Suivez ce blog via Facebook

jeudi 26 septembre 2013

New York Times: "Le tireur [de Navy Yard] a dit que des attaques électroniques sur son cerveau l'ont conduit à la violence, dit le FBI"

Des documents retrouvés par le FBI, écrits par Aaron Alexis, révèlent qu'il a été attaqué par des ondes électromagnétiques, des "extrêmes basses fréquences" créées par la Marine, depuis les 3 derniers mois.  Selon ce que des hauts responsables de la justice ont déclaré aujourd'hui lors d'une conférence de presse, ces ondes électromagnétiques seraient la source de la montée de violence qui a mené à la tuerie.

Selon les enquêteurs, les documents trouvés fournisssent l'explication la plus détaillée concernant les motifs du tueur.  Le directeur adjoint du bureau du FBI à Washington a annoncé lors d'une conférence de presse tenue ce matin que Aaron Alexis disait avoir été la cible d'ultra basses fréquences et que ces attaques l'auraient poussé à tuer.  Alexis aurait aussi dit qu'il était prêt à mourir, qu'il acceptait la mort comme étant la conséquence inévitable de ses actions.

Les ondes électromagnétiques, ondes à très basses fréquences, sont utilisées pour les communications sous-marines.  Mais certains théoriciens du complot disent que le gouvernement a militarisé les fréquences pour surveiller et manipuler les citoyens, a rapporté un des responsables du FBI lors de la conférence de presse.

Source:

3 commentaires:

  1. Il faut prier yeshoua ha machiah de nous protéger de ses ondes maléfiques. Nous sommes dans la réalité. Ces armes a basse frequence existent vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. A quoi fallait-il s,attendre de plus... Ca se passe aux State...donc automatiquement un complot... Vous faites pitié a voir les blogueurs... On dirait que vous perdez tout jugement chaque fois que survient quelque chose aux États Unis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explique-moi pourquoi tu viens perdre ton temps ici alors?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés