L'attaque sur l'Iran est la suite programmée du "great reset" en vue de reconstruire le monde sur les cendres de l'ancien: nettoyer le monde en vue de la "grande rédemption messianique"...
Ils sont fous et surtout pressés de mettre le feu partout!
De savoir que des chrétiens supportent et applaudissent cette idée me trouble plus que l'acte lui-même! Ce sera terrible...
"Le président élu américain Donald Trump « soutiendrait une frappe militaire israélienne contre les installations nucléaires iraniennes… ou même ordonnerait une frappe américaine », ont déclaré deux sources qui ont parlé avec le ministre israélien des Affaires stratégiques Ron Dermer après sa rencontre avec Trump à Mar-a-Lago le 10 novembre.
Dermer a quitté la réunion avec l'impression qu'il y avait une forte probabilité que Trump choisisse l'une de ces deux options, ont déclaré les deux sources à Axios .
« Tout peut arriver. C'est une situation très volatile », avait déclaré Donald Trump au magazine Time en novembre, en réponse à la question : « Quelles sont les chances d'entrer en guerre avec l'Iran au cours de votre prochain mandat ? » (...)
Le Wall Street Journal a rapporté le 14 décembre que l'équipe de transition de Trump envisageait deux options principales pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires, notamment des frappes aériennes préventives.
L'option militaire a été « examinée plus sérieusement » à la suite de l'effondrement du régime de Bachar al-Assad en Syrie et de la décapitation par Israël de la direction du Hezbollah au Liban, selon le rapport.
La première option impliquait une pression militaire accrue des États-Unis sur l’Iran et la vente d’armes avancées à Jérusalem, telles que des bombes anti-bunker, qui renforceraient sa capacité à frapper les redoutables installations nucléaires de Téhéran, dont certaines sont situées profondément sous terre.
Au cours de sa campagne présidentielle, Trump a déclaré qu'Israël devrait attaquer les installations nucléaires iraniennes. Lors d'un meeting électoral en Caroline du Nord le 4 octobre, il a déclaré :
👉« C'est la première chose qu'il faut frapper. La réponse devrait être : frapper d'abord le nucléaire, s'occuper du reste plus tard », a déclaré l'ancien président en réponse à une déclaration de Biden selon laquelle il n'est pas favorable à une frappe contre les installations nucléaires de l'Iran."
https://www.jns.org/trump-will-support-strike-on-irans-nuke-program-sources-say/