Suivez ce blog via Facebook

mercredi 3 juillet 2013

LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

Le Père Josè Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican cite dans le Romano Newspaper:

“… si nous considérons que les créatures humaines sont nos frères et sœurs, pourquoi ne devrions-nous pas parler de nos frères extraterrestres ? »

Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien et membre de la Curie du Vatican est apparu plusieurs fois à la télévision italienne pour déclarer que l’existence extraterrestre (E.T.) est non seulement possible, mais que des extraterrestres ont déjà interagi avec la Terre et que les dirigeants du Vatican le savent.  Lors d’un forum concernant l’apparition d’un énorme OVNI (objet volant non identifié) au Mexique, Balducci a dit : « J’ai toujours souhaité être le porte-parole pour ces gens des étoiles qui font partie de la gloire de Dieu et je continue de solliciter l’attention de la Sainte Mère l’Église sur ce sujet. » (1)  

Le Père Malachi Martin, théologien qui a renoncé à toutes ses obligations liées à ses vœux comme Jésuite et à son ordination sacerdotale, est sorti de l’Église catholique pour se consacrer à la rédaction d’ouvrages controversés qui dénoncent les vices et impostures de l’Église de Rome.  Avant sa mort en 1999, il a déclaré : « les hauts niveaux de l’administration du Vatican savent ce qu’il se passe dans l’espace et ce qui approche».  (2) 

Guy Consolmagno est un porte-parole du Vatican en ce qui concerne l’astronomie et il est connu pour tenter de réconcilier la science et la religion dans les forums publics. En 2005, Rome a autorisé la sortie d’un écrit de l’astronome intitulé « Vie Intelligente dans l’Univers : Croyance Catholique et Recherche pour une Intelligence Extraterrestre » (Intelligent Life in the Universe : Catholic Belief and the Search for Extraterrestrial Intelligent Life).  Peu après sa sortie, la maison d’édition l’a retiré. 

Lors d’une entrevue avec les auteurs et chercheurs Tom Horn et Cris Putnam, Consolmagno a dit que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents créés par Dieu et que ces êtres non-humains sont décrits dans la Bible.  Il s’est référé au récit de Genèse 6, où des anges déchus, les « fils de Dieu », se sont unis aux femmes humaines, unions qui ont suscité une progéniture, les « Nephilim ».  * Voir le texte "Il y avait des géants en ce temps-là" 

Funes et Consolmagno ont déclaré tous les deux que les extraterrestres sont des créatures de Dieu et qu’ils pourraient venir vers les hommes dans l’objectif de nous évangéliser. (3)

Le Père Giuseppe Tanzella-Nitti, théologien à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome, a rédigé un document sur le site de l’Encyclopédie Interdisciplinaire de la Religion et de la Science où il affirme que lors d’un contact avec les « extraterrestres spirituels », les croyants en Dieu accueilleront cette autre civilisation comme étant de la même origine divine que les hommes.  Il ajoute que les chrétiens n’auront pas à renoncer à leur foi en Dieu sur la base de cette nouvelle révélation, mais qu’ils pourront embrasser une « nouvelle religion ».

Christopher Corbally, vice-directeur de l’Observatoire du Vatican, dans son article « Et s’il y  avait d’autres mondes habités », affirme que Jésus n’est pas nécessairement l’Alpha et l’Omega pour tout l’Univers, que les E.T. peuvent avoir eu « leur événement » de rédemption des âmes qui ne consiste pas en un événement de mort-résurrection comme pour les humains.  Il ajoute qu’il serait réducteur de croire que Dieu n’a pas plus d’imagination que ça, qu’il se soit limité à une seule forme de langage s’adressant qu’aux humains. (5)

LE TÉLESCOPE LUCIFER

LUCIFER est l’acronyme de Large Binocular Telescope (LBT) Utility Camera Integral Field Extragalactic Research.

Sur le site de l’Observatoire du Vatican, on peut lire : « le télescope infrarouge de la NASA et du Vatican appelé LUCIFER ».  (…) De construction allemande, cette propriété de la NASA et du Vatican observe NIBIRU/NEMESIS». (6)

Est-ce que Rome et d’autres pouvoirs mondiaux utilisent LUCIFER pour observer quelque chose que le reste du monde ne voit pas?  Pourquoi avoir choisi le nom de LUCIFER pour un télescope à infrarouge qui peut détecter des objets que les télescopes usuels ne peuvent pas détecter?  Pourquoi les astronomes et théologiens du Vatican semblent préparer les croyants à la révélation d'une existence extraterrestre et pourquoi sont-ils déjà si sympathiques et accueillants à leur égard?

En 1980, une entente a été signée entre l’Université d’Arizona et le Vatican à propos du financement d’installations sur le Mont-Graham et de l’utilisation conjointe des télescopes hissés sur les « montagnes sacrées » (nom donné par les Apaches).  En 1984, un conglomérat a proposé la construction de 13 télescopes sur les deux plus hauts sommets du Mont-Graham : le « Emerald Peak » et le « High Peak ».  Évidemment, les opposants à ce projet, dont le peuple Apaches et des groupes environnementaux, ont été défaits par de puissants intérêts : parmi ce conglomérat on compte le Vatican, l’Université d’Arizona et la NASA!

Des prêtres Jésuites, responsables de l’Observatoire du Vatican, ont d’ailleurs déclaré dans le London Daily Telegraph du 28 octobre 1992 qu’ils joignaient leurs forces avec celles de la NASA pour trouver des formes de vie extraterrestre. L’article précise que la NASA recherche des signaux extraterrestres et que le Vatican, qui a collaboré à construire un nouveau réflecteur à Tucson (Mont-Graham), recherche des planètes ayant des conditions pouvant contenir la vie.  À la question si une vie extraterrestre avait été trouvée, un des prêtres Jésuites a répondu que si c’était le cas, l’Église aurait l’obligation de dévoiler cette existence E.T. pour l’inclure à l’Église par le baptême. (7)

Le 8 janvier 1993, à peine 3 mois après ces affirmations dans le journal de Londres, un des membres de la coalition contre le projet d’implantation sur le Mont-Graham a contacté la NASA pour leur demander des explications sur cet étrange partenariat.  L’Officier à la liberté d’information, Patricia Riep-Dice, a répondu que la NASA n’avait aucun lien avec l’Observatoire du Vatican ou avec le VORG (Vatican Observatory Research Group ». (8)

DE QUELLE NATURE SONT LES EXTRATERRESTRES?

L’Université d’Arizona a procédé à une étude en 2009 sur la communication avec des « entités spirituelles ».  Intitulé le « Projet Sophia » (déesse grecque), cette recherche avait pour but la communication avec les « personnes décédées, les esprits, les anges et toutes autres entités spirituelles ou extraterrestres ».

D’autres recherches de l’Université d’Arizona, orientées « vers la prochaine époque de l’évolution humaine » dont fait partie le « transhumanisme », le mariage de la religion, de la science et de la technologie, amènent les scientifiques à croire que d’importantes altérations de l’ADN humain pourront ouvrir la porte à une intelligence encore jamais vue [ouverture à des entités d’autres mondes?].  Le décodage génétique de l’homme et des animaux permettrait, selon eux, d’envisager une « nouvelle race » avec des capacités « transhumaines ».

Est-ce que les expériences en biogénétique/robotique alliées à des expériences de communication avec des entités d’autres mondes pourraient mener les savants fous à créer des créatures monstrueuses et même, à laisser entrer des êtres extra-dimensionnels qui obéissent à une volonté inconnue?  Est-ce que des entités « d’outre-mondes » pourraient cohabiter avec les hommes en ayant la capacité génétique ou surnaturelle de revêtir l’apparence humaine?  Est-ce que les coulisses de la science obscure pourraient se révéler être un studio de production « in vivo » des monstres qui ont inspiré les films de science-fiction?   

Des questions qui pourraient trouver des réponses dans les prochaines lignes…

Ludovico Maria Sinistrari (1622-1701), théologien italien et responsable de la Sacrée congrégation de l’Inquisition romaine et universelle, croyait que des entités spirituelles avaient eu des interactions avec les hommes et que ces dernières sont décrites dans la Bible, tout comme d’autres théologiens (Bellarmin, Suarez, Maluenda, etc.).  Sinistrari a affirmé que l’Antéchrist à venir serait de la même nature et de la même provenance que les « Nephilim », la progéniture des femmes humaines et des « fils de Dieu » (anges déchus).  Le théologien pensait que les enfants issus de cette union entre les « Incubes » et les femmes étaient grands, extrêmement forts et méchants. (9).

Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent. (…)  Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom.  Genèse 6 : 1,-2-4

Comme Sinistrari, un nombre surprenant de scientifiques, théologiens et autres érudits croient que des êtres hybrides (mi-homme/mi-entités spirituelles) ont cohabité avec la civilisation humaine.

Presque toutes les mythologies ont un récit qui raconte que les dieux se sont unis aux femmes de la Terre et que de cette union sont venus les demi-dieux.  Ces demi-dieux, ceux qui furent fameux dans l’Antiquité, sont généralement décrits comme étant une race de géants ayant une force surhumaine, comme des êtres dotés de connaissances célestes et de capacités surnaturelles.  Les idoles à qui on offrait des sacrifices humains seraient en fait un culte à des créatures qui obéissent, depuis la Nuit des Temps, à une volonté diabolique!

L’historien Flavius Josephus et Irénée, Père de l’Église, ont reconnu dans leurs écrits que des anges déchus ont connu des femmes humaines, que des géants naquirent de cette union, désobéissance à un décret divin, et qu’ils ont utilisé des potions et des enchantements pour séduire les femmes.  Selon ces mêmes auteurs, les « enfants d’Anak » (race de géants qui ont eu une descendance) ont enseigné des sciences interdites aux hommes, soit la divination, l’idolâtrie et les concoctions magiques.

Le Livre d’Enoch nous donne des détails étonnants sur les anges déchus qui sont venus vers les femmes et à propos de leur progéniture.  Dans le Livre des Jubilés, aux chapitres 5 :2 et 7 :21-25, on peut lire que toutes les espèces vivantes incluant les oiseaux, les bêtes et les humains étaient souillées.  Tous les êtres vivants avaient transgressé leurs ordonnances (corrompus dans leur nature propre) au point où ils ont commencé à se manger les uns et les autres.  Nous trouvons d’ailleurs ce même écho dans Genèse 6, aux versets 11-13 :

Et la terre était corrompue devant Dieu, et la terre était pleine de violence.  Et Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.  Et Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d'eux ; et voici, je vais les détruire avec la terre. 

Et ils décrièrent devant les enfants d'Israël le pays qu'ils avaient exploré, en disant: Le pays que nous avons parcouru pour l'explorer, est un pays qui dévore ses habitants, et tous ceux que nous y avons vus, sont des gens de haute stature. 
Nombres 13 :33

Un autre Père de l’Église, Eusebius, parle de détails stupéfiants concernant ce qu’il croit être des manipulations génétiques:

« Ils engendrèrent des êtres humains avec deux ailes, d’autres avec quatre ailes et deux faces, un corps avec deux têtes, d’autres avec des sabots de chevaux et d’autres encore avec le corps des chevaux avec une tête d’homme (…) Ils ont aussi fait des taureaux avec des têtes d’homme et des chevaux avec des têtes de chiens, aussi bien que des monstres avec des têtes de cheval et des corps humains.  Et toutes sortes de monstrueux dragons. » (4)

Ces descriptions ne sont pas sans rappeler les divinités mi-humaines/mi-animales vénérées par les peuples anciens: le minotaure, le centaure, le dieu Seth, Thot, Anubis, etc.

Le Livre de Jasher, texte hébreu, au chapitre 4 verset 18, confirme que des mélanges génétiques d’une espèce avec une autre ont été faits POUR PROVOQUER DIEU.

Et leurs juges et les dirigeants sont allés vers les filles des hommes et prirent leurs épouses de force selon leur choix, et les fils des hommes de l'époque ont pris le bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel et ont enseigné le mélange d'animaux d'une espèce à l'autre afin de provoquer le Seigneur ; et Dieu vit que la terre entière avait été corrompue, car toute chair avait corrompu ses voies sur terre, tous les hommes et tous les animaux.

Un fragment de rouleaux trouvé dans la grotte 4 parmi les Manuscrits de la Mer Morte attribue le texte à Amram, le père de Moïse, lettre qui décrit une conversation entre un ange maléfique ayant l’apparence d’un reptilien.  L’auteur rapporte que son interlocuteur se nommait « Melkiresha », que ce dernier disait être un des chefs des anges venus diriger les hommes et qu’il lui donnait le choix de choisir son maître parmi tous les autres anges.

ANGES DÉCHUS, NEPHILIM, MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES ET ABDUCTIONS EXTRATERRESTRES

Plus près de nous, des millions de témoignages d’hommes et de femmes parlent de « rencontres du 3ème type » et « d’enlèvements extraterrestres » (abductions).  Des films Hollywoodiens ont amplement exploité ce thème et ils ont eu pour effet de discréditer ce phénomène véritable et encore bien actuel.  Des millions de témoignages de personnes victimes de ces enlèvements ont été répertoriés et de multiples ouvrages de chercheurs sérieux ont été produits.
  
L’astronome J. Allen Hynek et le scientifique Jacques Vallée, le physicien Stanton Friedman, le psychiatre diplômé d’Harvard et gagnant du Prix Pulitzer John Mack, le scientifique et théologien Dr. Chuck Missler, pour ne nommer que ceux-là.

Le chercheur David Jacobs, un historien spécialisé dans la culture populaire à la Temple University  a fait un doctorat sur le sujet des OVNI en 1975.  En 1992, il a publié « Secret Life: Firshand Accounts of UFO Abductions ».  En 1998, il publie des conclusions alarmantes dans son ouvrage “The Threat: Revealing the Secret Alien Agenda” et en 2000 dans « UFOs and Abductions: Challenging the Borders of Knowledge ».  Jacobs, comme la plupart des théologiens et scientifiques ci-haut mentionnés, croit que des « entités extraterrestres biologiques » visitent non seulement la Terre, mais qu’elles enlèvent une masse d’êtres humains à travers le monde pour extraire du matériel génétique dans le but de créer une race hybride.

Karla Turner, chercheuse et auteure des ouvrages « Into the Fringe » (1992), « Taken : Inside the Alien Human Abduction Agenda » (1994) et « Masquerade of Angels » (1994), arrive exactement aux mêmes conclusions que David Jacobs et tous les autres et en plus, elle part de son propre témoignage puisqu’elle a été elle-même une victime d’enlèvements dits extraterrestres.

Le scientifique Jacques Vallée, qui détient une licence de mathématique à la Sorbonne et une maitrise d'astrophysique à l'Université de Lille, écrit dans son livre « Confrontations – A Scientists Search for Alien Contact » que les extraterrestres sont une extension des entités non-humaines et des différentes formes d’anges (démons, elfes, gobelins, etc.) qui se sont manifestés dans les temps anciens.  Le scientifique va même jusqu’à postuler que les pouvoirs derrière ces « étrangers » sont l’équivalent des anges déchus et des « Nephilim » du temps de Noé.  Vallée donne une description détaillée de ces forces démoniaques, de leurs visées : l’objectif de leurs activités est de maintenir le contact avec nous parce qu’elles ont besoin de nos attributs génétiques pour obtenir une « force de vie » capable de les maintenir dans notre plan d’existence.

Un autre chercheur sur les phénomènes « extraterrestres », John Keel, arrive encore aux mêmes conclusions dans son livre publié en 1970 « UFOs : Operation Trojan Horse ».  Il croit lui aussi que les hybrides, animés par un esprit malin, ont coexisté avec les hommes et qu’ils sont identiques aux extraterrestres des temps modernes.  Suite à ses recherches sur les abductions et les possessions démoniaques, il conclut que les victimes de ces deux expériences traumatisantes souffrent des mêmes symptômes médicaux et émotionnels.  Il ajoute que le diable et ses démons, organisés à l’intérieur d’une hiérarchie spirituelle, peuvent se manifester sous n’importe quelle forme.

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière (2 Corinthiens 11 : 14)

Que des chercheurs et scientifiques crédibles attestent que des entités « extra- dimensionnelles » ou « inter-dimensionnelles » travaillent dans l’ombre pour donner naissance à une race hybride est choquant n’est-ce pas? Mais ces révélations pourraient donner un éclairage nouveau aux avertissements de Jésus concernant les jours précédents son Retour.  Jésus avertit les croyants qu’il en sera de même au jour du « Fils de l’homme » (jour ou époque signifiant le retour du Christ sur la Terre) comme au temps de Noé, alors que les géants étaient sur la terre, que toute chair était corrompue dans ses voies et que les hommes s’étaient tournés vers le mal :

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.  Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.   Matthieu 24 :37-39

CE QUI ARRIVA AU TEMPS DE NOÉ ARRIVERA DE MÊME À L’AVÈNEMENT DU SEIGNEUR

Le récit du Déluge nous dit que la terre était remplie de violence et d'immoralité, et que «  toute chair avait corrompu sa voie sur la terre » (Genèse 6 :12).  Dieu a donc décidé de détruire toute sa Création, les oiseaux, les bêtes et les hommes, à l'exception de Noé et de sa famille parce qu’il était « parfait dans ses générations ».  

Est-ce que « parfait dans ses générations », que l’on peut lire dans la King James en Genèse 6 :9, pourrait signifier que Noé et les membres de sa famille n’étaient pas corrompus dans leur génétique?  

Jude 1 :6-7 parle des anges qui ont été enchaînés parce qu’ils n’ont pas gardé leur « première demeure » (les lieux célestes comme serviteurs de l’Éternel) et parce qu’ils ont perverti les habitants de Sodome et Gomorrhe :

qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. 

Les prophéties de la « fin des temps » annoncent que des créatures d’une autre dimension (les « sauterelles d’Apocalypse 9) vont envahir la terre, qu’elles vont torturer les hommes pendant 5 mois sans avoir le pouvoir de les tuer.  De quelle nature seront donc ces « sauterelles » décrites comme ayant des caractéristiques mi- humaines/mi- animales et qui obéissent à un chef, Apollyon/Abaddon, le dieu des abîmes?

L’Antéchrist, nommé « la bête » dans les Écritures, pourrait-il être une créature hybride qui aura une apparence humaine et qui sera dotée de pouvoirs surnaturels pour mener l’assaut final contre le peuple de Dieu, contre le « Fils de Dieu »?  

Et si une armée de créatures hybrides alliées aux « puissances des ténèbres dans les lieux célestes », telles que décrites dans Éphésiens 6,  se préparaient pour une dernière tentative pour renverser le Trône de  Dieu et gagner l’âme de tous les croyants?  

Chose certaine, les attaques et les armes de cette guerre seront spirituelles et elles auront pour cibles l’anéantissement de la foi, de la bonté et de l’espérance des hommes.  Avec toutes les ruses de l’iniquité, Satan fera des miracles et des prodiges et se proclamera être le dieu des dieux.  Il séduira les habitants de la terre et exigera que tous lui porte allégeance.  Ceux qui refuseront de se soumettre à son pouvoir, en refusant la « marque de la bête », seront mis à mort.  Les croyants qui échapperont à la mort recevront les instructions par l’Esprit de Dieu, ils seront renouvelés dans leurs forces et ils ne perdront pas courage.  Dieu nous promet qu’il nous donnera toujours la force de supporter l’affliction, même si nous sommes au milieu des flammes d’un brasier.  

La Bible nous dit que celui qui voudra sauver sa vie, en renonçant aux lois de Dieu pour choisir la corruption de ce monde, la perdra. Celui qui donnera sa vie au profit de la vie éternelle sera relevé de son tombeau pour recevoir un corps incorruptible et un nom nouveau.  C’est là notre espérance, la seule et unique espérance.  Seule la foi en Christ qui est venu mourir sur la croix peut nous délivrer des chaînes qui nous gardent captifs.  

Si vous n'avez pas la foi, si votre raisonnement vous empêche de donner votre vie à Dieu, priez et elle vous sera donnée.  Agissez comme des serviteurs, comme des gens de bien, éloignez-vous de toute corruption, des vices et impudicités de ce monde.  Soyez droits, soyez inébranlables, refusez de plier les genoux devant les pouvoirs qui exigent que nous transgressions les lois de Dieu.  Soyons des lumières qui éclairent dans les ténèbres jusqu'à ce que le feu qui nous alimente vienne anéantir l'obscurité!

Que Dieu vous garde.



Références:

(1) http://www.delusionresistance.org/ufo/catholicism-ufos.html
(2) Entrevue avec Art Bell le 5 avril 1997
(3)http://www.beliefnet.com/News/Science-Religion/2000/08/Would-You-Baptize-An-Extraterrestrial.aspx?=2 + http://padrefunes.blogspot.com
(4) Josef Karst, Eusebius Werke, 5. Band: die Chronik (Leipzig 1911)
(5) J. Antonio Huneus, "The Vatican Extraterrestrial Question", Open Minds Magazine, Juin/juillet 2010
(6) http://www.vaticanobservatory.org/V-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html
(7) http://skeptictank.org/treasure/UFO2/VATICAN.SPA
(8) The Southwest Center for Biological Diversity Neews Advisory, 2 décembre 1997
(9) http://archive.org/details/demonialityorinc00sinirich

59 commentaires:

  1. Est-ce que tout ce qui est surnaturel et n'est pas Dieu lui-même est donc mauvais? Tout ce qui est relatif aux NDE, aux sciences de l'esprit spirituel (guerre froide), sorties de corps est plus proche des entités sataniques que des anges? Puis cette force de vie que les néphilims UFO piquent chez les humains, cela se traduirait comment? Enfin est-ce que les histoires où on chasse des poltergeists et fantomes en comprenant l'histoire passée des morts quitte à communiquer avec eux, est-ce que ce ne sont que des entités démoniaques qui se font passer pour les défunts en les imitant?
    Je pose ces questions car le point de vue chrétien produit toujours une vision assez manichéenne des choses étranges, il y a pas mal de discours là-dessus sur le net, y compris "conspirationniste", et c'est assez particulier... Tous ces éléments d'entités subtiles, une hiérarchie invisible, et nous n'aurions accès qu'au mauvais côté? Je sais que vous n'avez pas nécessairement dit cela mais c'est répandu comme discours, alors je me demande quel est votre avis. (Certains voient même une expression démoniaque à l'internet, au champ magnétique... bon à la fin ça englobe tout ce qu'on connaît! non?) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'entends-tu par "surnaturel" ? Tout est là.

      Un magnétiseur qui va guérir les brûlures, par exemple, c'est "surnaturel", mais ce n'est pas démoniaque.
      Ce qui est relatif aux NDE ne l'est pas non plus, pas plus que les sorties hors du corps (nous le faisons inconsciemment toutes les nuits, à chaque fois que nous rêvons).

      La magie est "surnaturelle" et démoniaque.

      Mais, en fin de compte, le terme même de surnaturel n'a pas de sens, quelque part; il signifie en réalité ce qui n'est pas lié à la matière, ce qui ne s'appréhende pas avec les 5 sens, ce qui n'est pas soumis aux lois de cette dernière, mais à d'autre lois (celle des plans plus subtils). Donc rien de mal là-dedans, parce ces lois sont toutes aussi naturelles que celles qui régissent la matière.

      Ce qui rapproche des anges ou au contraire des démons, c'est très simple: l'Amour, la joie, la dévotion, l'humilité,... permettent d'élever l'âme et de nous connecter aux entités bénéfiques; au contraire, la haine, la colère, l'orgueil, ... abaissent l'âme et favorisent la connection aux entités déchues. Tout est vibration, dans l'univers, mais tout ne vibre pas à la même fréquence.

      Cette force que piquent les Néphilim, c'est notre énergie vitale, tout comme les démons - ils sont des démons incarnés -, mais seulement celle exprimée par les chakras dits "inférieurs" (plexus solaire et en-dessous). Ils ne peuvent absorber les énergies émises par les chakras dits "supérieurs". Non seulement ils ne peuvent les absorber, mais ils ne peuvent pas les supporter. La fréquence d'Amour, émise par le chakra du coeur, si elle est assez puissante, peut même les "tuer" (physiquement). Ils ont aussi besoin de boire du sang humain.

      Pour ce qui est du contact avec les "morts", oui, les entités déchues peuvent tout à fait se faire passer pour eux. À proscrire, donc.

      Bien sûr que nous n'avons pas accès qu'au mauvais côté des entités subtiles, et heureusement ! Mais les entités positives, elles respectent le libre arbitre, et ne vont pas intervenir dans ton existence si tu ne leur demandes pas. De plus, leur intervention ne sera pas physique, mais subtile (messages dans des rêves, par exemple). Les entités déchues, elles, n'ont aucun respect pour le libre-arbitre, et peuvent donc interférer dans notre existence sans que nous le voulions (télépathie, cauchemars,...); de plus, un grand nombre étant incarnée (néphilims plus ou moins hybridés), elles peuvent aussi intervenir physiquement (abductions, meurtres, ...).

      Internet est parfaitement démoniaque, oui, comme toute la technologie en oeuvre actuellement sur la Terre, donc le champ magnétique aussi. Non, ça n'englobe pas tout ce qu'on connaît; que fais-tu de la nature, par exemple, et des milliards d'entités invisibles qui s'en occupent ? C'est tout à fait Divin ^^

      Supprimer
    2. Très bonne réponse que je partage. Pour les entités venant torturer mais ne puisse tuer pendant 5 mois, pour moi c'est la porte ouvert par le CERN. Faites des recherches, il y a beaucoup d'infos qui sortent la dessus.

      Supprimer
  2. La Bible nous dit que les « anges de Dieu », ceux qui sont bienveillants, sont dans leur nature "des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut" (Hé 1:14).

    Ils sont donc au service des hommes, non pas selon la volonté de ces derniers, mais selon la volonté de Dieu. Si tu vas lire mon texte intitulé « Les anges qui n’ont pas gardé leur demeure", tu trouveras quelques versets où les « anges de Dieu » se manifestent aux hommes avec une apparence humaine ou angélique.

    Donc oui, il y a des esprits au service de Dieu pour veiller sur nous. Ce qu’il faut toutefois saisir, c’est que nous ne devons pas les « invoquer » puisque ce sont d’autres entités qui risquent de se présenter revêtus de « vêtements de lumière ».

    Dieu interdit la nécromancie (communication avec les morts), la divination, le spiritisme, la voyance par consultation des esprits, la sorcellerie, les incantations (amérindiennes) et toutes les sciences occultes. Pourquoi? Parce que ce faisant, nous provoquons les « esprits dans les lieux célestes » et ces entités ne sont là que pour nous séduire en vue de nous faire tomber.

    Je t’invite à faire tes propres recherches, mais prudence et discernement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Isabelle, je m'inquiète un peu car je suis embarqué dans un schéma où c'est un type qui prétends retrouver les défunts de la famille et faire l'interprète entre ses patients et leurs aïeux. A part lui personne ne voit rien ni n'entend rien... Je pense que c'est un escroc, j'espère seulement que rien de néfaste ne peut venir d'une telle comédie! Qu'en penses-tu?

      Supprimer
    2. Je te suggère, très fortement, de couper les liens avec cet homme. Il est peut-être un escroc, surtout s'il collecte de l'argent pour ses services, mais il est fort possible qu'il puisse être convaincu de réellement communiquer avec des esprits de défunts. De toute façon, le principe ici est que la nécromancie est une science occulte où des esprits usurpateurs s'amusent à séduire et tromper les hommes.

      Supprimer
    3. Je souscris entièrement à ta réponse, ma décision est désormais bien prise. Merci beaucoup! C'est tout un discours sur les "mémoires" des familles qu'il faudrait "désactiver", et soit disant après une NDE qu'il aurait faite, il pourrait aider à cela, plus ou moins en nous assistant à dire des choses aimables à nos défunts. Cela n'a pas l'air méchant même dans la situation mais je n'aime pas qu'il prétende qu'on soit en présence d'eux lors de cette séance. L'intérêt de tout cela est qu'on se libère de leur mémoire, de la vie pénible qu'ils ont vécue et eux se trouveraient aussi libérés, une fois pardonnés et compris des enfants vivants... Bon rien qui ne semblent lier nos âmes contre quoi que ce soit. A priori c'est plus de la méthode coué de la part d'un psychologue de famille! :D Mais je ne prends pas le risque.
      Bonne continuation de ce super blog Isabelle!
      François
      PS: en fait il dit aussi que ces mémoires peuvent déclencher des maladies auto-immunes ou génétiques, et comme je suis atteint d'une maladie rare génétique on a pensé que cela pourrait m'aider. Enfin il insiste pour qu'on utilise pour régénérer les cellules une machine qui délivre un champ magnétique pulsé. Bon... ça n'a pas l'air méchant mais ça sent le commerce quand même!
      Merci pour ton avis!

      Supprimer
    4. Éloigne toi de toutes ces personnes qui disent communiquer avec les défunts.
      Isabelle a raison .


      Supprimer
    5. bjr a tous il ne faut pas entree en contact avec ses entiter du mal ecarter de ça ---------

      Supprimer
  3. En ce qui concerne les soi disant extra terrestres , l'eglise (avec un petit 'e' ) me parait embarquée dans un dilemne insoluble .
    la doctrine principale du christianisme est le sang versé de Jesus pour le pardon des peches , aucune de c reatures ne peut se voir pardonner ses fautes en dehors de cette alliance .
    Si ces creatures existaient elles ne seraient pas sous la loi divine car le peché est relatif a la terre .
    en ce qui concernent les anges l'offre du pardon n'est pas offerte .
    bref , c'est assez inextricable , Dieu n'a tout simplement pas creer la vie ailleurs que sur terre , sa Parole ne manquerait pas de le preciser .
    si un tel extra terrestre existe , il est en dehors de la loi humaine , sans peché et ayant la vie eternelle , il n'a pas besoin du rachat du Christ , il est un petit Dieu a lui tout seul , il en a de la chance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de cent milliards de galaxies, recellant chacunes des centaines de miliards d'étoiles, et des planetes en nombres exponentielles, et tu fais ecore l'autruche en disant qu'il n'y a pas de vie ailleurs? Voila le plus bel exemple d'une vie basée uniquement sur , non pas la foi, mais la peur d'oser croire en autre chose.

      Supprimer
  4. Pour toi Isabelle (Paix et Sécurité)

    Bonne journée !

    http://www.desinfos.com/spip.php?page=ispip-article&id_article=36603

    RépondreSupprimer
  5. Super post, ça fait plaisir de voir que des gens ont bien compris ce qui se trame en ce moment^^ Le fait que les ET soient des esprits/djinns/dieux expliquent tt phénomènes paranormaux... TT est tellement simple et sous nos yeux qu'on pourrait trouver vraiment déplorable que l'être humain soit toujours dans l'optique de faire simple quand on peut faire compliqué! La plus grosse arnaque de notre temps...
    Le formatage pour moi qui a le mieux marché pr ça ce ne sont pas les ET mais de faire croire aux gens que nous sommes plus intelligent que les gens qui nous ont précédé et qu'ils n'étaient seulement que des barbares,indigènes, analphabète! A partir de ce constat, personne ne pouvait croire les milliers si ce n'est pas millions d'informations donner par nos ancêtres (torahnique,biblique, coranique ou autres), alors qu'ils ont toujours eu la réelle connaissance! Connaissance que possède les "initiés" actuels qui ont subit "l'illumination" une illumination bien sûr artificielle donnée par Lucifer...
    L'orgueil perdra une majorité de l'humanité qui ne pourra entendre la parole de dieu(exalté soit-il), ni la parole de nos prophètes (paix et bénédiction de dieu soit sur eux)ou même la parole de nos ancêtres (qui ont pourtant laissé des preuves de l'existence des esprits partout sur la planète)
    En ce qui concerne l'antéchrist je vous conseille de voir la vidéo sur la tablette de moïse(une sculpture unique et qui n'a aucune comparaison dans le monde) https://www.youtube.com/watch?v=iWW2_GprQ4E (je sais que ce sont des musulmans et peuvent repousser mais les informations donner par cette tablette sont majeures et indiscutables...) Ainsi qu'une série documentaire réalisé par des français, the hidden face : https://www.youtube.com/watch?v=lkX6b1NgGNw&list=PLA30B67EF03CBEF23 (série basée aussi sur le coran mais ça n'empêche pas de s'intéresser aux informations donné sans aucune prétention^^) Série par ailleurs passionnante même si on l'a prends que dans le sens fictionnel!
    Gloire et louange à dieu! Exalté soit-il!

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui, nous y sommes, mes enfants. Je viens vous annoncer, très bientôt, ce que je vous avais promis de toute éternité. Pour le moment je laisse oeuvrer l'Archange Mickael et le Conclave qui, je vous le rappelle, m'ont remis les Sceaux, les Clés et les Vibrations me donnant tout pouvoir, sur la Terre comme au Ciel, afin de vous révéler, par l'entremise de la Lumière qui vous vient du fond des étoiles, qui vient solutionner l'Illusion dans laquelle vous vous débattez. Rappelez-vous les paroles de mon Fils : « votre royaume n'est pas de ce monde » et, pourtant, vous marchez en ce monde afin de le remettre à la gloire de l'Unité et cela est en cours. Comme vous le disait Mickaël, ne vous intéressez pas aux Anges rebelles qui ne veulent pas de la Lumière pour l'instant. Cela est leur liberté et leur choix, cela est leur Vérité et en aucun cas nous ne les
    condamnons. Et, vous non plus, vous ne devez les juger, car vous n'avez pas les éléments du puzzle, en votre tête et en votre coeur, pour vous permettre de juger sainement et clairement.
    Quelque soit votre degré d'ouverture, quelle que soit votre intuition, quelle que soit votre transparence d'âme, vous n'aurez jamais, au sein de cette densité, tous les éléments du puzzle. Vous ne pouvez donc juger, vous ne pouvez donc comprendre, vous ne pouvez donc appréhender la totalité du Plan dans sa Divine majesté mais, néanmoins, vous savez où se trouve la porte de sortie de cette Illusion. Pour cela, vous devez vous débarrasser de tous vos bagages, de tout ce qui n'est pas Unité, de tout ce qui est dualité, en vous. Les ombres, les taches d'ombre au sein même de vos structures physiques et subtiles, seront lavées par la tunique immortelle, celle de votre corps qui a été appelé corps d'êtreté, d'éternalité ou corps de Lumière, qui vient à vous, afin de vous faire vivre, non plus les Noces Célestes mais les Noces Mystiques, celles de la réunion des eaux d'en Haut et des eaux d'en Bas, celles de la réunion, au sein même de votre personnalité, de l'êtreté, de l'éternalité, afin de vous faire réintégrer la Joie éternelle, les domaines sans limites de la Vérité, et de l'Amour du Père / Mère. Alors, il vous faut accepter et acquiescer à ce qui vient car ce qui vient est pour votre bien et pour votre révélation. Ne croyez pas que la Lumière vient d'un endroit inexistant au sein de votre espace et au sein de votre être. La Lumière naît et vient du coeur, du coeur de votre être et du coeur des galaxies. Elle vient, accompagnée d'Anges. Les Anges sont nombreux, aujourd'hui, ils se préparent à intercéder au sein de votre dimension, ils se présentent à vous, déjà, sous forme de rêves, sous forme de présences que vous ressentez au cours de vos nuits et de vos jours. Que certains d'entre vous ne s'inquiètent pas car je me manifesterai à eux, de manière anticipée par rapport à mon Annonce. Certains de mes enfants me perçoivent en mes divers habits. À certains d'entre eux, je parle, à certains d'entre eux, je communique ma Vibration, afin qu'ils deviennent les premiers, Semences d'étoiles, Semences de Vérité et semences d'éternité pour les temps qui viennent, afin d'éclairer vos frères qui cherchent et qui ne savent pas où chercher et qui seront affolés par les signes dans le Ciel, et sur la Terre. Et, pourtant, ainsi que vous l'a dit Mickaël, ceci n'est pas destruction mais bien déconstruction de l'Illusion et accès à la Vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message est l'exemple parfait de ce que je dénonce comme étant une imposture dans mon article. Ne l'as-tu donc pas lu? Tu ne l'as certainement pas compris...

      Toutes ces révélations sont une tromperie, surtout s'ils prétendent venir de Jésus et de Marie!

      Supprimer
    2. Salut Isabelle ! Le problème ici c’est qu’il y a marie et Marie, michaël et Michaël, jésus et Christ, entités désincarnées donc mortelles, et Êtres immortels donc Absolus, anges et Anges, archontes et Archanges, extraterrestres et Extraterrestres, matrice terrestre, et mondes libres de l’Universel, corps astral et Corps d’Éternité ou Corps d’Immortalité, illusions et réalités.

      Il y a ce qui se trouve à l’intérieur de la matrice, et ce qui se trouve à l’extérieur de la matrice. Tout dans cette matrice a été dédoublé, travestit, pour cacher la réalité de ce qui se passe au-delà de la matrice. Il y a bien une hiérarchie planétaire à l’intérieur de cette matrice qui nous maintient ignorants des autres civilisations dans l’univers extérieur si tu veux, ceux-ci nous maintiennent comme des esclaves et ils se nourrissent de nous depuis 320,000 ans.

      À l’intérieur de cette matrice il y a bien des anges, des maîtres, des extraterrestres, des saints, des morts, des guides, et tout ce que tu veux, mais ceux-ci ne sont que des mauvaises copies, des fossoyeurs, des menteurs, mais ceux-ci n’ont rien à voir avec ceux qui sont à l’extérieur de la matrice. Il ne faut pas confondre. Et tout rejeté en bloc ! Seul notre cœur et non notre tête peut faire la différence !

      Ce sont les prédateurs de ce monde. Les faux-prophètes ! Les anges déchus déguisés en lumière : lumière astrale ! Projection, réflexion et miroitement ! Ce ne sont pas des créateurs réels. Ils transforment ce que d’autres ont créé ! Ils ont tout copié et trafiqué, ils ont tenté de reproduire ici sur terre, dans cet espace, l’universel, en l’inversant, en le retournant, à l’intérieur de cette matrice, qui n’est qu’un enfermement, qu’une barrière électromagnétique comme les murs d’une prison qu’ils ont érigé autour de ce système solaire et autour de la terre, ils l’ont fixée eux-mêmes en repliant l’espace autour de ce système solaire pour nous garder prisonniers du temps, et de cet espace, de ce monde ; nous coupant ainsi de toutes communications avec les civilisations qui pullulent dans la galaxie.

      Les représentants de la matrice terrienne sont les maîtres-ascensionnés, les illuminatis, les archontes, certaines races de reptiliens, etc., etc. Maintenant il y a des êtres qui n’appartiennent pas à cette matrice. Ils sont d’au-delà ! Et nous tous ici, tous les hommes, sur ce monde, nous venons aussi d’ailleurs, comme les paroles : « Vous êtes sur ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde » le traduisent. Les prédateurs de ce monde, de cette matrice, veulent nous empêcher de sortir de la matrice ! Ici, ils ont besoin de nous, pour eux, nous sommes une ressource, ils se nourrissent de nous, dans tous les sens du terme, en plus, nous sommes des esclaves et des serviteurs pour eux.

      Ce qui vient c’est la destruction des voiles électromagnétiques autour du système solaire et de notre planète, c’est la libération de la matrice, et le retour dans les mondes de l’universel. Les rayonnements en provenance du centre galactique vont littéralement abattre le mur électromagnétique, et tous les voiles qui encerclent la terre et son système solaire absolument, il n’y a pas de porte de sortie pour les prédateurs de ce monde, nous assistons tous à leurs dernières résistances, qui ne serviront à rien, comme les paroles : « Laissons les morts enterrés les morts et allons avec les vivants » le traduisent.
      Il y a communication et communication !
      Ce qui vient c’est la délivrance et les retrouvailles avec les civilisations extérieures ! C’est ce que nous vivons actuellement ! Et ces êtres entrent maintenant en communication avec nous ! Car la matrice c’est affaiblit, et elle est à deux pas de s’effondrer entièrement. Ce qui se passe de pars le monde ne sont que des signes extérieurs qui traduisent l’effondrement de cette civilisation et de ceux qui à travers ce système l’on mise en place!

      Supprimer
    3. Salut Isabelle !
      Quels constats que je fais personnellement suite aux tiens !
      L’emprisonnement de la planète a été construit en s’appuyant sur des principes des forces illuminatis ! Je vais tenter d’en énumérer quelques-unes !

      D’abord, il fallait couper tout contact avec les civilisations d’outre-espace, d’avec la civilisation terrestre ! Ce qui fut fait la première fois il y a de cela 320,000 ans sur cette terre.

      Nibiru, ce que l’on appelle dans certains cercles Nibiru est double, en fait il y a deux nibirus, un est la naine brune, invisible à nos yeux physique, car elle évolue sur une longueur d’onde au niveau de l’infra-rouge, seuls ceux disposant d’instrument adapté à l’infra-rouge peuvent l’observer dans notre ciel, dans d’autres cercles, cette planète, qui revient dans notre région régulièrement, à tous les 26,000 ans, est appelé Hercobulus.

      Cette naine brune n’a rien à voir avec un autre Nibiru, qui est lui, non pas une planète, mais un vaisseau artificielle, immense, contrôlé par une race extraterrestre qui collabore avec ceux sur cette terre qui voient à notre enfermement. Ce vaisseau à la propriété, vu sa grosseur, et sa constitution magnétique, le pouvoir, de replier l’espace autour de la terre, et autour de tout le système solaire, et donc d’ériger une barrière électromagnétique qui nous coupe de tout contact avec les autres civilisations de l’univers. Il y a en fait trois barrières électromagnétiques, la magnétosphère, l’héliosphère et ionosphère. Donc, ainsi, la terre est en quarantaine. A tous les 26,000 ans, ce vaisseau artificiel, immense, un peu à l’image de notre lune terrestre, aussi un vaisseau artificiel, tournait lui, autour de l’autre Nibiru-Hercobulus, beaucoup plus grosse. Et revenait donc, dans notre région, à tous les 26,000 ans.

      Les rayonnements galactiques du centre de l’univers, à tous les 26,000 ans aussi, abondent dans notre région, et a pour effet de briser les barrières érigées par le vaisseau nibiru qui retourne notre espace. Et le vaisseau, lorsque les barrières sautaient suite à la présence de rayonnements de lumière pure, suite à cette désinstallation, repassait en arrière, et retournait, encore et encore, à tous les 26,000 ans, notre espace, afin de reconstituer l’enfermement, de le réinstaller, et conséquemment, la matrice à laquelle tous les peuples de la terre sont soumis.


      Supprimer
    4. Mais voilà, cette fois-ci, ce stratagème ne pourra plus se faire comme par le passé, ce vaisseau, a été repoussé à l’extérieur de notre système par une autre force extraterrestre, inconnu de l’homme, pour l’instant, non pas de la lumière dualitaire, mais de la lumière unitaire, à ne pas confondre avec la fédération galactique des mondes astraux, mais ces forces extraterrestres sont de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres de la Lumière Unifiée, qui n’ont aucun rapport avec les médiums du New-Age par exemple, et de la fédération galactique de notre région, donc, à ne pas confondre.

      Par le passé, notre monde était donc emprisonné, et toutes communications extérieures ne parvenaient pas à percer l’enveloppe électromagnétique terrestre, de véritables murs qui nous coupaient de tout. C’est pour cela que nous disions que l’homme terrestre n’avait développé que 3 % de son intelligence, en fait, c’était que seulement 3% de la pensée universelle réussissait à franchir le voile.

      L’autre 97 % de la pensée humaine fut donc une pensée artificielle matricielle projetée dans le cerveau de l’homme, dans son esprit, à partir de plans intermédiaires astraux ; pensées falsifiées créées pour asservir l’homme ; pensées dualitaires. En fait notre pensée n’est pas notre pensée, mais une pensée projetée dans notre cerveau, et les morts désincarnés dans le monde de la mort servant de guides pour penser dans notre tête à notre place si vous voulez des pensées déjà pensées par eux, nous faisant croire que nous sommes la source de nos pensées, alors qu’il n’y a rien de plus faux. Le problème pour les falsificateurs de ce monde c’est que les égrégores astraux et les lignes de prédation terrestres sont en déstructuration accélérée, et qu’il y a donc de plus en plus de contact avec les circuits universels de la lumière originale. En fait, pour reprendre une expression commune terrestre, nous devenons de plus en plus intelligents ou nous avons maintenant accès à plus de pensées extérieures à la matrice restante, et bientôt, lors de la disparition totale de la matrice, les circuits de communication seront complètement rétablis.

      Supprimer
    5. élites et des falsificateurs de ce monde. Toute pensée extérieure à la pensée officielle est donc cataloguée de violentes, de subversives, en proie avec les lois avançant la sécurité nationale, en fait c’est de la sécurité de la matrice qui est en jeu pour ces forces d’asservissement.

      La pensée intérieure suit donc le même stratagème. Les pensées intérieures qui passent dans notre mental ne sont pas nos pensées, ne sont pas des pensées universelles pour 97 % d’entre elles. Aujourd’hui, nous avons de plus en plus accès à des pensées extérieures à la matrice. Ceux qui ont accès à ces nouvelles pensées se doivent donc aussi d’être suivis à la trace par la Police de la Pensée de nos élites, qui doivent absolument annihiler cette nouvelle source d’information qu’ils perçoivent comme une menace.

      Les chemtrails sont dans cette optique qu’un voile de plus que tente désespérément nos élites de tendre au-dessus de nos têtes pour nous couper de pensées neuves en provenance de l’univers des Mondes libres.

      Ces rayonnements solaires de la lumière pure sont donc une menace pour nos élites. Ces rayonnements ont la propriété de réagencer notre ADN qui a été démantelée de toutes les façons possibles depuis des siècles afin de mettre nos organes de réception de nos corps physiques hors fonction, allant par les virus, vaccins, alimentations dénaturés, fluor, OGM, etc., etc. Mais voilà toute tentative de nos élites sera vaine. La transmutation est en court et porte ses fruits au-delà des espérances de nos frères et sœurs au-delà du voile de la matrice.

      Supprimer
    6. Lol !

      « Oh ... Au sujet du contact angélique. Vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire. Pas du tout. N'importe quel message venant de qui que ce soit disant venir des anges pour vous, EST UNE FUMISTERIE, UNE FICTION, UN MENSONGE, UNE MYSTIFICATION, UNE ESCROQUERIE, ET AINSI DE SUITE. Ils donnent leur communications avec l'humanité DIRECTEMENT à l'individu. C'est pourquoi personne, et je dis bien personne dans ce groupe ou ailleurs, n'a déjà reçu un email ou un appel ou quoi que ce soit prétendant qu'UN ANGE A UN MESSAGE POUR VOUS. Ce serait un mensonge et quiconque faisant cela sert le MAL. POINT. "

      Don Bradley de CBSWork, transfuge du GWB (Grande Fraternité Blanche, sommet de la pyramide occulte derrière les Illuminati - voir la pyramide faite par Fritz Springmeier).


      " Les Anges sont nombreux, aujourd'hui, ils se préparent à intercéder au sein de votre dimension ". Si tu parles des anges déchus, alors, c'est tout à fait vrai. L' invasion Anunnaki/nephilim est préparée par les loges occultes.

      " Seul notre cœur et non notre tête peut faire la différence ! " Doctrine centrale du discours newageux ! Et notre tête, elle sert à rien ? Si, à réfléchir, ce que ne veulent surtout pas ceux qui sont derrière ces "messages". Si tu réfléchissais deux secondes, tu verrais que ton discours, c'est du n'importe quoi.

      " mais ces forces extraterrestres sont de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres de la Lumière Unifiée, qui n’ont aucun rapport avec les médiums du New-Age par exemple, et de la fédération galactique de notre région, donc, à ne pas confondre. " Tu as des preuves de ça ? Ah, oui, j'oubliais, surtout ne pas utiliser sa tête, ne pas réfléchir, juste gober.

      " Les chemtrails sont dans cette optique qu’un voile de plus que tente désespérément nos élites de tendre au-dessus de nos têtes pour nous couper de [pensées neuves en provenance de l’univers des Mondes libres.]

      Ces rayonnements solaires de [la lumière pure] sont donc une menace pour nos élites. Ces rayonnements ont la propriété de réagencer notre ADN "

      Ca, ce n'est pas faux; j'ai mis entre crochet ce qui est inexact.
      Il y a bien une forme d'énergie nouvelle qui inonde la Terre à partir du Soleil, et ceci depuis les années 30; et l'un des buts des chemtrails est bien de tenter de couper la Terre de cette énergie nouvelle.

      Mais ça n'a rien à voir avec des "Mondes libres" imaginaires; ça a à voir avec le Christ, donc avec Dieu.

      « Et voici quelque chose qui n'a même pas été inclus dans the "CLOUDS OF DEATH" - une partie de la raison des chemtrails est de COUPER la Terre des fréquences supérieures éthériques de la planète, à savoir le Royaume Angélique. Du point de vue occulte, ils savaient tout comme moi, que l'Esprit du Christ émergent - son soi-disant "retour" - serait que le Centre du Cœur du Soleil, prenne le contrôle du corps éthérique de la Terre et l'anime, via l'Esprit du Christ. Pour éviter cette étape évolutive, et pour s'assurer que la planète deviendrait alors une planète séparée de riches sacs à viande sataniques, le tout devenant le repas de demain pour les Annunaki. Pour stopper cela, ils doivent couper le sang vital de la planète de la source. Essentiellement, ils ont compté sur une méthode d'ingénierie inversée pour empêcher la croissance éthérique de la planète. Les chemtrails ont été la solution. »

      Don Bradley





      Supprimer
    7. (suite)


      Et ces "émissions christiques" qui viennent du coeur du soleil, elles provoquent en effet des mutations ( j'ignore si notre ADN sera "réagencé", comme tu dis; dans le doute, je ne l'ai pas mis entre crochets).

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2011/05/decouverte-scientifique-terrifiante-des.html

      Mais ça n'a rien de terrifiant, ça vient de Dieu, puisque tout vient de Lui. Ce n'est terrifiant que pour les entités déchues, incarnées ou pas, puisque ça va les détruire. Et les chemtrails ne suffisant pas, elles ont créé le CERN pour étudier ces émissions afin de pouvoir les contrer. Mais elles n'y arriveront pas...




      « (…) quelle est la raison pour laquelle à partir du vingtième siècle et ensuite le Christ-Jésus pénétrera de plus en plus dans la conscience ordinaire des hommes ? La raison en est que, de la même façon qu’au début de notre ère se déroula sur le plan physique en Palestine un événement dans lequel le Christ eut une part essentielle, de même il y aura un événement qui a de l’importance pour l’humanité entière: ainsi dans le cours du vingtième siècle, vers la fin du vingtième siècle, aura lieu à son tour un événement important, certes non pas dans le monde physique, mais dans les mondes supérieurs, précisément dans le monde indiqué par nous comme le monde de l’éthérique; un tel événement aura une importance tout aussi fondamentale pour l’évolution de l’humanité que celui de Palestine au commencement de notre ère. (…) ainsi devra se dérouler un événement d’une importance très profonde; cependant il n’aura pas lieu sur le plan physique, mais dans le monde éthérique. Par la vertu de cet événement, par le fait qu’avec le Christ même un avènement s’accomplit, la possibilité sera procurée aux hommes d’apprendre à voir le Christ, d’apprendre à le contempler. »

      « Ce qui se produira, c’est que les hommes pourront acquérir une perception nouvelle, une faculté nouvelle, celle de percevoir dans l’éthérique. L’humanité disposera de 2500 ans pour développer toujours davantage ces facultés. Il ne faut pas que, durant ce temps, les hommes laissent passer cette occasion. Ce serait là un grand malheur, et l’humanité devrait attendre un temps à venir pour rattraper le temps perdu et développer après coup cette nouvelle faculté. Cette faculté mettra l’homme en mesure de percevoir dans son entourage une partie du monde éthérique, que dans son état normal il n’a pas perçu jusqu’à présent. Actuellement, l’homme ne voit que le corps physique de son semblable; alors il sera en mesure de voir, au moins comme une ombre, le corps éthérique, et de percevoir aussi dans l’éthérique la relation entre tous les événements qui se déroulent dans les profondeurs. Les hommes auront l’image et le pressentiment des événements se déroulant dans le monde spirituel, et ils sauront que ces événements s’accompliront dans les trois ou quatre jours suivants. Ils verront certaines choses en images éthériques et ils sauront: demain ou dans quelques jours, arrivera ceci ou cela. Le Christ ne reviendra plus dans un corps physique, car il s’agit là d’un événement unique. Mais le Christ reviendra sous une forme éthérique dans les temps que j’ai dit. Les hommes apprendront à percevoir le Christ: cette perception dans l’éthérique les fera grandir jusqu’à lui, qui désormais ne descendra plus dans un corps physique, mais seulement jusqu’au niveau du corps éthérique. Les hommes devront donc grandir jusqu’à percevoir le Christ. »

      Rudolf Steiner


      « Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé. »



      Supprimer
    8. (fin)

      Tu sais quoi ? Tu ferais mieux de laisser de côté toutes ces histoires à dormir debout. Elles ont été inventées pour piéger ceux qui ressentent une aspiration spirituelle à cause justement de cette ascension en cours. Alors, il y a bien du vrai dedans - ascension vibratoire, ouverture du coeur,... - mais surtout du faux. Et le but final de ces histoires, c'est de vous faire enlever par ces "extra-terrestres" pour qu'ils vous bouffent tout vivants. Pareil avec l'histoire de l'enlèvement des Chrétiens.

      Supprimer
    9. Pas convaincante Karine et tu mélange et modifie les commentaires a ta guise. il ne parle même pas d'histoire d'enlèvement extraterrestre. Oui, ça c'est le contenu du New Age.

      Supprimer
  7. Isabelle ! Le post précédent est une communication transdimensionnelle de Marie, un élohim du centre galactique !
    Voici l’adresse du site où le commentaire a été pris !

    http://lestransformations.wordpress.com/

    Et voici l’adresse spécifique du commentaire de Marie !

    http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=374

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sites et ces prétendus messages sont TOUS UNE ARNAQUE des "esprits" que je parle dans l'article de cette page.

      Est-ce que mon texte porte à confusion ou quoi?

      Je n'ai qu'une réaction face à ton commentaire: éloigne-toi de ces fausses douceurs, de ces propos agréables à entendre qui parviennent à nous pour nous mettre sur une fausse route.

      Je dénonce les "Elohim" comme des créatures du diable, va relire je t'en prie!

      Supprimer
    2. Isabelle, les Elohim ne sont par nécessairement des créatures du Diable. C'est comme les Anges, il y en a des au service de Dieu, et d'autres déchus.
      Ceci dit, ceux du "centre galactique", qui font des "communications transdimensionnelles" ^^ , ce sont bien des déchus, aucun doute là-dessus.



      Bonjour le site donné en lien !

      LA perle:

      " 1er juillet 2013

      Je suis Báal-Ah-Men, conscience originaire de Sirius A. Je me présente aujourd'hui, uni avec le Collectif des Consciences des Lions Ailés, provenant de l'Étoile Sirius A.

      (...)

      Vous devez savoir, que les lignées, avec leurs formes diverses et variées, et toutes les cultures de la Confédération Intergalactique de la Lumière Unifiée, que nous sommes répartis de partout, sans distinction d'espace ni de lieu. "

      Alors, petit Anonyme, tu as là LA PREUVE que tes histoires, c'est satanique. Baal-Ah-Men ! Ca ne te dit rien, Baal, le culte de Baal ? Culte sacrificiel aux démons, toujours pratiqué par nos élites (lire Svali). Et cette entité démonique, elle dit faire partie de ta "Confédération Intergalactique de la Lumière Unifiée". Donc, ta confédération, c'est bien une "confédération" de démons.

      Pour les autres, lisez ce texte, c'est à mourir de rire (malgré le rituel de magie noire).
      Mais comment peut-on avaler ça ?

      Plus loin, un message d'IS.IS Marie; c'est écrit en toutes lettres: ISIS, la "déesse" égyptienne... un autre démon, donc. Lier ce nom à celui de Marie est intéressant, on sait bien que le culte marial est le culte d'Isis déguisé introduit par l'Eglise Satanique Romaine.

      Pour rappel, ISRAËL = ISis-RÂ-EL (autre nom d'Enlil).

      Sincèrement, Anonyme, si, avec ça, tu continues à croire à ces messages démoniques, c'est que tu cherches vraiment les ennuis, ou que tu es sous influence.

      Errare humanum est, persevevare diabolicum.

      Supprimer
    3. Salut Karine! Ton problème c'est que tu es toute dans ta tête! Je ne dis pas en cela que la tête n'est pas essentiel, mais si l'énergie ne descend pas dans le cœur un jour ou l'autre, tu ne pourras pas découvrir ce qui se cache derrière les mots, derrière les formes. L'homme dans sa tête reste prisonnier de la dualité. L'unité est au niveau du cœur. Et l'absolu que nous sommes tous est au-delà de la dualité et de l'unité. Mais comme tu le dis chacun est libre d'expérimenter ce qu'il veut! L'illusion ou la réalité! Et il n'y de réalité absolu que dans l'absolu lui-même. L'important c'est le point de vue! Savoir que l'on joue un rôle dans la brochette des Sois possibles dans l'univers, quel que soit la dimension ou la forme physique que nous adoptons et manifestons, et qu'en réalité nous ne sommes pas ce rôle, cette histoire, ce corps, est essentiel. Ne pas se prendre au sérieux dans son rôle est déjà prendre une distance avec celui-ci. Et l'absolu que nous sommes pourra ensuite Être!

      Supprimer
    4. Bonjour Anonyme,


      « Ton problème c'est que tu es toute dans ta tête! »

      On se connaît ? Je te demande ça, parce que pour prétendre que j'ai un problème, et en plus déceler lequel, le minimum serait quand même de me connaître, tu ne crois pas ?
      Mais je sais bien que tu emploies là LE "super-bouclier" newâgeux. C'est à chaque fois la même chose: on explique, preuves à l'appui, que ces messages viennent d'entités déchues, et, devant l'évidence, c'est le déni, et on se voit répondre qu'on n'est pas dans l'Amour, qu'on est trop dans le mental,... etc. Mais pour ce qui est de réfuter les preuves, on peut toujours attendre...



      « Je ne dis pas en cela que la tête n'est pas essentiel »

      Ah? Il me semble pourtant que tes propos montrent un mépris vis-à-vis du "mental", c'est à dire l'intelligence, en lui opposant le "coeur". Or, mental et coeur ne s'opposent pas, mais se complètent.
      La tête n'est pas essentielle, non, c'est le coeur qui l'est. Aucun doute là-dessus. MAIS, la tête est quand même indispensable, surtout en ces temps de tromperie généralisée, avec en plus l'usage de technologies comme la pensée artificielle diffuse, le subliminal,... et la télépathie intrusive des entités déchues. Alors, il faut TOUT vérifier, même les pensées qu'on croit nôtres alors qu'elles peuvent avoir été induites; et si on ne peut pas vérifier, on s'abstient de croire aveuglément.



      « mais si l'énergie ne descend pas dans le cœur un jour ou l'autre »

      Qu'est-ce que tu me racontes, là ? Tu parles du chakra du coeur, du coeur en tant qu'organe ? Comment peux-tu savoir si je n'ai pas de "l'énergie dans le coeur" (quoique que tu entendes par là) ?


      « tu ne pourras pas découvrir ce qui se cache derrière les mots, derrière les formes. »

      Mais j'ai découvert ce qui se cache derrière ces mots et derrière ces formes; d'abord mon "coeur" me l'a chuchoté, ensuite ma tête l'a vérifié. Et mon coeur aussi bien que ma tête me disent que ce site dont tu te fais le relais diffuse de la propagande démonique. PREUVES À L'APPUI. Qu'est-ce que tu en fais de ces preuves ?


      Supprimer
    5. (suite)

      « L'homme dans sa tête reste prisonnier de la dualité. »

      ??? La dualité, elle est intrinsèque à l'humain; et elle n'est pas davantage dans sa tête qu'ailleurs. Il y a le Bien, et il y a le Mal; c'est comme ça, sur la Terre. Et l'être humain doit choisir entre ces deux chemins. Et comme, la plupart du temps, il est tiraillé entre les deux, il connaît la dualité. Voilà, c'est tout ! Le reste n'est que charabia pour embrouiller les esprits. Et qui a intérêt à embrouiller les esprits, hein ?


      " L'unité est au niveau du cœur. "

      Qu'est-ce que tu veux dire, là ? Tu crois que le coeur ne sait pas ce qui est bien ou ce qui est mal ? Tu crois qu'il y a que la tête qui sait ça ? Tu crois que le fait que "l'énergie descende dans le coeur" - pour reprendre tes termes, même s'ils ne veulent rien dire - va annuler le fait que ces deux côtés existent, qu'on ne peut pas les "unir", parce qu'ils sont diamétralement opposés et contradictoires ? Mais je comprends très bien où ce credo newâgeux veut nous mener (parce que ça aussi, c'est repris bien souvent dans les messages démoniques) : ce credo a pour but de vous convaincre que la notion de Bien et de Mal - à l'origine de la dualité - est illusoire, et qu'on peut donc faire tout ce que l'on veut, sans tenir compte des tiraillements de notre conscience quand on veut faire le Mal. Bouh ! C'est la dualité, c'est pas bien ! Ben justement, si, c'est bien d'avoir conscience qu'on fait le mal, ça peut nous remettre dans le droit chemin. Et plus notre coeur est ouvert, et plus en on a conscience, à l'inverse de ce que tu sembles prétendre. Ceux qui ne ressentent plus les tiraillements de leur conscience, ce sont les démons (plus de chakra du coeur), et ceux qui leur ont fait allégeance (qui ont fermé leur coeur en choisissant de ne vivre que pour satisfaire leurs pulsions égoïstes, au détriment de leurs frères humains).
      Et Jeshua (Jésus/Issa), il n'avait pas "l'énergie dans le coeur", puisqu'il distinguait le Bien du Mal ?
      Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu racontes !


      « Et l'absolu que nous sommes tous est au-delà de la dualité et de l'unité. »

      Tu es l'absolu, toi ? Tu as bien de la chance ! Moi, je ne suis qu'une petite humaine parmi 7 milliards d'humains, et je fais ce que je peux pour combattre mes mauvais penchants. Mais sans doute es-tu parfait, et tu n'en n'as pas besoin.


      « Mais comme tu le dis chacun est libre d'expérimenter ce qu'il veut! »

      Oui, c'est le libre arbitre, et il est inaliénable, à partir du moment où il n'interfère pas dans le libre arbitre d'autrui. C'est pourquoi tout système totalitaire, religieux ou non, est d'essence démonique. Mais ce qu'on sème, on le récolte; il ne faut pas l'oublier.


      Supprimer
    6. (suite)

      « L'illusion ou la réalité! »

      De ta bouche, c'est plutôt comique: croire à " la Confédération Intergalactique des Mondes Libres de la Lumière Unifiée ", à la " communication transdimensionnelle de Marie, un élohim du centre galactique ", etc, ce ne sont pas des illusions; mais non... En tout cas, quand la réalité, la vraie de vraie, va te rattraper, ça va être trop tard pour tes fesses.

      « Soyez très prudent face à cela…
      Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux" en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.
      Pas vraiment... Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être "sauvés".
      C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt: l'aéroport de Denver, et tous les autres.
      Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.
      Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord... Pour le repas.
      Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous? »

      Don Bradley


      Bon, là, il parle de cette histoire de "l'enlèvement des chrétiens" - il y a des mensonges pour tout le monde, et ils ont programmé l'élimination des Juifs et des Chrétiens -, mais c'est exactement la même chose pour tous ceux qui croient à une intervention protectrice d'êtres physiques venus du ciel (flotte d'Ashtar Sheran, de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres de la Lumière Unifiée, ou autre billevesée).


      « Nancy Lieder était là pour induire en erreur, pour discréditer l'arrivée des Nephilim (200 000 000 d'entre eux, en passant), pour qu'au moment de son arrivée (Nibiru) personne ne veuille rien entendre.
      [...]
      « Nibiru est ici. Les tueurs sont arrivés. »
      « Nibiru est ici. Et les Zetas ne pourraient pas être plus heureux parce que LE DÎNER EST SERVI. »

      Don Bradley


      Et les lions, ailés ou pas, ça mange quoi, d'après toi ? Des légumes ?

      Supprimer
    7. (suite)


      Parce qu'il y a quand même d'autres trucs très troublants, dans ce message de " Baal-Ah-Men ":
      " Báal-Ah-Mén, comme Lion Ailé, vous apporte le Feu... »

      " Lion Ailé ", tiens, tiens, il me semble que ça me dit quelque chose. Alors, je cherche "lion ailé" sur Google, et je vais sur les images:
      https://www.google.fr/search?q=lions+ail%C3%A9s&biw=1024&bih=705&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WjffUZSAKtHy7Ab5w4G4AQ&ved=0CDYQsAQ

      La première montre deux lions ailés, avec, au-dessus, le symbole du fameux disque ailé, un symbole Anunnaki, repris par les Egyptiens.
      http://mieville.chez-alice.fr/cherubins/lions_ailes.html
      http://www.ufo-contact.com/ancient-sumerian-annunaki-gods-from-the-sky
      Déjà, ça sent mauvais.

      Note: à propos de symboles Anunnaki, il y en a un qu'on retrouve souvent, c'est celui du croissant de lune, parfois accompagné d'une étoile. Et ce symbole, on peux le voir sur le drapeau du califat ottoman, sur les drapeaux de nombreux "pays musulmans", sur l'emblème de l'ex-URSS (il suffit d'ôter le manche de la faucille pour voir ce qui se cache derrière), sur le sigle du ECFR (European Council on Foreign Relations, l'équivalent du CFR des US, mais pour l'Europe, créé en octobre 2007; la liste des membres fondateurs est très édifiante... http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_europ%C3%A9en_des_relations_%C3%A9trang%C3%A8res), sur le sigle de la Missile Defense Agency de l'US Department of Defense, sur les billets du festival de Woodstock, ...
      http://www.whale.to/c/moon.html
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l'Empire_ottoman
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans
      http://abali.ru/wp-content/uploads/2010/12/flag_sssr.gif
      http://www.ecfr.eu/
      http://www.mda.mil/
      http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31523594.html

      Alors, on retrouve des symboles Anunnaki un peu partout aujourd'hui, mais ils n'existeraient pas !? Hum... Ce sont pas des dieux - encore une fois, ça n'existe pas, "des dieux" -, ils sont des anges déchus, des démons, ou leur progéniture hybride néphilim, des démons incarnés.


      Bon, ceci dit, je reprends cette histoire de Báal-Ah-Mén, Lion Ailé.

      Je passe à la deuxième image, me rends sur le site d'où elle provient, et lis:
      « Le lion ailé : symbole Nergal, dieu des Enfers et de la peste ».

      « Nergal est le dieu mésopotamien des Enfers. En sumérien, son nom signifie "Maître de la Grande Ville", c'est-à-dire des Enfers. Il semble cependant qu'il s'agisse d'une divinité akkadienne, car à l'époque sumérienne, la déesse des Enfers est Ereshkigal. Ce n'est que tard dans la seconde moitié du IIIè millénaire que Nergal lui est associé, devenant son époux, comme décrit dans le mythe de Nergal et Ereshkigal. Ils ont eu pour fils Ninazu. Nergal est lui-même le fils d'Enlil. Il est également assimilé à une autre divinité infernale, Erra.
      En tant que divinité infernale, Nergal a un aspect destructeur, et il est parfois considéré comme l'instigateur d'épidémies. » (Wikipedia)

      « Ereshkigal ou Ereshkidal est la déesse sumérienne et akkadienne d'Irkalla, les Enfers. Elle était invisible à la vue des humains. Elle est la sœur d'Inanna et la sœur jumelle d'Enki. Avec son amant Nergal, elle règne sur les Enfers, d'où personne ne revient.
      Elle est violente et ténébreuse. Dû à son rôle comme reine des Enfers, elle reçoit les oblations mortuaires données aux morts. » (Wikipedia)

      Sympa, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    8. (fin)


      Toujours sur le même site, on peut voir une image de "lionne ailée", "symbole du dieu guerrier, Ninurta" - et le symbole du trident, encore une fois.

      « Ninurta est une divinité guerrière de la mythologie sumérienne. Il est le dieu de la fertilité, de l'irrigation, du labour, du tonnerre et du vent du sud. Fils de Enlil et de Ninmah, son frère est Nergal et son épouse est Gula. » (Wikipedia)

      Inutile d'aller, plus loin, je pense.

      Les "dieux" sumériens, akkadiens, Enlil, la soeur d'Enki (il paraît qu'il serait sympa, lui, selon certains ici...) les Anunnaki, etc... les famaux "baal" (seigneurs, ou plutôt saigneurs, qui exigent des sacrifices humains), le sommet de la hiérarchie démonique, en fait. Encore et encore... On retombe toujours sur eux.


      Voilà d'où vient ce message, en réalité. Du "dieu" des enfers !
      « Báal-Ah-Mén, comme Lion Ailé, vous apporte le Feu... »
      En effet: le Feu de l'Enfer...

      Et il m'a suffit de 10 petites minutes de recherche pour trouver tout ça.
      Tu comprends pourquoi tous ces messages nous enjoignent de ne pas se servir de notre tête ? Guénon tient exactement le même discours, et ce n'est pas un hasard.
      C'est pour qu'on ne découvre pas toutes leurs supercheries, et qu'on se contente de croire à leurs messages "d'amour", "d'élévation spirituelle" qui, en effet, peuvent toucher notre coeur, puisque ça correspond à ses aspirations profondes.
      Mais comment penses-tu qu'ils vont nous faire accepter l'antichrist ?
      Certainement pas en dévoilant qui ils sont, ce qu'ils veulent faire de la Terre et des humains.

      Ceci dit, tous ces messages sont très intéressants, si on lit entre les lignes, et ils prouvent une chose essentielle: ces entités existent bel et bien, et elles veulent revenir pour régner sur la Terre, comme autrefois.

      Car l'antichrist ne viendra pas tout seul, mais avec ses "légions".

      « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. »

      Très très nombreux, même; et beaucoup sont déjà là - auxquels les première et seconde guerres mondiales, sacrifices humains massifs, ont permis d'entrer sur notre plan terrestre -, préparant le terrain pour l'accueil des VIP ( reconstruction du "troisième temple de Salomon", troisième guerre mondiale, etc).

      Pour en revenir au site que tu conseilles, tout comme "lovenki", leurs messages servent le plan de "la Bête", rien d'autre.

      Je ne doute pas de ta bonne foi - et ceux qui se moquent des naïfs qui croient à ces énormités devraient se souvenir qu'ils ne sont pas non plus à l'abri des manipulations, parce qu'il y en a pour tous les goûts, et que toutes les religions ont été infiltrées -, mais tu devrais être plus prudent. Ce n'est pas parce que ces textes parlent d'amour et d'élévation spirituelle qu'ils viennent d'êtres lumineux, et la Noirceur ne peut tromper son monde qu'en imitant la Lumière.



      Que le Ciel te protège et ouvre tes yeux.

      Supprimer
    9. Mon Dieu Isabelle comme tu as raison! Je me rends compte en lisant les commentaires comment il est aisé pour les gens lorsque la réalité est pénible à vivre, alors ils font un pas de côté pour fragmenter dans une réalité new age qui pousse ces gens à faire du sur-place au lieu de passer à l'action pour se dégager de leurs faiblesses alors qu'il leur faut seulement un peu plus de courage pour affronter une réalité qu'ils peuvent dépasser.
      Tiens bon Isabelle, ils finiront par comprendre.
      Patricia

      Supprimer
    10. Le problème avec les sites new-age, c'est qu'ils disent beaucoup de vérités sur les tromperies du monde actuel (dettes,Chemtrails , HAARP,.....).Par là, ils séduisent les gens en dénonçant donc certains problèmes du monde pour ensuite les amener à leur faire confiance. Par cette confiance, ces sites "délivrent" leurs messages new-age. Les visiteurs de ces sites acceptent ces messages car ils ont confiance.

      Les gens en Occident n'ayant plus aucune connaissance de la tradition (destruction de la transmission cette tradition depuis plusieurs décennies) à part quelques notions, ils ne possèdent pas les moyens de discerner les illusions qui se présentent à eux.

      Dénoncer les méfaits qu'ils ont eux-mêmes créés pour ensuite amener à croire d'autres mensonges plus pervers (car jouant sur la foi). On reconnait bien la marque des illuminés.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Je trouve l'argument de "anonyme" ci-dessus qui dit je cite "Si ces creatures existaient elles ne seraient pas sous la loi divine car le peché est relatif a la terre" très très pertinent et je le félicite pour son discernement et lui dit merci de l'avoir partagé avec nous !!!

    Oui effectivement, je trouve que la bible foisonne de contradictions en tout genre, pour un livre relatant la Vérité ... Cela n'a pas de sens, car la Vérité vraie ne peut être qu'Unique, il ne peut y avoir qu'une seule version, une seule vérité, non ??

    Donc si dans la bible l'existence des ET n'est pas mentionnée, voire elle est niée, les gars du Vatican et autre religieux ne peuvent donc plus dire après-coup "oui en fait ils existent mais..." ... C'est quoi ça ?? De la vérité arrangée alors ?? De la vérité adaptée ??

    Et je ne parle même pas des nombreuses contradictions entre le nouveau et l'ancien testament, et concernant le fameux "peuple élu" de dieu... et bien sans commentaire aussi.....

    Bref, les "faux prophètes" ne sont peut-être pas ceux qu'on pense ...

    De ce fait, j'invite toutes les personnes qui sont vraiment en quête de la Vérité et qui sont ouverte d'esprit, ou qui trouve simplement et à juste titre que la bible ne tient pas la route, à se rendre sur

    www.loveenki.com

    J'y ai pour ma part trouvé des arguments, une Vérité qui est indiscutable... Car en fait beaucoup de chose, pour ne pas dire TOUT a été retourné... Le dieu de la bible serait en fait... le diable (ce qui explique pas mal de chose non ?) ...

    Je te pris Isabelle de bien vouloir laisser ce commentaire en ligne, même s'il n'adhère pas à ton opinion et pourrait te choquer.

    En effet, je suis d'accord avec toi, il faut faire preuve de discernement et de prudence... Cependant je n'arrive pas à la même conclusion que toi par rapport à dieu, voilà tout.

    Voilà, mais je pense qu'il faut laisser les gens libres de chercher et de se faire leur propre opinion, car comme expliqué plus haut, il n'y a qu'UNE SEULE VERITE ... et il faut laisser la liberté aux gens de la trouver.

    Que chacun pense et croit ce à quoi il veut après-tout.

    Je te remercie également pour tes articles qui sont (hormis ceux avec conclusion biblique) intéressants, notamment le fait d'ouvrir les yeux aux gens sur le Nouvel Ordre Mondial, les vaccins, les chemtrails, la puce RFID, etc...

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loveenki ? Pour " les personnes qui sont vraiment en quête de la Vérité " ? C'est une blague ?

      Tu sais bien qu'Enki est un Anunnaki; et un Anunnaki, c'est un nephilim, un démon incarné. Et ce n'est pas parce qu'ils se font la guerre entre eux qu'il y en a des bons et des mauvais. Ils sont tous mauvais !

      " J'y ai pour ma part trouvé des arguments, une Vérité qui est indiscutable... "

      Indiscutable, rien que ça ?
      Ben dis donc !

      En plus, sur ce site, il est fait mention de rituels... à la pleine lune... autant de petits tickets pour la possession.

      Et bien, je vais te dire quelque chose: les "dieux" sumériens, ce sont aussi les "dieux" égyptiens, et les "dieux" grecs et les "dieux" romains. Et Enki/Ea, c'est Neptune. Tu remarqueras d'ailleurs le trident en favicon de ton site, trident qui est justement le symbole de Neptune. Et Neptune, il régnait sur l'Atlantide (ou Atlantis) qu'il avait divisé en 10 régions, chacune dirigée par un de ses fils. Et le NWO, il a deux autres noms: le IVème Reich et "New Atlantis". Bizarre de donner au NWO celui du royaume dirigé par Neptune/Enki, non ? Et il sera bien divisé en 10 royaumes, comme au bon vieux temps où les Anunnaki/nephilim régnaient sur la Terre:
      http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm

      Note: je ferai remarquer au passage aux "conspis" que les "révolutions arabes" ont pour objectif de former le royaume n°7, qu'ils appelleront "califat", et n'ont rien à voir avec le pétrole ou autre ressource à piller.

      « Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants des derniers deux mille ans: Mayas, Aztèques et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups !), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES REPTOÏDES. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs "dieux soleils" étaient tous reptiliens. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

      Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Reptiliens. Ouf…

      Lorsque Jim Morrison des Doors chantait " ride the snake, the ancient snake ", il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN. »


      « Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur. »


      « Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis, et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains et assassinaient à volonté. »

      Don Bradley de CBSWork.


      Alors, j'aimerais bien savoir pourquoi nos zélites sataniques veulent rétablir l'ancien royaume d'Enki si ce dernier est leur ennemi ?




      Supprimer
    2. (suite)

      Passons à la suite.

      Selon ton site, Enki et Shiva serait la même entité - ce dont je doute fort.
      Et bien, Shiva, on peut voir sa statue à l'entrée du CERN, CERN dont le logo contient le nombre 666, le nombre de la Bête.
      https://www.google.fr/search?q=cern+shiva+images&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Gv_cUYemMc2HhQeG5oGgBQ&ved=0CDAQsAQ&biw=1024&bih=662

      Alors, j'aimerais aussi savoir pourquoi le CERN, création satanique, a mis une statue de Enki/Shiva - je reprends ce que prétend ton site - à l'entrée de son site, si ce dernier est leur ennemi.

      Quant au grand dieu Marduk, il est bien né d'Ea (autre nom d'Enki) et était aussi honoré sous le nom de Baal-Marduk. Et là, je te repose la question que j'ai posée à anonyme: connais-tu le culte de Baal ?


      De toutes façons, des "dieux" ça n'existe pas.
      Il n'y a qu'un seul "Dieu" - et je n'aime pas ce terme, parce qu'il porte justement à confusion - qui n'a rien de matériel, qui ne peut être décrit, qui n'a pas de personnalité,...
      tout le reste, ce sont des démons qui se font passer pour des dieux pour pouvoir être obéis et adorés.

      Et ces êtres sont bien incapables de créer quoique ce soit, ils peuvent juste hybrider, cloner,... des créatures déjà existantes. Alors, cette histoire qu'ils ont créé les humains, c'est que du pipeau pour nous soumettre à eux. Par contre, ce qui est possible, c'est que l'homme actuel soit une hybridation d'un humain déjà existant, avec leurs propres gènes.


      " il faut faire preuve de discernement et de prudence " Faites ce que je dis, pas ce que je fais, quoi !


      " Que chacun pense et croit ce à quoi il veut après-tout. " Oui, parfaitement, c'est la définition même du libre arbitre qui a été donné à l'être humain. Et si tu veux faire allégeance aux démons, c'est ton droit aussi. Par contre, faire de la promotion pour des sites aussi impliqué dans le culte des démons, c'est quand même une grosse erreur, et tu ferais mieux de t'en abstenir.

      Supprimer
    3. 1 Thessaloniciens 5:21-28 : 21 Éprouvez toutes choses; retenez ce qui est bon. 22 Abstenez-vous de toute apparence de mal. 23 Or, que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout ce qui est en vous, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! 24 Celui qui vous a appelés, est fidèle, et il le fera.

      Jesus a dit : "que celui qui cherche, continue de chercher et quand il aura trouvé, il en sera bouleversé et étant bouleversé,il sera émerveillé." il a aussi dit: " le royaume des cieux est au dedans de vous et tout autour de vous..."

      Il est écrit dans la bible que dieu lorsqu'il a formé l'homme (et la femme) a gravé au dedans de lui, sa loi divine.
      Il suffit de se sonder soi-même pour en dépoussiérer la gravure et retrouver les fondements de notre existence.C'est un travail de longue haleine au vue des siècles de pêchers qui sont venus se greffer dans nos gènes, mais qui veut peut! au moins pour retrouver les bases d'amour avec lesquelles nous avons été créés.
      Au contraire de ce qu'à dit l'un des 'anonymes', il faut utiliser sa tête et non son coeur pour retrouver le chemin car même dans la bible il est écrit plusieurs fois que le pécher nait "dans le coeur des hommes"...
      j'ai 2 ans de recherches et suis loin d'avoir fini, mais quelle belle aventure!! avec l'aide de mon dieu que j'aime, j'espère avancer très loin et l'espère pour vous aussi!

      Dernière chose : il est écrit dans la bible : n'appelle personne "mon père" ou "directeur" car un seul est ton père et un seul est ton directeur!
      (cela dit, n'appelle-t-on pas les curés: mon père? et que penser du pape qui se fait appeler: sa sainteté et se permet tout comme les curés de punir ou pardonner,de canonifier avec leur simple esprit d'humain et de pêcheur? A méditer,il y en aurait tant à dire!!!


      Supprimer
  9. Ne cherchez pas plus loin,tout ce qu'ils veulent c'est demonter l'ancien
    systeme de fraternité (paradis,entraide),c'est un peu l'equivalant de la
    secu et de la retraite par repartition,et creer des egregores parasites
    pour detourner toutes ces bonnes energies dont ils rafollent.
    C'est tout simplement la privatisation de tous nos efforts d'evolution
    spirituelle qu'ils veulent...Regardez donc du cote des etats,de leur perte
    de souveraineté,de la privatisation de notre secu,de notre retraite,etc...
    Pour cela ils nous habituent a leurs egregores,a leurs croyances,ils seraient
    meme capables de detourner les propheties apocalyptiques en leur faveur,mais
    peut etre auront nous un sursaur de lucidité !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. de mon point de vue , oui, c'est cohérent.Je suis catholique de "formation" mais je dois avouer que beaucoup de choses résonnent en moi dans le discours de love Enki.Et beaucopup de choses m'ont toujours instinctivement géné dans les dogmes chrétiens, et ce depuis le catéchisme. Alors je continue à chercher

      Supprimer
  11. Bonjour,

    Jésus-Christ a dit : " il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père "

    Cela signifie qu'il y a plusieurs planètes qui abritent diverses formes de vies ( tant physiques que spirituelles ) dans l'Univers.

    La Terre est une planète relativement jeune et les humains sont considérées comme des enfants qui vont passer au stade de l'adolescence.

    Les extra-terrestres qui sont venus sur Terre et qui nous visitent de nos jours sont tous plus évolués que nous technologiquement et intellectuellement.

    Cependant leurs buts et leurs intentions sont différents :

    - il y a ceux qui ne servent que leur propres intérêts et qui exploitent les terriens.

    - il y a les neutres ceux qui observent et nous étudient sans nous faire du tort.

    - il y a les E.T plus évolués qui respectent notre libre-arbitre et nous laissent vivre notre vie tout en prodiguant des conseils via divers moyens ( expl : Anne Givaudan, l'Ermite de T.L.Rampa, etc ) ; ils n'interviennent que si c'est vraiment nécessaire.

    Dire que les E.T sont des esprits ou des démons est une vérité mais c'est aussi une erreur :

    - Tout être vivant a naturellement une âme, un esprit qui peut habiter un corps physique.

    - Toutefois il y a aussi des esprits qui n'ont pas de corps physique ( les personnes décédés, les démons, etc... ) mais qui peuvent co-habiter dans des corps physiques ( les corps physiques sont des demeures pour les esprits ), on appelle cela possession, adombrement ou channeling.

    Demon Lucifer (In A Woman) :
    http://www.youtube.com/watch?v=B2MUqUbBeqk

    Demon Prince of Persia :
    http://www.youtube.com/watch?v=Mxa5Re6gsnk

    Deliverance from Spirit of the Beast :

    http://www.youtube.com/watch?v=gp4WxDzVo24

    RépondreSupprimer
  12. pour rester dans le sujet des impostures ,j'ai fait trés récemment la découverte d'un guérisseur
    nommé braco prononcé braxo sur le net... et je m'interroge ???
    il regarde les gens dans les yeux et des guérisons miraculeuses ont lieu !

    est-il du "bon côté" ou du mauvais ????
    j'avoue que tout ça est confus !!!

    Isabelle en as tu entendu parler ???

    RépondreSupprimer
  13. Je vous invite à lire les livres d'Anton Parks, ça ouvre l'esprit sur la vérité des textes anciens.

    RépondreSupprimer
  14. Le laxisme de vos, et votre dieu envers l'humanité est la plus grande preuve qu'il est une invention humaine. Nous sommes a son image, que chimère et manipulateur. Commencez vous a comprendre que les religions sont des inventions humaine. Que la bible, un ramassis de 66 livres étalés dans l'histoire, récupérée, falsifiée, arrangée par tous pour accommoder tous, est le plus grand constat de la bêtise humaine. IL n'y a aucune preuve, mais aucune, de l'existence meme de ce Jésus, mis a part, et ce n,est pas une preuve, les 4 seuls évangiles de Marc,Mathieu'Luc et jean. Tous des livres en concordance écrit pour mettre en place la plus grande maniupulation de l'humanité pour les siecles futurs. la genese de ka bible, est un plagiat des lettres Summériennes.... Je vous souhaite la liberté un jour et la plus grande desliberté est d,avoir le courage de se donner le droit d'accuser vos dieux de malice et de complot. Des êtres venus de l'espace ont manipuler génétiquement l'humanité.. Coonstatez-le, car il y a plus de preuve de ceci que de n'importe quoi dans l'histoire de vos religions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien, ce que tu dit a du sens . Sa fait réfléchier. Je me suis souvent poser la question. Et si ont se fesait avoir avec la bible ? L'ancien testament décrit un Dieu cruel et sans pitié et dans le nouveau testament un Dieu amour et pardonnant....

      Dans l'AT il fait bruler des vilees et masacrer des peuples, enfants et betail ? Je n'ai jamais compris pourquoi, meme si ont me l'a expliquer souvent, ca passe pas dans mons esprit.

      Je reprend le commentaire de quelqu'un plus haut. Et si le Dieu de la bible etais Satan ? Il aurait bien réussi son coup non ?

      Supprimer
    2. Que le Seigneur te pardonne tous tes blasphèmes "Julien".

      Supprimer
    3. Tu verra dans quelque années si Jesus Christ est une invention!. En tous cas je peut te dire que ton opinion actuelle montre que tu as mal cherché, car pour moi son existence est une certitude et non une croyance, les preuves il y'en a plein! Et pas besoin de faire partie d'une religion pour comprendre cela...

      Supprimer
    4. sylvain,

      je me suis aussi posé la question quand aux actes et sautes d'humeur de dieu entre l'ancien et le nouveau testament, et j'en ai conclu ceci (à tort ou à raison) que dieu nous ayant fait à son image, il a donc les mêmes sentiments que nous à priori (amour,joie,tristesse,colère,etc..)à partir de là et si on se met à sa place, nous créons avec plein d'amour et de fierté des petits êtres de chair que nous installons dans un beau jardin où il y a tout ce qu'il faut et où ils peuvent vivre heureux et là PAF!! tout déglingue! des anges commencent à mettre la zizanie,les humains désobéissent et s'entretuent,saccagent la terre et l'ordre établi,etc...tu réagirais comment dans un premier temps? moi je ne suis pas très patiente, j'aurai tout envoyé bouler comme lui avec le déluge et encore,dieu a sauvé noé,moi j'aurai envoyé la terre directo en enfer par colère!
      Mais lui non,il a sauvé noé et sa famille,il a promis de ne plus céder à la grosse colère et tout détruire par déluge...il a tué ou fait tuer des gens? ben oui des méchants qui dépravaient l'équilibre naturel de ce qu'il avait fait,rien de plus normal.Dieu ressent aussi de la peine et ce n'est pas de gaité de coeur qu'il détruit,mais il a construit notre monde dans un but bien précis et c'est normal qu'il veuille rectifier le tir,c'est qui le boss? moi je suis entièrement d'accord avec ce qu'il fait.Je le comprend.
      Pourquoi a-t-il l'air plus conciliant au nouveau testament? Jésus est venu se sacrifier pour racheter nos vies et donc pour dieu on repart presque de zéro, une nouvelle chance,quoi ! Avant le sacrifice de Jésus,quand on mourrait on était mort mort! pas de résurrection, nada,plus de vie à jamais.Depuis que Jésus s'est sacrifié, et c'est pour ça qu'il dit qu'il a vaincu la mort (lire apocryphe de nicodème) nous passons dans un lieu en attendant notre jugement et si nous l'avons mérité,nous serons en vie à nouveau. C'est pas rien!!
      De plus, Jésus a tenté de rectifier le tir en dénonçant les religieux de l'époque en les accusant de créer des lois d'homme sous le nom de dieu,il suffit de lire son histoire à partir de matthieu pour comprendre que certaines lois appliquées ne venaient pas de dieu et que déjà les abus pullulaient.
      Dieu a même dit qu'on l'avait dénaturé,c'est dire!!

      Supprimer
  15. si tu ne peut avoir foi dans ce livre saint ,qu'est la bible , alors effectivement tout est possible et pourquoi pas l'existence d'extra-terrestres .
    Je n'ai jamais vraiment trouvé de contradiction flagrante dans la bible .
    dans les evaangiles par ex tu trouveras des tas de citations que Jesus a faite qui se rapporte a l'ancien testament , c'est tres uniforme et suit un meme objectif .
    en Math ,quand Jesus parle d'une grande epreuve , il se refere au livre de Daniel qui y fait aussi allusion voir chap 12 .
    durant cette epreuve le Salut ne vient que de la Foi dans le Fils , non pas en d'hypothetiques creatures de l'au delà .


    RépondreSupprimer
  16. Jésus-Christ a dit : " il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père ,
    quand Jesus a dit cela ses apotres n'ont evidemment pas pensé a des formes de vie variees et extraterrestres ; il faisait allusion a la vie celeste qu'un jour ils obtiendraient .
    la question n'est pas que la bible dit n'importe quoi , mais que les hommes lui font dire n'importe quoi .

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Isabelle,

    Je voudrai partager avec toi ainsi ceux qui visitent ce site, quelque vidéos de la chaîne youtube de HesTheLamb. Le début de la fin est à notre porte et l'antéchrist est déjà couronné.
    Que Dieu vous bénisse.

    http://www.youtube.com/watch?v=wO-n-N0OUKA

    http://www.youtube.com/watch?v=NTiBzgUFd7A

    http://www.youtube.com/watch?v=x0gbqQ27zQY

    http://www.youtube.com/watch?v=Dhi1sVF-Lcg

    http://www.youtube.com/watch?v=isAj2fN1--Y

    http://www.youtube.com/watch?v=zyuJ6h6NWU4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait penser à Tintin et le Temple du Soleil. Dans cette aventure Tintin connaissait qu'il y aurait une éclipse solaire, et il s'est servi de ça pour subjuguer le peuple incas, le manipuler, et se faire passer pour un dieu! Obama et ses acolytes connaissent sûrement aussi le phénomène cyclique des évènements qui se préparent. La venue dans notre ciel d'Hercubulus provoquera de façon mécanique, naturelle, d'abord un ralentissement de la rotation de la planète sur son axe, puis un arrêt pendant trois jours et trois nuits où le champs magnétique terrestre sera nulle, sans protection contre les flux solaires, et puis finalement, après cette période d'arrêt, où les mutations de l'homme, de la nature et de toute la terre seront complétées, il y aura un redémarrage de la rotation de notre planète sur son axe naturel, mais cette fois-ci, le soleil n'évoluera plus de l'est à l'ouest, mais de l'ouest à l'est. Ceci est déjà enregistré dans l'histoire de la terre, car ce changement dans la progression de notre soleil c'est déjà produit par le passé. Ceux qui connaissent ce fait, pourraient bien se servir de ce processus naturel pour l'utiliser comme un acte magique afin d'asservir les foules, et si possible, se faire passer pour des dieux doués de pouvoir magiques.

      Supprimer
  18. La peur, oui sans la peur la foi n'existerait pas.
    Tu dis que j,ai mal chercher... J'ai plus d'études en théologie et religions que tu en auras dans toute tes vies futures.ne mele pas ta foi a la compréhension de la vie.. Ta foi te rend aveugle et ta peur te rend incapable de raisonnement intelligent. Tu es incapable de simplement mettre en doute le moindre verset de la bible pour la simple raison que, comme tout les croyants, la PEUR du chatiement divin t,en empeche...

    Mais vous en faite pas trop, toute les religions font de leurs dieux des champions du fourneau. A en croire la propagande des croyants et des dieux, tout les dieux sont des rôtisseurs, promettant l,enfer et le feu éternel a quiconque se met a raisonner intelligement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croit que Dieu est dans un livre, dans un mot. Il EST, comme la vérité, la vérité EST.
      Mettre notre créateur en doute est normal. Notre propre expérience nous le prouve, qui n'a pas douté des recommandations bienveillantes de ses parents.
      Notre propre vie nous apprend, nous fait comprendre.
      Quand on cherche Dieu, une méditation sur nous même est importante et une remise en question de tout ce que nous connaissons. Qu'est-ce qu'on veut de Dieu? Qu'est-ce qu'on veut pour nous même? Est-ce qu'on veut? Où ce trouve la réponse?

      La réponse est dans la bible ! Non, elle est en nous, et on la reconnait dans la bible, et d'autre écrit spirituelle qui explique ce que nous ressentons. On a tendance de toujours vouloir tout expliquer avec des mots, ou on souhaite faire ressentir ce qu'on ressent avec des mots, c'est possible mais pas pour tout le monde. Qui n'a pas eu la grande difficulté d'expliquer l'Amour.

      Il est important de chercher Dieu, la vérité. Pour certains la réponse est évidente. Certains doivent chercher et c'est important. Lorsque l'on a trouvé, vous saurez.

      Supprimer
  19. J'avais juste envie de dire à tous ceux qui cherchent la vérité, de ne fermer aucune porte autour d'eux,car chaque porte contient un indice qui,s'il n'est pas acceptable ou évident sur l'instant, peut s'avérer utile ou crucial par la suite.
    La vérité recherchée est comme un énorme puzzle dont les pièce ont été éparpillées violemment dans toute la maison, se dire je n'irais pas chercher de pièce dans tel ou tel endroit revient à fermer une porte et à prendre le risque de ne jamais terminer le puzzle.

    Par exemple, fermer une porte peut-être :

    - être sectaire et ne garder qu'une religion pour vraie et rejeter en bloc toutes les autres car pour moi toutes les religions ont une origine commune et chacune d'elle peut contenir une pièce du puzzle (toute religion peut avoir été infiltrée mais contenir une part de vérité à chercher)
    - refuser l'existence possible d'extra terrestres,ou d'autres formes de vie car dieu dans sa grandeur, ne s'est surement pas arrêté à nous ou a peut-être permis à des anges de créer eux aussi des mondes,pourquoi pas..
    - croire que seul nous avons la bonne parole, la bonne pensée. En effet,même un ennemi peut détenir une part de vérité dans ses pensées ou ses propos.

    Ce que je fais personnellement pour me donner toutes les chances de trouver les pièces de puzzles:

    - je lis et entends tout ce qui passe à ma portée sans à priori et en réfléchissant.(livres religieux, sciences,découvertes archéologiques,politique,tout quoi !)
    - je fais une introspection sur moi-même en réfléchissant à "ce qui coule dans mes veines" (mes ressentis profonds,mes besoins profonds)
    - j'observe la nature,ce qui m'entoure pour apprendre qui est dieu et dans quel contexte il a créé la terre, ce qu'il ressentait à ce moment et quel indice,quel message il nous laisse dans la création)
    - je recherche et lis aussi beaucoup les apocryphes, sources très interessantes qui complètent les écritures.
    - je m'interesse de près aux infos mondiales et politiques sur les sources habituelles (tv,journaux) mais aussi aux infos alternatives trouvées sur internet (françaises et étrangères)
    enfin j'ouvre mon esprit un maximum pour laisser entrer la connaissance, l'analyse de tout ça se faisant automatiquement durant mes nuits de sommeil (le cerveau analyse et ne retient que ce qui lui est nécessaire) et bien sur, je prie et demande à dieu de m'aider à trouver le chemin de la vérité.

    Chose normale, on a l'impression que plus on apprend de choses, moins on en sait et on se trouve perdu parmi toutes les choses diverses et parfois contraires, mais il ne faut pas se décourager car en vérité,les choses, inconsciemment se mettent en place en nous et on voit à chaque fois plus clair au fil du temps,même si l'on ne s'en rend pas de suite compte.

    Trouver la vérité toute entière prendra certainement toute notre vie,mais n'oublions pas que nous ne sommes pas sur terre pour simplement travailler,boire,manger,se reproduire et tenter de s'enrichir,...mais pour évoluer spirituellement,savoir d'où nous venons, où nous allons, qui nous sommes et surtout sauver nos ames.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pus écrire exactement la même choses :)

      Supprimer
  20. PLURALITÉ DES MONDES HABITÉS considéré au point de vue négatif --

    par L'Abbé François-Xavier Burque, ( Auteur du texte : LE PREMIER ET LE PLUS PROFOND DES SAVANTS : ADAM, NOTRE PREMIER PÈRE ! http://messe.forumactif.org/t1695-le-premier-et-le-plus-profond-des-savants-adam ) -- 1898 :


    http://www.archive.org/stream/pluralitdesmon00burq#page/n7/mode/2up

    RépondreSupprimer
  21. Te Deum

    Défense de toute la foi catholique, contre hérésie, blasphème , apostasie de Roncalli. Montini, Luciani, Wojtyla, Ratzinger,Bergoglio. Usurpation Siège de Pierre :

    http://messe.forumactif.org/forum

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés