Suivez ce blog via Facebook

jeudi 23 mars 2017

Dr. Phil, animateur d'un talk show américain très populaire, a exposé à son émission du 21 mars dernier des cercles de pédophilie impliquant des personnes de l'élite qui abusent de jeunes enfants de façon abominable


Les activités décrites par cette femme sont profondément troublantes, difficiles à croire, mais le Dr Phil confirme que son équipe a non seulement étudié le cas de "Kendall" pendant quatre mois, mais a également consulté des experts de l'application des lois qui ont confirmé son histoire. Dr. Phil a dit qu'il "croit à 100%" qu'elle dit la vérité.

Dr. Phil a permis d'exposer les crimes de réseaux de pédophiles dans lesquels prennent part des membres du gouvernement, des personnes très influentes et très riches. Des millions de téléspectateurs, ce mardi, ont entendu le témoignage de "Kendall", une ancienne esclave sexuelle. Elle a raconté que ses parents l'avaient intentionnellement mise au monde pour qu'elle devienne la proie sexuelle d'un trafiquant qu'elle appelle le "propriétaire". Elle dit qu'elle a été vendue à un réseau de pédophilie qui desservait des membres de l'élite du monde. Elle décrit ses plus lointains souvenirs comme étant un objet sexuel d'hommes et de femmes sadiques.

C'est la première apparition publique de "Kendall" après avoir échappé à l'homme qu'elle appelle son "propriétaire". Elle dit avoir été forcée à participer à des actions qui choquent la conscience: elle a été forcée de violer des enfants de 5 ans et avoue même avoir été forcée de tuer un bébé par son "propriétaire".

"Kendall" dit qu'elle peut faire la différence entre les enfants nés dans l'esclavage sexuel et ceux qui ont été kidnappés puisque ceux qui ont évolué depuis leur jeune âge dans les réseaux de trafic humain sont plus dociles et moins en colère puisque c'est la seule réalité qu'ils ont connue.

Lorsque Dr. Phil lui a demandé quel âge elle avait quand elle a été violée pour la première fois, elle a dit que c'était avant qu'elle ne puisse parler, vers l'âge de 2 ans.

Elle dit qu'elle ne sait même pas son âge réel puisqu'elle a été une esclave sexuelle toute sa vie, victime de la traite dans le monde entier pour être molestée et violée par les élites de la société, y compris des responsables de haut-rang de l'application de la loi, de grands propriétaires de franchise de sport et même des politiciens américains.

Elle dit avoir donné naissance à 3 enfants en captivité, qui lui ont tous été enlevés par son "propriétaire" pour, pense-t-elle, être à leur tour des esclaves sexuels.

«On m'a permis de tomber enceinte parce que les hommes payent pour cela", a déclaré "Kendall".

Un de ses souvenirs parmi les plus terribles est celui d'une "partie de chasse" d'un groupe de pédophiles sur une de leurs grandes parcelles de terres privées: de nombreux enfants courent et se cachent, transis par la peur, comme des «proies» à être chassées. Les pédophiles chassent les enfants, ils les violent et les torturent une fois capturés.

Kendall a décrit comment les politiciens pédophiles aimaient l'orner de vêtements de designers, avec les cheveux bien coiffés et un maquillage qui lui donnait l'apparence de la classe et de la sophistication. Elle explique qu'elle et les autres enfants ont souvent été enfermés dans des cages suspendues au plafond et qu'ils étaient souvent drogués avant d'être transportés dans l'obscurité de la nuit.

Elle affirme qu'elle a été victime de politiciens pédophiles de haut niveau et que beaucoup de politiciens américains ont violé des enfants pendant de nombreuses années.

Elle croit que si ces crimes ont été si fermement cachés de la vue du public c'est que des responsables de haut niveau de l'application des lois ont également été impliqués dans ces réseaux élitistes de pédophiles.

*L'acteur Elijah Wood accuse Hollywood d'abriter un nid de pédophiles: l'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/05/lacteur-elijah-wood-accuse-hollywood.html

Les victimes de l'ex-animateur de la BBC Jimmy Savile âgées de 8 à 47 ans
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/01/11/scandale-jimmy-savile-les-victimes-de-l-ex-animateur-de-la-bbc-agees-de-8-a-47-ans_1815684_3214.html

"Pizzagate" : la rumeur anti-Clinton de trafic d'enfants qui empoisonne le web
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/11/pizzagate-la-rumeur-anti-clinton-de.html

James Alefantis, propriétaire du Comet Ping Pong pizza, a été reçu au moins 5 fois à la Maison Blanche, dont 2 fois reçu personnellement par Obama et sa femme
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/01/james-alefantis-proprietaire-du-comet.html

Virginia Roberts, qui dit avoir été une esclave sexuelle pour des hommes riches, promet de tout dévoiler devant la Cour
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/virginia-roberts-promet-de-tout.html

Des politiciens américains et autres richissimes impliqués dans des orgies et relations sexuelles avec des esclaves sexuels dont de jeunes mineures: des preuves vidéo seront soumises au tribunal
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/des-politiciens-americains-et-autres.html

Jimmy Savile, ancien animateur de la BBC, faisait partie d'un cercle de satanistes où des rituels d'abus physiques et sexuels ont été faits sur des dizaines de victimes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/jimmy-savile-ancien-animateur-de-la-bbc.html

Pédophilie : le scandale qui ébranle le Parlement britannique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/pedophilie-le-scandale-qui-ebranle-le.html

5 commentaires:

  1. Visiblement TOUT LE MONDE S'EN FICHE!

    Ces émissions sont considérées comme de la tv réalité par la masse; des trucs pour se divertir sans plus... s'instruire, se cultiver, réfléchir, être utile aux autres c'est pas trop dans l'ère (voir l'air) du temps.

    A quoi cela sert-il donc de savoir toutes cas choses si c'est pour au final n'aboutir à rien et à considérer ceux qui "savent" comme des "partisans de la théorie du complot"?

    Au final vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous êtes riches et puissants, personne n'osera rien vous dire.

    Dormez bien brave gens, regardez plutôt tous ces méchants "musulmans" qui commettent tous ces "attentats" en Europe, un alcoolique, doublement drogué à Orly (Paris), un autre qui s'attaque au 322, un 22 mars et lors du discours sur le Brexit de l'autre tête de rate (la femelle) etc...

    RépondreSupprimer
  2. Trump annonce que la priorité de son administration est de mettre fin à "l'épidémie de trafic d'êtres humains"
    http://www.brujitafr.fr/2017/02/trump-annonce-que-la-priorite-de-son-administration-est-de-mettre-fin-a-l-epidemie-de-trafic-d-etres-humains.html

    Donald Trump affirme que la traite d'être humains est un problème urgent et croissant qui a lieu à la fois aux Etats-Unis et dans le reste du monde.


    Mettre fin à l'épidémie de trafic d'êtres humains, car c'est ce dont il s'agit, est une priorité pour mon administration.


    Il indique également que le gouvernement est particulièrement engagé contre ce trafic ces 4 dernières semaines. Cet engagement est vérifiable puisqu'au début du mois, l'opération «Réclamer et reconstruire» (reclaim and rebuild) a permis l'arrestation de "474 individus et a permis de libérer une cinquantaine de personnes, dont 28 enfants."" Les services de police californiens ont annoncé mardi qu’ils avaient procédé à des centaines d’arrestations et sauvé des dizaines de personnes lors du démantèlement d'un vaste réseau qui s'adonnait au trafic d'êtres humains."

    .....

    RépondreSupprimer
  3. Cela dépasse l'imagination. Il faudra beaucoup d'amour et de compassion dans ce monde, pour le rééquilibrer. Je suis choquée, mais je préfère savoir. Merci pour le courage de ceux qui "disent".

    RépondreSupprimer
  4. Elle ne fait que confirmé ce que on sait déjà les politiciens américains sont des sataniste il ne fait que obéir leur maître!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord on ne peut pas généraliser... il reste des personnes honnêtes qui tentent de faire entendre leur voix dans ce monde, aux USA comme ailleurs, et les satanistes sont un peu partout, en Europe aussi, et dans le reste du monde... et pas seulement aux USA.

      Si j'étais la victime, je serais heureuse d'être secourue. On ne doit jamais oublier cela. Une goutte d'eau cela compte, quand elle concerne une personne précise... en espérant qu'il y en ait d'autres, et qu'au final le nombre de personnes rejointes et secourues augmente de manière significative.

      Il est vrai que des centaines d'arrestations ont déjà eu lieu aux USA contre des pédophiles satanistes de milieux hauts placés, ce qui est un signe que les choses bougent réellement... et les médias officiels, encore à la solde des élitistes, se gardent bien de diffuser officiellement ce genre d'infos, mais elles sont bien réelles, et diffusées via les médias moins connus, locaux, et alternatifs ensuite.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés