Suivez ce blog via Facebook

jeudi 12 janvier 2017

James Alefantis, propriétaire du Comet Ping Pong pizza, a été reçu au moins 5 fois à la Maison Blanche, dont 2 fois reçu personnellement par Obama et sa femme

Monica Lee, qui a reçu Alefantis à 2 reprises à la Maison Blanche, occupe des postes-clé depuis quelques années dans les médias de masse. Jared Ostermiller travaille au Bureau de la gestion et du budget à la Maison Blanche.

http://white-house-logs.insidegov.com/d/a/James-Alefantis

2 commentaires:

  1. Racaille, raclure, devrais-je plutôt dire, quand on aura démasqué, exposé les terribles secrets du gouvernement de l'ombre le monde ira soudainement beaucoup mieux.

    Entre temps, la blogosphère cherche l'endroit de la présumée kill room d'Alefantis. D'après une photo publiée sur son site, un bloggeur (celui qui a été menacé de mort par Alefantis) s'est mis en chasse après étude des métadonnées de cette photo et a ensuite émis l'hypothèse que cela se trouvait au Pegasus Museum, propriété d'Alefantis itou, non loin du Comet ping pong. L'endroit n'est pas ouvert au public. Un autre bloggeur, David Seaman, enquête.

    https://www.youtube.com/watch?v=7UOAJSSabTE

    Je mentionnais à un moment donné que la maison des Obama à Washington se trouve à deux maisons de celle de Podesta. Ce milieu là se tient serré. J'espère qu'ils vont tomber comme un château de cartes ou des dominos.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés