Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 septembre 2013

La US Navy annonce que des centaines de dauphins et de baleines vont mourir suite à des tests de bombe et de sonar entre 2014 et 2019

* Je rappelle que des centaines de dauphins, voire des milliers, sont morts dans les derniers mois, et significativement depuis janvier 2011, sans compter les dizaines d'autres espèces de poissons et d'oiseaux.  Voilà une explication plausible et presque avouée des mortalités de masse.

Près de 300 dauphins sont morts aux États-Unis cet été seulement et ce phénomène inquiétant est toujours un mystère (anglais)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/pres-de-300-dauphins-sont-morts-aux.html

69 dauphins morts en Bulgarie dont 30 seulement dans le mois d'août
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/69-dauphins-morts-en-bulgarie-dont-30.html

Après des centaines de dauphins et de pélicans morts, voilà que des milliers de crustacés échouent sur les plages du Pérou
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/apres-des-centaines-de-dauphins-et-de.html

Mortalités de masse entre le 16 octobre et le 26 octobre 2012
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/mortalites-de-masse-danimaux-dans-les.html


La US Navy a reconnu que des centaines de mammifères marins mourront au cours d'essais qui auront lieu entre 2014 et 2019, précisant que 340 dauphins et baleines seront mortellement touchés par ces exercices.

Les bombes que la Navy prévoit faire exploser seront positionnées en dehors des côtes Est et Ouest des États-Unis ainsi que dans le golfe du Mexique.  La Marine averti que des changements de comportement pourront aussi se produire à cause de l'utilisation de sonar actif.  Elle se défend en disant que ces tests sont essentiels pour la sécurité nationale et qu'ils ne peuvent pas être simulés par ordinateur.

Source:

8 commentaires:

  1. Mince alors !!! Je ne sais pas si vous avez déjà vu le documentaire sur les sirènes (sirènes : le grand complot). On y parle d'échouages massifs de cétacés et de dauphins que des ex-scientifiques de la NOAA attribuent à des essais d'une présumée arme sonique en possession de la marine américaine fait que ces scientifiques n'ont jamais pu établir avec certitude. Et voilà que la US-Navy affiche çà soudainement et en plein jour !!!
    Affaire à suivre. Ça faire des échos (enfin si on peut s'exprimer ainsi...)

    RépondreSupprimer
  2. Chiens de ricains !!! Bande de Satan !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est impossible de quantifier aussi précisément et aux conditionnel en plus le nombre de dauphins et de baleine qui vont mourrir entre 2014 et 2019. Il y a déjà eu 340 dauphin de mort sur les côte pas "seront mort par ces exercices" ç'est impossible de savoir ça.

    RépondreSupprimer
  4. "...essentiels pour la sécurité nationale..."

    Et comment on fait quand c'est la "sécurité mondiale" qui est en jeu à cause d'une nation qui se donne tous les droits ?

    RépondreSupprimer
  5. Une pétition mondial devrait avoir lieu pour empêcher ce genre de crime écologique.

    RépondreSupprimer
  6. Boycottons tous les produits américains,le coca,le mcdo, leurs films, leurs fringues, leurs bagnoles, leurs chanteuses,tout.

    Ils ne comprennent que le langage du fric.

    RépondreSupprimer
  7. les produits americains a proscrire...... quels scandales

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés