La sécurisation des stocks d'armes chimiques en Syrie exigerait aux États-Unis d'envoyer plus de 75 000 soldats sur le terrain a appris le MailOnline.
Le centre de commandement de l'armée est arrivé au chiffre de 75 000 soldats lors de l'élaboration, il y a 18 mois, d'une série d'options militaires pour faire face à Bachar al-Assad.
Le rapport existe et il a été préparé à la demande la la "National Security Advisor", a admis anonymement un fonctionnaire du Ministère de la Défense.
Traduction partielle de l'article:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2411885/Revealed-Pentagon-knew-2012-75-000-GROUND-TROOPS-secure-Syrias-chemical-weapons-facilities.html
Pentagon Says 75,000 Troops Might Be Needed to Seize Syria Chemical Arms
http://www.nytimes.com/2012/11/16/world/middleeast/pentagon-sees-seizing-syria-chemical-arms-as-vast-task.html?pagewanted=all&_r=0
Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et des bombardiers B-1 et B-2 ont quitté leurs bases...
RépondreSupprimerhttp://www.storyleak.com/exclusive-high-level-source-confirms-secret-us-nuclear-warhead-transfer-east-coa
st/lien traduit en français :
http://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-de-la-
3eme-guerre-mondiale-docteur-folamour-le-retour/
La machine de guerre us est lancée et le point de non retour a été atteint. La Russie et la Chine ont tout fait pour dissuader les américains d'attaquer la Syrie, mais ces psychopathes fous sont sourds à la raison. Le droit international est un mot creux pour eux, car en bon disciple des maîtres de Sion, le droit réside dans la force et vont l'utiliser la la Syrie, quitte à provoquer une confrontation militaire avec la Russie et la Chine.
RépondreSupprimerQue les pays civilisés et respectueux du droit international se coalisent avec la Chine et la Russie pour empêcher l'agression de la Syrie par les pays barbares et faire respecter le droit international.
On est parvenu au point de basculement et il faut sauter vers le nouveau monde, qui ne sera pas celui planifié par les barbares sionistes et les valets occidentaux...
Ont-ils vraiment besoin de déployer 75 000 soldats ou peuvent-ils faire leurs meurtres à distance avec leurs drones, HAARP, bombes atomiques ou non ou peu importe quelles autres armes de destruction massive qu'ils ont en abondance? Je ne sais pas, je me demande simplement.
RépondreSupprimerLa politique américaine est le bas-fond, l'exemple de tout ce qui est démoniaque et ne devrait pas être fait. Je ne vise pas le peuple américain, seulement leurs marionnettes de politiciens et tous ceux (les vrais décideurs) qui manipulent en coulisse, comme le groupe Bilderberg par exemple.