Suivre ce blog via Facebook

mercredi 3 juillet 2013

Égypte : un « coup d'État » serait en cours, selon un conseiller de Morsi

EN DIRECT - Les événements se bousculent en Égypte. L'ultimatum de 48 h lancé par l'armée au président Mohamed Morsi, qui demeure invisible, est arrivé à échéance. Des manifestants font la fête en attendant la chute du chef de l'État.
 
Des centaines de militaires égyptiens défilent avec des blindés sur la principale avenue près du palais présidentiel. L'entourage du président dénonce un « coup d'État » qui serait en cours.
 
« Dans l'intérêt de l'Egypte et pour la précision historique, appelons ce qui se passe par son vrai nom : un coup d'État militaire », a-t-il déclaré le conseiller pour la sécurité nationale du président, Essam Al-Haddad, dans un communiqué publié sur Facebook.
 
Lire la suite:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/07/03/006-egypte-ultimatum-morsi.shtml

2 commentaires:

  1. L'islamisation d'une société vient de connaitre ses limites.Bravo au peuple égyptien qui a dit NON a l'islam. Quand un gouvernement ordonne que les staues historiques des pharaons et de l'histoire anciene de l'Égypte soient revetu de drap ou détruite parce que ca offense l'islam, il va trop loin. Le frere musulmans qui se foure le nez partout et n'ont de but que l'islamisation totale de la planete, viennent de connaitre un revers qui entrainera le suivant, celui de la Turquie qui subit en ce moment meme le meme cataclysme islamique en fait de société et de perte de libertés.

    "Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."(Victor Hugo / 1802-1885 / Choses vues / 1887)

    RépondreSupprimer
  2. mehdi mountather8 juillet 2013 à 04:32

    L'application de la charia islamique est un ordre d'ALLAH pour les gouvernements de monde entier satan et ces amis contre ces meilleurs amis ces généraux égyptiens arabes et leurs sympathisants imaginer le coran n'est pas en arabe 100%des cannibales ils ont dépasser leurs idoles pharaon la fin de pharaon par un tsunami c'est loin le tsunami de Japon 2011 aujourd'hui ALLAH extermine ces pays arabes leurs généraux leurs marionnettes Gia Qaida Aqmi par des volcans tsunamis forts séismes déluge crash d'avion l'Arabie saoudite et l'Iran les vrais ennemis de l'islam pire qu'israél les pays qui ont adopter le mariage gay ne seront pas épargner par ces cataclysmes qui vivra verra un arabe sans coran pire qu'un chien enragé la preuve Bachar assed Kadafi Nezar Chakib khalil

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés