Suivre ce blog via Facebook

jeudi 24 novembre 2022

Engagement militaire imminent de l'OTAN

Dans un geste aux conséquences incalculables, l'OTAN et le Parlement européen ainsi que les 30 membres de l'Alliance atlantique ont adopté une résolution reconnaissant la Russie comme un "État terroriste".

La Lettonie et l'Estonie ont récemment reconnu la Russie comme État parrain du terrorisme.

Le Sénat de Pologne et le Parlement de la République tchèque ont également adopté une résolution reconnaissant le gouvernement russe comme un régime terroriste, tandis que l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) a reconnu la Russie comme un pays doté d'un régime terroriste.

Non seulement ces mesures aggravent le conflit, mais elles jettent les bases de l'engagement militaire de l'OTAN et de l'UE en Ukraine.

https://www.rfi.fr/fr/europe/20221123-le-parlement-europ%C3%A9en-vote-et-qualifie-la-russie-d-%C3%A9tat-promoteur-du-terrorisme

1 commentaire:

  1. Je crois que je vais devoir relire des passages de la Bible. Une guerre est obligatoire pour la venu du Messie des Juifs, ainsi que le reconstruction du Temple. Est-ce qu'on prépare? Selon des interprétation des prophétie, les États-Unis risquent d'être détruit. Ajoutons que la guerre qui arrivera après concernent le Royaume de Dieu contre les armées du Dragon. Je crois d'autant plus que l'actualité politique internationale risque de nous avaler. Dieu, que nous le voulions ou non, nous met tous à l'épreuve... Le monde dans lequel nous vivons est 100% du purin. La Terre a le royaume de Satan. Le seule chose qui ne lui appartient pas est notre esprit. C'est pas cette dernière que notre corps deviendra céleste.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés