Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 septembre 2013

L'auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré le 7 août dernier à des policiers qu'il était bombardé par des signaux micro-ondes

Six semaines avant de faire la tuerie au Washington Navy Yard, Aaron Alexis a dit à la police de Rhodes Island qu'il était suivi par des individus qui utilisaient une "machine à micro-ondes" pour envoyer des vibrations dans son corps pour l'empêcher de dormir.

Le 7 août, Alexis a convoqué les policiers de Newport à l'hôtel Marriott où il était descendu.  Au cours d'une entrevue à 6h30am, l'homme de 34 ans a dit qu'il était un entrepreneur naval qui voyageait souvent et il a dit aux agents que des voix le harcelaient à travers le mur de l'hôtel.

Alexis a expliqué à la police qu'il avait eu une dispute avant de monter à bord d'un avion en Virginie et a estimé que la personne avec qui il s'est disputé avait envoyé trois personnes pour le suivre et pour le tenir éveillé en lui parlant et en envoyant des vibrations dans son corps.  Il a dit ne pas connaître ces trois personnes, qu'il s'agissait de deux hommes de race noire et une femme noire.

Les policiers de Newport auraient confirmé qu'Alexis était le sujet de leur rapport, mais que son nom avait été expurgé du document.

Alexis aurait dit que les individus inconnus ont utilisé une sorte de machine à micro-ondes.  Il a rassuré les policiers en leur disant qu'il n'avait pas d'antécédent de maladie mentale dans sa famille.  Un des policiers a conseillé à Alexis de se tenir loin de ces personnes et de prévenir la police s'ils tentent d'entrer en contact avec lui.

Alarmé par le comportement d'Alexis et soucieux de possibles implications de la base navale, un sergent de police de Newport a télécopié une copie du rapport de la police à la station navale.  Un policier de la Navy, dont le nom est expurgé du rapport du Département de police de Newport, a fait savoir qu'il ferait un suivi à ce sujet.

Voici une copie du rapport de police: 


Source:

16 commentaires:

  1. Seth P. Moseley fait bien partie du Département de police de Newport:
    http://www.providencejournal.com/breaking-news/content/20121227-photo-newport-pd-swears-in-four-new-police-officers.ece

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai et même en France....
    http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter6.htm
    TRADUIT PAR GOOGLE
    .../...
    Micro-ondes et la torture au laser!
    Mes Chers Amis, personne n'est prêt pour ce genre de torture! Ces lasers iront droit à travers le métal! Ils vont passer par les toits des maisons! Ils iront à travers les murs! Ils vont passer par les fenêtres! Et, ces armes à micro-ondes iront droit à travers le métal. Ils iront aussi à travers les fenêtres et les murs! Ne pensez même pas de mettre une feuille d'étain sur vos fenêtres et échappant ainsi à la torture de ces poutres! Il ne fonctionne pas! Ces armes vont droit à travers le métal et ils vont droit dans le corps de ceux! Ces faisceaux brûlent toutes les parties du corps, dont ils entrent en contact avec et ils causent une grande douleur! C'est la même chose avec les lasers. Attaques par des armes à laser peuvent faire un aveugle. Ces armes peuvent percer Vos organes internes et ils peuvent vous tuer. Ces méchants peuvent torturer à mort l'un et littéralement brûler une hausse par rapport à l'intérieur et ne laisser aucune preuve apparente!

    Et, ce qui est la victime de le faire? Appelez le département du shérif, ou le service de police? Beaucoup d'entre eux sont maintenant en possession de ces mêmes armes, et ils les utilisent sur la méfiance!

    Mes Chers Amis, ne soyez pas naïf au point de penser que ces armes ne sont tirés sur sa maison par un véhicule qui passe. La méthode par laquelle ils m'ont attaqué est continuellement via engin aérien! Oui, en effet, le gouvernement américain a engin aérien, qui ressemblent à des soucoupes! Certains d'entre eux sont de forme triangulaire, mais pas tous, et ces satanistes mauvais et corrompus sont là pour garder les gens dans le noir pour aussi longtemps que possible! Et, jusqu'à présent, ils ont été très réussie dans la clandestinité, ce qui est à son zénith et à la vue de tous, qui osent lever les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme,

      J'ai publié ton témoignage, mais je t'avoue que je me suis exclamée à quelques reprises. À première vue, ton écrit semble sortir d'un délire psychotique et j'interviens avant que les troll ne débarquent!

      Malgré mes quelques sourcillements en cours de lecture, je me suis dis qui sommes-nous pour juger ton expérience qui, je le souligne, est rapportée de façon similaire par de nombreuses victimes d'abduction ("enlèvement E.T." ou "rencontre du 4ème type"). Voir les investigations du Dr. Chuck Missler, entre autres:

      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2013/05/vanity-fair-nation-extraterrestre-est.html

      Ton texte est un peu difficile à lire, c'est comme si à certains endroits tu avais utilisé un logiciel d'auto-traduction!

      Si tu vis un tel combat, et le mot est faible, que Dieu te garde.

      Attends-toi à un défilement de commentaires...

      Supprimer
  3. Même lorsque le ciel est littéralement "ramper" avec ces "stars" de bas niveau clignotants, les gens n'ont toujours pas regarder en haut et prenez note! Alors, à qui la faute? Est-ce la faute de celui qui signale la présence de ces choses bizarres dans le ciel? Croyez-moi! Même à cette heure tardive, trop nombreux sont ceux ridiculiser, qui osent dire la vérité de ces véhicules aériens. Je vous préviens, mes chers, que dans un très proche avenir, beaucoup d'entre vous aura à la fin de réception de ces sortes de tortures, le microwaving et les attaques au laser! Autrement dit, si vous vivez assez longtemps! Et ne soyez pas si béat que de croire que cela n'arrivera pas pour vous, si vous êtes assez calme, ou ne faites pas de vagues. En effet, les Allemands croyaient les mêmes sortes d'absurdités dans le visage cruel de Hitler! Lisez la suite! A la fin de ce chapitre, je vais vous dire ce qui va bientôt arriver à ceux de toute la terre, et il est tout droit sorti du livre de l'Apocalypse!



    The Burning!
    Un certain nombre de fois, ces chiens de l'enfer m'ont brûlé à l'os avec ces armes et j'ai crié à mon Père céleste de me laisser rentrer à la maison! Mais, il m'a gardé ici pour ses propres raisons! Et, encore et encore, il m'a guéri de ces douleurs les plus atroces de brûlures et internes, que ces attaques laser et à micro-ondes ont causé! Mes Chers Amis, non seulement grâce à l'utilisation de ces armes ont-elles m'ont torturé, mais aussi par le grand nombre d'implants, qui ont mis en moi, tout pour essayer de me contrôler et de me faire faire leur volonté! Mais, au-dessus de mon Père céleste a envoyé un ange, qui m'a aidé à enlever littéralement des douzaines de ces implants! Maintes et maintes fois, j'ai vu ces implants volent passé mon corps comme l'ange les a enlevés! Mais, cela n'a pas été totalement sans ma participation, comme j'ai eu à aider l'ange supprimer. Et, ce faisant, j'ai besoin de participer à ces interventions chirurgicales pour aider à l'ange de les sortir. Donc, ce qui a nécessité mon être dans l'Esprit, parfois pendant des heures et des heures. Certaines journées entières ont été consacrées à rien mais sortir ces implants et le nombre absolu est ahurissant, car ils les ont mis tout mon corps. Ils ont attaché à nerfs et ligaments et les tendons et quand ils envoyé des faisceaux dans les électrodes, qui ont été attachés aux tendons et les ligaments, les muscles, et même cette action a causé certaines parties de mon corps jerk et saut. Ils ont mis ces électrodes dans les muscles de mon estomac, dans mon dos, mon dos et le bas du dos, dans mon cou et dans mes bras, mes doigts, mes jambes et les pieds, même dans mes différentes parties de mes poignets et les mains, tout à les faire bouger et se crispent en fonction de leur propre volonté. Ils ont mis toutes sortes d'implants dans mon corps, de me suivre et de faire tout en leur pouvoir pour reprendre mon système neurologique. Mais, mes chers petits, ils ont échoué! ILS ont échoué parce que je sers le Dieu unique, VRAI DIEU D'ISRAËL! Je l'ai mis avant tout et je le glorifierai chaque jour! IL EST MON TOUT ET il se bat pour MOI! Chaque jour que je suis vivant, c'est un grand jour et miraculeuse, de la torture et de la persécution a été si grand!



    RépondreSupprimer


  4. Satan veut votre esprit!
    Une nuit, alors qu'ils me persécutent donc avec des armes à micro-ondes et brûler mes jambes à l'os, Satan a été stationné à l'extérieur de ma maison dans cette grande soucoupe graisse! Alors que je pleurais de toutes les douleurs, il m'a parlé et dit: «Donne-moi ton esprit et je ferai de grandes choses pour vous!" Et, au milieu de mes larmes, je lui ai dit: «Satan, c'est ce que je fera pour vous! Si mon père me trouve digne de passer par les portails et revenir ensuite dans la terre de nouveau, et s'il me permet alors le faire, je vais prendre son épée et je vais vous battre jusque dans le Lac de Feu! C'est ce que je vais vous donner! "

    Oui, mes chers, c'est une guerre terrible! Quand at-on jamais entendu parler d'une seule âme, qui a été suivie le long de la Terre par des hordes de machines antigravité et soucoupes et suivis comme un animal, torturés et persécutés dans une telle façon? Ce qu'ils ont fait pour moi depuis 01 mai 2003! Et pour quoi faire? En raison de mon amour pour notre plus merveilleux Seigneur et mon Dieu! Et c'est la seule raison!



    RépondreSupprimer


  5. Le bas des jambes!
    Ils ont même opéré sur mes genoux, car ils étaient tellement en colère à propos de mon post du livre onze ans, où j'ai raconté comment ils avaient déjà opéré sur mon genou gauche, quand je n'étais qu'un enfant! Oui, en effet, cette annonce faite en colère! Ils étaient aussi en colère que notre Père céleste m'a dit de prendre son sabre et de couper les deux jambes de Satan et de les jeter dans le Lac de Feu! Oh, oui, en effet, ils étaient furieux à ce sujet! Donc, ils ont entrepris de détruire mes jambes. Une nuit, au milieu de Novembre, ils ont littéralement essayé de faire revenir mes jambes. Ils ont brûlé mes jambes jusqu'à ce que je voulais vraiment mourir! Ils m'ont chassé de chambre en chambre, me torturer avec leurs faisceaux et je suis sûr profiter de tout ce qu'ils faisaient! Tout mon corps était en feu avec la torture de ces poutres au moment où ils étaient avec moi à travers! Mes jambes étaient endoloris et douloureux comme autant de faisceaux ont été dirigés vers mes genoux que la douleur était tellement horrible que je ne pouvais pas marcher sans trop de douleur. Mais, je ne savais pas à ce moment que, quand ils m'avaient enlevé à nouveau dans mon sommeil dans la nuit du 11 Novembre, qu'ils avaient coupé en mes genoux et avaient mis des implants dans mes genoux! Oui, en effet, les implants insérés dans mes genoux et mes quatre ou cinq nouvelles cicatrices sous chaque genou! C'était semaines plus tard que l'Esprit de Dieu m'a montré ces implants et notre Père céleste a envoyé l'ange de m'aider à les sortir! Oh, oui, ils étaient en colère en effet sur ces jambes de Lucifer être jeté dans l'étang de feu et ils ont vraiment mis hors de paralyser moi, mais à chaque fois, de leur grande torture et des épisodes de combustion, notre Père céleste me guérir ou enverra son ange pour m'aider à guérir! Ces grands assauts ont pris beaucoup de mon temps et de l'énergie et ils m'ont fait très fatigué!



    RépondreSupprimer


  6. La privation de sommeil
    Les terribles agressions par ces armes sont assez mauvais, mais ces méchants sont mis à tourner ma maison dans un camp de concentration! Non seulement ont-ils m'ont torturé à volonté, mais aussi ils ont entrepris de me refuser sommeil et de repos! Tant de nuits, je suis allé dormir au milieu de la grande brûlure et de torture, de se réveiller après un certain temps avec des traces de brûlures littéralement partout dans mon corps et grands et horribles douleurs de toutes ces brûlures. Mais, tant de nuits, ils ont déterminé que je recevrais pas de sommeil! Et, même si j'ai essayé de dormir dans la journée, ces méchants m'ont torturé, ou ils partaient certaines des électrodes, qu'ils ont attachés aux ligaments et les tendons, ce qui provoque ces parties du corps pour voler et à sursauter me réveiller! Ils sont assis dans leur engin aérien et surveiller mes ondes cérébrales et quand ils voient que mes ondes cérébrales changement vers un état de relaxation, ils provoquent souvent une certaine partie du corps à se contracter, même certains de mes muscles du visage. Oh, oui, en effet, ils pensent que c'est très mignon!

    Ils ont vraiment une vaste gamme d'implants et de techniques pour provoquer la torture par ces implants. Il est le plus comique de voir l'implant VeriChip, qui est salué comme étant l'implant ultime, que ces méchants ont un vaste répertoire d'implants, qu'ils utilisent, et beaucoup d'entre eux sont très petites et sophistiqué. J'ai pris un implant sur le côté de ma jambe gauche, qui ressemblait à un T, mais avec une pointe acérée au fond et sur les côtés de celui-ci étaient barbes épineux. Il était environ un centimètre (un demi-pouce) de long. J'ai vu ces ailleurs dans mon corps et l'ange m'a aidé à les sortir, en particulier le long de la colonne vertébrale supérieure, accroché dans l'un des nerfs dans le dos! Quand l'ange supprime ces implants, j'ai souvent constaté une légère forme de cicatrice blanche à l'endroit où l'implant est sorti, mais cette cicatrice blanche serais bientôt disparaître. Vraiment, cet ange a fait une chirurgie divine sur moi, encore et encore, et pour notre plus merveilleux Seigneur et Dieu est tout de la louange et la gloire aux siècles des siècles!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai enlevé environ 100 petits implants de mes mains, tant dans le fait que mes mains regardent comme si ils ont été dans une zone de guerre! Lorsque l'implant est on va ressentir une stimulation électrique et en fonction de l'emplacement de l'implant, une grande douleur aussi bien, car ils envoient des courants électriques dans les articulations, les nerfs, les muscles, la peau, etc Ces implants dans mes mains ont été juste sous la première couche de peau et j'ai dû enlever ces moi. Pour ce faire, j'ai dû enlever la première couche de la peau et sous cela, j'ai trouvé ce qui semblait comme de petits morceaux de plastique blanc. Noyés dans ce plastique blanc étaient minuscules objets comme des aiguilles, qui varient en taille d'un millimètre à quelques millimètres. J'ai eu ces derniers sur mes doigts et sur les sommets de mes mains et les côtés de mes mains et même jusqu'à dans mes poignets. Certains étaient plus de certaines articulations et ils pourraient alors envoyer torture électrique dans ces articulations comme ils si heureux! Quand j'ai enlevé ces implants, il restait des plaies sur les mains et même à cette époque, mes mains ressemblent J'ai été dans un combat! Après tout ce travail, j'ai osé dormir une récente matin à 5h00 pour une trentaine de minutes et ils m'ont chopé à nouveau et mettre plus d'implants dans mes mains et même une dans le nerf radial dans mon bras gauche.

    Donc, mes chers, il n'ya pas de dormir la nuit! Et, si vous êtes sous leur contrôle comme je l'ai été, vous serait très sage de rester éveillé toute la nuit! En effet, le gouvernement américain a été en possession de la technologie luciférienne pendant un certain temps et ils ont la technologie de faisceau pour vous arracher de votre maison et vous faire sortir et faire des choses terribles à vous sans votre connaissance ou permission. Mais, maintenant, Satan est abattue et ces gouvernements partout dans le monde sont, mais une grande famille, heureux comme ils s'unissent avec Lucifer et ses hordes de torturer les humains de la surface de la planète!

    RépondreSupprimer
  8. De tout ce que j'ai maintenant vécu, je me demande parfois si elles ne font pas partie de leur travail chirurgical en se projetant dans sa maison aussi! Je dis ce que je me suis réveillé peu après son retour aux États de l'Afrique du Sud et j'ai vu un très grand homme, qui a été drapée sur mon lit! Il a effectivement été suspendue dans l'air au-dessus de mon lit. Il a été fait de la lumière et curieusement, il portait une blouse blanche. Maintenant, cet homme était soit dirigé dans ma chambre via un faisceau et était en hologramme, ou il venait en fait dans ma chambre via ce faisceau de faire quelque chose médical pour moi! Ainsi, non seulement ils sont capables d'arracher les gens de chez eux via leur technologie de faisceau, mais je crois qu'ils sont aussi capables de venir dans votre maison via ces mêmes poutres! Mes Chers Amis, qui est sûr dans ce monde? Votre seul salut vient par l'amour de notre Seigneur et Dieu! Réveillez-vous! Nettoyez vos vies! Et, repentez-vous! En effet, vous allez besoin de notre Seigneur et Dieu! Il est un seul, qui peut vous aider!

    Chers, le piège a déjà fermé sur le monde et quelques-uns même voir qu'il a fermé! Il est partout, mais le cri! Que notre Dieu et Seigneur, aie pitié de nos âmes! Je vous préviens encore une fois que si vous êtes un truthbearer, vous devez apprendre à dormir jours et de faire votre travail de nuit! Apprendre de mes expériences horribles, comme ces méchants viendront après tout sur leurs listes! Maintenant, lisez la suite de ce que le monde entier est confronté comme Satan et ses serviteurs élever leurs métiers aériennes à l'intérieur des entrailles de la Terre! Et, avec eux, ils vont torturer l'humanité toute cette planète, tout comme ils m'ont torturé!

    RépondreSupprimer
  9. Apocalypse 12:13-17
    Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et, pour la femme ont reçu deux ailes du grand aigle, qu'elle puisse s'envoler dans le désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps et la moitié d'un temps, à partir de la face du serpent. Et le serpent lança de son eau à la bouche comme un fleuve derrière la femme, afin qu'il puisse lui causer d'être emporté par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus Christ.

    Mes Chers Amis, Satan et ses méchants m'entourent jour et nuit avec leurs soucoupes et ils surveillent chacun de mes mouvements. Comme je l'ai dit précédemment, il ya un vortex, qui est très proche de moi et c'est le tourbillon de notre Père, le vortex Yahweh. Il s'agit d'un portail qui mène à d'autres dimensions! Satan est maintenant abattu et il est très, très en colère, surtout avec moi! Il me déteste avec une grande haine et a orchestré cette grande torture et la persécution de moi! Mais, il a aussi cherche un moyen de sortir de cette terre, comme il a été abattu et ne peut pas sortir! Par conséquent, il est déterminé à sortir par ce tourbillon, ce qui est très près de moi!

    Je sais que mes chers, que notre Sauveur est à venir très bientôt pour les âmes pures et propres, et je prie pour être jugé digne d'être parmi eux que la persécution est si grande dans cette terre! Mais, je crois aussi vraiment que si je suis compté digne d'aller à travers ce portail lors de notre Seigneur vient, avec d'autres de vous, qu'un grand nombre des disciples de Satan va me suivre et tenter de voler ce tourbillon comme ils essaient une fois de plus à sortir de cette Terre. Il y aura une inondation littérale de ses mauvaises hordes, qui va me suivre dans ce portail quand il s'ouvre, comme ils continuent à s'accumuler autour de moi au jour le jour dans les cieux! Mais, comme ils tentent de se précipiter dans ce tourbillon, ils vont se faire prendre et d'être incapable de sortir périront et finissent dans le lac de feu! Néanmoins, ils tenteront ce qu'ils ont mis tant de puces en moi, et certains sont toujours là, et ils croient qu'ils peuvent me suivre dans le portail, détournent moi et me font porter à un moment très important de nombreux portails inter-dimensionnels ! Je les ai entendus parler de cela et j'ai vu ce moment de nombreux portails, même dans les visions les plus récentes. Priez pour mon, mes Chers, pour cette guerre est très grand et de jour en jour, il s'aggrave!

    RépondreSupprimer
  10. Mais, même ainsi, mes très chers, je suis ici en dépit de tout ce que j'ai eu quand même! Et, pour notre plus merveilleux Seigneur et Dieu Yahweh est toutes les louanges et la gloire aux siècles des siècles; car il m'a fait vivre contre vents et marées. Et, ce que j'ai eu à endurer, mes Chers, j'ai eu à endurer seul, toujours devant le visage de ce dragon et ses enfants maléfiques. Il ya des créatures dans ces soucoupes, qui ne sont pas humains, et ils sont vicieux, certains reptiles évidemment en apparence, mais d'autres apparaissent comme des créatures géantes d'insectes comme les grands, avec des bras et des jambes maigres et les têtes comme ça têtes de sauterelles, mais avec beaucoup cerveau trilobé. Ils ne sont pas du tout stupide! Ne pas sous-estimer! Ils sont les anges déchus et ils ont été transformés en créatures hideuses ces cause de leur rébellion contre notre Créateur! Une fois, ils étaient tous beaux anges!

    Béni soit le Nom de notre plus merveilleux Père céleste et béni est le nom de son Fils, notre précieux Sauveur, Jésus, Yahshua, le Seigneur des seigneurs et des rois des rois. Il revient, Mes Chers Amis! Et, oh combien ils détestent entendre ces paroles! De temps en temps, quand je vois la soucoupe de Lucifer dans le ciel et les autres là-bas dans d'autres parties du ciel, je sors et chanter ces mêmes mots. «Jésus est le Seigneur des seigneurs! Il est le Roi des rois et Il revient! Béni soit Son Saint Nom! Ooooo-Eeeeee! "Et toutes les louanges et la gloire va à notre Père Eternel, pour toujours et à jamais!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Isabelle, je crois bien que tu as mis le doigt dessus.

    Chose étrange dans ce cas : Une hélicoptère en position stationnaire remontait un ''homme'' dans un nacelle. Chose plutôt inhabituel dans ce genre de circonstance.

    L'autre suspect recherché est' il disparu dans le ciel ?

    RépondreSupprimer
  12. Psychotronique ? Harcèlement électronique - 'Voice to Skull' http://www.dailymotion.com/video/x14to5j_psychotronique-harcelement-electronique-voice-to-skull_news

    RépondreSupprimer
  13. http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter6.htm
    TRADUIT PAR GOOGLE

    Ce texte vient de ce site ci-dessus.
    Le texte entier est en anglais.
    La fille de SION souffre pour nous...

    RépondreSupprimer
  14. Cet homme est peut être victime d'un manipulateur invisible par exemple la voix entendue dans la tête et on lui demande d'exécuter un meurtre sur une personne ou plus,c'est ce qui lui est arrivé kim.de. gelders,lui aussi a entendu une voix qui a fait des victimes en Belgique,nordine.amrani a exécuté aussi de la même façon mais ce qui est dommage pour ces tueurs c'est qu'ils ne connaissent pas les tables des Lois données à Moises car très importantes armes pour contrer les imposteurs,ces histoires de bombardements de micro-ondes psychiques,j'ai des doutes.Il faut lire les Evangiles,les psaumes,l'Apocalypse pour en éliminer les démons qui vous environnent.

    RépondreSupprimer
  15. Ah tiens oui ! Un défilement de commentaire !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés