jeudi 21 décembre 2023

La Russie réintroduit des mesures sanitaires

 


La Russie réintroduit le port du masque et la prise de température "sans contact" dans les écoles.

À partir du 20 décembre, le masque a été réintroduit à Saint-Pétersbourg lors des événements de masse du Nouvel An, des événements sportifs et culturels. La résolution correspondante a été signée par le médecin hygiéniste en chef de la ville de Saint-Pétersbourg, Natalia Bashketova.

Comme bonus supplémentaire de la santé publique, les établissements d'enseignement ont été chargés d'effectuer des contrôles de température obligatoires sans contact. Les employés et les étudiants seront soumis chaque matin à un processus de filtration indispensable.

C'est la Sberbank (impliquée dans la 4ème révolution industrielle) qui a eu la prévoyance de développer des thermomètres sans contact qui scannent également les rétines à la recherche de terrorisme. 

https://tass.ru/obschestvo/19591041

https://rg.ru/documents/2023/12/20/spb-post4-reg-dok.html

4 commentaires:

  1. @ Mme Isabelle

    En même temps, et sans parler de great reset :

    Si j'étais à la place de Poutine j'instaurerai de tels contrôles, surtout après l'échec des socialistes nazis otano-ukrainiens ...

    La DARPA et les USA ont démontré au monde leur capacité (impunie par l'ONU) de répandre des armes biologiques, + des "vaccins" qui ressemblent à s'y méprendre à des armes .


    @Madame Isabelle
    ATTENTION l'un des meilleurs discours que je n'ai jamais entendu :

    https://odysee.com/@Roms17:d/Apr%C3%A8s-le-Transhumanisme%2C-viendra-le-Post-Humanisme:4

    « Le mouvement transgenre n’est pas un mouvement populaire. Il vient d’en haut. Il n’a rien à voir avec la liberté d’expression, la sexualité ou les droits civils », déclare l’entrepreneuse Laura Aboli.

    « Il s’agit d’une opération psychologique diabolique dont l’objectif est clair : nous rapprocher du transhumanisme en nous faisant remettre en question la notion la plus fondamentale de l’identité humaine, à savoir notre sexe. »

    Le mouvement transgenre, contrairement aux affirmations selon lesquelles il s’agit d’un mouvement populaire basé sur l’expression de soi, est en fait une initiative mondialiste visant à briser la famille nucléaire et à « éradiquer l’humanité telle que nous la connaissons ».

    « La plupart, si ce n’est tout ce qui a transcendé ces 60 dernières années, a été conçu pour nous rapprocher de l’acceptation d’une telle réalité dystopique », a déclaré Aboli. « Que vous l’acceptiez ou non, nous vivons dans une matrice hypercontrôlée où notre perception de la réalité est méticuleusement planifiée, gérée et exécutée afin de nous contrôler et de nous orienter dans la direction qu’ils souhaitent. »

    « Et cette direction est un monde post-humain. »

    « Pour ce faire, ils ont d’abord dû déstabiliser, déshumaniser et démoraliser l’humanité par tous les moyens possibles : la destruction de la famille nucléaire, l’endoctrinement des enfants par l’État, l’avortement, l’éradication de Dieu et de la spiritualité de l’éducation, la vie dans les mégapoles et loin de la nature, la nourriture, l’air et l’eau toxiques, les médias sociaux remplaçant les véritables relations et interactions humaines, la crise financière artificielle, la fiscalité, les guerres sans fin et les migrations massives, le stress, l’anxiété, la dépression, les drogues et l’alcool, l’alarmisme constant, le relativisme moral comme nouvelle religion, et je pourrais continuer encore et encore sur la façon dont l’humanité a été influencée et forcée de s’éloigner de toutes les choses qui nous donnent de la force, de la sécurité, un but et un sens. «

    « Une population faible, immorale, déconnectée, ignorante et en mauvaise santé est une cible facile pour l’étape suivante : la création d’une génération entière d’êtres androgynes », a-t-elle poursuivi.

    « Le mouvement transgenre n’est pas un mouvement populaire. Il vient d’en haut. Il n’a rien à voir avec la liberté d’expression, la sexualité ou les droits civils. Il s’agit d’une opération psychologique diabolique dont l’objectif est clair : nous rapprocher du transhumanisme en nous faisant remettre en question la notion la plus fondamentale de l’identité humaine, à savoir notre sexe », a-t-elle conclu.


    CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous mentionnez est très intéressant et surtout très plausible..

      Supprimer
  2. Le socialiste allemand donc NAZI Klaus SCHWAB, vous parle sans aucune retenue de son projet socialiste donc nazi et de sa famille socialiste et donc nazi...

    Socialiste Nazi comme la fabian society de Londres, comme la famille royale d'Angleterre ouvertement nazie...

    Socialiste Nazi comme Bernhard de Lippe-Biesterfeld, créateur du Bilderberg, JUIF, nazi et prince de hollande.

    Socialiste et Nazi comme l'ONU toute entière et CHACUN de ses fonctionnaire, membres et dirigeants !

    https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/La-monstrueuse-histoire-de-la-famille-de-Klaus-SCHWAB-%28Hd-72:3


    Après 79 ans de chantage au nazisme "de droite" (mdr ce socialisme de droite une invention super), nul ne pourra me reprocher, pas même nos pourris, d'être passionnément, de façon acharnée, un chasseur de socialistes nazis !

    RépondreSupprimer
  3. Et il y en a d'autres qui montent artificiellement un (ou les) pays les uns contre un (ou les) autres pour justifier le massacre (pourtant bel et bien planifié par eux) du cheptel. Tous les mauvais coups sont permis (chantages, mensonges, messages subliminaux dans les films et livres et j'en passe) pour l"enrichissement et le maintien de la "puissance" d'une seule petite poignée de tordus.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés