jeudi 5 septembre 2024

Robert F. Kennedy Jr. à la défense du rabbi de Loubavitch!


Robert F. Kennedy Jr. se porte à la défense et à la rescousse du rabbin de Loubavitch dans un tweet aujourd'hui.

Il répond au débat entre Candice Owen (qui fait le buzz pour ses propos antisémites) et le rabbin Shmuley (le monsieur barbu que l'on peut voir aux côtés de Kennedy lors de sa visite-rituelle de la tombe du rabbi Schneerson).

Kennedy et sa famille sont des admirateurs du rabbi de Loubavitch, selon les aveux mêmes de Robert F. Kennedy Jr.

Candice Owen est une autre  "joueuse de flûte", qui était associée au sioniste Ben Shapiro il n'y a pas si longtemps, et qui avec un revers étonnant multiplie les invectives contres les Juifs!

Cette femme est en mission...

Voici la traduction de son propos publié plus tôt aujourd'hui:

"Au cours de son interview sur @PiersMorgan, Candace Owen @RealCandaceO a fait référence à ce qu'elle a appelé le « judaïsme radical » et a qualifié l'emblématique Rabbi Loubavitch Menachem Schneerson de quelqu'un qui « prêchait le suprémacisme juif et la haine de tous les non-juifs ».

Ces mots sont une description écoeurante et manifestement inexacte d’un saint homme vénéré qui était respecté et aimé par les personnes de toutes confessions. Le rabbin Schneerson a prêché un message d’amour pur, de tolérance, de respect et de justice universelle pour toute l’humanité.

Mon père le considérait comme un mentor spirituel et lui demandait conseil sur diverses questions de moralité et d'éthique. Une fois, il rendit visite au Rabbi à 2 heures du matin !

En tant qu’Américains, nous devons prendre nos distances par rapport à la montée inquiétante de l’antisémitisme. Nous avons besoin d’unité dans notre pays, pas de divisions. C'est ce que défendait le rabbin Schneerson."

https://x.com/RobertKennedyJr/status/1831511198539657236?t=HaWny3PgI6IeaBGY8DqTtg&s=19





3 commentaires:

  1. RFK Jr est peut-être de ceux qui savent qu'un grand tribunal de l'antisémitisme sera mis sur pied dans quelques années pour arrêter et juger les opposants à Israël et les antisémites, et que la meilleure façon d'y échapper est de rejoindre le camp de l'ultra-droite sioniste.

    Je remarque que pour un politicien, on dirait que ça passe mieux si c'est un lien culturel, par l'intermédiaire du culte (d'origine américaine) du "rebbe" loubvitch. La fille de Trump qui visite la tombe du Rebbe, à mon avis cela indique un futur politique pour la dynastie Trump, les nouveaux prétendants au trône des Kennedy.

    Pour un influenceur ou un magnat des médias, à l'inverse ça passe bien même quand c'est un lien politique, on ne cache même pas ses liens avec le clan Bibi: c'est ce que je vois du côté de Ben Shapiro, Jordan Peterson, Elon Musk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit la même chose!

      Si Israël devient la principale cible d'une attaque commise par une alliance russo-islamique, ce qui semble se dessiner, on peut facilement en déduire que les discours antisémites à la Candace Owen ne seront plus tolérés, ils seront même vivement criminalisés.

      RFK Jr semble nous faire du placement de produits en vue de la grande réinitialisation après-guerre: linstauration des lois noahides pour faire régner la "paix, la sécurité et la fraternité mondiale"...

      Supprimer
  2. 5ans = 1.826 jours
    1.826 jours = 43.824 heures
    43.824 heures = 2.629.440 minutes

    6.000.000 millions d'anencéphales ( ÷ ) 2.629.440 minutes = 2.281 anencéphales morts part minutes ...

    La logique mathématique des anencéphales
    15.315.350 d'anencéphales en 1933 dans le monde
    ( - ) 6Millions = 15.753.638 d'anencéphales restant en 1948


    La science mathématique c'est super quand ça sert leur projet et leurs banques .... mais dans certaines conditions il est interdit de recourir à la science.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés