Suivez ce blog via Facebook

vendredi 20 septembre 2013

Le FBI instruit les corps de police et les communautés à propos du danger que représentent les multiples catégories de personnes considérées comme étant de potentiels terroristes

Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/le-combatting-terrorism-center-branche.html

Le FBI a fait circuler un document, préparé en collaboration avec le BJA, un des organes du Département de la Justice des États-Unis, qui défini les indicateurs permettant de considérer une personne comme étant une menace à la sécurité nationale, nommée par les documents officiels "terroriste potentiel".  Les définitions du terrorisme sont tellement larges qu'elles incluent les tenants de philosophies libertaires (souveraineté de l'individu, le droit individuel, etc.), les défenseurs de la Constitution américaine, particulièrement du 2ème amendement, les personnes qui s'adonnent à l'autosuffisance, les "survivalistes", les activistes environnementaux, ceux qui dénoncent le système de surveillance globale (Big Brother), les militants de l'Islam et bien sûr, toute personne qui croit que le 11 septembre 2001 est un "inside job".

Autrement dit, près de la moitié de la population américaine!  Une enquête a révélé, cette année, que 48% des Américains doutent ou ne croient pas la version officielle concernant les attentats du 11 septembre 2001.  Permettez-moi d'estimer à la hausse les résultats de l'enquête... 


Voici un document similaire, distribué dans le même objectif, pour reconnaître les indices laissés par de potentiels terroristes dans les cafés internet:



1 commentaire:

  1. selon certains points de vues,et sources El Assad va demander des elections anticipees et demander un cessez le feu .
    cette proposition pacifique devrait etre rejetee et demontrer au monde entier que seule l'USA veut la guerre .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés