lundi 30 septembre 2013

Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!

Le froid arctique estival a laissé 29% plus de glace qu'à la même époque l'an dernier.  Ce record de hausse de la superficie des glaces démenti les experts [grassement payés par le lobby] qui ont prétendu que le réchauffement climatique allait laissé l'Arctique sans glace d'ici l'été 2013.


Certains éminents scientifiques croient maintenant que le monde se dirige vers une période de refroidissement qui ne se terminera pas avant le milieu de ce siècle - un processus qui exposerait les prévisions informatiques du réchauffement catastrophique imminent comme dangereusement trompeuses.[volontairement falsifiées]

Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2415191/And-global-COOLING-Return-Arctic-ice-cap-grows-29-year.html?printingPage=true

7 commentaires:

  1. ET pourtant... Falsifié tu dis.... Cette photo ci-haut nous montre la ville de kuujjuaq, en plein ou mon neveu travail comme enseignant. Il me disait justement que jamais il n'ont connu un été aussi chaud... Je me demande alors comment cette ville, en été selon la photo, est supposée etre couverte de glace ??? Qui falsifie les choses???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien malin qui peut voir une ville sur la photo

      Supprimer
    2. Innocent, recherche cette ville sur Google et tu vas voir exactement ou elle est.Si tu peut rien amener d'intelligent lit donc des Martine...

      Supprimer
    3. ..Bien dit bigracieux.

      Supprimer
  2. Bonsoir Isabelle !
    Je m’excuse à l’avance de «polluer» cette espace, je veux dire, si mon texte ici n’a pas rapport avec le sujet mais je tenais à ce qu’il y ait le plus de monde possible qui le voit.
    J’écoutais ce soir l’émission Videorandia Ésotérisme expérimentale de Richard Glenn que j’apprécie bien et il parlait justement de la fermeture de ton blog. Par contre, j’ai été un peu «froissé» ou «agacé» de la façon dont on y parlait de la «religion». On y disait qu’il était temps si j’ai bien compris (?) d’abandonner les icônes, les «vieilles idéologies» à caractères «religieux». Bon, jusque là ça va, je suis en accord toutefois, là ou je me suis sentis interpellé c’est par la manière que M. Glenn semblait «interpréter» votre blog, vos croyances et celles inévitablement de bons nombres de vos abonnés. Il m’a semblé qu’on se méprenait alors entre Croire en un Dieu de «religions(Catho. ; Juda. ; Coran. ; etc.)» et Croire en Dieu Inconditionnellement et sans «religions» mais bien par les textes Sacrés lu et Compris de l’Âme et du Cœur Sincère !? Pardonnez ma difficulté à m’exprimer SVP. Si je ne m’abuse, la plupart des Croyant(e)s ici présent Croient en Dieu mais ne sont pas pour autant «religieux» et surtout pas de religion «new-age», non ???
    Ceci dit, je ne pense pas que M. Glenn ait fait cette réflexion pour «mal» faire mais plutôt par possible «méconnaissance» ou peut-être par certains «préjugés» envers l’église Catholique, cette église infiltrée par la «F-M Illuminée», «Travestit» et Salie depuis Vatican2( !?) Quand on prononce le nom de Dieu de nos jour, la plupart des gens pensent malheureusement aux Vices religieux des églises : Vengeance ; guerre ; soumission ; pédophilie ; etc. Comme si la «religion» était automatiquement reliée à Dieu et pourtant, le message du Christ nous met précisément en garde contre cette «Dérive» Idolâtre…
    Bref, je tenais à vous l’exprimer car je crois que trop de préjugés existent soit par haine de l’«église Travestit » ou par manque de connaissances Véritables. Ceci dit, comme je le mentionnais plus haut, je ne doute pas de la bonne Foi de Richard G. et j’apprécie beaucoup son émission ainsi que ces Connaissances en matière d’ésotérisme. Pour consulter l’émission 39 dont je parle, tapez videorandia et ensuite cliquez sur ésotérisme expérimentale. Merci de votre attention et que Dieu nous Guide toutes et tous en ces jours…«Étranges».
    PS : Mon manque de connaissance technique en informatique ne me permet pas de m’exprimer ailleurs que sur votre blog Isabelle donc, si Richard ou d’autres abonnés de son émission voient ce message sachez que j’aurais bien souhaité m’exprimer sur votre site mais j’en suis incapable. Désolé et sans rancunes !
    AnarChrist


    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pour chez toi mais en France on observe parfois des amplitude thermiques jamais vues non parce qu'on nous en parle a la tv ...mais parce que d'un jour a l'autre on passe parfois d'une journee d'hiver a une journee d'ete ,ni plus ni moins ...
    ce phenomene tres destabilisant se produit de plus en plus et tout a fait nouveau (je dirais 1 ou deux an ) ....
    aussi je crois qu'il est plus judicieux de penser en terme de dérèglement climatique , qu'un terme de rechauffement climatique .
    d'ailleurs au vue de ces amplitudes extremes il va devenir un peu idiot de parler de 'température moyenne' , tant celles- ci ne donnent qu'un pale reflet du climat véritable .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme oui ses vres d, autant plus que mi les dans les tropique au niveau de l, ocen indien on observe un phenomene plus bizard pas de cyclone j, usqa present manque d, orage grosse averse et parfois beaucoup plus chaud q, auparavant et parfois les temperature sont dou voir rarement pas clacial mes frer et pour ajouter il exite presque plus le ciel claire!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés