Rome par Caligula.  Un obélisque qui a été coupé à partir d'un seul bloc de granit rouge lors de la cinquième dynastie de l'Egypte. Il représente le phallus en érection d'Osiris (alias Apollon/Apollo) qui a, à ses origines, été érigé dans le Temple du Soleil à Héliopolis (ce qui signifie ville du siège principal de soleil ou Atoum-Ra le culte du soleil).  L'obélisque d'Héliopolis a été déplacé au Julian Forum d'Alexandrie par l'empereur Auguste et plus tard, à partir de là (environ 37 après JC), par Caligula vers Rome pour s'établir comme étant la colonne vertébrale du cirque du Vatican.

C'est le pape Sixte Quint qui décida de transporter et de restaurer ce symbole de l'Antiquité afin de le mettre en évidence devant les principaux édifices religieux romains.   Bien que vénéré à son emplacement actuel par d'innombrables admirateurs, la proximité de l'obélisque de la vieille basilique était autrefois ressentie comme une sorte de provocation, presque comme un affront à la religion chrétienne. Il était resté là, comme une fausse idole, pour ainsi dire vaniteusement, sur ce que l'on croyait être le centre du cirque maudit où les premiers chrétiens et l'apôtre Pierre (selon certains historiens) avaient été mis à mort.  Beaucoup de catholiques traditionnels ainsi que des protestants ont perçu ce monument, symbolisant le phallus en érection d'Osiris, comme une idole de pierre et un culte aux idoles païennes.

Le pape Sixte ne s'est pas contenté de simplement faire la réhabilitation d'anciennes reliques païennes (que l'on croyait à cette époque abriter l'esprit païen qu'elles représentent), mais il a même détruit des artefacts chrétiens dans le processus. C'est d'ailleurs ce que soulève les experts Michael W. cole et Rebecca E. Zorach, professeurs agrégés en histoire de l'art, dans leur livre "The Idol in the Age of Art".  Selon les professeurs Cole et Zorach, les statues et monuments restaurés ont gardé la croyance des idoles qu'ils représentent.

L’obélisque du Vatican

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque_du_Vatican


La révélation maçonnique


 La prophétie maçonnique/luciférienne qui annonce le "novus ordo seclorum" sur le Grand Sceau des Etats-Unis (sur tous les billets de 1$ américain) concerne oui une gouvernance mondiale, mais surtout la révélation de l’avènement des "dieux du ciel" et d'un "fils" qui doit apporter un "nouvel ordre des âges" (ce qui réfère à l'Antiquité).


Le Grand Sceau des Etats-Unis contient les inscriptions "Coeptis annuit " et "Novus Ordo Seclorum". 

La devise "Annuit Coeptis" vient du poète latin Virgile dans l’épopée d’Enéide, un ouvrage en langue latine qui a suscité l’admiration de générations de lettrés de l’Antiquité.  

Charles Thompson, créateur de la version finale du Grand Sceau, s’est inspiré de la ligne 625 du livre IX de Virgile où l’on peut lire :

"Juppiter omnipotes, audacibus annue Coeptis" ["Tout-puissant Jupiter, faveurs dans nos entreprises»].

"Annuit" vient du latin annuo (approuver), accordé à la troisième personne du singulier, et «Coeptis» de cœpio (commencer, entreprendre), ce qui se traduit, par « Il approuve (nos) entreprises ».

Une autre inscription que l’on trouve sur le Grand Sceau est "Novus Ordo Seclorum". 

Thompson a trouvé l’inspiration dans l’églogue IV de Virgile, ligne 5 : "Magnus ab integro seclorum nascitur ordo" qui signifie "Le grand ordre des âges est né de nouveau". 

Le texte de Virgile, qui a inspiré le Grand Sceau, mentionne la « prophétie de Sibylle » dans le quatrième chant (églogue) des Bucoliques au quatrième vers. Dans l'Antiquité, le nom de Sibylle était donné à des femmes qui étaient réputées avoir reçu d'Apollon le don de prophétie.  Cinq sibylles sont d’ailleurs illustrées et mêlées aux sept figures de prophètes sur des fresques de Michel-Ange dans la voûte de la chapelle Sixtine au Vatican.  La prophétie de Sibylle de Cumes annonce le « divin fils » qui doit être engendré par une « nouvelle race d'hommes descendus du ciel».  Selon la prophétie, Apollon, fils de Jupiter (Zeus), retourne sur la terre à travers une « vie mystique » donnée par les dieux pour régner dans un nouvel âge d’or.

Le nouvel ordre mondial sera en fait la manifestation surnaturelle des mystères antiques. Ce "fils" annoncé doit descendre vers les habitants de la Terre et son nom est Apollon/Apollo/Appolyon (le destructeur). 

La Bible contient plusieurs passages sur l’avènement de l’antéchrist, la "contrefaçon" du "Fils de Dieu", et elle contient aussi un passage prophétique absolument stupéfiant concernant le dieu Apollon :

« Elles [les sauterelles] avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. »  Apocalypse 9 :11

Il est raisonnable de croire que l’antéchrist sera en fait le "fils de Jupiter", le "fils de la perdition", la "petite corne" de Daniel 7:8. Il est aussi raisonnable, à la lumière de la magie antique, d'associer la venue du "fils de la perdition" aux croyances, rituels et incantations de sociétés secrètes, dont la franc-maçonnerie.

Russie et le nouvel ordre mondial: la même poutine!

À partir de 1:09:39, Pierre Hillard documente le fait avéré et incontestable que la Russie de Poutine est un allié des mondialistes.

Un nouvel ordre mondial tel qu'annoncé par la maçonnerie sur le dollar américain en 1785: "Novus ordo seclorum" (un nouvel ordre des âges).

https://youtu.be/NzqfcT3gO_s?feature=shared

jeudi 28 septembre 2023

Bientôt l'activation de l'article 5 de l'OTAN?


 Les chasseurs, hélicoptères et transports de l'armée de l'air polonaise décollent et atterrissent sur les avenues et les routes du pays et non sur des bases aériennes, simulant une guerre totale avec la Russie.

Cet exercice aérien colossal fait suite au scénario d'activation de l'article 5 de l'OTAN dans les eaux baltes.

Moscou parle désormais d'une implication directe de l'OTAN dans la guerre contre la Russie.

Et cela parce que, pour la deuxième fois en 24 heures, la Russie parle directement de l’implication directe de l’OTAN dans la guerre ukrainienne contre la Russie.

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré que les pays occidentaux s'engageaient effectivement dans des hostilités contre la Russie en utilisant les Ukrainiens comme boucliers humains tout en stockant des armes en Ukraine.

Les Américains, les Britanniques et bien d’autres pays de l’OTAN participent à la bataille.

Il s’agit d’une accusation directe selon laquelle la Russie et les pays occidentaux sont en guerre.

Hier, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré que la frappe ukrainienne de vendredi contre le quartier général de la flotte russe de la mer Noire en Crimée "a été lancée à la demande des services de renseignement américains et britanniques".

"Il n'y a aucun doute sur le fait que l'attaque a été planifiée à l'avance à l'aide de moyens de renseignement occidentaux, d'équipements satellitaires de l'OTAN et d'avions de reconnaissance et qu'elle a été lancée à la demande et en étroite coopération avec les renseignements américains et britanniques", a déclaré Zakharova.

Source: warnews247

Voyez-vous où tout cela nous amène?

 


"Des mines de graphite jusqu'à la construction de méga-usines, la filière batterie a déjà commencé à gruger des terres agricoles et ça ne fait que commencer, anticipe le ministère de l'Agriculture des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), dans un document obtenu par Radio-Canada, qui sera rendu public la semaine prochaine."

(...)

Parmi les minéraux stratégiques de la filière batterie : le graphite, dont les gisements sont surtout dans le sud du Québec, entre autres dans des milieux où des activités agricoles sont susceptibles d'être réalisées, rappelle le MAPAQ.

👉100 % des demandes de minière approuvées

Pour le moment, au Québec, quand un projet minier veut empiéter sur des terres agricoles pour explorer ou exploiter, il obtient le feu vert à tous les coups. Entre avril 1998 et mars 2022, la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ) a rendu 10 décisions, toutes favorables, constate le ministère, dans son document.

Les superficies touchées atteignent 1780 hectares, calcule le MAPAQ. Mais ce n'est pas terminé. D'autres pertes de terres pourraient s'ajouter. Par exemple, la minière Canada Carbon a une demande à l'étude à la CPTAQCommission de protection du territoire agricole du Québec, depuis mai, pour son projet de Grenville-sur-la-Rouge, dans les Laurentides.

(...)

Radio-Canada a en effet appris que la compagnie suédoise a acquis près de 200 hectares, le double de surface dont il a besoin pour son usine, en vue d'une potentielle expansion. Le site de l'ancienne usine d'explosifs, entre McMasterville et Saint-Basile-le-Grand, est ceinturé de terres agricoles.

👉La production et le transport d'électricité grugent aussi des terres

Les usines comme Northvolt auront besoin d'un apport important de puissance électrique, alors que le Québec craint d'en manquer. C'est pourquoi le gouvernement tente par tous les moyens d'augmenter la production d'électricité, surtout à court terme, avec les éoliennes. Mais ces efforts contribuent aussi à retirer des terres cultivables.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2013448/terres-agriculture-mines-batteries-cptaq-quebec?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Nous entrons bientôt dans l'hiver de nos vies...


Tout comme la saison de l'automne marque le changement du paysage, nous devons nous préparer à voir ce même changement dans le paysage de nos vies. Le déclin de la luminosité et de la chaleur confortable va laisser place à des journées plus sombres et plus froides. Comme l'arrivée d'une nouvelle saison, ceci ne devrait pas nous surprendre puisque nous voyons les signes tout autour de nous.

Préparons-nous donc à adapter nos corps et nos esprits puisque l'hiver de l'humanité est à nos portes et elle est inévitable.

Je nous invite non pas à craindre l'hiver, mais à y faire face avec courage et détermination puisqu'elle est un passage obligé. Entourons-nous de chaleur humaine, entretenons une bonne braise pour les temps mauvais parce qu'elle saura éclairer et réchauffer nos maisons.

Les tempêtes arrivent et nous savons qu'elles seront mauvaises, mais à l'abri dans nos chaumières elles ne sont pas à craindre.

Demandez sans cesse à Dieu d'assurer votre sécurité et vous la trouverez.

On lâche pas la gang!

Isa

dimanche 24 septembre 2023

Une autre opération psychologique!


Fidèle à moi-même, je me positionne en porte-à-faux face à la réaction populaire, laquelle je crois est télécommandée.

Parce que d'inviter et d'ovationner un soldat nazi ne fait aucun sens! C'est inévitablement une provocation pour susciter, entre autres objectifs, le déclin de Justin Trudeau...

Il y a une convergence d'événements scandaleux et d'indignations qui m'amène à penser que la principale cible, à court terme, est de provoquer l'effritement du gouvernement Trudeau. Le soldat SS au Parlement étant un élément, le 650 millions envoyé à l'Ukraine en étant un autre, la visite de Zelensky "le juif nazi" au Parlement, la promotion "violente" du gouvernement canadien de l'agenda LGBTQ2+, le scandale avec l'Inde, l'incapacité de freiner l'inflation et de soutenir le peuple canadien...

Ça sent la démolition contrôlée du gouvernement Trudeau! Et quel timing avec le convoi "phase 2" des camionneurs...

On renvoit Justin et on le remplace par un autre exécutant qui donnera l'impression d'avoir des politiques diamétralement opposées alors qu'il sera "l'homme de la situation". Genre Polièvre... 😉

Je pourrais rajouter plusieurs autres objectifs connexes, sous-jacents, mais je veux continuer ma réflexion avant d'aller plus loin.


samedi 23 septembre 2023

Les BRICS: une contre-force patentée pour forcer une nouvelle économie mondiale

Pour commémorer le 150 e anniversaire de la fondation de Goldman Sachs en 1869, la société a publié une série d'articles. L'un des articles intitulé « Avec le rapport de GS Research, les « BRIC » sont nés » déclarait :

En 2001, la division Global Investment Research de Goldman Sachs publie le rapport « Build Better Global Economic BRICs », inventant l'acronyme des quatre pays qui pourraient remodeler l'économie mondiale : le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

D'autres recherches axées sur les BRIC suivront celles de Goldman Sachs dans les années suivantes, notamment l'article de 2003, « Dreaming with BRICs: The Path to 2050 », qui postulait que les pays BRIC pourraient dépasser les plus grandes économies occidentales d'ici 2039.

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/building-better.html

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/brics-dream.html

Le poisson rouge...


Voici le récit d'une puissante "technique d'impact".

Cette leçon m'apparait très actuelle dans le contexte dans lequel nous vivons et devant ce que l'on s'apprête à vivre en tant que société, en tant qu'individu.

Nous aurons tous, tôt ou tard, la peur d'échouer et nous serons certainement confrontés à des dilemmes moraux. Face à une instruction qui nous parait immorale, dans tous les cas de figure il faut sauver le poisson et combattre la peur d'échouer...

jeudi 21 septembre 2023

Excellentes vidéos à visionner

Voici la chaîne Odyssee de notre collaborateur Joe Massot, sur laquelle vous trouverez des documents vidéo d'une grande qualité, dont sa série sur Trump le "trompettiste déchu".

Comme nous l'avons abordé dans notre direct d'hier soir, ne manquez pas ses travaux de recherches sur Michael Aquino, ancien haut gradé militaire des opérations psychologiques de l'Armée américaine et chef sataniste du Temple de Set, un collaborateur de Michael Flynn aux côtés de Paul Vallely, un autre expert des psyops de l'Armée américaine impliqué dans l'opération Q avec Michael Flynn.

Le terrier du lapin est profond et la pilule a un goût amer...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d

Voici le lien de notre direct d'une durée de 1h30

À quoi consiste le rôle des "contrôleurs d'opposition" aujourd'hui et dans l'histoire de toutes les révolutions?

Quels-sont leurs objectifs?

Pourquoi dénoncent-ils de véritables scandales et de réels enjeux s'ils ne sont pas "de notre bord"?

Pourquoi ils s'infiltrent dans toutes les couches de la société et comment les reconnaître?

Ceux qui dénoncent les "joueurs de flûte" cherche-t-il à créer la division comme certains le prétendent?

Que nous reste-t-il comme espoir?

https://www.youtube.com/live/zWJ7-HORpN8?feature=shared

mardi 19 septembre 2023

Une rébellion se prépare en Russie

Cent roubles pour le carburant diesel. Pénuries de carburant et hausses de prix catastrophiques. Une rébellion se prépare en Russie.

Le courageux ex-député Bondarenko s'en fait l'écho :

Amis, 100 roubles par litre de carburant diesel. Comment aimez-vous cette réalité ? ça sentait un super pouvoir ? Il ne s’agit ni de l’Extrême-Nord ni de l’Extrême-Orient : une véritable rébellion se prépare dans les régions agricoles de Russie. Dans des conditions de récolte, lorsque les agriculteurs ne peuvent pas récolter en raison du manque de carburant, lorsque chaque jour vaut son pesant d'or, cela peut entraîner des conséquences imprévisibles. Nous parlons des régions du sud, principalement du territoire de Krasnodar. S'il y a des gens naïfs et compatissants qui disent qu'ils devraient aller à une station-service et en prendre autant qu'ils en ont besoin, alors je vous dirai qu'il n'y a pas de carburant diesel à la station-service. 

Mettez la traduction et les sous-titres

https://www.youtube.com/watch?v=F2l1DKLz7Dg

lundi 18 septembre 2023

Poutine a approuvé le "passeport numérique"

Le président Vladimir Poutine a approuvé le "passeport numérique". Le décret signé par Poutine définit les cas et les procédures d'utilisation d'une identification numérique au lieu d'une identification papier. Le document a été publié sur le portail officiel d'information juridique.

Rappelons qu'en février 2023, le Président a soutenu et appelé à accélérer la mise en place d'une carte d'identité numérique au lieu d'un passeport traditionnel.

Il sera possible de présenter une telle attestation depuis un smartphone.

Cependant, les Russes ne sont pas très favorables à cette innovation. Selon une enquête du portail SuperJob, seuls 27 % des Russes souhaiteraient avoir un passeport numérique, tandis que 58 % y sont opposés. Il n’y a presque aucune différence entre les hommes et les femmes, mais les différences d’âge sont perceptibles. Si parmi les moins de 35 ans, 37 % sont d'accord avec un passeport numérique (44 % y sont opposés), alors les plus de 45 ans ne sont que 22 % d'accord et 64 % y sont opposés.

En direct ce mercredi à 20h


Toute l'équipe de ICTV sera réunie pour ce direct, mercredi le 20 septembre à 20h.

Le sujet des "contrôleurs d'opposition" nous tient à coeur puisqu'il influence les mouvements sociaux et nos actions individuelles.

Ça risque d'être salé et épicé, comme tous les plats que nous servons! 😉

https://www.youtube.com/@ICTVMediainfociteTV/videos

dimanche 17 septembre 2023

En Russie: un vaccin = une douzaine d'oeufs!

 


Une vidéo de 2021 concernant la campagne massive de vaccination en Russie.

On peut voir une réplique de la campagne de vaccination au Québec à la différence qu'au lieu de recevoir un hot dog, les Russes ont reçu une douzaine d'oeufs!

Merci à Anna pour la traduction.

samedi 16 septembre 2023

On se réveille?


Pour ceux et celles qui veulent économiser quelques dollars après avoir lu cet incroyable hommage de Raoult à Bill Gates...

Je suis flabergastée de constater l'aveuglement et l'état d'hypnose de ceux qui se disent de la "dissidence".

Je ne voulais pas le dire, mais là je l'ai dit!

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

Ces mots proviennent d’une tribune du docteur Didier Raoult, signée en 2017 et consécutive à une sortie de Bill Gates affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux.

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

G20 VS BRICS: même agenda!

👉Déclaration des dirigeants du G20 en septembre 2023:

"Nous nous engageons à : … 

Accélérer la mise en œuvre complète et efficace du Programme de développement durable à l’horizon 2030 [et] accroître le financement de toutes les sources pour accélérer les progrès vers les ODD. […]

À mi-parcours d’ici 2030, les progrès mondiaux vers les ODD sont en retard, avec seulement 12 % des cibles en bonne voie. Au cours de cette décennie d'action, nous tirerons parti du pouvoir de mobilisation du G20 et de sa détermination collective pour mettre en œuvre pleinement et efficacement le Programme 2030 et accélérer les progrès vers les ODD, en temps opportun, afin de façonner le monde que nous souhaitons voir pour nos générations futures."


👉Déclaration de Johannesburg II lors du sommet des BRICS en août 2023:

"Nous reconnaissons l'importance de mettre en œuvre les ODD de manière intégrée et holistique, notamment par l'éradication de la pauvreté et la lutte contre le changement climatique, tout en promouvant l'utilisation durable des terres et la gestion de l'eau, la conservation de la diversité biologique et l'utilisation durable de ses composantes et de la biodiversité, et le partage juste et équitable des avantages découlant de l’utilisation des ressources génétiques…"

Un article en français sera publié prochainement pour démontrer que le G20 et les BRICS sont alignés sur les objectifs de développement durable et l'Agenda 2030.

Les masques de nouveau imposés en Russie

 


MOSCOU, 16 septembre – RIA Novosti. La Maison du Gouvernement de Russie a introduit un régime de masques en raison de l'augmentation saisonnière de l'incidence des ARVI, de la grippe et du COVID-19, a rapporté le service de presse du Cabinet des ministres à RIA Novosti.

https://ria.ru/20230916/maski-1896727313.html

Crédit social en Russie


Les actualités sur la première chaîne nationale russe : "nous nous rapprochons du crédit social".



Didier Raoult invité d'honneur au Chinese Business Club

Ouvrez grandes vos oreilles...



vendredi 15 septembre 2023

La face cachée de Didier Raoult

Raoult croit que le virus est le résultat d'une zoonose, que l'origine du SARS-COV2 n'a pas de lien avec un quelconque travail d'ingénierie au laboratoire de Wuhan, que la technologie à ARN n'a rien d'une thérapie génique et que les vaccins et la technologie vont nous sauver! 

Déjà, sur le fond il n'est absolument pas en désaccord avec le concensus scientifique.

Maintenant...

Vers 17:00, 👇Raoult pointe une "montre chinoise", payée que 35 € précise-t-il, qui monitore des paramètres de l'activité humaine en temps réel et qui transfère les données à une tierce-partie. Il ajoute que c'est grâce à cette technologie de surveillance qu'on va se sortir de cette pandémie... 

https://m.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

Vers 8:10, 👇Raoult affirme qu'il aurait choisi le vaccin chinois parce qu'il utilise un procédé vaccinal plus sûr et plus adapté aux variants, contrairement aux vaccins occidentaux d'Astrazeneca, Moderna et Pfizer.

Vers 21:30, 👇 Raoult affirme qu'il n'y a pas de lien d'efficacité entre la brutalité des mesures sanitaires et le ralentissement du virus dans nos démocraties, mais que ce lien d'efficacité est effectif dans les pays [Chine] où "ces mesures sont appliquées avec puissance".

Vers 22:35, 👇Raoult prône le retrait des personnes infectées de leur propre famille et non pas le principe de la quarantaine appliquée à l'ensemble de la population.

https://m.youtube.com/watch?v=aAtokeuHkgM&feature=youtu.be

👇 Raoult explique avoir été impressionné, lors d'un voyage en Chine en 2005, "par l’organisation et la stratégie chinoise".

"Cela m’a relancé pour la construction de l’IHU que j’avais proposée au ministre en 2003, parce que j’ai eu le sentiment d’être sous-développé à côte de la Chine. L’IHU (IHU Méditerranée Infection dont il est le directeur à Marseille), c’est 10% de l’hôpital de Shanghai et moins bien équipé qu’en 2005".

https://www.bfmtv.com/sante/pour-didier-raoult-les-chinois-ne-mentent-pas-plus-que-les-francais_AV-202004300263.html

Didier Raoult a déclaré en 2017 que Bill Gates mériterait le Nobel de la paix, suite à une sortie du philantrope affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux:

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. 👉 Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. 👉 A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

Un article de Didier Raoult rédigé en 2018 qui souligne la reconnaissance des milliardaires envers les chercheurs et qui salue 👉 le financement indispensable de Bill Gates, Zuckerberg et Warren Buffet!

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php#

Didier Raoult siège à la Fondation Mérieux. Depuis décembre 2015, il est membre du «collège des personnalités qualifiées» de la fondation, consacrée à la lutte contre les maladies infectieuses dans les pays en voie de développement.

La fondation Mérieux collabore de près et depuis plusieurs années avec l'Académie chinoise des sciences médicales à Pékin, une coopération scientifique à l'échelle nationale et internationale.

https://www.fondation-merieux.org/en/




https://www.voici.fr/news-people/actu-people/didier-raoult-devoile-letonnante-symbolique-de-sa-bague-679593

jeudi 14 septembre 2023

McCarthy au Bohemian grove


Le républicain Kévin McCarthy, actuel président de la Chambre des représentants des États-Unis, membre d'une église baptiste, porte le chandail du très controversé club élitiste "Bohemian grove" lors d'une conférence de presse concernant les feux à Maui.

Présent à l'édition 2023 du "Bohemian grove", McCarthy aurait partagé des propos optimistes et sympathiques à l'égard de la victoire de Donald Trump en 2024:

https://www.politico.com/newsletters/playbook/2023/07/25/what-mccarthy-said-at-bohemian-grove-00107958

Le Bohemian Club, dont le logo représente un hibou (Owl Shrine) qui se dresse en hommage au dieu Moloch, est un club élitiste de tradition druidique et babylonienne qui s'adonne à des sacrifices rituels.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cremation_of_Care

https://en.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Grove

Dans la Bible, le dieu Moloch est celui à qui on présentait des sacrifice d'enfants par le feu.

mercredi 13 septembre 2023

En récession "officielle" en octobre?

95% de chance que nous allons entrer en récession vers le 1er octobre selon l'analyste financier George Gammon. Une vidéo courte et instructive qui motive non pas à avoir peur, mais à être encore plus déterminé et proactif.

Les sous-titres en français peuvent être activés.

https://youtu.be/H2Yt3rJSv2M?feature=shared

lundi 11 septembre 2023

Ils veulent susciter l'Apocalypse

 


La fin des temps doit être organisée et suscitée selon certains idéologues et occultistes et ce, pour créer la confusion et ébranler la foi. Voilà le véritable objectif.

Accorder les violons en vue de la grande symphonie


Le G20 s'est terminé hier. La Chine et la Russie, "en guerre" contre l'Occident, étaient pourtant représentées aux côtés des puissances mondiales rassemblées pour accorder leurs efforts sur les questions mondiales telles que le changement climatique, la technologie et l'énergie propre.

https://www.thehindu.com/news/international/g20-summit-2023-which-leaders-are-attending-what-is-their-agenda/article67284911.ece

Pour graduer de la "maternelle des complots"...

 


Encore une fois, un excellent texte de David Livingston qui nous remet les yeux vis à vis les trous!

Voici un court extrait:

"Les membres du CNP Robert Mercer et Steve Bannon, le dernier directeur de campagne de Trump, ont fondé Cambridge Analytica, qui a collaboré avec Palantir, une société soutenue par la CIA et fondée par Bildeberger Peter Thiel, pour violer les données de Facebook afin de créer les outils de ciblage des médias sociaux employés par les pirates informatiques russes et diffusés par les militants discordiens en ligne, un complot orchestré par Alexandre Douguine, pour soutenir l’élection de Donald Trump."

https://noach.es/2023/09/11/comprendre-l-empire-de-la-fin/

dimanche 10 septembre 2023

Russie & Corée du Nord


En plus d'armes et de munitions qui seront fournies à la Russie par la Corée du Nord, des informations circulent à l'effet qu'entre 300 000 et 500 000 soldats nord-coréens pourraient prendre part au combat en Ukraine (lire une coalition contre l'OTAN).

https://www.militarytimes.com/flashpoints/ukraine/2023/09/10/russia-turning-to-north-korea-to-resupply-arsenal-for-war-in-ukraine/

X/Twitter: identité bionumérique obligatoire gérée une société israélienne


X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter, exigera désormais que les utilisateurs de X Blue soumettent un selfie accompagné d'une photo d'une pièce d'identité émise par le gouvernement.

Les informations personnelles de l'utilisateur requises par le processus de vérification seront traitées par le logiciel de la société israélienne AU10TIX qui stockera les informations jusqu'à 30 jours.

https://www.aljazeera.com/news/2023/8/21/x-blue-users-will-need-to-send-selfie-data-to-israeli-software-company


mercredi 6 septembre 2023

Les étudiants russes à l'heure de la quatrième révolution industrielle de Davos...

 

La Journée du savoir (1er septembre) marque la rentrée scolaire en Russie. Et quels types d'outils pédagogiques sûrs et pratiques sont déployés pour transmettre des connaissances aux jeunes russes ?

À Pouchkino, en Russie, un système de reconnaissance faciale très sophistiqué protégera les étudiants.

A l’entrée de l’école, dans la zone des tourniquets, il y a un écran qui reconnaît les visages. S'il n'y a aucune information sur le visiteur dans la base de données, le système ne permettra pas à l'invité de passer le tourniquet.

De plus, le bâtiment de l'institution est équipé de caméras qui, grâce à un système d'intelligence artificielle, sont capables de reconnaître les objets laissés sans surveillance ou abandonnés, ainsi que les situations non standard qui nécessitent l'attention du service de sécurité.

Pour lire l'article complet:

https://edwardslavsquat.substack.com/p/cattle-tags-help-you-learn-better

mardi 5 septembre 2023

Une publicité de l'UNICEF (qui nous projette en 2025) semble nous annoncer la suite de la crise sanitaire

 


Les 2 jeunes filles nous adressent les terribles conséquences de la pandémie COVID19 alors que nous sommes rendus en 2025. Elles rappellent que la COVID19 a forcé la fermeture des écoles et que plusieurs personnes sont décédées. Malgré l'espoir du développement de vaccins, l'inégalité dans leur distribution a créé l'émergence de variants dangereux qui ont fait à nouveau plusieurs victimes et qui ont obligé, encore, la fermeture des écoles. Tout ceci a viré la société mondiale complètement à l'envers.

Le message final des 2 jeunes filles: "Vous saviez que nous ne serions pas en sécurité tant que tous n'étaient pas vaccinés". L'insuffisance des vaccins distribués en Afrique, et l'existence des non-vaccinés, étant responsable de l'émergence de variants plus dangereux...

Même si on sait qu'ils vont reprendre le COVID SHOW, avançons un jour à la fois et portons notre attention vers les solutions créatives...

dimanche 3 septembre 2023

L'opération "Warp speed": je me souviens...


L'opération militaire "Warp speed": la supercherie du cartel criminel, le complexe militaro-industriel, mise en place par Donald Trump.

Pour voir la vidéo en entier après avoir vu l'extrait, cliquez sur le lien ci-dessous.

Des millions de victimes plus tard: je me souviens...

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Sasha-Latypova---rapport-explosif-COMPLET-(VFR):b

samedi 2 septembre 2023

Convergence vers une gouvernance mondiale multipolaire

 


Le Forum économique oriental aura lieu du 10 au 13 septembre 2023 à Vladivostok en Russie.

Le Forum économique oriental est une plate-forme internationale créée par Vladimir Poutine, qui a pour objectif d'établir et de renforcer les liens au sein des communautés russes et mondiales.

Ce forum est l'égal du Forum économique mondial et il vise à établir des liens de réciprocité avec les autres nations dans une perspective de gouvernance mondiale multipolaire.

Parmi les grands thèmes en 2023:

- Un Extrême-Orient ouvert dans l’économie mondiale : réalisations et projets futurs.

- Agro et biotechnologie : comment nourrir 8 milliards de personnes?

- Avancement de l’agenda climatique en Russie: vers des objectifs communs.

- Solutions numériques pour la logistique nationale et internationale.

- Dialogue social international dans l'environnement numérique: introduction à grande échelle dans tous les aspects de la vie sociale et économique. 

- L’Extrême-Orient : la voie du recyclage des déchets et d’une économie circulaire.

- Systèmes sans pilote : que faut-il inventer pour supprimer l’humain de l’équation?

- Défis mondiaux de l’agenda vert: test de résilience et catalyseur de la coopération entre les pays BRICS.

- La concession d'Extrême-Orient: une infrastructure moderne pour les villes d'Extrême-Orient (villes 15 minutes).

Le test COVID19 PCR est obligatoire pour participer à l'événement.

Vous avez remarqué que les thématiques sont identiques à celles abordées par le Forum économique de Davos? 😉

https://forumvostok.ru/en/programme/business-programme/

vendredi 1 septembre 2023

Les BRICS sont alignés avec l'Agenda 2030

Les BRICS font obstruction à l'Agenda 2030 et aux objectifs de développement durable, à l'État profond?

Le quinzième sommet annuel des BRICS s'est tenu fin août à Johannesburg, en Afrique du Sud.  Les Etats-membres ont signé une déclaration de partenariat pour une CROISSANCE MUTUELLEMENT ACCÉLÉRÉE, UN DÉVELOPPEMENT DURABLE et un MULTILATÉRALISME INCLUSIF.

Un résumé rapide de cette déclaration:

- L’ONU est la pierre angulaire du «système international» et les membres des BRICS se sont engagés à « mettre pleinement en œuvre l’Agenda 2030 pour le développement durable.» 

- Les « partenariats public-privé » contribueront à assurer un «développement durable", et les BRICS sont enthousiasmés par le travail de leur groupe de travail sur les partenariats public-privé.

- Le FMI et l’OMC sont des organisations valorisées, mais elles doivent être plus « inclusives » et « non discriminatoires.

« Nous nous engageons à intensifier nos efforts pour améliorer notre capacité collective en matière de prévention, de préparation et de réponse aux pandémies mondiales, et à renforcer notre capacité à lutter collectivement contre de telles pandémies à l’avenir.

- Le « changement climatique » est évoqué 18 fois.

- Les BRICS sont enthousiasmés par la « transformation numérique de l’éducation » et par « l’éducation durable »

- Au total, le « développement durable » est mentionné 21 fois. 

https://edwardslavsquat.substack.com/p/sustainable-development-its-what

 

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés