Suivre ce blog via Facebook

jeudi 11 juillet 2013

L'ONU a divisé le monde en 10 régions: la prophétie des 10 cornes de Daniel?


L'Agenda 21, plan d'action de l'ONU pour le 21ème siècle, est un contrat qui lie les gouvernements du monde entier à un plan global qui a comme ambition, grossièrement, de permettre à un maximum de citoyens de la planète de manger, d'apprendre, de communiquer  et d'assurer la préservation de la terre.  Le concept du "développement durable" fait bien sûr partie du dictionnaire de l'Agenda 21, qui consiste en un renouvellement des ressources pour les générations futures.  

Mais derrière ce beau grand discours se cache des réglementations extrêmement restrictives comme l'inaccessibilité à des territoires "préservés", l'inaccessibilité à certaines ressources parce que détenues par le patrimoine mondial, l'ultra conservatisme des ressources au nom de la sauvegarde mondiale, etc.  Autrement dit, et pour faire court, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création.  

Le réchauffement climatique, fausse doctrine colportée par des scientifiques à la solde des "maîtres à penser" et de "l'Industrie" de la gouvernance mondiale, fait partie des stratégies de l'ONU et de son Agenda 21 pour contrôler les activités humaines tenues responsables du réchauffement climatique.  

Une des priorités de l'ONU, de l'Assemblée générale, est la paix globale et la sécurité mondiale.  Prenez note de ces mots-clé, ils forment à eux seuls l'essence même de la mise en place d'un gouvernement mondial...

Dans le rapport, publié en 2009, intitulé "Les objectifs du Millénaire pour le développement", on trouve les objectifs stratégiques du développement durable.  À la page 55 du document, on voit une illustration des continents ayant subi quelques modifications: le monde a été divisé en 10 régions.  Ce schéma des 10 "groupes régionaux" a été créé par les Nations Unies pour des raisons pas très élaborées dans le document (libre-échange, partenariat commerciaux?), mais il est permis d'associer la création de ces "royaumes" à la prochaine gouvernance mondiale.

Sur le site de la Commission Européenne, http://ec.europa.eu/world/where/index_en.htm, on peut aussi voir que les pays du monde appartiennent à 10 grandes régions.

Voyons maintenant ce que l'on trouve dans le Livre de Daniel (chapitre 7) concernant la gouvernance mondiale qui doit être constituée de 10 gouvernements ou "rois":

Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. (...)

Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.  Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.


Maintenant, dans le Livre de l'Apocalypse (chapitre 17):


Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.  Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.  Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (...)


Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. (...)


Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. (...)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.  Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. (...)

Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Pour ceux qui voudraient approfondir sur ces prophéties, je vous invite à lire l'excellent article de Joseph Sakala:

Mystère : Babylone la Grande
http://moissondeselus.org/mystere_Babylone_la_grande.htm

17 commentaires:

  1. EN 1978 l' ONU a adopté la charte universelle des droits des animaux appelée à remplacer celle des droits de l'Homme de 1948.
    En clair l'Homme est sacrifié sur l'autel du culte de la déesse Gaïa (à l'origine de l'écologisme). L'homme n'aura pas plus de valeur qu'une simple punaise. Il sera la créature avec des devoirs envers les animaux qui auront envers lui que des droits. On retrouve la haine de l'Homme dans le programme de L ONU qui veut faire de lui une espèce inférieure. Dieu avait dit au diable de se prosterner devant les hommes. Lucifer a en horreur l'être humain qui est la créature de Dieu au dessus de la nature et du règne animal. Voilà ce que nous prépare le nouveau monde diabolique qui émerge (slogan de HSBC banque !).

    RépondreSupprimer
  2. y a aussi la prophétie de la vache rousse,et la prophétie de thoth

    RépondreSupprimer
  3. Et cela nous amène à penser à quoi ?
    Et cela nous amène à dire quoi ?
    Et cela nous fait conclure à quoi ? ...

    RépondreSupprimer
  4. HS : Chère Isabelle et chères lecteurs : Vous devriez regarder les armoiries des Pays, capitales et grande villes sur wikipédia
    ( les symboles, emblèmes ou blasons de drapeaux ) pour peut être comprendre les 4 cavaliers de l'Apocalypse !
    Car sur certains emblème ( la Russie par ex ) , on voit un cavalier plantant son épée à un serpent ! ^^
    Donc il faut chercher quel Pays a le serpent sur son emblème ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces armoiries de la Russie datent de l'ancien empire; l'eau a coulé sous le ponts, depuis: révolution bochévique, destruction de l'ancienne église orthodoxe,...

      Maintenant, elle est sous l'emprise des loges occultes sataniques comme les autres pays. Et quand on voit un type comme Douguine - dont l'emblème est la Croix du Chaos (ou Etoile du Chaos) satanique, qui a participé à la diffusion des "enseignements" de Crowley en Russie avec l'aide de Christian Bouchet de l'OTO, qui prône la création d'un empire eurasien - soutient le régime de Poutine, il est vain d'espérer que ce dernier ne fasse pas partie des satanistes qui dirigent notre monde.

      Tout le reste, ce ne sont que des effets de manche pour mener à la troisième guerre mondiale, et nous faire accepter le NWO promu par la Chine, la Russie et Ahmadinejad, qui n'est ni plus ni moins que le même promu par les "élites occidentales".

      Il suffit de lire ce que dit Svali au sujet du rang prééminent qu'auront la Chine et la Russie au sein du NWO à venir, tandis que les USA auront un rang inférieur, pour comprendre à quel point les leader de la mouvance conspirationniste nous enfument et quel est leur rôle exact.

      Supprimer
  5. Dans ton lien j'ai aussi appris que la terre ne tourne pas,excellent m'a être moins étourdis.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas compliqué le dragon est partout dans la CITY (LONDRE)
    un dragon c'est un serpent aillé.

    RépondreSupprimer
  7. " Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. "

    Oui, je suis d'accord avec toi, Isabelle. Ils vont recréer les 10 royaumes de l'ancien Atlantis (ou Atlantide), dirigés par les 10 "fils de Neptune". Un des autres noms du NWO est "New Atlantis".
    J'ai déjà posté ce qu'en dit Don Bradley de CBSWork, je ne vais donc pas le remettre ici, mais ces royaumes étaient dirigés par les Anunnaki/Nephilim, et les humains étaient à la fois leurs esclaves et leur nourriture. Lisez le Livre d'Enoch, il y a des choses très intéressantes sur eux.

    Par contre, je ne pense pas que cette carte soit la bonne; je pense que c'est celle-ci:
    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm
    Le fait qu'ils cherchent à faire adhérer la Turquie à l'Europe, malgré le rejets des peuples européens, s'explique mieux, si on regarde cette deuxième carte.
    http://www.liberation.fr/monde/2013/06/25/turquie-l-ue-relance-les-negociations-mais-avec-des-reserves_913590

    Et si on observe la liste des pays qui composent le royaume n°7, on comprend aussi l'objectif des "révolutions arabes": former ce royaume n°7 en prônant le retour au califat via les mouvements islamistes comme les Frères Musulmans, mouvements créées par les loges occultes au début du 20ème siècle, et même dès la deuxième partie du 19ème siècle en ce qui concerne l'Iran. Rien à voir avec le pétrole ou un impérialisme "américano-sioniste" qui n'existe que dans les discours des leaders de la mouvance anti-NWO, à la solde des loges occultes.

    RépondreSupprimer
  8. Karine, ou c'est un oubli volontaire, ou pas. Mais je ne vois nul part Israel dans ta carte. Etrange car ce pays jouera un rôle central dans ce nouveau monde...

    RépondreSupprimer
  9. Karine, ou est passé Israel dans ta carte.. Dans Le royaume N°7 aucune trace.. étrange non?

    RépondreSupprimer
  10. Les uns et les autres, vous plongez tous dans l'imaginaire,la fabulation, accordant ce que bon vous semble a vos interprétations, mélangeant, juxtaposant. divaguant... La folie n,a d'ombre que l'ombre elle même, et vous patauger dans l'ombre a force de vouloir faire concorder tout ce qui se passe dans le monde a vos élucubrations...

    RépondreSupprimer
  11. Oui ça semble à peu près coller. Sauf que le grand Israël n'a pas encore vu le jour et j'ai dû mal à saisir pour la nouvelle Guinée Papouasie ?
    Mais lentement ça se dessine.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. Je crois avoir compris. Israël sera le centre de ce nouvel ordre mondial. Donc la capitale sera Jérusalem. Voila pourquoi elle ne fait partie d'aucun royaume. La boucle est bouclée...

    RépondreSupprimer
  13. Super tes références bibliques mais toutefois incomplète car il manque les versets des chapitres. Un gros Merci pour toutes les infos que tu nous apportes. p.s. en passant, ce serait apprécié si on pourrait avoir des nouvelles de Jean Dury car il était très intéressant lors du congrès au palais des congrès en septembre 2009.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Si tu as le temps, peux-tu les ajouter à la suite des commentaires?

      Jean est toujours avocat-criminaliste à Montréal. Je crois qu'avec sa "montée de lait" au Palais des Congrès, il s'est peut-être mérité un appel ou un avis du Barreau du Québec... Depuis ce temps, il semble bien silencieux...

      Supprimer
    2. Sur le site de youtube on n'a seulement qu'a écrire Jean Dury et voilà. Je t'apprécie beaucoup Isabelle pour tout ce que tu nous apportes en information quotidiennement. Je n'ai jamais acheté le journal de Montréal car j'ai toujours vu cela insignifiant. Mais cependant, Toi tu VAUX ou (S) LA JOIE d'être lu. Merci Infiniment.!!!

      Supprimer
  14. l'ONU veut gouverner le monde ?!?C'EST un machin ( comme disait de Gaulle )

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés