Pour bien saisir le rôle d'Alexandre Dugin dans la "dissi-danse" aux Etats-Unis, au Québec et en France

 "Le monde ne peut être sauvé qu’en arrêtant maintenant. Pour cela, l’Amérique doit choisir Trump. Et Tucker Carlson. Et Elon Musk. Et Abbott. Ensuite, nous avons l’occasion de faire une pause au bord du gouffre. Par rapport à cela, tout le reste est secondaire. Le libéralisme et son programme ont conduit l’humanité dans une impasse. Maintenant, le choix est le suivant : soit les libéraux, soit l’humanité. Tucker Carlson choisit l'humanité, c'est pourquoi il est venu à Moscou pour rencontrer Poutine. 

Le monde entier a compris pourquoi il est venu et combien c’est important." (sur l'interview de Poutine par Carlson) 

La ligne E&R noir sur blanc. Poutine et Trump, vite! 

https://arktos.com/2024/02/09/tucker-putin-and-the-apocalypse/

Tucker Carlson a rencontré Alexandre Dugin à Moscou.

L’essentiel de l’interview:

▪️ L'individualisme est une mauvaise compréhension de la nature humaine ;

▪️ Tout ce qui est destructeur a commencé dans le monde anglo-saxon avec une attitude nominaliste selon laquelle il n’y a pas d’idées, il n’y a que des choses individuelles ;

▪️ Après l’effondrement de l’URSS, il ne restait plus d’idéologie dans le monde que le libéralisme ;

▪️ Le libéralisme est la libération de l'individu de toute identité collective ;

▪️ La dernière étape du libéralisme est la libération de l’homme de l’identité humaine ;

▪️ Autrefois, la démocratie signifiait le gouvernement de la majorité, mais il s'agit désormais du gouvernement des minorités. C’est ce qui se passe actuellement en Occident ;

▪️ Il n’y a rien de plus réaliste que la science-fiction. Si vous regardez Matrix ou The Terminator, vous verrez de nombreuses similitudes avec les idées actuelles sur l’avenir ;

▪️ Si la tâche principale de l’Occident est de détruire les valeurs traditionnelles, cela pourrait être l’un des fondements de la russophobie.

En direct sur Telegram et sur Youtube au cours des prochains jours


*Joe Massot est le collègue de Médiainfocité et un des administrateurs de ICTV Information sur Telegram.

Ce soir 30/04/2024 à 21h vous entendrez le nouveau volet de votre émission Douguinienne, Bouchet double X.

En compagnie de Gregor Ovitch, animateur du site d'information sur l'occulte et la Gnose mondialiste Noach.es et de Joe Massot, nous vous proposons un Bouchet double X  – Trust the Plan.

Ce soir nous parlerons Donald Trump, QAnnon, Warpspeed, Epstein, X, Musk, noachisme Loubavitch et fausse opposition, outre-Atlantique et en France.

dimanche 28 avril 2024

Donald Trump a un nouvel ennemi: RFK!


Donald Trump fustige Robert F. Kennedy pour ses positions politiques et déclare que sa position sur les vaccins est "FAKE", erronée!

Sacré Donald! 🥳

https://t.me/real_DonaldJTrump/16724

Une synagogue secrète sous le Mont du Temple


La synagogue se trouve au plus profond du complexe et est adjacente à la zone au-dessus de laquelle se dressaient les anciens temples juifs du Mont du Temple, et en particulier le sanctuaire intérieur du Saint des Saints.

Une nouvelle synagogue remarquable au sein du complexe de tunnels du Mur Occidental, dont la construction a pris 12 ans, a été inaugurée en décembre 2017 à la suite de la traditionnelle cérémonie d'allumage des bougies de Hanoukka sur la place du Mur Occidental.

La synagogue, qui a été financée par les dons de la Fondation Delek et du propriétaire du Groupe Delek, Yitzhak Tshuva, se trouve au cœur du complexe, à côté de la zone au-dessus de laquelle se trouvaient les anciens temples juifs sur le Mont du Temple, et du sanctuaire intérieur du Saint des Saints. en particulier.

La synagogue souterraine a une atmosphère dramatique, avec des plafonds voûtés bas et des murs de pierres anciennes de tous les côtés, et une arche métallique sphérique unique pour abriter les rouleaux de la Torah.Les murs de l'arche sont formés à partir des paroles de la prière « Shema Yisrael » et du livre biblique du Cantique des Cantiques moulés en métal et parcourant toute la circonférence de la sphère, surmontés d'une sculpture en métal moulé représentant le buisson ardent.

https://www.jpost.com/israel-news/new-western-wall-tunnels-synagogue-opened-518494

vendredi 26 avril 2024

Comprendre les origines du sionisme

Pour bien comprendre les origines du sionisme et les ambitions du messianisme, je vous invite à écouter Pierre Hillard. Cette démonstration contenant des faits historiques agit tel une claque au visage!

Il ne s'agit absolument pas de créer la haine du peuple juif, ce qui signifierait une totale incompréhension du propos, mais de saisir l'emprise tentaculaire des facilitateurs du "chaos rédempeur"!

Le 3ème Temple de Jérusalem pour "réparer le monde"


Voici un long texte qui expose la pensée Habad Loubavitch, un mouvement international qui a pour mission de diffuser le judaïsme et la mystique juive. Le rabbi Menachem Mendel Schneersohn en est une figure-clé et ses enseignements sont une inspiration didactique pour de très nombreux dirigeants politiques et hommes influents souvent mis en lumière dans mes articles.

Dans cet écrit, il est question de la reconstruction du 3ème Temple de Jérusalem et de la symbolique ésotérique de l'ère messianique attendue par les Juifs, laquelle doit marquer le début de la "réparation du monde".

Cette idée de "réparation du monde" (tikkoun olam) est issue du mysticisme juif et oriente les actions de dirigeants politiques de plusieurs pays vers la manifestation d'un "nouveau monde réparé de ses péchés" (un monde renouvelé) en vue d'instaurer une ère de PAIX, de SÉCURITÉ et de MORALITÉ (la stricte observance des 7 lois noahides).

J'ai relevé les passages qui m'apparaissent les plus importants à mes yeux si vous n'avez pas le temps de vous consacrer au texte en entier.

"Bien sûr, cela ne signifie pas que vous pouvez relancer l’ ère messianique simplement en réorganisant l’architecture du Mont du Temple. Réparer les symptômes n’arrête pas la cause, et la cause de notre exil est quelque chose de bien plus fondamental que l’aménagement paysager."

"Une fois que le Temple sera opérationnel, toute l’humanité sera élevée et attirée vers lui, et les Juifs surgiront de toutes parts pour revenir. 👉Cela servira à son tour de catalyseur pour la paix mondiale."

"S’il réussit ce qui précède, construit le Temple à sa place et rassemble les dispersés d’Israël, il est définitivement le Machia’h. Il améliorera alors le monde entier, motivant toutes les nations à servir Dieu ensemble."

"Une explication fournie par la pensée Chabad est que l’emplacement du temple est une passerelle, ou une interface, entre le ciel et la terre. Le Temple lui-même, avec toutes ses chambres et équipements, est une sorte de chambre de résonance, ou d'amplificateur, ainsi qu'un diffuseur de ce système vers le reste du monde."

"Le roi Salomon a construit le Premier Temple sur cette montagne et a placé l’Arche sainte sur cette même pierre. Une lumière spirituelle émanait du Temple vers la planète entière, attirant les chercheurs vers Jérusalem comme un aimant. La paix régna (pendant une courte période) dans le monde entier."

"Les rabbins du Talmud appellent cette pierre «la pierre de fondation», car, disent-ils, c’est le lieu sur lequel l’univers a été fondé, la création à partir de laquelle toute création a commencé."

"Le Troisième Temple n’est donc pas une grande révélation venant d’en haut. Le monde lui-même sentira qu’il est une création divine".

"Il n’y aura pas besoin de conflits, de campagnes ou de propagande. Tout cela est une seule chose : la construction du Temple est une guérison pour le monde. Lorsqu’un organisme est guéri, il retrouve sa fonction propre ; lorsque le monde est guéri, le monde lui-même fait de même. Il est dit : « Ces âmes ont fait le travail pour lequel elles ont été envoyées. Avec 2 000 ans de mitsva, ils ont préparé chaque coin du monde à ce moment. Maintenant, ils doivent revenir."

"Et le monde entrera dans l’état pour lequel il a été créé dès le début. Puissions-nous voir le temple reconstruit à Jérusalem plus tôt que nous ne pouvons l’imaginer."

Merci Gregor pour cette trouvaille très instructive!

https://www.chabad.org/library/article_cdo/aid/2261/jewish/Why-On-Earth-Do-We-Need-a-Third-Temple.htm

mardi 23 avril 2024

La dynastie Loubavitch et l'administration Trump


La dynastie hassidique Habad-Loubavitch fait partie des regroupements du judaïsme orthodoxe qui croient que les non-juifs doivent obéir aux 7 lois de Noé. Le lobby de la communauté Loubavitch est très influent aux États-Unis, proche de tous les présidents américains, particulièrement de l'administration Trump. Jared Kushner, gendre de Donald Trump, un juif orthodoxe, appartient à la communauté Loubavitch et il en est un grand contributeur financier.

Les 7 lois de Noé, ou lois noahides, visent à encadrer la vie des non-juifs à l'heure de l'ère messianique. Ces 7 lois interdisent et condamnent le christiannisme, considéré comme de l'idôlatrie.

Dans la vidéo ici haut, vous pouvez voir le rabbi de Loubavitch, Menachem Mendel Schneerson, qui affirme que le christiannisme est une maladie mentale!


Traduction du texte sur l'image:

Un hymne à la paix et à la religion mondiale...

"Nous faisons un grand pas vers un avenir dans lequel les personnes de toutes confessions et de toutes origines vivront ensemble dans la paix et la prospérité."

Donald Trump

https://2017-2021.state.gov/the-abraham-accords/#:~:text=Thanks%20to%20the%20great%20courage,together%20in%20peace%20and%20prosperity.

Donald Trump est un instrument dans les mains des Sionistes pour la mise en place d'une [fausse] ère de "paix et de sécurité", laquelle aboutira à un "nouvel ordre mondial" (novus ordo seclorum).

Trump pave donc la voie à une technocratie mondiale qui sera dirigée par les Nations Unies et qui sera l'accomplissement de l'Agenda 2030.

De cette "paix et sécurité" annoncée par les Nations Unies sortira l'Antéchrist qui fera rebâtir le Temple de Jérusalem après avoir scellé une alliance de paix entre plusieurs nations.

Le Temple de Jérusalem pourra être rebâti et les sacrifices et holocausts reprendront. Après une période de 3 ans et demi (1260 jours), l'Antéchrist sabotera l'alliance de paix, il lèvera une armée et enlèvera la paix en Israël et sur la terre selon les prophéties bibliques.

Trump a permis les "accords d'Abraham", soit une alliance de normalisation entre Israël et des pays musulmans par le passé hostiles à la nation juive. Les "accords d'Abraham" sont la prémisse à la "paix mondiale" des Nations Unies.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Abraham_Accords

Les "Accords d'Abraham" sont en parfaite concordance avec la "Maison d'Abraham", située à Abu Dhabi, qui symbolise la religion mondiale du "nouvel ordre mondial", avec l'union de toutes les religions:
https://fr.euronews.com/2020/10/29/la-maison-d-abraham-a-abu-dhabi-symbole-de-la-tolerance-religieuse

Trump a créé un plan de paix en 2020 officiellement intitulé "De la paix à la prospérité: une vision pour améliorer la vie des peuples palestinien et israélien".
https://trumpwhitehouse.archives.gov/peacetoprosperity/

Trump remet la clé de la Maison blanche au premier ministre d'Israël et promet la paix et la sécurité au Moyen Orient:
https://trumpwhitehouse.archives.gov/briefings-statements/remarks-president-trump-prime-minister-netanyahu-state-israel-bilateral-meeting-091520/

Jared Kushner, le gendre juif orthodoxe (loubavitch) de Trump, a joué un rôle important dans les "Accords d'Abraham" et il est très impliqué auprès de l'Arabie Saoudite qui projette de contrôler le Mont du Temple. Kushner a reçu 2 milliards de l'Arabie Saoudite pour financer des projets très discrets:
https://www.vanityfair.com/news/2022/05/jared-kushner-affinity-partners-saudi-arabia

Trump a déménagé l'ambassade américaine à Jérusalem, un geste politique d'une haute importance qui scelle la complicité diplomatique et militaire entre les 2 pays. Jérusalem pourrait, très bientôt, devenir la capitale du nouvel ordre mondial et le symbole de la "paix mondiale".

Trump a reçu une couronne de Torah en argent par un groupe juif orthodoxe (loubavitch) en juillet dernier. Elle symbolise la majesté et le pouvoir:
https://www.thejc.com/news/world/donald-trump-warns-israel-in-trouble-if-he-doesnt-get-elected-us-president-in-2024-2VMRW5xqluAbJ7xWw4R8hy

"Aucun président n'a fait plus pour Israël que moi", a déclaré Trump.
https://t.me/mediainfocitetv/1745

Trump a créé la plus vaste machine militaro-pharmaceutique avec son "opération Warpspeed".

Trump a permis la création d'un programme "pré-crime" de type orwellien qui a été mis en place en 2019-2020, sous son administration.

Il s'agit d'une infrastructure qui recueille les données personnelles des utilisateurs et qui sont traitées par l'intelligence artificielle. Ce système permet de prédire le niveau de dangerosité des citoyens et de calculer les probabilités d'un passage à l'acte.

https://www.justice.gov/opa/pr/justice-department-invests-26-million-mitigate-violent-crime-and-support-public-safety

DONALD TRUMP LE FAISEUR D'UNE PAIX MONDIALE?

Non, un instrument pour faire accepter le nouvel ordre mondial et la religion mondiale.



lundi 22 avril 2024

Comme en Chine!


Le maire de la ville de Québec, au Québec, joue carte sur table...

On ne pourra pas lui reprocher de ne pas être transparent! 🤦‍♀️

samedi 20 avril 2024

Poutine est totalement aligné avec l'OMS et il signera le traité pandémique




La Russie, comme auparavant, participe à absolument toutes les décisions de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). La situation politique n'a pas affecté cela, à déclaré à l'agence TASS Melita Vujnovic, représentante spéciale de l'OMS pour la Russie.

— Des délégations de haut niveau participent à toutes les discussions au niveau politique et stratégique. Quand je parle du niveau politique, je parle de la politique de santé, pas des autres politiques. Assemblée mondiale de la santé, comité exécutif, discussion sur l'adaptation des réglementations sanitaires internationales, accords internationaux sur la protection contre les pandémies, comité régional de l'Organisation mondiale de la santé. La Russie, au niveau international, participe pleinement à toutes les décisions prises par l'Organisation mondiale de la santé », a-t-elle déclaré.

https://m.realnoevremya.ru/news/299967-voz-rossiya-uchastvuet-vo-vseh-resheniyah-organizacii

"Reconstruire le Temple" en 1909


"Le plan maçonnique de reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem" est un article paru dans The Illustrated London News en août 1909, un magazine britannique illustré fondé en 1842, disparu en 2003.

Le temple de Salomon est la base de la doctrine maçonnique.

https://freemasonry.bcy.ca/anti-masonry/rebuild_temple02.jpg

La perspective musulmane de la reconstruction du Temple


Voici une courte vidéo sur la perspective d'un Musulman concernant le sacrifice de la vache rousse et la reconstruction du Temple: une minute qui en dit long sur l'embrasement que va déclencher la cérémonie...

https://youtu.be/OLR27s2e6Vg?feature=shared

Le dénominateur commun: le rabbi de Loubavitch



Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, presse le jeune Netanyahu d'hâter la venue du Mashia'h.

18 novembre 1990

https://youtu.be/rHBiT6eJaQQ?feature=shared

Le dénominateur commun


Le dénominateir commun: le rabbi de Loubavitch.

Rappelant la vie et l'héritage du Rabbi, le rabbin Menachem M. Schneerson, de mémoire juste, le président Joe Biden s'est joint aujourd'hui à chacun de ses prédécesseurs depuis Jimmy Carter pour proclamer l'anniversaire du Rabbi « Journée de l'éducation et du partage, États-Unis ».



"Aujourd'hui, nous célébrons le rabbin Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, un leader compatissant et visionnaire dont l'influence se poursuit sans relâche depuis son décès il y a plus d'un quart de siècle", a écrit le président Donald Trump en annonçant la Journée de l'éducation aux États-Unis en l'honneur du Rabbi.

https://collive.com/president-proclaims-education-day-on-rebbes-birthday/

Gnose et mondialisme

 


Je vous invite à écouter Gregor Ovitch que j'ai reçu en entrevue il y a quelques semaines.

"Gnose et mondialisme" expose les souterrains ténébreux du remodelage programmé de notre monde et surtout, les ambitions ésotériques/diaboliques qui motivent les "architectes du chao".

Cette connaissance des enjeux spirituels est absolument nécessaire pour vraiment prendre conscience de l'existence de "la patente", comme le chante Daniel Boucher!

"La patente tente de vendre ton âme blanche"...

Sommaire
00:01:08 Présentation
00:03:52 Le mondialisme
00:04:22 La source ésotérique
00:07:03 La magie
00:09:07 « Bonne » et « mauvaise » maçonnerie
00:15:11 Le tronc gnostique
00:17:48 L’opposition catholique
00:19:21 « Église » johannite
00:20:52 Mystères et secrets
00:22:15 Esprit et matière
00:24:05 Les erreurs opposées
00:25:35 Symbolisme en pleine lumière
00:32:40 Égrégore et influence
00:34:41 Le noachisme
00:40:16 Judaïsme libérale et traditionnel
00:44:20 Kabbale lourianique et Rose-Croix
00:45:35 Nouvel Âge et pérennialisme
00:55:09 Eurasisme
01:00:39 Russie et mondialisme
01:07:09 La dissidence
01:18:29 Conseil de lecture
01:21:40 Outro

Bonus
01:22:35 Héritage templier
01:25:58 Écologie et gnose malthusienne
01:28:48 Abus sexuels ritualisés

https://youtu.be/H2hBJhOBq8Y?feature=shared

La chaîne Telegram de Gregor Ovitch:
https://t.me/egregoor

Le nouvel ordre mondial après le déclin programmé de l'Occident


Le plan de l'instauration d'un nouvel ordre mondial en créant artificiellement le "déclin de l'Occident" dévoilé par un document secret russe, exposé dans le Washington Post!

Mais ce n'est pas si secret que ça puisque ce plan a été nommé au "sommet du gouvernement mondial" de 2022 et c'est la doctrine poursuivie par Henry Kissinger & Cie.

"Le document indique aussi que l'issue de la guerre de la Russie en Ukraine « déterminera dans une large mesure les contours du futur ordre mondial ». Moscou considère que le résultat de son invasion est inextricablement lié à sa capacité - et à celle d'autres nations autoritaires - d'imposer sa volonté à l'échelle mondiale."

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/un-document-russe-classifie-appelle-a-des-actions-pour-affaiblir-les-etats-unis-et-ses-allies-2089945


La propagande de guerre sur les stéroïdes!

Je constate ce matin, et depuis quelques jours, que nous assistons à de la propagande de guerre sur les stéroïdes!

Toutefois, je continue de croire qu'au-delà des fanfaronnades se trouve une réelle probabilité d'un embrasement majeur.

Les agences de presse internationales injectent des nouvelles dans les réseaux sociaux et certains gros comptes se chargent de muscler les titres et de pomper l'adrénaline des lecteurs.

J'observe ce phénomène tant dans les médias occidentaux, sionistes, arabes, russes...

On se fout de notre gueule de façon à nous maintenir dans un état d'hypervigilance pour ensuite réaliser qu'une attaque de missiles est en réalité deux drones qui ont lâché une flatulence dans le désert!

C'est le propre de la guerre psychologique et le but à terme est de nous désensibiliser et de nous rendre apathiques.

Il nous faut "prendre notre gaz égal" sur les réseaux sociaux et user de beaucoup de gymnastique pour discerner le vrai du faux.

Je continue de peindre mes armoires bleu caraïbe... 😉

jeudi 18 avril 2024

Le revers de l'Iran sera immédiat et maximum


"La réponse de l'Iran si Israël entreprenait une nouvelle action militaire contre lui serait « immédiate et au niveau maximum », a déclaré jeudi à CNN le ministre des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian, alors que les craintes d'une escalade du conflit au Moyen-Orient grandissent.

« Au cas où le régime israélien se lance à nouveau dans l'aventurisme et prend des mesures contre les intérêts de l'Iran, la prochaine réponse de notre part sera immédiate et au niveau maximum », a déclaré Amir-Abdollahian à Erin Burnett de CNN dans une interview exclusive à New York.

https://www.cnn.com/2024/04/18/middleeast/iran-foreign-minister-israel-warning-intl-hnk/index.html

Menace de cyberattaque sur des infrastructures américaines

 


La "cyber-pandémie" dont nous parlait Klaus Schwab, cet événement qu'il a annoncé comme étant incontournable et qu'il a décrit comme un "black swan" (événement soudain et dévastateur).

Il a ajouté qu'une telle cyberattaque ferait paraître la crise de la COVID comme une "petite crise". D'où la mise en place de l'exercice de simulation "Cyber polygon" qui mettait en scène une cyberattaque mondiale. Notez que cet exercice a été mené par le Forum économique mondial en collaboration avec la Russie! 😉

"Des pirates informatiques liés au gouvernement chinois se sont infiltrés dans les infrastructures critiques américaines et attendent "le moment opportun pour porter un coup dévastateur", a déclaré jeudi le directeur du FBI, Christopher Wray.

Une campagne de piratage chinoise en cours connue sous le nom de Volt Typhoon a réussi à accéder à de nombreuses entreprises américaines dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, de l'eau et d'autres secteurs critiques, avec 23 opérateurs de pipelines ciblés, a déclaré Wray dans un discours à l'Université Vanderbilt."

https://www.reuters.com/technology/cybersecurity/fbi-says-chinese-hackers-preparing-attack-us-infrastructure-2024-04-18/

mercredi 17 avril 2024

La subversion politique des Occidentaux


Youri Bezmenov ancien agent du KGB qui travaillait sous couverture pour le média russe Novostis, explique "l'art de la guerre" sans armes: les plus grands influenceurs des médias alternatifs sont au service des communistes qui subvertissent les Occidentaux, de sorte qu’ils ne perçoivent plus Poutine, la Russie soviétique et la Chine comme des ennemis existentiels.

Entrevue de Yuri Bezmenov, transfuge du KGB et expert des opérations psychologiques, donnée à Edward Griffin en 1984.

👉Yuri Alexandrovich Bezmenov a averti que la Russie avait pour objectif à long terme de renverser idéologiquement les États-Unis.

Il a décrit le processus comme « un grand lavage de cerveau » comportant quatre étapes fondamentales.

👉Il explique un plan à long terme mis en œuvre par la Russie pour vaincre l’Amérique par la guerre psychologique et la démoralisation. Il s'agit d'un long projet qui prend des décennies à réaliser.

Bezmenov souligne que le travail du KGB n'implique pas d'espionnage, malgré ce que notre culture populaire peut nous dire. La majeure partie du travail, soit 85 % , 👉est « un lent processus que nous appelons soit la subversion idéologique, soit les mesures actives, soit la guerre psychologique ».

Voici comment il a défini plus en détail la subversion idéologique : « Changer la perception de la réalité de chaque Américain à tel point que, malgré l'abondance d'informations, personne ne soit capable de tirer des conclusions raisonnables dans l'intérêt de sa défense, de celle de sa famille, de sa communauté et de son pays."

https://youtu.be/bw3KOO42n1s?feature=shared

Hâter la venue du Machia'h

 


Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, presse le jeune Netanyahu d'hâter la venue du Mashia'h. 

18 novembre 1990

https://youtu.be/rHBiT6eJaQQ?feature=shared

lundi 15 avril 2024

Susciter la venue du Machia'h


Ehud Barak, ancien Premier ministre d'Israël et ex-ministre de la Défense sous Netanyahu, (proche copain et partenaire financier de Jeffrey Epstein), déclare sur LCI que Netanyahu est sous la gouverne de certains ministres qui veulent déclencher l'escalade militaire avec l'Iran afin de susciter la venue du Machia'h.

Je rappelle qu'il y a environ 30 ans, feu Rabbi Loubavitch, Menachem Mendel Schneerson, a déclaré au jeune Netanyahu qu'il sera le Premier ministre d'Israël qui passera le sceptre au Messie...

Riposte israélienne à l'Iran


J'ai tendance à croire que l'escalade entre Israël et l'Iran est à peu près certaine puisque c'est l'occasion pour Israël de s'en prendre sérieusement à la plus grave menace dans la région: le programme nucléaire iranien.

J'ai aussi tendance à croire que cette guerre est prévue depuis longtemps, voire prophétisée, et qu'elle marquera, après la destruction programmée, l'arrivée d'un "nouveau monde de paix, de sécurité et de prospérité" au Moyen-Orient. Une imposture patentée qui célèbrera la nouvelle ère messianique, l'Agenda 2030 et la dystopie totalitaire.

Donald Trump pourrait alors entrer en scène pour la dernière phase de son mandat: faire accepter le nouveau monde de "paix, sécurité et prospérité" au Moyen-Orient. Il a d'ailleurs écrit les bases de ce programme en 2020.

"Le cabinet de guerre israélien doit se réunir à nouveau alors que le pays continue de délibérer sur la manière de répondre à l'attaque sans précédent de missiles et de drones iraniens sur son territoire.

Le cabinet de guerre composé de trois membres – le Premier ministre Benjamin Netanyahu , son ministre de la Défense, Yoav Gallant, et Benny Gantz, ancien ministre de la Défense et rival centriste de Netanyahu, ainsi que plusieurs observateurs – se réunira à 14 heures, heure locale (12 heures BST). le lundi. Sa dernière réunion a eu lieu dimanche soir.

Les déclarations de Gallant et Gantz dimanche après-midi, à la suite de l’interception réussie de plus de 300 missiles et drones tirés directement depuis le territoire iranien pour la première fois, ont suggéré qu’une réponse israélienne directe à Téhéran n’était pas imminente .

Le Premier ministre n’a cependant pas encore pris de décision formelle, et le reste du monde reste en état d’alerte face à une éventuelle escalade déclenchée par la guerre de six mois à Gaza.

Les médias américains et israéliens ont rapporté que samedi soir, lorsqu'il est devenu clair qu'une attaque iranienne avait été lancée, le cabinet de guerre israélien a décidé de riposter, mais a été dissuadé par Joe Biden lors d'un appel téléphonique de 25 minutes entre le dirigeant américain et Netanyahu dans le premières heures du dimanche.

Biden aurait déclaré à Netanyahu qu’étant donné que l’attaque avait causé un minimum de dégâts, Israël devrait considérer l’incident comme « une victoire » et ne pas répondre militairement.

CNN, citant un responsable israélien anonyme, a déclaré qu'Israël répondrait à l'attaque iranienne, mais que la portée de cette réponse n'avait pas encore été décidée.

Le R Adm Daniel Hagari, porte-parole militaire en chef d'Israël, a clairement indiqué qu'Israël gardait ses options ouvertes. "Au cours des dernières heures, nous avons approuvé des plans opérationnels pour des actions offensives et défensives", a-t-il déclaré dimanche aux journalistes."

jeudi 11 avril 2024

Préparation des familles à la guerre


"Dans un contexte de tensions accrues dans le nord et de menaces iraniennes de venger le meurtre du haut commandant du CGRI, Mohammad Reza Zahedi, ces messages ont semé la panique parmi les parents.


Mercredi, des parents de tout Israël ont reçu des messages des écoles de leurs enfants leur demandant de préparer leurs enfants à l'apprentissage à distance après les vacances de Pâque, ont rapporté les médias israéliens."

https://www.jpost.com/israel-news/article-796401#google_vignette

Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva

 

🇷🇺 Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva (~2h30)

Le but de cet interview n'est en aucun cas de dresser le même tableau du gouvernement russe que les médias mainstreams. Vladimir Poutine n'est pas responsable de tous les maux du monde et ceux que nous avons à craindre se situent en premier lieu sur notre sol français. Ces dernières années, nous avons assisté à la chute progressive de l'occident et à l'exposition de l'étendue de sa corruption, qui semble n'avoir aucune limite. L'OTAN, organe impérialiste par excellence, n'a cessé de croître depuis sa création, allant de provocation en provocation, de plus en plus à l'est, pour finir par s'illustrer à Maïdan en 2014.

Cependant, reconnaître la responsabilité de l'OTAN et la corruption des pays occidentaux n'implique pas forcément que ceux à qui ils s'opposent aient des intérêts radicalement différents, ni ne servent sincèrement les intérêts de leur population. Face à l'agonie du dollar, dont nous pouvons qu'honnêtement nous réjouir, ainsi qu'à la mise en péril du NOM unipolaire, nous est proposé un NOM multipolaire dirigé par les BRICS, la R étant celui de la Russie. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo du WEF, les USA ne sont plus la superpuissance dominante du monde, une poignée de pays domineront.

Cela sonne comme un déclin programmé, ou tout du moins accepté. Compte tenu des accointances de la Russie et du WEF, ainsi que son alignement sur certaines politiques occidentales douteuses, il est capital de s'interroger sur cette alternative qui nous est présentée. Les BRICS et plus particulièrement la Russie de Vladimir Poutine, sont-ils vraiment diamétralement opposés au déferlement totalitaire que nous vivons en occident ? La société artificielle rêvée par le WEF et les principaux banquiers du monde ne séduit-elle pas également ces autres pays ?

C'est ce que nous allons tenter d'explorer avec Anna Lebedeva, citoyenne et résistante russe.


mardi 2 avril 2024

7 jours avant la fin du Ramadan...


 (...)

« Ils préparent le terrain pour frapper les représentations diplomatiques israéliennes dans le monde entier, dans le monde arabe, en Europe, aux États-Unis ou en Amérique du Sud », a déclaré Simantov. « L'assassinat attribué à Israël rend certainement la confrontation entre l'Iran et Israël plus directe. plutôt qu’indirecte, comme cela a été le cas jusqu’à présent en Syrie.»

https://www.jpost.com/middle-east/ground-is-being-prepared-for-major-attack-the-coming-iranian-response-to-syria-strike-794907

lundi 1 avril 2024

Attaque majeure sur l'ambassade iranienne en Syrie


Cette attaque d'Israël en Syrie sur l'ambassade iranienne, considérée comme un "territoire souverain", tuant de surcroit deux grosses pointures militaires, risque de déclencher une réponse majeure de l'Iran. Potentiellement au cours des prochaines heures.

https://www.washingtonpost.com/world/2024/04/01/israel-syria-airstrike-iranian-embassy/f818f1b6-f042-11ee-a4c9-88e569a98b58_story.html