Moncef Slaoui est étroitement lié à Arcturus Therapeutics, une société de biotechnologique spécialisée dans les vaccins à base d'ARNm. Il est le président du conseil d'administration.
Slaoui a été nommé 👉"conseiller scientifique en chef" de l'opération Warp Speed sous l'administration Trump en 2020, un partenariat public-privé visant à accélérer le développement de vaccins contre le COVID-19.
👉Je rappelle que la FDA a accordé en avril 2025 une désignation "Fast Track" pour le vaccin ARNm auto-amplifiant d'Arcturus contre le virus H5N1 (influenza pandémique).
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025/04/ladministration-trump-accorde-la.html
Aujourd'hui, Moncef Slaoui se retrouve à la tête de la société Arcturus, détenue par les plus gros portefeuilles de la planète, qui travaille activement à la création de la nouvelle génération de vaccins à ARN "auto-amplifiants" (vous référez à la vidéo de Stéphane Guay).
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025/04/les-vaccins-arn-auto-amplifiant.html
La plateforme ARNm d’Arcturus pourrait être utilisée pour des vaccins thérapeutiques contre le cancer, comme ceux annoncés par 👉le projet Stargate. Ce projet, promu par Donald Trump le 21 janvier 2025, est une initiative d’infrastructure d’intelligence artificielle de 500 milliards de dollars qui prévoit concevoir et produire des vaccins à ARNm personnalisés contre le cancer en 48 heures.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire