jeudi 12 juin 2025

MESSAGE À LA DISSIDENCE


Un texte de Stéphane Guay.

Même si certains veulent croire que Malone et RFK jouent aux échecs en 5D ("trust the plan"), il y a une chose qu’on ne peut jamais justifier, ni stratégiquement ni moralement : le silence face à l’approbation d’un produit assurément mortel.

On peut spéculer sur les plans à long terme, sur les stratégies politiques, sur les compromis nécessaires pour accéder au pouvoir. Ça ne reste que des hypothèses. Mais le réel, lui, ne spéculera pas.

Le mNEXSpike a été approuvé sans placebo, sans étude indépendante, sans tests sur les points critiques déjà identifiés avec les vaccins précédents. Et ce, dans l’indifférence quasi-générale, y compris de 80 % de la “dissidence”.

C’est un rêve éveillé pour les développeurs de ces produits : un silence complice de ceux qui hier hurlaient à la transparence. Et si c'était justement ça le plan en 5D ?

Tant qu’on reste dans l’attente d’un “plan” caché, on devient les figurants d’un théâtre de l’impuissance.

Tant que les voix critiques se taisent en espérant un “coup” politique de Malone ou RFK, les vraies victimes, elles, s’accumuleront... assurément !

Ne pas faire de bruit aujourd’hui, c’est créer le précédent parfait : valider que l’on peut approuver un nouveau vaccin mRNA sans débat, sans données, sans opposition sérieuse.

J'enjoins donc TOUT LE MONDE à relever Les manches, reprendre le bâton du pèlerin et dénoncer publiquement ce qui est objectivement un scandale sanitaire en devenir... même au risque de déplaire à certains alliés passés.

L’exigence de vérité n’est pas un luxe, ni une posture. C’est une obligation morale.

Et l’histoire jugera bien plus sévèrement ceux qui ont gardé le silence sous prétexte qu'il ne faut pas déranger un plan hypothétique… que ceux qui ont osé déranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire