samedi 5 août 2023

La reconstruction du Temple de Jérusalem


 Voici un article concernant la construction imminente du Troisième Temple et des génisses rousses arrivées en terre d'Israël en septembre 2022.

Cet article accuse des Chrétiens (Boneh Israel) de prendre part aux préparatifs de construction du 3ème Temple de Jérusalem (c'est un Chrétien du Texas qui a élevé les génisses rousses) et plusieurs églises évangéliques financent des projets liés à Israël.

Ce Temple est celui dans lequel l'Antéchrist se déclarera lui-même être "Dieu" selon la prophétie biblique. (2 Thessaloniciens 2:4).

Les 5 génisses (une d'elle pourrait être disqualifiée à cause de poils blancs sur la queue) sont soigneusement gardées dans une ville israélienne en vue de la construction du Troisième Temple (prescriptions de la loi juive).

Tout est prêt à être rebâti, mais l'emplacement de ce gigantesque édifice est un sujet de forte tension (pouvant déclencher une guerre) avec les autorités palestiniennes et le monde musulman.

Selon un représentant chrétien de Boneh Israel, une des génisses rousses atteindra ses 2 ans cet automne au Yom Kippour, ce qui la qualifie pour le rituel de purification. Ce rituel implique de mélanger de la cendre de génisse "parfaite" avec de l'eau de source de Gihon (seule source naturelle dans la région de Jérusalem).

"Douzième chaîne, un site d'information en hébreu, a publié dimanche un article accusant le Premier ministre Benjamin Netanyahu d'allouer des ressources à un projet visant à construire un troisième temple sur le mont du Temple. L'article accuse les chrétiens d'avoir amené des génisses rousses en Israël.

L'article de Channel 12 cite un projet de Boneh Israel, une organisation qui rassemble des juifs et des chrétiens. En coopération avec le Temple Institute, Boneh Israel a importé avec succès cinq veaux rouges en Israël depuis le Texas en septembre dans le but de les élever pour le commandement biblique. 

La génisse rousse était l'élément principal du processus bibliquement mandaté de purification rituelle de l'impureté résultant de la proximité ou du contact avec un cadavre. Parce que les éléments nécessaires à cette cérémonie ont fait défaut depuis la destruction du Second Temple, tous les Juifs sont aujourd'hui considérés comme rituellement impurs, empêchant ainsi le retour du service du Temple."

Lire la suite puisque cet article est infiniement intéressant à lire puisque hautement prophétique:

https://www.israel365news.com/374213/hebrew-media-claims-christians-brought-red-heifer-to-israel-to-establish-antichrist/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés