lundi 31 mars 2014

Il n'y a certainement pas de fumée sans feu!

Il n'y a strictement aucun doute que le récit concernant la disparition du vol de la Malaysia Airlines implique des intérêts militaires, des hauts-dirigeants du complexe militaro-industriel ainsi que des membres influents de la finance internationale.  Certains faits colportés par des médias alternatifs ne sont pas tout à fait exacts, dont certaines données que j'ai moi-même publiées, mais la version des autorités étalée par les masse-médias est complètement bidon! Cette version, entremêlée de contradictions et caractérisée par une absence de cohérence, me rappelle le scénario du film "Des hommes d'influence"! 

Il est certain que des "maîtres à penser" dirigent le flot des nouvelles et injectent des tonnes de faussetés sur le web et dans leurs "engins à propagande" pour créer LA CONFUSION.  La confusion produit une incapacité récurrente à trier le vrai du faux, ce qui crée le désintérêt et le désengagement.  Elle créée aussi des moqueurs, des bornés et des aveugles!

19 mars 2014 (Daily Mail): L'enquête du FBI qui concerne le simulateur de vol trouvé au domicile du pilote aux commandes de l'avion de la Malaysia Airlines révèle qu'il a supprimé des données 1 mois avant de prendre le contrôle du vol MH370. Une des destinations qui a été programmées dans le simulateur de vol dans la maison du pilote est.......... l'île Diego Garcia!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2584123/Revealed-Malaysian-Airlines-pilot-high-security-US-base-Diego-Garcia-programmed-homemade-flight-simulator-deleted-data-just-taking-control-missing-plane.html


*De très nombreux médias internationaux ont révélé dans la période du 18-21 mars dernier que des données avaient été effacées du simulateur de vol du pilote et que le FBI avait trouvé parmi elles un plan d'atterrissage à l'emplacement exact de la base militaire américaine de Diego Garcia.  

Ce qui ajoute à cette histoire "sans queue ni tête", tricotée avec des mailles à l'envers, est le fait que les médias rapportent maintenant que le FBI n'a finalement rien trouvé de suspect dans le simulateur de vol du pilote!!! 

Les théoriciens du complot lève le doigt en l'air ;0)

18 mars 2014 (Malaymailonline): Cops find five Indian Ocean practice runways in MH370 pilot’s simulator, BH reports (Diego Garcia)
http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/cops-find-five-indian-ocean-practice-runways-in-mh370-pilots-simulator-bh-r#sthash.mQ6elgUe.dpuf 

19 mars 2014 (Le Nouvel Observateur): Des informations ont été supprimées du simulateur de vol retrouvé dans l'appartement du pilote du vol MH370
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140319.OBS0317/malaysia-airlines-le-pilote-aurait-efface-des-donnees-de-son-simulateur-de-vol.html

21 mars 2014 (Le Matin): Selon le FBI, les données du simulateur de vol ( qui est examiné en ce moment aux Etats-Unis), ont été effacées à une date plus proche de celle du vol, le 8 mars 2014, et non plus seulement le 3 février
http://www.lematin.ch/monde/Des-donnees-effacees-du-simulateur-de-vol-du-pilote/story/26127438

Et maintenant, depuis 2-3 jours, les médias publient les résultats de l'analyse du simulateur de vol du pilote réalisée par le FBI: Rien de suspect n'a été trouvé dans le simulateur!

29 mars 2014 (The Star online): MH370: Le FBI n'a rien trouvé de douteux dans le simulateur de vol du pilote!
http://www.thestar.com.my/News/Nation/2014/03/29/MH370-crash-nothing-sinister-in-pilots-flight-simulator/

FBI says nothing sinister on pilot’s simulator as search for missing Malaysia Airlines flight MH370 shifts to new area west of Perth
http://www.news.com.au/travel/travel-updates/fbi-says-nothing-sinister-on-pilots-simulator-as-search-for-missing-malaysia-airlines-flight-mh370-shifts-to-new-area-west-of-perth/story-fnizu68q-1226868639268

dimanche 30 mars 2014

Philip Wood, ingénieur d'IBM qui a disparu avec une dizaine d'autres ingénieurs en haute technologie dans le vol de la Malaysia Airline aurait envoyé une photo (prise dans l'obscurité) à partir de son Iphone (caché dans son derrière depuis le prétendu détournement) et les coordonnées du téléphone correspondraient à un endroit situé près de l'île Diego Garcia (là où se trouve une base de l'Armée américaine)

* Il ne m'est pas possible pour l'instant de valider l'exactitude de cette information. Des médias commencent à s'intéresser à cette nouvelle et des journalistes d'investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s'avérait vraie. 

Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l'avion atterrir à l'endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia.  Des traces de carburant et des données radar supporteraient cette thèse. Les témoignages de ces témoins ont vite été relayés aux oubliettes.  

Photo prétendument envoyée du Iphone 5 de Philip Wood.  Si vous allez consulter les propriétés de la photo, vous trouverez les coordonnées GPS que voici: 
Latitude  7; 18;58.308906555175781
Longitude  72; 25; 35 55908203125 

Toutefois, voilà qu'un des passagers, Philip Wood, aurait envoyé une photo sur le web et aurait dit être détenu dans une prison avec d'autres passagers.  L'homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d'enlever son bandeau puisqu'un sac verrouillé l'empêchait de le faire.  Ses mains étant libres puisqu'il est impossible d'enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l'obscurité de la pièce où il se trouve.  Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention. Les données Exif confirmeraient que Philip Wood se trouve dans un endroit proche de Diego Garcia.


Voici le site d'origine de cette nouvelle:

Philip Wood Family Says They’re Comforted by Fait

Les tremblements de terre en Californie augmentent de façon significative ce qui laisse craindre le "Big One" (que les experts estiment imminent)

A warm up to the Big One? Los Angeles on earthquake alert as ANOTHER 4.1 tremor hits day after downtown was shaken by 5.1 quake

about 2 hours ago 2.0 magnitude, 0 km depth 
FullertonCaliforniaUnited States
about 6 hours ago 2.5 magnitude, 0 km depth 
BreaCaliforniaUnited States
about 6 hours ago 1.8 magnitude, 1 km depth 
La HabraCaliforniaUnited States
about 7 hours ago 2.9 magnitude, 1 km depth 
La HabraCaliforniaUnited States
about 8 hours ago 3.2 magnitude, 0 km depth 
La HabraCaliforniaUnited States
about 8 hours ago 1.7 magnitude, 0 km depth 
FullertonCaliforniaUnited States
about 8 hours ago 3.3 magnitude, 1 km depth 
La HabraCaliforniaUnited States
about 8 hours ago 2.5 magnitude, 1 km depth 
BreaCaliforniaUnited States
about 9 hours ago 2.6 magnitude, 1 km depth 
La HabraCaliforniaUnited States











http://earthquaketrack.com/r/greater-los-angeles-area-california/recent

La "disparition" du vol 370: oeuvre de la CIA? (article de Gordon Duff)

* Cet article est intéressant et instructif.  Je ne fais ici qu'un bref résumé des éléments techniques évoqués par Duff, éléments qui à eux seuls peuvent mettre sérieusement en doute les explications des autorités concernant la "disparition" du vol de la Malaysia Airlines.  Je ne sais pas si la théorie de Duff est exacte, mais la question se pose.

Gordon Duff est un vétéran de la Marine américaine et rédacteur en chef au ministère des anciens combattants. Il a une vaste expérience dans le secteur bancaire international et dans des domaines aussi divers que la consultation sur la lutte contre l'insurrection et les technologies de la défense. Il est aussi représentant diplomatique aux efforts de développement économique et humanitaire des Nations Unies. Gordon Duff a voyagé dans plus de 80 pays. Ses articles sont publiés dans le monde entier et traduits dans plusieurs langues. Il est régulièrement à la télévision et à la radio.

Le système de "commande de vol électrique" permet de modifier la trajectoire de l'avion  (fly by wire).  Ce système de prise de contrôle des gouvernes aérodynamiques a été installé sur plusieurs avions commerciaux dont les Airbus et les modèles 777 de Boeing. Le pilote automatique "de secours", activé à distance via radio ou via liaison satellite, permet à des organismes gouvernementaux comme la CIA de désactiver les commandes du pilote et de prendre le contrôle de l'avion à distance.

Selon Gordon Duff, les autorités mentent puisqu'il est impossible que le vol se soit volatilisé sans transmettre ses données de vol.  L'avion 370 de la Malaysia Airlines, un Boeing 777, est l'un des avions les plus automatisés au monde et son détournement est non seulement improbable, mais sa disparition implique assurément des instances gouvernementales.  Les dispositifs de sécurité des avions commerciaux ne peuvent pas tous être désactivés, particulièrement les systèmes de surveillance du moteur.  Le fabriquant du moteur du Boeing 777 est Rolls Royce et la compagnie surveille en temps réel lorsqu'un de ses moteurs est en état de marche.  Si une défaillance du moteur se produit en cours de vol, Rolls Royce contacte l'équipage.

En plus des dispositifs de sécurité, des redondances intégrées dans l'avion, des multiples systèmes de communication, il existe des systèmes classifiés à bord des avions commerciaux. Pourquoi aucun média ne s'est interrogé sur les technologies de sécurité qui sont intégrées dans le vol 370?  Des éléments de base dont les réponses se trouvent par une simple recherche Google...

Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu'en 2012

* Nos éminents experts de la santé justifient cette augmentation FULGURANTE par le fait que le système diagnostique de mieux en mieux les troubles envahissants du développement.  Mon oeil!  Il y a un lobby très puissant, qui a la main mise sur les études médicales et pharmaceutiques, qui cache les réelles causes de l'autisme.  La vaccination a souvent été identifiée comme étant une des causes de l'apparition du trouble envahissant du développement. D'ailleurs, j'ai un ami qui témoigne avoir constaté que son fils a régressé dans son développement dans les 6 mois suivant son vaccin pour être finalement diagnostiqué (autiste sévère) quelques années plus tard.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

Je suggère l'écoute de l'excellent documentaire "Silence on vaccine" (Faire une recherche Google).

Le Service de police de Gatineau poursuit son enquête après la découverte de munitions et d'obus vers 16 h, mercredi, dans un immeuble d'habitation

Selon les policiers, l'évacuation temporaire de plusieurs immeubles a été nécessaire en raison de la présence d'engins militaires potentiellement dangereux à l'intérieur d'un appartement inoccupé depuis quelques semaines.

http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2014/03/26/012-plateau-deploiement-policier-colis-suspect.shtml

Les États-Unis sont en état d'alerte et ont déployé des forces militaires pour défendre la côte Atlantique de New York à Charleston contre une attaque par un missile de type croisière ou par un avion à faible altitude

* Je ne sais pas si cette publication est envoyée par le "Ministère de propagande" ou le "Département de l'insécurité", mais la multiplication des faits des derniers jours laissent présager le pire pour le printemps...
 
Obama Says He's 'Concerned' About a Nuclear Attack on NYC
http://mashable.com/2014/03/26/obama-nuclear-attack-nyc/

Pourquoi Israël possède dans ses hangars, depuis novembre 2013, un Boeing 777 identique à l'avion disparu de la Malaysia Airlines??????
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/pourquoi-israel-possede-dans-ses.html

Israël renforce la sécurité de son espace aérien depuis la disparition du vol Malaysian Airlines...
http://www.timesofisrael.com/israel-tightens-airspace-security-after-jets-disappearance/

Voici un bref résumé de l'article:
 
Des sources parmi les échelons les plus élevés de l'armée américaine et de la communauté du renseignement citent la possibilité d'un bombardement avec des armes nucléaires, probablement par l'envoi d'un sous-marin.
 
La thèse du détournement du vol de la Malaysia Airlines laisse croire à certains analystes qu'une attaque "false flag" pourrait scénariser l'utilisation du Boeing pour le lancement d'une bombe, suite à quoi l'Iran serait au banc des accusés. C'est le scénario évoqué par un expert de la sécurité israélienne.  Les États-Unis ne croient pas que ce sera l'Iran qui lancera cette attaque, mais qu'elle sera tout de même accusée du détournement de l'avion et de l'attaque.
 
L'article cite les propos du journaliste d'enquête Chris Bollyn qui a documenté hier qu'un avion identique à celui de la Malaysia Airlines se trouvait dans un hangar de Tel Aviv.
 
Lire la suite (en anglais)

Pendant ce temps... Obama prend des mesures pour réduire au silence toute opposition et toute résistance sur le territoire américain

Le "projet de loi pour le délit", le HR 347, interdit à tous les citoyens américains de critiquer ou de résister à tout fonctionnaire qui a été désigné sous la protection des services secrets.
http://rt.com/usa/trespass-bill-obama-secret-227/

La "National Defense Authorization Act" permet que les Américains qui s'opposeront au gouvernement ou aux autorités pourront être détenus, torturés et même tués sans procès.
http://rt.com/usa/news/us-ndaa-al-madhwani-gitmo-089/

Un document publié par le Département de l'Armée américaine, intitulé "Internment and resettlement operations", élabore sur les procédures entourant la détention de terroristes domestiques ou de citoyens réfugiés.
http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

Stratégie antiterroriste canadienne: nous sommes tous de potentiels terroristes !
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/strategie-antiterroriste-canadienne.html

Le Combatting Terrorism Center (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/le-combatting-terrorism-center-branche.html

Le FBI instruit les corps de police et les communautés à propos du danger que représentent les multiples catégories de personnes considérées comme étant de potentiels terroristes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/le-fbi-instruit-les-corps-de-police-et.html

Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/detenir-plus-de-7-jours-de-reserves.html

Une nouvelle loi du Congrès donne le droit au gouvernement américain de détenir tout citoyen, sans accusation préalable, sans limite de détention, au nom de la sécurité nationale
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/une-nouvelle-loi-du-congres-donne-le.html

Liste officielle du gouvernement américain contenant les 72 types d'Américains considérés comme étant des "extrémistes" et des "terroristes potentiels":

1. Those that talk about “individual liberties”
2. Those that advocate for states’ rights
3. Those that want “to make the world a better place”
4. “The colonists who sought to free themselves from British rule”
5. Those that are interested in “defeating the Communists”
6. Those that believe “that the interests of one’s own nation are separate from the interests of other nations or the common interest of all nations”
7. Anyone that holds a “political ideology that considers the state to be unnecessary, harmful, or undesirable”
8. Anyone that possesses an “intolerance toward other religions”
9. Those that “take action to fight against the exploitation of the environment and/or animals”
10. “Anti-Gay”
11. “Anti-Immigrant”
12. “Anti-Muslim”
13. “The Patriot Movement”
14. “Opposition to equal rights for gays and lesbians”
15. Members of the Family Research Council
16. Members of the American Family Association
17. Those that believe that Mexico, Canada and the United States “are secretly planning to merge into a European Union-like entity that will be known as the ‘North American Union’”
18. Members of the American Border Patrol/American Patrol
19. Members of the Federation for American Immigration Reform
20. Members of the Tennessee Freedom Coalition
21. Members of the Christian Action Network
22. Anyone that is “opposed to the New World Order”
23. Anyone that is engaged in “conspiracy theorizing”
24. Anyone that is opposed to Agenda 21
25. Anyone that is concerned about FEMA camps
26. Anyone that “fears impending gun control or weapons confiscations”
27. The militia movement
28. The sovereign citizen movement
29. Those that “don’t think they should have to pay taxes”
30. Anyone that “complains about bias”
31. Anyone that “believes in government conspiracies to the point of paranoia”
32. Anyone that “is frustrated with mainstream ideologies”
33. Anyone that “visits extremist websites/blogs”
34. Anyone that “establishes website/blog to display extremist views”
35. Anyone that “attends rallies for extremist causes”
36. Anyone that “exhibits extreme religious intolerance”
37. Anyone that “is personally connected with a grievance”
38. Anyone that “suddenly acquires weapons”
39. Anyone that “organizes protests inspired by extremist ideology”
40. “Militia or unorganized militia”
41. “General right-wing extremist”
42. Citizens that have “bumper stickers” that are patriotic or anti-U.N.
43. Those that refer to an “Army of God”
44. Those that are “fiercely nationalistic (as opposed to universal and international in orientation)”
45. Those that are “anti-global”
46. Those that are “suspicious of centralized federal authority”
47. Those that are “reverent of individual liberty”
48. Those that “believe in conspiracy theories”
49. Those that have “a belief that one’s personal and/or national ‘way of life’ is under attack”
50. Those that possess “a belief in the need to be prepared for an attack either by participating in paramilitary preparations and training or survivalism”
51. Those that would “impose strict religious tenets or laws on society (fundamentalists)”
52. Those that would “insert religion into the political sphere”
53. Anyone that would “seek to politicize religion”
54. Those that have “supported political movements for autonomy”
55. Anyone that is “anti-abortion”
56. Anyone that is “anti-Catholic”
57. Anyone that is “anti-nuclear”
58. “Rightwing extremists”
59. “Returning veterans”
60. Those concerned about “illegal immigration”
61. Those that “believe in the right to bear arms”
62. Anyone that is engaged in “ammunition stockpiling”
63. Anyone that exhibits “fear of Communist regimes”
64. “Anti-abortion activists”
65. Those that are against illegal immigration
66. Those that talk about “the New World Order” in a “derogatory” manner
67. Those that have a negative view of the United Nations
68. Those that are opposed “to the collection of federal income taxes”
69. Those that supported former presidential candidates Ron Paul, Chuck Baldwin and Bob Barr
70. Those that display the Gadsden Flag (“Don’t Tread On Me”)
71. Those that believe in “end times” prophecies
72. Evangelical Christians

http://thetruthwins.com/archives/72-types-of-americans-that-are-considered-potential-terrorists-in-official-government-documents