Suivre ce blog via Facebook

mardi 9 juillet 2013

L'Iran a développé une nouvelle méthode augmentant de 100 fois la vitesse de clonage

Les chercheurs iraniens à l'Institut de recherche de Royan, dans la province centrale d'Ispahan, ont réussi à augmenter la vitesse du processus de clonage à travers l'élaboration d'un procédé de production d'animaux transgéniques, a déclaré le chef de l'institut de recherche Mohammad Hossein Nasr Esfahani.
La méthode a été brevetée et connue sous le nom "Rouyan", a-t-il dit, ajoutant: "Plus tôt, nous pouvions augmenter la vitesse clonage par 10 fois conjointement avec des chercheurs d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Nous avons conçu la méthode simplifiée qui permet d'éliminer un grand nombre de noyau de l'ovule pour un clonage en 10 minutes ".
 
Il a en outre ajouté que le clonage est l'une des meilleures méthodes pour produire des cellules transgéniques par laquelle l'ingénierie génétique peut être pleinement réalisée.
Lire la suite:

1 commentaire:

  1. Isabelle,
    On n'a pas besoin de clonage ni d'OGM !!!!!!!
    Par le clonage on n'a pas l'augmentation de l'énergie vitale créée lors de la fécondation, donc les clones sont plus fragiles !!!
    Les OGM ont un ADN qui n'est pas harmonique et qui est donc instable !!!!!
    Les E.T. petits gris sont des clones d'une création d'OGM dont il manque les émotions et donc ils sont parfaits pour être des tueurs !!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés