vendredi 31 août 2018

L'Almanah des fermiers prévoit un hiver "plus froid que la normale", avec "beaucoup de neige": attachez vos tuques avec de la broche les réchauffistes!


L'Almanach des fermiers fonde ses prévisions à long terme sur une formule mathématique et astronomique élaborée en 1818 et il a eu raison à bien des égards parce qu'il tient compte des cycles solaires.

Les minimums solaires se produisent généralement à un rythme très régulier, mais de temps en temps, il existe un «minimum solaire prolongé», ce qui peut avoir des effets importants sur la vie quotidienne, particulièrement sur nos sociétés actuelles.

La dernière fois qu’un minimum solaire a été prolongé, cela a mené à une mini ère glaciaire connue sous le nom scientifique de minimum de Maunder. Cette petite vague de froid a duré 70 ans entre 1645 et 1715. Au cours de cette période, les températures ont chuté de 1,3 degré Celsius à l’échelle mondiale, ce qui a entraîné des saisons plus courtes et des pénuries alimentaires.

L’approvisionnement en ressources naturelles essentielles telles que la nourriture, le pétrole et l’eau douce est déjà très limité et il ne faudra pas grand-chose pour provoquer une crise mondiale dévastatrice.

Source:
http://www.foxnews.com/us/2018/08/30/winter-will-be-teeth-chattering-cold-have-plenty-snow-farmers-almanac-claims.html

jeudi 30 août 2018

Samsung dévoile sa première télé 8K

* Les téléviseurs qui écoutent ce qui se passe dans votre salon, qui voient ce qui se passe dans votre maison, qui ciblent les discussions et les émotions pour adapter les contenus, disent-ils, faites gaffe aux prochaines générations!

* Samsung prévient: ne dites rien de trop personnel devant votre téléviseur!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/02/samsung-previent-ne-dites-rien-de-trop.html

La télévision "Big Brother": la TV Box, de Intel, vous espionne et sélectionne les publicités qui correspondent à votre comportement!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/la-television-big-brother-la-tv-box-de.html
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/les-televiseurs-espions.html


Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage. 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/les-nouveaux-televiseurs-sont-munis-de.html

Le "Wisee" utilise des signaux Wi-Fi pour reconnaître les gestes du corps
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-wisee-utilise-des-signaux-wi-fi-pour.html

La marque coréenne va présenter son nouveau téléviseur QLED 8K lors du salon high-tech IFA. Dimensions, qualité de l'image, connectivité... un produit prometteur.

Après LG qui semble bien déterminer à se positionner comme leader dans le secteur des téléviseurs 8K, faisant le trajet jusqu’à Berlin pour montrer sa télé OLED 8K de 88 pouces à l’IFA, c’est au tour de Samsung de placer ses billes pour ne pas se laisser distancer. Le constructeur coréen lève ainsi le voile sur la Q900R QLED 8K, un appareil qui, comme son nom l’indique, se positionnera sur le segment de la 8K, avec un upscaling 8K géré par l’intelligence artificielle. Le modèle sera disponible en quatre dimensions : 65, 75, 82 et 85 pouces, plaçant le plus grand finalement pas si loin des dimensions déjà imposantes de la proposition avancée par LG. Le téléviseur QLED disposera d’un certain nombre d’améliorations 8K-ready. On parle de la Real 8K Resolution qui offre jusqu’à 4 000 nits en luminosité, et permet la production de quatre fois plus de pixels qu’une télé 4K UHD, soit seize fois plus qu’une télé Full HD. Q HDR 8K, de son côté, se base sur la technologie HDR 10+ et devrait permettre une très bonne colorimétrie sur l’ensemble.

En ce qui concerne l’upscaling dynamique en 8K directement géré par le dispositif, il s’agit d’utiliser l’intelligence artificielle pour forcer la 8K sur les différents contenus regardés. La promesse étant que grâce au Quantum Processor 8K intégré dans l’appareil, les vidéos en provenance de services de streaming, d’une source HDMI, USB ou mobile, ou encore une box, soit upscale en 8K. Le Direct Full Array Elite, technologie de rétroéclairage maison de la marque sera également intégrée aux téléviseurs Q900R QLED 8K, afin d’améliorer le contraste. La firme promet "la précision de couleur la plus pure jamais atteinte jusqu’à maintenant". Rien que ça.

Source:

Guerre de propagande et complot géopolitique!

* Un grand délire qui implique nos pays occidentaux et nos capitaux!

Des représentants des Casques blancs ont livré un lot important de substances toxiques dans l'entrepôt utilisé par Ahrar al-Cham* à Saraqib, dans le gouvernorat syrien d'Idlib, a fait savoir le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie:

Les Casques blancs ont kidnappé 44 enfants pour la mise en scène d’une attaque chimique à Idlib, a déclaré le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem.

Lors d'une conférence de presse à Moscou, le ministre syrien des Affaires étrangères a déclaré qu'afin de scénariser l'attaque chimique à Idlib, les Casques blancs ont kidnappé 44 enfants.

«Ce sont les services de renseignement britanniques qui sont derrière la création de pseudo-organisations telle que les Casques blancs, ce sont eux qui les financent et les dirigent. Ils étaient derrière l’organisation des scénarios montés de toute pièce de recours aux armes chimiques et maintenant ils préparent une évolution similaire de la situation sur des armes chimiques à Idlib», a fait savoir le chef de la diplomatie syrienne, Walid al-Mouallem.

Et de poursuivre:

«Selon nos informations, ils viennent de kidnapper 44 enfants dans la zone d’Idlib pour la réalisation de cette mise-en-scène aux armes chimiques».

Il a d'ailleurs souligné que Damas essayait d'éviter une effusion de sang, même si le Front al-Nosra* sabotait ces opérations de l'armée syrienne:

«Nous ferons le maximum d'efforts pour éviter d'éventuelles victimes parmi les civils et une effusion de sang en général. Néanmoins, les terroristes du Font al-Nosra* entravent ces projets.»

Source:

mercredi 29 août 2018

Allemagne : une mère indignée que seuls deux enfants parlent allemand dans la classe de son fils

* Le petit de 5 ans a déjà les ailes fragiles et il est forcé d'affronter l'immensité du monde scolaire: il doit se confronter à non seulement des inconnus, mais à des étrangers qui ne parlent pas sa langue. L'institutrice, et les autorités, tente de rassurer la maman en lui disant que tous les enfants migrants apprendront à parler l'allemand, mais la mère du petit sait très bien que le problème de langue n'est que le moindre d'entre tous, que le véritable enjeu est que son fils est en minorité dans sa propre classe et éventuellement, peut-être, dans son propre pays! C'est alarmant, vraiment alarmant. Les seuls responsables, les seuls à blâmer, sont les hauts-dirigeants qui ont délibérément laissé les frontières ouvertes, qui ont permis l'entrée massive de migrants étrangers sans se soucier de l'avenir identitaire de leurs propres citoyens. Ces politiciens sont des traîtres à la nation.

Dans une vidéo devenue virale en Allemagne, une mère exprime sa révolte : dans la maternelle de son fils, seuls 2 enfants sur 25 parlent allemand. La directrice de l'établissement assure pourtant que l'allemand reste la langue commune des enfants.

Pas moins de deux millions de personnes ont écouté le cri de colère froide de Leen Kroetsch sur sa page Facebook. Cette mère de famille allemande s'indigne que, dans la classe de maternelle de son fils de trois ans, seuls deux enfants parleraient allemand. 

Se filmant face caméra, Leen Kroetsch, habitante de la ville d'Essen, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, déplore que son fils en bas âge ne puisse socialiser avec les autres enfants. Et la mère de famille d'interpeller les politiques allemands et de fustiger une «politique migratoire ratée» : «Mon fils doit s'adapter aux autres enfants. Ce n'est pas de l’intégration, chers politiciens, l'intégration est un peu différente.»

Mon fils et moi, nous nous sentons ici comme des étrangers

Leen Kroetsch est d'autant plus furieuse qu'elle dit avoir dû se battre en justice pour faire admettre son fils à la maternelle, et prétend que les parents de «Muhammad ou Ali» n'auraient pas eu à le faire. «J'ai peur pour le futur de mon fils et je ne sais pas à quoi m'attendre. Mon fils et moi nous sentons ici comme des étrangers. Est-ce que c'était voulu ?», déplore-t-elle, craignant d'être considérée à terme comme une citoyen de seconde zone, où les «enfants seraient islamisés».

L'école maternelle conteste les affirmations de Leen Kroetsch

Interrogée par le quotidien allemand Westdeutsche Allgemeine Zeitung, la directrice de la maternelle, Petra Struck, a tenu à modérer les propos de Leen Kroetsch, confiant à la presse allemande que si seulement 2 enfants sur 25 étaient effectivement bien des citoyens allemands, la seule langue commune utilisée était l'allemand, leurs origines très diverses les empêchant, d'après l'école, d'en partager une autre.

La directrice explique en outre que cette classe a été créée en urgence, à la demande de la ville, pour tenter de palier tant bien que mal le manque de places en maternelle. Dans un contexte d'afflux migratoire et de problèmes plus généraux de politique familiale à la hauteur des enjeux démographiques du pays, le responsable de la jeunesse de la ville d'Essen, cité par le Westdeutsche Allgemeine Zeitung, a toutefois démenti qu'une quelconque préférence soit  accordée aux immigrés.

Les Allemands sont de plus en plus opposés à l'immigration massive. La politique du gouvernement de la chancelière Angela Merkel en 2015 et 2016 a eu pour résultat l'arrivée en Allemagne de plus d'un million de demandeurs d'asile venant notamment de Syrie et d'Irak, en 2015 et 2016.

Source:

mardi 28 août 2018

Les médias russes "Russia Today" et "Sputnik News" discutent abondamment du chaos qui règne en Europe, dont plusieurs pays sont au bord de la guerre civile, à cause des vagues massives de migrants. Dans nos médias occidentaux: NADA!

* C'est évident que les médias occidentaux ont reçu la commande d'éviter de publier les scandales qui impliquent des migrants pour ne pas alimenter la haine raciale ou, au mieux, de traiter ces nouvelles de façon à ne pas discréditer et condamner les façons de faire des hauts dirigeants européens concernant les politiques migratoires (un foutoir total!). Malgré que les médias et les politiciens tentent de mettre le couvert sur la marmite, l'indignation des peuples européens se fait entendre et semble se rallier de plus en plus aux groupes politiques dits "d'extrême droite", idéologie politique à laquelle plusieurs personnes ne se seraient jamais approchée dans le passé, mais qui représente aujourd'hui leur seule issue pour sortir, disent-elles, de l'enfer. 

J'ai rencontré deux couples de la Bretagne, en France, lors de mes voyages cet été et ces 4 personnes envisagent de faire les démarches pour sortir du pays le plus rapidement possible puisqu'elles disent que la vie au quotidien est devenue dangereuse et fort désagréable. Ils m'ont tous dit avoir été menacés verbalement et s'être fait montrer au moins une fois le signe du couteau sous la gorge, avoir été chassés d'un lieu public parce que squatté par des groupes de criminels étrangers, ne pas avoir la liberté et le sentiment de sécurité pour circuler le soir et la nuit. J'ai été surpris par l'intensité et la sévérité de leurs propos au début de la conversation, mais au bout de quelques minutes, j'ai compris que c'est la rage, la peur et un profond désespoir qui t'habite quand tu ne te sens plus chez toi dans ton propre pays...

«Plus aucun quartier de Paris n’est sûr»: un autre coup mortel dans le metro parisien

Une importante rixe éclate à Calais, des migrants et des CRS blessés

«Les étrangers dehors» : en Allemagne, Chemnitz s'enflamme après une attaque au couteau mortelle

«Regarde, regarde !» : une cinquantaine de migrants débarquent sur une plage espagnole (VIDEO)

Wauquiez : «L'immigration de masse est une menace pour la civilisation européenne»

Une nouvelle mise en scène est préparée par le groupe terroriste Hayat Tahrir al-Sham* afin d'accuser Damas d'avoir utilisé des armes chimiques contre les civils dans la province d'Idlib, a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense

* Il a été démontré, à plus d'une reprise, que les services secrets et leurs commandos sur le terrain ont orchestré des scénarios hollywoodiens pour accuser faussement le gouvernement Assad de perpétrer des attaques chimiques contre la population civile. Il semble que l'histoire risque de se répéter à en croire la version russe, reste à savoir si les forces occidentales profiteront de cette "opportunité" pour frapper à nouveau la Syrie.

Un groupe de stringers (pigistes) de la chaîne Al-Jazeera a récemment réalisé un tournage falsifié d'une nouvelle « attaque chimique » qui aurait été perpétrée par l'armée syrienne contre des civils, a affirmé à Sputnik une source militaro-diplomatique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/05/une-fausse-sequence-montrant-larmee.html

Il n’y a pas de victimes d’attaque chimique dans cet hôpital de Douma
Vidéo de l'attaque chimique présumée à Douma a été filmée dans un hôpital local
https://www.youtube.com/watch?time_continue=52&v=JH0uFtHLryQ

RT News: Syrie: des rebelles formés par des instructeurs américains pour commettre des attaques chimiques ?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/03/rt-news-syrie-des-rebelles-formes-par.html

Bachar el-Assad affirme que l'attaque chimique est «une fabrication à 100%» des Occidentaux
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/04/bachar-el-assad-affirme-que-lattaque.html

Les terroristes de Hayat Tahrir al-Sham* préparent une provocation visant à accuser Damas d’avoir utilisé des armes chimiques contre la population civile dans la province syrienne d’Idlib, selon la Défense russe.

«Selon les informations confirmées simultanément par plusieurs sources indépendantes, le groupe terroriste Hayat Tahrir al-Sham* (Front al-Nosra*, ndlr) est en train de préparer une nouvelle provocation relative à "l'utilisation d'armes chimiques" par les forces gouvernementales syriennes contre la population civile dans la province d'Idlib», a détaillé le militaire.

Selon lui, pour réaliser la mise en scène d'une «attaque chimique», les terroristes de Hayat Tahrir al-Sham* ont acheminé 8 récipients contenant du chlore dans la ville de Jisr al-Choghour dans la province d'Idlib et les ont remis au groupe Hizb un-Turkestan al-Islami* qui les a transférés dans un village situé à quelques kilomètres de cette ville.

«En outre, un groupe de terroristes formés à manipuler les agents toxiques sous la direction de spécialistes de la société militaire privée britannique Olive est arrivé dans la zone de Jisr al-Choghour», a ajouté Igor Konachenkov.

Il a précisé que les terroristes en question avaient pour mission de «simuler les secours aux victimes d'une attaque chimique en portant l'uniforme des Casques blancs».

*Organisation terroriste interdite en Russie.

Source:
https://fr.sputniknews.com/russie/201808251037808116-provocation-armes-chimiques-defense-russe-syrie/

vendredi 24 août 2018

La croissance de la glace de mer de l’arctique est loin des affirmations hystériques d'Al Gore et des caniculistes!

Graphique du volume de glace arctique durant la période estivale, soit en date du 23 août de 2003 à 2018. Les données proviennent du Danish Meterological Institute (DMI) et ont été compilées par KiryeNet. L'été 2018 au Groenland sera un des plus froids depuis 30 ans selon Joe Bastardi, météorologue et prévisionniste en chef chez WeatherBell Analytics LLC.


Source:
http://notrickszone.com/2018/08/24/arctic-summer-sea-ice-growth-trend-extends-another-year-greenland-summer-one-of-coldest-in-30-years/

Trump dénonce la « censure » sur les réseaux sociaux

* Il agit et réagit souvent comme un con, c'est indéniable, mais il faut reconnaître qu'il en a rien à foutre du "politiquement correct" et du consensus des insensés. Ses frasques quotidiennes sont un moment de rigolade qui me détend et m'apaise. Même si je crois que Trump ne changera absolument rien dans la politique américaine, sauf peut-être le déclenchement d'une guerre civile avant la fin de son mandat, ce personnage caricatural aura assurément fait sa marque sur la ligne de temps de l'humanité. L'après Trump n'aura rien à voir, je crois, avec tout ce que l'on a connu auparavant...


Ce vendredi 24 août dans un tweet, Donald Trump s’est insurgé de la « censure » sur les réseaux sociaux. Le président américain n’a pas cité de noms, mais Facebook, Twitter et Alphabet ont fermé mardi 22 août plusieurs centaines de comptes liés à une supposée opération de propagande iranienne.

Donald Trump a reproché ce vendredi 24 août aux réseaux sociaux de réduire « des millions de personnes » au silence et d’exercer une censure. Le président américain n’a pas cité de noms, mais Facebook, Twitter et Alphabet ont fermé mardi 22 août plusieurs centaines de comptes liés à une supposée opération de propagande iranienne.

Facebook a en outre procédé à une seconde vague de fermetures de comptes liées à la Russie. « Les géants des médias sociaux font taire des millions de personnes. On ne peut pas le faire et tant pis s’il faut continuer à entendre de fausses informations comme sur CNN, dont l’audience a beaucoup souffert. Les gens doivent comprendre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas sans censure ! », écrit Donald Trump sur Twitter.

Dans un entretien accordé lundi à Reuters, le président avait déjà jugé « très dangereux » que des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook fassent taire certains de leurs usagers.

Source:
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/trump-denonce-la-censure-sur-les-reseaux-sociaux-5934799

Article de janvier 2018: La Terre pourrait entrer dans une période d'activité sismique élevée en 2018


Les scientifiques prédisent une augmentation massive du nombre de grands tremblements de terre en 2018.

Les scientifiques ont trouvé un lien alarmant entre le ralentissement de rotation de la Terre et l'augmentation du nombre de tremblements de surface. Il y a des périodes où les fluctuations minimes de la vitesse de rotation de la Terre provoquent un changement dans la durée des jours et des nuits. Ces changements s'additionnent et provoquent une période de vitesse sensiblement plus lente dans la rotation de la Terre autour de son propre axe. On pense que ces changements pourraient déclencher une activité sismique accrue.

Une équipe de chercheurs de l'Université du Colorado (UC) à Boulder a découvert qu'au cours des 100 dernières années les ralentissements de la Terre se sont étonnamment bien corrélés avec des périodes d'augmentation globale des séismes de magnitude 7,0 et plus.

Le pic, qui ajoute deux à cinq autres tremblements de terre d'importance, arrive bien après le début du ralentissement.

"La Terre nous offre 5 années de hausse des futurs tremblements de terre, ce qui est remarquable", explique Roger Bilham, professeur à CU et auteur principal de l'étude avec Rebecca Bendick à l'Université du Montana à Missoula dans une étude publiée dans le journal Science.

"A cinq reprises au siècle dernier, une augmentation de 25 à 30% du nombre annuel de [séismes de magnitude 7,0 ou plus] a coïncidé avec un ralentissement de la vitesse de rotation moyenne de la Terre",  selon un résumé d'une étude  de l'équipe.

Les tremblements de terre de magnitude 7,0 ou plus sont les plus destructeurs et peuvent causer des dommages importants et des pertes de vie. Le tremblement de terre le plus meurtrier de 2017 a été le tremblement de terre entre l'Iran et l'Irak, qui a fait plus de 500 victimes et paralysé les deux nations.

L'étude indique que le ralentissement périodique de la Terre a débuté il y a quatre ans, en 2013. A l'aube de 2018, nous entrons dans la plus dangereuse des 5 années de ralentissement, qui a toujours correspondu dans le passé à une augmentation de l'activité sismique.

La dernière année a vu sa juste part de calamités naturelles, avec plusieurs ouragans déchirant les États-Unis, laissant plusieurs États en lambeaux. Même ces ouragans provoquent un changement de la vitesse de rotation, a ajouté l'étude. Les tempêtes comme El Nino ont conduit la longueur du jour à varier d'une milliseconde sur une année ou plus.

"L'année prochaine nous devrions voir une augmentation significative du nombre de séismes sévères. Nous l'avons eu facile cette année. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que six séismes sévères. Nous pourrions facilement en avoir 20 par an à partir de 2018", a dit Bilham [professeur auteur principal de l'étude] dans un podcast de BBC Science

Bien que le lien entre les changements dans la journée et l'activité sismique n'était pas clair, il a dit que la vitesse réduite provoque un changement de la circonférence de la Terre d'environ 12 millimètres, qui semblait minuscule mais était assez pour causer un renversement dans les plaques tectoniques, assez pour déchaîner des effets de surface qui pourraient causer de graves dommages à la vie et à la propriété.

L'année dernière, il y a eu 113 tremblements de terre au-dessus de 6,0 sur l'échelle de Richter. S'il y a eu une augmentation des grands séismes de magnitude 7,0+ (6 l'année dernière), il y aura des dommages à grande échelle dans les zones touchées. Il n'y a aucun moyen de prédire où cela se produira. Les lectures sismiques sont limitées à une courte période avant le séisme et c'est un énorme problème.

jeudi 23 août 2018

Facebook a commencé à attribuer un "score de confiance" à ses utilisateurs pour lutter contre les "fausses informations" et ainsi aider à identifier les "informateurs malveillants" sur sa plate-forme: le système orwellien se raffine et l'étau se resserre

* Ne pas avoir de compte Facebook et on s'en moque me direz-vous? Et bien non, la toile se tisse autour de nous de façon à nous piéger comme des mouches. La Chine expérimente déjà un système de notation systémique où la "cote sociale" détermine si vous avez le droit ou non de prendre le train, d'envoyer ou non votre enfant à l'école privée ou de recevoir ou non l'accès internet. Votre cote sociale diminue si vous avez des contraventions, si vous avez un retard de paiement, si vous ne recyclez pas ou si votre conduite est jugée inadéquate par les autorités.

La série "Black Mirror": des épisodes où la réalité a dépassé la fiction:

Bienvenue dans la dystopie orwellienne de Xi Jinping
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/04/bienvenue-dans-la-dystopie-orwellienne.html

En Chine, les personnes avec une faible «note sociale» ne pourront plus prendre l'avion ou le train: le pays va encore plus loin que la dystopie imaginée dans la série «Black Mirror»
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/03/en-chine-les-personnes-avec-une-faible.html

Reconnaissance faciale: Un homme repéré au milieu d’une foule de 50 000 personnes en Chine
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/04/reconnaissance-faciale-un-homme-repere.html

Le système de crédit social de la Chine mettra sur la liste noire les personnes qui s'endettent, qui ne recyclent pas, qui commettent des infractions routières, qui passent beaucoup de temps à jouer à des jeux vidéo et qui ne visitent pas leurs parents âgés!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/06/le-systeme-de-credit-social-de-la-chine.html

«Big Brother» en Inde: les empreintes digitales pour obtenir de la nourriture, des téléphones et pour avoir un compte bancaire!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/04/big-brother-en-inde-les-empreintes.html

La société Facebook a révélé qu'elle suit le comportement de ses utilisateurs et utilise ces informations pour leur attribuer des cotes de confiance individuelles, a rapporté le Washington Post, admettant également que les détails du fonctionnement du nouveau système de crédibilité sont "extrêmement opaques" .

Facebook a déployé silencieusement un système de “score social” pour les utilisateurs, classant une personne “digne de confiance” en fonction de ses croyances personnelles et de ses tendances politiques.

Le système de notation effrayant présente une similitude frappante avec celui de l’épisode de Black Mirror dystopique “Nosedive", qui se déroule dans un monde où les gens peuvent se noter d’une à cinq étoiles pour chaque interaction qu’ils ont, et qui peut avoir un impact sur leur statut socio-économique.

Il reflète également un système de pointage de crédit déjà mis en place par le gouvernement chinois, où les gens peuvent être affectés par leurs passe-temps, leurs habitudes de magasinage, leur mode de vie, la littérature lue en ligne, les commentaires des médias sociaux, les relations sociales et l’opinion politique.

“Facebook évalue les utilisateurs en fonction de la confiance qu’il a en eux”, peut-on lire dans un article du Sun qui est en haut de la liste des liens sur Drudge Report. “Les utilisateurs reçoivent un score sur une échelle de zéro à un qui détermine s’ils ont une bonne ou mauvaise réputation, mais c’est complètement caché.”

“Le deuxième lien sur Drudge Report est un article avec le titre ‘La Chine attribue à chaque citoyen un score de crédit social’ pour identifier qui est et n’est pas digne de confiance”, qui a été publié en avril.

“Les plus grands réseaux sociaux chinois se sont associés au gouvernement communiste du pays pour créer un système de pointage de crédit qui mesurera l’obéissance de ses citoyens, une perspective effrayante qui pourrait un jour arriver en Amérique si les SJW (Social Justice Warrior) obtiennent ce qu’ils veulent”, a rapporté Paul Joseph Watson dans un article qui se réalise maintenant.

L’objectif du programme, connu sous le nom de Sesame Credit, est de créer une citoyenneté docile et conforme en attribuant des “scores sociaux” aux citoyens, ce qui, en fin de compte, crée un contrôle social auto-imposé.

Sources:

Destituer Trump: un PLAN financé par Soros, articulé par les géants du web et par les médias, poussé par les Démocrates et la gauche socialiste

* Un article très intéressant de Sputniknews. Voici "le plan" dont il est question dans l'article:
https://freebeacon.com/politics/david-brock-memo-attack-trump/#

Trump aura la vie dure jusqu'à la fin de son mandat, c'est assuré. Les scandales vont se succéder et les médias occidentaux vont nous répéter en boucle, et c'est déjà commencé, que Trump sera forcément destitué puisqu'il ne peut occuper le poste de président, blablabla... le formatage habituel quoi!  


Le «shadow banning» des pages conservatrices sur les plus grands réseaux sociaux est directement lié à la stratégie visant à renverser Trump.Telle est la conclusion des médias américains qui ont pu consulter un document secret décrivant la coopération entre Facebook, Twitter et les forces politiques de gauche.

Le complot contre Trump est dirigé par le milliardaire George Soros, qui a déclaré la guerre au dirigeant américain immédiatement après la présidentielle de 2016, écrit jeudi le site d'information Gazeta.ru.

Les réseaux sociaux pour la gauche

Récemment, les plus grands réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube ont connu une vague de blocages des utilisateurs affichant des opinions politiques de droite. Les compagnies nient publiquement tout parti pris et affirment que les pages supprimées transgressaient les règles de conduite de leurs plateformes.

Néanmoins, le blocage a été confirmé par les statistiques. Donald Trump s'en est plaint, et a accusé les réseaux sociaux de «shadow banning» (action d'empêcher un utilisateur d'accéder à un contenu sans qu'il ne s'en rende compte). Selon lui, «Twitter bloque les comptes des membres du parti républicain».

Le «shadow banning» est différent de la suppression d'un compte: l'utilisateur reste sur le réseau social comme si de rien n'était, mais toute son interaction avec la plateforme est cachée aux abonnés. Personne ne voit ses likes, partages et commentaires, ce qui conduit à un isolement de sa page.

Le 6 août 2018, Facebook, YouTube et Apple ont bloqué le conspirationniste ultra-conservateur Alex Jones et son site InfoWars. Brad Parscale, chef du siège de campagne de Donald Trump et conseiller du Président dans le domaine digital, remarque que «la focalisation des grandes compagnies technologiques s'est nettement déplacée du côté des forces politiques de gauche».

Il s'avère que le «shadow banning» sur les réseaux sociaux correspond étrangement aux plans de la coalition financée par le milliardaire George Soros.

Cette dernière regroupe les groupes politiques qui ont l'intention de priver Donald Trump du pouvoir à Washington. Le premier à en parler a été le site The Gateway Pundit.

Un document confidentiel de 49 pages sur la stratégie de «victoire contre Trump» a vu officiellement le jour en janvier 2017. Une copie de ce plan intitulé «Democracy Matters» (La démocratie compte) a été obtenue par un journaliste de Washington Free Beacon, qui l'a postée en ligne.

Le document parle d'une coopération étroite avec les grandes plateformes médiatiques afin d'éliminer la propagande de droite et les fake news sur internet.

L'un des participants au complot contre Donald Trump est l'ONG Media Matters for America (MMfA), qui surveille, analyse et corrige la désinformation conservatrice dans les médias américains. La MMfA est notamment sponsorisée par le milliardaire George Soros, ainsi que les fondations qui lui appartiennent. Ce dernier est considéré comme l'un des plus fervents critiques de Donald Trump: il a investi près de 20 millions de dollars dans la campagne électorale d'Hillary Clinton, et a également subi de grandes pertes financières après la victoire de Trump à l'élection.

Le document rendu public souligne que MMfA et d'autres organisations de gauche ont accès aux données-source de Facebook, de Twitter et d'autres réseaux sociaux, ce qui leur permet de surveiller et d'analyser le contenu sur d'autres plateformes.

«Avec la nouvelle technologie dont nous disposons, nous pourrons suivre l'actualité en temps réel et identifier les publications mensongères avec une précision mathématique en créant un système de notification anticipée de fakes et de désinformation», indique la stratégie.

De plus, Media Matters aurait déjà rencontré la direction de Facebook pour présenter la nouvelle technologie et évoquer la lutte contre les fake news.

Si ladite technologie existait réellement, elle devrait attirer l'attention de Facebook et d'autres réseaux sociaux qui n'arrivent pas à gérer le flux de désinformation qui s'abat quotidiennement sur les plateformes. Les autorités américaines ont critiqué plusieurs fois le site de Mark Zuckerberg pour son incapacité à stopper les fake news et la propagande politique.

Après l'élection de Donald Trump, George Soros a perdu près d'un milliard de dollars à cause d'un mauvais placement dans les titres de valeur. Cette perte conséquente et ses liens étroits avec Clinton ont conduit à une déclaration de guerre ouverte au président américain.

En janvier 2017, Soros a qualifié Trump de «menteur, malfaiteur et dictateur potentiel».

Selon lui, la politique du chef de l'État américain est vouée à l'échec à cause des divergences parmi ses conseillers. Néanmoins, Soros s'efforce d'accélérer le départ de Trump par tous les moyens, y compris les fondations financières prônant la destitution du dirigeant américain.

En début d'année, George Soros avait particulièrement critiqué Facebook et Google, compagnies avec lesquelles il cherche à présent à établir un dialogue. Le milliardaire accusait alors ces dernières de manipuler l'attention pour en tirer un profit financier. De plus, il a qualifié les compagnies technologiques de «menace à la démocratie moderne si elles décidaient de s'unir avec les gouvernements de certains pays».

Source:

Un 6.2 en Oregon hier


* Au cours de la dernière semaine, le nombre de tremblements de terre de magnitude 6 et plus est "anormalement" et significativement élevé.

vendredi 17 août 2018

Un dernier voyage dans mon beau Canada avant la rentrée

Je quitte pour un dernier séjour de tourisme dans les provinces maritimes avant la rentrée, avant le retour au travail. Je vais donc être un peu moins assidue, mais probablement sur ma tablette les soirs où je n'arriverai pas à fermer les yeux.

Les vacances achèvent, j'en profite au max!

À bientôt.
Isabelle

mercredi 15 août 2018

États-Unis: plus de 300 prêtres «prédateurs» suspectés d'abus sexuels

La justice de Pennsylvanie accuse plus de 300 prêtres, qu'elle qualifie de «prédateurs», d'avoir violé un millier d'enfants pendant 70 ans, en étant couvert par l'Église. La plupart des faits sont aujourd'hui prescrits.
C'est un rapport de 884 pages qui fait le récit de plus de 70 ans de pédophilie. Aux États-Unis, les services du procureur de Pennsylvanie ont publié mardi soir leur enquête qui met au jour des abus sexuels perpétrés par plus de 300 «prêtres prédateurs» et couverts par l'Église catholique de cet État. Au moins 1000 enfants auraient été victimes de ces abus.
Source:

Mise en garde: Soyez avertis que les articles ici-bas
peuvent être extrêmement choquants.
*Dr. Phil, animateur d'un talk show américain très populaire, a exposé à son émission du 21 mars dernier des cercles de pédophilie impliquant des personnes de l'élite qui abusent de jeunes enfants de façon abominable
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/03/dr-phil-animateur-dun-talk-show.html
Révélations choquantes d'un journaliste spécialisé dans le domaine de la musique qui a travaillé pendant 10 ans à Hollywood
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/08/revelations-choquantes-dun-journaliste.html

mardi 14 août 2018

La FDA acquiert des parties "fraîches" de bébés avortés pour fabriquer des souris avec des systèmes immunitaires humains

* Des restes de fœtus avortés pour en faire des "souris humanisées". Il n'y a pas de mots pour décrire les insanités et monstruosités commises par les autorités gouvernementales et ce, en collusion avec l'establishment médical. Portez attention aux liens en bas du présent article, attachez-vous le cœur...

La Food and Drug Administration des États-Unis a signé le 25 juillet un nouveau contrat pour l’acquisition de tissus foetaux humains "frais" destinés à être transplantés dans des "souris humanisées".

"Des tissus humains frais sont nécessaires", a déclaré la FDA, "pour une implantation dans des souris gravement immunodéprimées afin de créer des animaux chimériques dotés d'un système immunitaire humain."

Selon la base de données de contrats fédéraux de la GSA, Advanced Bioscience Resources (ABR), une organisation à but non lucratif basée dans la région de la baie de San Francisco, a remporté ce contrat de 15 900 $ jusqu'au 25 juillet 2019.

"Le tissu fœtal utilisé dans la recherche est obtenu à partir d'avortements électifs", déclare le Congressional Research Service.

En 2016, l’Université Harvard a fourni au groupe de recherche sur la vie des nourrissons du Comité de l’énergie et du commerce [hein?] de la Chambre un document expliquant que les souris ayant un système immunitaire humain ne peut provenir que de bébés avortés et non de fausses couches. 

Source:
https://www.cnsnews.com/news/article/terence-p-jeffrey/fda-acquiring-fresh-aborted-baby-parts-make-mice-human-immune-systems

Des fonctionnaires de l'organisation américaine de planification familiale Planned Parenthood et de l'industrie de l'avortement disent clairement devant une caméra cachée que des organes "frais" de bébés avortés, dont les yeux, le coeur et les testicules, sont vendus sur le marché noir

Une autre vidéo avec caméra cachée expose encore une fois la pratique de prélèvements d'organes de foetus pour la revente sur le marché noir par Planned Parenthood

Une responsable du planning familial américain, piégée en caméra cachée, s'est vantée de pouvoir fournir à la demande des organes de fœtus issus d'avortements tardifs

Produits, vaccins et traitements médicaux qui contiennent du matériel provenant de bébés avortés

Des bébés avortés dans notre alimentation!

L'administration Obama approuve l'utilisation de cerveaux de bébés avortés pour des tests de laboratoire

Des bébés avortés incinérés comme "déchet chimique" pour chauffer certains hôpitaux

Bébé avortés recherchés pour la greffe d'organes... 

Le "National Health Service" (NHS) américain veut récupérer plus de fœtus mort-nés, ou ayant des malformations fatales, pour récolter leurs organes

lundi 13 août 2018

Relativiser la courbe de la température globale en prenant en compte qu'elle indique des fractions d'un degré Celsius!

Voici un graphique de la température globale entre 1850 et 2017, dont les sources sont clairement affichées. On voit que la courbe des températures commence à s'élever au-dessus de 0.1 degrés Celsius vers 1998. 

0.0 représente un "état climatique moyen", donc toute mesure qui se situe au-dessus et en-dessous de 0.0 est considérée comme une "anomalie" comparativement à la moyenne. Sur ce même graphique, on voit qu'entre 1998 et plus ou moins 2012, il y a une variabilité à la hausse de 0.1 et 0.3 degrés Celsius. 

La courbe ascendante, à première vue, est spectaculaire et alarmante n'est-ce pas? Mais en réalité, on parle ici d'une anomalie, en moyenne, de 0.2 degrés Celsius. Pas de quoi en faire tout un plat!


Maintenant, regardons le graphique de la température globale, données provenant de la NOAA, entre 1881 et 2017. 


Pas mal moins spectaculaire n'est-ce pas! C'est à cela que ressemble le prétendu réchauffement climatique.

Étonnamment, malgré les canicules incessantes sur l'hémisphère Nord, juillet 2018 ne montre qu'une anomalie de 0.32 C. et se trouve en dessous des anomalies de 1998 et 2016. Le réchauffement climatique serait-il une science à ce point illogique?