samedi 30 septembre 2023

La révélation maçonnique


 La prophétie maçonnique/luciférienne qui annonce le "novus ordo seclorum" sur le Grand Sceau des Etats-Unis (sur tous les billets de 1$ américain) concerne oui une gouvernance mondiale, mais surtout la révélation de l’avènement des "dieux du ciel" et d'un "fils" qui doit apporter un "nouvel ordre des âges" (ce qui réfère à l'Antiquité).


Le Grand Sceau des Etats-Unis contient les inscriptions "Coeptis annuit " et "Novus Ordo Seclorum". 

La devise "Annuit Coeptis" vient du poète latin Virgile dans l’épopée d’Enéide, un ouvrage en langue latine qui a suscité l’admiration de générations de lettrés de l’Antiquité.  

Charles Thompson, créateur de la version finale du Grand Sceau, s’est inspiré de la ligne 625 du livre IX de Virgile où l’on peut lire :

"Juppiter omnipotes, audacibus annue Coeptis" ["Tout-puissant Jupiter, faveurs dans nos entreprises»].

"Annuit" vient du latin annuo (approuver), accordé à la troisième personne du singulier, et «Coeptis» de cœpio (commencer, entreprendre), ce qui se traduit, par « Il approuve (nos) entreprises ».

Une autre inscription que l’on trouve sur le Grand Sceau est "Novus Ordo Seclorum". 

Thompson a trouvé l’inspiration dans l’églogue IV de Virgile, ligne 5 : "Magnus ab integro seclorum nascitur ordo" qui signifie "Le grand ordre des âges est né de nouveau". 

Le texte de Virgile, qui a inspiré le Grand Sceau, mentionne la « prophétie de Sibylle » dans le quatrième chant (églogue) des Bucoliques au quatrième vers. Dans l'Antiquité, le nom de Sibylle était donné à des femmes qui étaient réputées avoir reçu d'Apollon le don de prophétie.  Cinq sibylles sont d’ailleurs illustrées et mêlées aux sept figures de prophètes sur des fresques de Michel-Ange dans la voûte de la chapelle Sixtine au Vatican.  La prophétie de Sibylle de Cumes annonce le « divin fils » qui doit être engendré par une « nouvelle race d'hommes descendus du ciel».  Selon la prophétie, Apollon, fils de Jupiter (Zeus), retourne sur la terre à travers une « vie mystique » donnée par les dieux pour régner dans un nouvel âge d’or.

Le nouvel ordre mondial sera en fait la manifestation surnaturelle des mystères antiques. Ce "fils" annoncé doit descendre vers les habitants de la Terre et son nom est Apollon/Apollo/Appolyon (le destructeur). 

La Bible contient plusieurs passages sur l’avènement de l’antéchrist, la "contrefaçon" du "Fils de Dieu", et elle contient aussi un passage prophétique absolument stupéfiant concernant le dieu Apollon :

« Elles [les sauterelles] avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. »  Apocalypse 9 :11

Il est raisonnable de croire que l’antéchrist sera en fait le "fils de Jupiter", le "fils de la perdition", la "petite corne" de Daniel 7:8. Il est aussi raisonnable, à la lumière de la magie antique, d'associer la venue du "fils de la perdition" aux croyances, rituels et incantations de sociétés secrètes, dont la franc-maçonnerie.

1 commentaire:

  1. Jupiter ...surnom de Macron associé Rothschild
    Il invente qu'on a voulu le qualifier de Jupiter, hors antérieurement personne en France ne l'a entendu être qualifié ainsi, personne dans la sphère publique ne sait qui l'aurait qualifié de "jupiter" quelque jour que ce soit..

    https://youtu.be/Sc4j4e0Ye4w?feature=shared

    https://youtu.be/h5Bv2s_v7ZY?feature=shared

    Encore une fois Macron ment, car c'est son équipe de campagne ET LUI qui ont inventé ce surnom de Jupiter en 2017.
    Sachant que les gueux ont la mémoire courte et aucun moyen de lui répondre, il aura inventé que c'est ses esclaves de citoyens qui l'auraient qualifié ainsi.

    La preuve de ses mensonges :

    https://www.politico.eu/article/emmanuel-macron-jupiter-model-unlikely-to-stand-test-of-time-leadership-parliamentary-majority/

    "Le chef de l'Etat français s'est retiré au Palais de l'Élysée, a ordonné à ses assistants et ministres de se taire dans les médias et a resserré la communication présidentielle aux quelques messages calibrés qu'il juge opportun. Le pouvoir, pense-t-il, est mieux exercé lorsqu'il est enveloppé dans un nuage de mystère.

    Il s'agit du concept “ jupitérien ” que son équipe a développé au cours des derniers mois de la campagne présidentielle pour illustrer sa vision de la présidence. Jupiter, bien sûr, est le dieu suprême de la mythologie romaine, dieu du ciel, du tonnerre et de la foudre.

    Appliqué à la présidence actuelle de Macron, cela signifie que d'anciens amis et des aides à la campagne cruciales ont été écartés, l'accès direct au président est limité à une poignée de jeunes conseillers, et Téléphone portable de Macron semble être devenu silencieux."

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés