lundi 24 mars 2025

La dystopie médicale et sanitaire est bien en marche au sein de l'administration Trump!

 


Le président Trump a nommé le Dr Susan Monarez au poste de directrice du CDC.

Monarez était une ardente défenseuse du port du masque pour les enfants dans les écoles et a continué à promouvoir le vaccin contre la COVID-19 jusqu'en octobre 2024. 😉

Elle prendra le poste de Dr Dave Weldon, dont la nomination a été rejetée par la commission sénatoriale pour ses positions anti-vaxx.

Elle est une experte de la "médecine prédictive" (dont les vaccins ARN couplés à l'intelligence artificielle), médecine du futur qui a été annoncée à grandes pompes par le projet Stargate (Oracle, Open IA & Softbank)!

Elle est au service du complexe militaro-pharmaceutique, dont la DARPA, pour mettre en place des "technologies biomédicales et sanitaires révolutionnaires"!

La dystopie médicale et sanitaire est bien en marche au sein de l'administration Trump!

"Le président Donald Trump a choisi Susan Monarez comme nouvelle candidate à la tête des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).

Mme Monarez, scientifique dont les travaux précédents portaient sur 👉l'utilisation de l'intelligence artificielle pour améliorer la santé, occupait déjà le poste de directrice par intérim.

Trump a fait cette annonce lundi sur Truth Social . « Le Dr Monarez apporte des décennies d'expérience en matière d'innovation, de transparence et de systèmes de santé publique solides », a-t-il écrit.

Trump a également écrit que Monarez travaillerait en étroite collaboration avec le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, 👉Robert F. Kennedy, Jr.

La Maison Blanche a brusquement retiré le premier choix de Trump, le Dr Dave Weldon, un ancien membre du Congrès républicain de Floride, juste avant qu'il ne soit convoqué à une audience de confirmation devant la commission sénatoriale de la santé, du travail, de l'éducation et des retraites il y a trois semaines.

👉Weldon avait l'habitude de remettre en question la sécurité des vaccins , notamment le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole, en l'associant à tort à l'autisme."

https://www.nbcnews.com/health/health-news/trump-picks-acting-cdc-director-susan-monarez-lead-agency-rcna197884

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés